![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Bah face à neymar , vu la vitesse d'exécution de ses mouvements t'es vite pris de vitesse donc pour ça je lui en veut pas, cest pas comme si il l'avait laissé passer dès qu'il avait la balle et que neymar avait eu 10 occasions de buts. Maintenant comparé à beaucoup de match , il est très peu monté donc ça montre que défensivement il a été discipliné.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il a été un peu esseulé sur son côté... Di Maria ne l'a pas assez aidé à prendre Neymar.
Il s'est retrouvé plusieurs fois en un contre avec lui. Pour un match comme celui là, je retiens quand même du positif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
A l'instar de beaucoup intervenants plus haut, je pars du principe qu'on a tellement vu Arbeloa prendre le bouillon contre les ailiers du Barça, mercredi en CL et contre Neymar l'été passé qu'on ne pouvait voir pire de la part de Carvajal lors de ce clasico.
Il est responsable sur le premier but et n'a pas été aussi performant que d'habitude au niveau offensif mais encore une fois (sans jouer aux devins) on ne pouvait pas s'attendre à mieux de la part d'Arbeloa. Le choix de Carlo était très courageux. Il doit lui faire confiance et voir son évolution sur la durée. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
En quoi le fait que Neymar ait eu des occases rend son match moins bon ? Il était pas en marquage individuel sur Neymar, faut arrêter avec les "duels", si le mec part au but c'est pas forcément de sa faute il peut pas le suivre pendant 90min, surtout quand tu joues haut sur le terrain, tu peux pas etre derriere tout le temps, les centraux doivent te couvrir.
Il y a une action ou le brésilien part dans le dos de la défense par exemple, c'est à Varane de le prendre, il hésite et le laisse frapper bah c'est le francais qui se plante, on va quand meme pas mettre ca sur le dos de Carvajal. Et pour moi le premier but c'est avant tout une erreur des milieux qui laissent un boulevard à Iniesta et une erreur de Varane qui monte pas sur l'espagnol, il recule alors qu'il a personne d'autre à marquer et ca oblige Carvajal à fermer l'axe alors que son role est de controler Neymar. Si le francais fait deux pas vers l'avant et pas vers l’arrière il permet à Carvajal de bloquer le couloir. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 28/10/2013, 12:23:42 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,675 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
En ayant revu le match, je confirme ce que disent ceux qui passent pour des gros enflammés, Carvajal a été excellent samedi, il a très siouvent devancé neymar dans ses interventions, après balle aux pieds, le brésilien c'est un monstres, et Carvajal à le mérite de ne jamais avoir fait faute et d'etre à chaque fois resté au contact, à 1 vs 1 on peut pas faire plus que ce qu'il a fait.
Avec Modric et khedira il a été le plus constant sur le terrain ce soir la . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,319 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dani Carvajal a récuperé 88 ballons cette saison toute competitions confondues, seul Pepe (117) et Ramos (100). En Liga, il a le meilleur chiffre avec 66 ballons récupéré. Ces chiffres demontrent qu'il est plutot utile defensivement et offensivement il a délivré une passe dec (pour Bale contre Villarreal) et a deja effectué 24 centres depuis le début de la saison.
http://www.marca.com/2013/10/29/futbol/equ...1383069509.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Sincèrement pour l'instant à mon avis Arbéloa est plus utile que lui tant tactiquement que défensivement .
Dani je lui trouve vraiment rien quoi ... Même offensivement il a quoi ? 1 passe dé laissez moi rire sérieux . Aujourd'hui en tout cas il a été très moyen . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,838 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Moi je pense qu'il faut le faire jouer seulement a domicile,car a l'extérieur,c'est vraiment n'importe quoi défensivement,surtout vu la charnière qu'on a .....
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Un coup tous le monde voulait tué Perez juste s'il n'osait pas le rapatrier.le meilleur latéral droit de la bundesliga l'homme qui va mettre arbeloa le vieux nul sur le banc de touche et sur un coup de baguette magique au début de la saison on le traite de merguez un coup il devient très bon sur son couloir...non mais soyons sérieux quand.on dois vendre marcelo aussi? Bale? ramos n'en parlons pas même l'autre commandant se trouer alors on se calme un peu.je me demande si on avait le même fan qu'ici à Manchester united...lol
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Ce n'est pas sa faute si Ancelotti fait une compo ultra offensive.
Je vois pas pourquoi on dit qu'il a eté mauvais, je ne l'ai pas trouvé aussi mauvais qu'un Marcelo par exemple. Il est jeune, il a besoin de discipline tactique & un bon travail defensif. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Lol c'est pas parce qu'on est pas aussi mauvais que Marcelo qu'on fait nécessairement un bon match dude.. Moi Daniel Carvajal je l'ai pas trouvé bon du tout. Mais bon quand les tauliers n'y sont pas j'ai pas franchement envie de taper sur les jeunes perso. C'est sa première saison en A, il est jeune, il doit passer par là pour progresser.
Ce message a été modifié par Madridista For Life: 15/12/2013, 00:36:30 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,692 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Personnellement je refuse de lui cracher dessus car le vrai fautif c'est le coach qui le lance direct dans le bain, il n'a que 21 ans, il a joué une seule saison dans une équipe A, il manque d'expérience, de maturité, c'est encore un jeunot.
Moi quand on l'a recruté cette saison j'étais heureux car je me suis dis qu'on avait un bon latéral droit pour les 10 prochaines années, un enfant du club en plus qui allait grandir dans l'ombre de ce vieux salopard d'Arbeloa qui pour moi est un défenseur exceptionnel, comme Marcelo a grandit dans l'ombre de Heinze a une époque, au lieu de ça on le lance comme ça dans des matchs pas évident a gérer, faut pas s'étonner qu'il se troue après... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Personnellement je refuse de lui cracher dessus car le vrai fautif c'est le coach qui le lance direct dans le bain, il n'a que 21 ans, il a joué une seule saison dans une équipe A, il manque d'expérience, de maturité, c'est encore un jeunot. Moi quand on l'a recruté cette saison j'étais heureux car je me suis dis qu'on avait un bon latéral droit pour les 10 prochaines années, un enfant du club en plus qui allait grandir dans l'ombre de ce vieux salopard d'Arbeloa qui pour moi est un défenseur exceptionnel, comme Marcelo a grandit dans l'ombre de Heinze a une époque, au lieu de ça on le lance comme ça dans des matchs pas évident a gérer, faut pas s'étonner qu'il se troue après... Si même contre Osasuna on le lance pas, on le fait jouer contre qui? Juste en Copa contre une division 3? Rome c'est pas construite en un jour, l'expérience et la carrière de Carvajal ne va pas se faire en un jour aussi. C'est dans des matchs pareils que l'équipe apprend et on en ressortira gagnant ( Carvajal le premier, surtout qu'avant sa il avait laisser pour moi une excellente impression ). |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Franchement il a été moyen mais pas vraiment mauvais. Il y a eu très peu d'actions dangereuse sur son côté compare a la piste d'aterissage sur le côté gauche. Et il a souvent essayé de s'incorporer en attaque pour apporter de la profondeur, sans beaucoup de succès vu la forme de Bale et l'absence de joueur en deuxième mi-temps sur ce côté avant l'entrée de Jese. Il y a eu de la volonté comme d'habitude, mais sinon il se démarque pas du niveau général.
Par contre j'aurai plus tendance à éviter de faire jouer deux latéraux offensifs au même moment. Déjà qu'on a plus Khedira pour couvrir et qu'en plus les centraux sont pas en forme... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,692 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Si même contre Osasuna on le lance pas, on le fait jouer contre qui? Juste en Copa contre une division 3? Rome c'est pas construite en un jour, l'expérience et la carrière de Carvajal ne va pas se faire en un jour aussi. C'est dans des matchs pareils que l'équipe apprend et on en ressortira gagnant ( Carvajal le premier, surtout qu'avant sa il avait laisser pour moi une excellente impression ). On le fait jouer dans les matchs où on est censé ne pas souffrir et dominer notre adversaire comme au Bernabéu par exemple et les matchs sans véritable enjeu a l'extérieur (où on pourrait subir), ce genre de match c'est pas un cadeau pour lui, ça va lui plomber le moral et s'il enchaîne les mauvaises prestations la pression deviendra difficile a supporter pour lui avec les critiques qui vont pleuvoir. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
On le fait jouer dans les matchs où on est censé ne pas souffrir et dominer notre adversaire comme au Bernabéu par exemple et les matchs sans véritable enjeu a l'extérieur (où on pourrait subir), ce genre de match c'est pas un cadeau pour lui, ça va lui plomber le moral et s'il enchaîne les mauvaises prestations la pression deviendra difficile a supporter pour lui avec les critiques qui vont pleuvoir. Ouais mais alors c'est facile, le gars il apprend jamais il joue des petits matchs de merde censé être facile. C'est dans l'adversité qu'on reconnait un homme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
DANI CARVAJAL
Rapatrié par le Real Madrid cet été, qui l’avait prêté au Bayer Leverkusen l’an passé avec la possibilité de le racheter, Dani Carvajal alterne le bon et le moins bon. Intéressant dans son apport offensif, le latéral droit du Real est plus en difficulté dans l’aspect défensif de son jeu. Parfois pris de vitesse par ses vis-à-vis alors que c’est l’un de ses points forts et pas toujours très appliqué au marquage, le meilleur latéral droit de Bundesliga l’an passé, fait néanmoins preuve d’un tempérament et d’une combativité exemplaires. Les multiples rotations au sein de la défense madrilène et son temps de jeu, réparti quasiment à égalité avec Alvaro Arbeloa, ne doivent pas non plus faciliter ses repères http://www.le10sport.com/football/mercato/...s-recrues129946 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,143 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
On n'en parle pas, mais je trouve que ces dèrniers temps l'espagnol fait de très bonne prèstations. Offensivement incisif et surtout beaucoup mieux défensivement. Je le vois bien passé Arbeloa l'année prochaine que ce soit au Real qu'en Roja.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Ouai tu fais bien de le souligner, début de saison je taillais son apport défensif et ses centres foireux, aujourd'hui la tendance s'est inversée, j'espère qu'il continuera sur cette voie. Puis ça apporte un profil très différent.
Par contre, il a dit qu'il adorait attaquer, j'spère qu'il saura trouver le juste milieu parce que si cest pour avoir un marcelo bis, on est pas dans la merde. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,319 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Après le match contre Villarreal (4-2), Carvajal a assuré qu'il y avait une concurence saine avec Arbeloa. Depuis quelques semaines, Carvajal joue la Liga alors qu'Arbeloa joue la Copa.
http://www.marca.com/2014/02/08/futbol/equ...1391899938.html Hier, il a failli marquer d'un tir croisé son premier but sous le maillot du Real Madrid |
|
|
![]() ![]() |