IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

92 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Carvajal
Neiam
* 26/10/2013, 20:37:34
Message #201

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

Un match excellent de la part de Carvajal que ce soit offensivement ou défensivement. Il lui manque encore un peu d’expérience , mais ça viendra avec le temps. wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Raiden
* 26/10/2013, 20:39:58
Message #202

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Je comprends que certains le défendent parce qu'offensivement il est intéressant, je comprends que vous ayez marre d'Arbeloa qui se chie dessus en phase offensive et qui n'a plus le niveau cette année mais faut pas exagérer, il a pas été catastrophique mais il sort pas un bon match quand même, il a surtout manqué d'agressivité face a Neymar, il doit apprendre a être plus dur avec les attaquants adverses, aujourd'hui Neymar était plutôt tranquille, Dani ne le pressait pas comme il devait le faire mais bon on a vu pire.

Après il faut noter qu'il est encore jeune, qu'il manque d'expérience et de maturité, ça viendra avec le temps et s'il est est sérieux on tient un très bon latéral pour les années a venir parce qu'Alvaro même si je l'aime beaucoup est sur la fin.

+Quote Post
Rany
* 26/10/2013, 20:41:00
Message #203

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Avant ce match, titulariser un joueur comme Carvajal devant les Iniesta, Cesc, Xavi, Neymar (et surtout lui) pour son premier Clasico, c'était hors de question.. Finalement, je m'attendais à pire, je trouve que c'est même encourageant. Il doit s'améliorer défensivement et il a dix années (si sa santé va, ce que j'espère pour lui bien sûr) pour le faire donc il a le temps. Avec le temps, il apprendra à être plus agressif, à montrer qui est le patron. D'ailleurs, c'est souvent (et logiquement) les défenseurs un peu plus âgés, expérimentés qui le montrent le mieux.. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'on tient notre latéral droit pour les années à venir et c'est ça fait plaisir.

Ce message a été modifié par Rany: 26/10/2013, 20:42:00

+Quote Post
Vamos
* 26/10/2013, 20:42:41
Message #204

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699

CITATION(Raiden @ 26/10/2013, 21:39:58 ) *
Je comprends que certains le défendent parce qu'offensivement il est intéressant, je comprends que vous ayez marre d'Arbeloa qui se chie dessus en phase offensive et qui n'a plus le niveau cette année mais faut pas exagérer, il a pas été catastrophique mais il sort pas un bon match quand même, il a surtout manqué d'agressivité face a Neymar, il doit apprendre a être plus dur avec les attaquants adverses, aujourd'hui Neymar était plutôt tranquille, Dani ne le pressait pas comme il devait le faire mais bon on a vu pire.

Après il faut noter qu'il est encore jeune, qu'il manque d'expérience et de maturité, ça viendra avec le temps et s'il est est sérieux on tient un très bon latéral pour les années a venir parce qu'Alvaro même si je l'aime beaucoup est sur la fin.

Ca, c'est des arguments, oui, et je suis d'accord, il n'a pas été aggressif ! Il manque d'expérience, c'est exactement ça. Mais dire qu'il s'est fait mangé, alors qu'il n'ya qu'un seul centre de son côté, ça, ça passe pas!

+Quote Post
Raiden
* 26/10/2013, 20:49:47
Message #205

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Non il s'est pas fait manger mais en général, Neymar a pris le dessus pour les raisons que j'ai évoqué, s'il avait eu l'agressivité pour ne pas dire le vice d'Arbeloa ce soir, le brésilien aurait eu du mal a exister.

Mais bon ça vient avec le temps, il faut être patient, Marcelo était comme lui avant, Mourinho l'a fait progresser et depuis il est meilleur en 1 contre 1, j'espère juste que Carlo et son staff sauront faire de même avec Dani car il a gros potentiel c'est indéniable.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 26/10/2013, 21:06:48
Message #206

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Il fait un gros match Carvajal, surtout pour un premier clasico à l'exterieur en plus. Neymar c'est un des joueurs les plus difficiles à marquer, forcément tu peux pas le bloquer tout le temps mais franchement il s'en est très bien sorti.

+Quote Post
Madridista For L...
* 26/10/2013, 23:13:09
Message #207

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

J'ai halluciné en vous lisant plus haut, on a franchement pas vu le même match. Daniel Carvajal s'est fait taffer. Neymar a clairement pris le dessus dans leur mano à mano. Je pense à l'action du premier but, il y a eu 2-3 offensives venant de son coté où je me suis demandé où il était passé et c'est un des centraux qui a du aller couvrir (je pense au tacle de Raphaël Varane dans la surface).

Offensivement il a apporté c'est clair mais ça volait pas très haut non plus, défensivement il a été à la peine je comprends pas que vous ayez pu dire le contraire. Il était pas à la rue, il a fait quelques bonnes interventions mais il s'est aussi fait prendre à défaut bon nombre de fois.

Maintenant c'est pas le premier sur lequel il faut taper. Pour un jeune joueur, qui joue son premier clasico et vu le niveau de ses petits camarades c'est pas mal. C'est assez prometteur. Mais en soi c'était pas un bon match les mecs il faut arrêter.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 26/10/2013, 23:14:10

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/10/2013, 23:17:40
Message #208

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Membre No. : 16,998

De quoi vous parlez là ? Il a danser la samba tout le match vous rigolez j'espère ?
Le 1er But c'est pour lui hein , il sert bêtement sur Iniesta et laisse 3 mètre à Neymar pour tirer .
Offensivement ? Tu mets Alvaro ce soir c'est pareil puisqu'il est pas monté dry.gif .

Je sais que vous aimez pas Arbéloa , mais quand même inventer des bons matchs à Dani ... Arbéloa jamais il se fait bouger comme lui ce soir , justement j'attendais ce duel Neymar vs Alvaro .

+Quote Post
B.I.G.
* 26/10/2013, 23:35:45
Message #209

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 19/04/2013
Membre No. : 17,442

CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 27/10/2013, 00:17:40 ) *
De quoi vous parlez là ? Il a danser la samba tout le match vous rigolez j'espère ?
Le 1er But c'est pour lui hein , il sert bêtement sur Iniesta et laisse 3 mètre à Neymar pour tirer .
Offensivement ? Tu mets Alvaro ce soir c'est pareil puisqu'il est pas monté dry.gif .

Je sais que vous aimez pas Arbéloa , mais quand même inventer des bons matchs à Dani ... Arbéloa jamais il se fait bouger comme lui ce soir , justement j'attendais ce duel Neymar vs Alvaro .

Sur BEin les commentateurs disaient pendant le match que Carvajal se fait fumer depuis le début ect.

+Quote Post
Velna-Legend
* 26/10/2013, 23:36:24
Message #210

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 27/10/2013, 00:17:40 ) *

Je sais pas si tu te souvient, mais la derniere fois que ce duel a eu lieu, Alvaro a du subir une double greffe de rein sans quoi il était perdu pour le foot...
Mais bon de toute façon qui ne se fait pas martyriser par Neymar depuis 3ans??? Ni Alvaro ni Dani ne sont a remettre en cause defensivement parlant face a ce qui est aujourd'hui le joueur le plus déroutant(comme CR a ses debuts).

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/10/2013, 23:38:02

+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 26/10/2013, 23:40:58
Message #211

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/08/2012
Membre No. : 16,998

Non mais j'en veux pas à Dani hein , là j'ai un peu exagérer mais au final il fait un match correct , mais on a pas la place pour le correct dans ce genre de match .
Arbé il en a vu d'autre , Villa , Messi , Ribéry ... il en affronté des gros joueurs , à mon sens mettre Dani si peu éxperimenté c'était une erreur . Mais bon c'est un mal pour un bien il a sans doute beaucoup appris , après je pense que ce n'était pas la bonne solution .

+Quote Post
Madridista For L...
* 27/10/2013, 00:01:34
Message #212

Campeon Madridista
Icône de groupe

Je pense aussi que mettre Carvajal était une erreur. Je me répète vu le contexte c'est pas mal mais c'est pas un bon match. Je le mettrais un peu en dessous de la moyenne.

Plus haut certains ont dit qu'il a été énorme. Revoyez le match les gars, il a souffert face à Neymar et pas qu'un peu. Vous avez exagéré.

+Quote Post
Vamos
* 27/10/2013, 00:05:48
Message #213

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Bof, c'est vous qui exagérez je pense, je me répète mais à part l'action de but, Neymar vs Dani ça a donné quoi ? Je parle d'occasions. Un centre à ras de terre intercepté.
A part ça, Il a pas pris la balle des pieds de Neymar, mais ce dernier donnait des passes latérales ou combinant pour repiquer, et quand il repiquait ça donnait rien. La performance de Neymar a été exagérée par tout le monde à cause de son but, et de l'échec de Bale.

Il est pas aussi aggressif qu'Arbeloa, il a pas éteint Neymar, mais il s'est pas fait manger non plus, il fait un match correct, et dire qu'il a dansé, c'est de l'abus. Vu les circonstances, premier clasico, à l'extérieur, manque d'expérience, des gros matchs, c'est un bon match pour lui, on parle vis a vis du contexte c'est tout, et on dit pas non plus qu'il a été énorme.

+Quote Post
Madridista For L...
* 27/10/2013, 02:02:55
Message #214

Campeon Madridista
Icône de groupe

C'est nous qui exagérons? Excuse-moi mais entre ce que tu dis :

CITATION(Vamos @ 27/10/2013, 01:05:48 ) *
Il est pas aussi aggressif qu'Arbeloa, il a pas éteint Neymar, mais il s'est pas fait manger non plus, il fait un match correct, et dire qu'il a dansé, c'est de l'abus.

Et ça :

CITATION(Mourad.BA @ 26/10/2013, 21:35:10 ) *
choque2.png choque2.png

Désolé mais "Carvajal" a fait une bonne prestation ! Défensivement et offensivement smile.gif

J'apprécie beaucoup l'énorme effort qu'il fournit et sa rigueur thumbsupzh9.gif

Ou ça :

CITATION(ozilreal @ 26/10/2013, 20:06:50 ) *
Je suis le seul à penser qu'il a été le meilleur aujourd'hui ?

Y a une marge. Et c'est moi qui exagère? Lol.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 27/10/2013, 02:03:53

+Quote Post
lucho
* 27/10/2013, 02:09:01
Message #215

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890

Lol. Je ne sais pas ce que voulait. Il a fait son taf en tous cas il meilleur qu'Arbeloa. Neymar est très habile et très frêle donc difficile de lui prendre le ballon sans faire faute.
Faut pas demander l'impossible il est encore jeune et c'est en jouant ce type de match qu'il va s'améliorer.

+Quote Post
ozilreal
* 27/10/2013, 10:42:36
Message #216

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL

et tu mettrait qui comme meilleur joueur du real hier ? Tout le monde a merdé même Varane même Diego, et Dani s'en est sorti le mieux,nregarde la deuxième mi temps comment il a joué.

Ce message a été modifié par ozilreal: 27/10/2013, 10:48:27

+Quote Post
Vamos
* 27/10/2013, 18:41:47
Message #217

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 27/10/2013, 02:02:55 ) *
Y a une marge. Et c'est moi qui exagère? Lol.

Bah écoutes, moi je parle pour moi et pour ceux qui ont eu le même avis que moi alors..
Et t'as vu que j'exagérais pas, j'ai pas dis que toi si, mais je parlais de ceux qui disent qu'il s'est fait manger, ça c'est exagérer, et dire qu'il a été énorme c'est exagérer aussi, toi et moi on exagére pas hahaha!

Ce message a été modifié par Vamos: 27/10/2013, 18:42:50

+Quote Post
Dali.A
* 27/10/2013, 19:27:37
Message #218

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780

CITATION(Madridista For Life @ 26/10/2013, 19:01:34 ) *
Je pense aussi que mettre Carvajal était une erreur. Je me répète vu le contexte c'est pas mal mais c'est pas un bon match. Je le mettrais un peu en dessous de la moyenne.

Plus haut certains ont dit qu'il a été énorme. Revoyez le match les gars, il a souffert face à Neymar et pas qu'un peu. Vous avez exagéré.

Je suis d'accord avec toi, le premier but vient de son coté, ça il faut l'admettre. Je ne dis pas qu'il a été mauvais, il est comme la majorité des joueurs hier, il a commis des erreurs mais il a montré de belles choses : une envie de se battre, ...

+Quote Post
realmasha
* 27/10/2013, 20:19:15
Message #219

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Il a pris le bouillon comme Marcelo. Mettre des offensifs dans une équipe équilibrée, pourquoi pas. Mais là c'était tout l'inverse. Ces dits "offensifs" ont tout simplement pas existé offensivement. Pas une action tranchante, pas une montée ou un centre intérressant. A partir de là, faut être au top défensivement. ça a pas été le cas. J'vois pas l'apport par rapport à Arbeloa sur ce match.

Après c'est toujours bien de donner de l'expérience à des jeunes, mais dans notre situation (déjà en retard en championnat), c'est peut être pas l'idéal, surtout quand t'as des clients en face. Neymar était pas pris et pouvais s'amuser, dribbler, centrer. Alors bon c'est pas une boucherie, mais le brésilien aurait pu mettre 3 buts easy (son but donc et deux autres belles occasions où il est pas suivi). Bof bof, limite que Carnaval soit pas présent défensivement mais anime en attaque, j'aurai été plus gentil, mais y'a rien eu devant.

+Quote Post
Muntari20
* 27/10/2013, 21:20:50
Message #220

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

Desfois, j'ai du mal à comprendre. Arbeloa prend le bouillon contre la Juve mercredi. Et là, il manque soudainement à l'équipe... Il va falloir se décider les gars. Carvajal, il ne laisse pas de boulevard derrière non plus. Ça ne veut pas dire qu'il est imbouffable. D'ailleurs, il n'est quasiment pas monté contre le Barça.

+Quote Post

92 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):