IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

92 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Dani Carvajal
Redondo
* 12/02/2014, 16:29:35
Message #241

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Même si ça en avait pas l’air, le derby a finalement laissé des traces. Carvajal est sorti touché, il souffre d’une forte contusion au mollet gauche. Aujourd’hui, c’est journée de repos, ça va permettre à Carvajal de recuperer ainsi que les autres latéraux qui reviennent de blessure (Marcelo, Coentrao) et Arbeloa sorti touché aussi (coup dans le dos).
http://www.marca.com/2014/02/12/futbol/equ...1392205441.html
Go to the top of the page

+Quote Post
sakouh-7
* 12/02/2014, 16:59:50
Message #242

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Pourquoi c'est toujours les joueurs du même postes qui se font touché en même temps? mellow.gif

On a plus de latéral... ça sent la défense à 4 DC si ils ne reviennent pas: Ramos-Pepe-Varane-Nacho...

+Quote Post
steven075
* 12/02/2014, 18:31:12
Message #243

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso

Il se débrouille très bien pour une première saison. Il est très agressif et possède une grosse activité offensivement. Il n'hésite pas à répéter les montées dans son couloir même lorsqu'il est oublié par Bale. Il faut qu'il continue dans ce sens.

+Quote Post
ricardo22
* 13/02/2014, 10:38:36
Message #244

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

CITATION(sakouh-7 @ 12/02/2014, 16:59:50 ) *
Pourquoi c'est toujours les joueurs du même postes qui se font touché en même temps? mellow.gif

On a plus de latéral... ça sent la défense à 4 DC si ils ne reviennent pas: Ramos-Pepe-Varane-Nacho...

je sais pas si je me trompe mais une contusion est supposé être quelque chose de pas grave un ou deux jours de repos unsure.gif

+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2014, 10:46:11
Message #245

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Yep, une contusion c'est un hématome du à un choc, un bleu quoi. Rien de grave là dedans.

+Quote Post
sakouh-7
* 15/02/2014, 15:01:18
Message #246

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057

Je sais mais j'ai vu "forte contusion" de le poste de Redondo, ça m'a fait pensé que c'est peut-être un peu plus grave.

+Quote Post
El Canterano
* 17/02/2014, 13:07:22
Message #247

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

Carvajal, petit taureau ramené par les cornes

Loin des recrutements quatre étoiles de Gareth Bale ou d’Isco, Dani Carvajal trace sa route. De retour au Real Madrid après un intermède d’un an à Leverkusen, le petit latéral droit de la Fabrica s’impose comme l’indéboulonnable de l’aile droite merengue. Un juste retour des choses pour un Madrilène pure souche, victime collatérale de la guéguerre Mourinho-Castilla.

Le cliché fait sourire. Nous sommes en 2004, et le Real Madrid présente son nouveau joyau, le centre d’entraînement de Valdebebas. Coupe au bol, cheveux blonds, Dani Carvajal, alors 12 ans au compteur, pose la première pierre de la « Ciudad Real Madrid » en compagnie d’un Alfredo Di Stéfano qui pouvait encore tenir debout. Neuf ans plus tard, au Santiago Bernabéu, Alfredo Di Stéfano est en fauteuil roulant. Et Dani Carvajal a les cheveux courts. Première recrue de l’après-Mourinho, le jeune Espagnol, fraîchement champion d’Europe U21, n’est pas loin d’en être la meilleure. Recruté pour concurrencer Álvaro Arbeloa, Carvajal est en train de dépasser son aîné dans la hiérarchie des latéraux droits. Tonique, endurant et ultra-offensif, il est le pendant parfait de Marcelo. Mieux, avec sa jeunesse et sa formation au club, le canterano incarne la nouvelle politique d’espagnolisation de Florentino Pérez. Pourtant, celui qui est passé par toutes les catégories d’âge de la Fabrica a bien failli ne jamais connaître l’équipe première. La faute à une guerre interne entre José Mourinho et la Castilla.

Meilleur que Philipp Lahm, vraiment ?

Depuis son entrée en 2002 au centre de formation, Dani Carvajal est un grand espoir merengue. Cette ascension va le pousser à intégrer l’effectif du Real Madrid Castilla, réserve évoluant en Segunda Division B (l’équivalent de notre National), en 2010. Après une première saison d’adaptation, il devient le joueur le plus utilisé lors d’un exercice suivant ponctué d’une montée en Deuxième Division. Sur son flan droit, il détonne. Porté sur l'attaque, il se fait remarquer pour ses neuf passes décisives agrémentées de deux buts. Pas mal pour un minot de 20 ans dont l’avenir lui ouvre les portes de l’équipe fanion. Problème, une guerre interne oppose son entraîneur, Alberto Toril, à José Mourinho. Entre déclarations fracassantes et tentatives de déstabilisation, le Mou perd la face. En retour, il n’utilisera donc aucun des jeunes espoirs de la Castilla. Jesé, Morata et Carvajal devront attendre. Mais Dani est un homme pressé. Son talent traverse les frontières et tape dans l’œil du Bayer Leverkusen. Pas fou, le Special One se mue alors en VRP.

Le 9 juillet 2012, Dani Carvajal est donc recruté par le club teuton pour cinq millions d’euros. Peu après sa présentation, le président Wolfang Holzhäuser livre les dessous du transfert : « Rudi Völler s’est mis en relation à plusieurs reprises avec l’entraîneur du Real Madrid. Mourinho nous a également recommandé Carvajal. Il a beaucoup confiance dans ce jeune, même s’il nous a également dit qu’actuellement il pourrait mieux évoluer dans un autre club. » Du côté du joueur, son ambition est claire : revenir au bercail le plus tôt possible. À son arrivée, il explique vouloir « s’améliorer comme joueur et pouvoir revenir dans le futur quand je serai prêt à appartenir à l’effectif de l’équipe première ». Un an plus tard, ses performances le ramènent dans la capitale espagnole. Car le latéral espagnol a crevé l’écran en Budensliga. En 32 matchs de championnat, il distille six caviars et, surtout, est élu meilleur latéral droit d’Allemagne par le quotidien Bild. Et ce, alors que le Bayern du capitaine Philipp Lahm réussit la plus grande saison du club bavarois.

Doutes évaporés, Ancelotti envouté

Après un Euro U21 passé sur le banc de la Rojita, Carvajal est donc la première recrue de l’ère Ancelotti. La rapidité du transfert est due à une clause insérée dans le contrat qui liait le joueur avec Leverkusen : un an après son arrivée, le Real pouvait le rapatrier contre 6,5 millions d’euros. Lors de sa présentation, Florentino l’érige en « un exemple qui va motiver de nombreux jeunes à réaliser leurs rêves ». Mais le président madrilène ne se doutait pas encore de l’importance qu’allait prendre le jeune canterano. Mis en concurrence avec Arbeloa, Dani Carvajal ne tarde pas à pousser sur le banc son aîné. En chiffres, les deux hommes ont le même temps de jeu. Mais, que ce soit en championnat, ou lors des gros matchs, c’est bien le minot qui prend petit à petit le dessus (20 titularisations en Liga contre 13 pour Arbeloa). Malgré des doutes initiaux, Carlo Ancelotti est conquis. En cause, l’activité offensive incessante de son petit taureau. Ainsi, lorsqu’il est aligné, le jeu offensif du Real a tendance à pencher sur son flan droit sans pour autant perdre en qualité défensive. Avec une grosse caisse physique et une technique pas dégueu, le minot peut se permettre des montées incisives et assurer le taf derrière. Partir pour mieux revenir, donc.

sofoot.com

+Quote Post
Redondo
* 02/03/2014, 19:57:33
Message #248

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

On ne parle pas souvent de Carvajal mais il fait une bonne saison et il est en train de s'affirmer de plus en plus sur ce coté droit. Il a fait une belle entrée lors du derby en apportant pas mal de solutions sur son couloir droit, il est à l'origine de l'egalisation.

+Quote Post
Rany
* 02/03/2014, 20:03:25
Message #249

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Excellente entrée de Carvajal. Il a fait une grosse bourde quand même à 2-2 : ne jamais relancer dans l'axe. Il a voulu la jouer propre. Heureusement que D.Costa n'en profite pas. L'inexpérience sans doute.

Mais sincèrement, il fait sa saison. Il s'affirme comme le dit Redondo et joue quand même énormément de matchs. J'aurai bien aimé le voir à droite dès le début ce soir. Avec Arbeloa/Coentrao à gauche. Mais en tout cas, très encourageant. Il monte en puissance.

+Quote Post
syn
* 07/03/2014, 10:25:49
Message #250

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629

Carvajal est entrain de dépasser Arbeloa au niveau des minutes joué, 2.074 minutos pour notre "2" madrilène contre 1.523 pour le "17". Malgré ses problèmes défensifs je trouve qu'il deviens indispensable " en tout cas cette saison" au vue de son entente avec Bale.

Une défense Carvajal / Coentrao me parait la meilleurs en ce moment vu la méforme de Marcelo.

Si non petite anecdote selon MARCA Il aurais parié avec ses amis qu'il n'eleverais pas sa barbe avant d'avoir marqué son premier But en Blanc . ^^

+Quote Post
Marcelinho
* 07/03/2014, 11:30:06
Message #251

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.

Je trouve vraiment pas qu'il ait des problemes defensifs pour ma part.

+Quote Post
Souly
* 07/03/2014, 16:54:21
Message #252

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Pareil, je ne voit vraiment pas ou sont les problemes defensifs de Dani.

+Quote Post
Choco
* 09/03/2014, 20:47:25
Message #253

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930

Dani vient de sortir sur civière, il s'est détruit le genoux tout seul sur la pelouse.

Conjugué à la blessure d'Arbeloa et au Clasico qui arrive ...

Décidément on a la Baraka!

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/03/2014, 20:51:16
Message #254

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

S'il a une grosse blessure on est vraiment dans la merde il est devenu très important offensivement, je prie pour que ce soit pas grave.

+Quote Post
Kalcinho
* 09/03/2014, 20:51:40
Message #255

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231

Je veux pas porter la poisse, mais ce genre de blessure c'est les croisés... Esperons que non

+Quote Post
weak
* 09/03/2014, 20:55:39
Message #256

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

Au jeu des pronostics je partirais sur les adducteurs qui ont dû se bloquer en se tournant/retournant. J'espère plus de peur que de mal, ça serait vraiment la poisse après avoir connu une longue période sans arrière gauche, nous voilà peut-être dans le même cas à droite.

+Quote Post
Rany
* 09/03/2014, 20:58:46
Message #257

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Ma seule préoccupation du match ! J'espère réellement que la blessure de Carvajal ne soit pas sérieuse. Non seulement parce qu'il s'affirme de plus en plus, mais aussi parce qu'il faudrait bricoler.. Soit en mettant Nacho à droite, soit S.Ramos à droite.. et je serai vraiment pas confiant pour le Clasico.

Bref, croisons les doigts pour qu'il soit apte.

+Quote Post
Traf
* 09/03/2014, 21:00:01
Message #258

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

Bon ben Ramos Varane Pepe Marcelo.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2014, 21:09:12
Message #259

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

D'après le site officiel il a rien, juste un pincement à la hanche. Gros soulagement.

+Quote Post
Panenka
* 09/03/2014, 21:10:16
Message #260

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Magnifique alors!!!! Quel soulagement!
Perso j'avais pensé à une crampe tongue.gif

+Quote Post

92 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):