![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
D'après le site officiel il a rien, juste un pincement à la hanche. Gros soulagement. La meilleure nouvelle de la soirée! Il a franchi un palier sur ces derniers matchs je trouve, il est très fort. J'aurais été dégoûté de ne pas l'avoir titulaire contre le Barça. Ce message a été modifié par Gouliakine: 09/03/2014, 21:20:17 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je trouve rien sur le site off.
As et Marca parlent de pincement a la hanche aussi. Ce message a été modifié par JCR9: 09/03/2014, 21:26:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,329 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Finalement , il en a pour 3 jours, d’après As sur le topic du match.
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/09/pri...099_166403.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,847 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Finalement , il en a pour 3 jours, d’après As sur le topic du match. http://futbol.as.com/futbol/2014/03/09/pri...099_166403.html Excellente nouvelle ![]() ![]() J'apprécie beaucoup Carvajal ! Vraiment un grand apport défensif et offensif ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je l'ai toujours considéré comme un grand espoir du temps où il était à la Castilla mais je voulais pas me précipiter. Mais force est de constater qu'il franchit les paliers à vitesse grand V lui. Déjà je m'attendais pas à ce qu'il fasse d'emblée une saison pareille en Allemagne. Et ici non seulement il confirme ce qu'il a fait en Bundesliga, mais il s'adapte direct. Et on est au Real Madrid. Franchement chapeau. La relève est déjà prête. Il m'a bluffé, il va super vite. C'est tout bon pour le club j'espère que ça va continuer comme ça. D'accord ça se voit qu'il manque encore d'expérience et il peut encore progresser mais il peut déjà prétendre à une place de titulaire ici et ça c'est déjà énorme en soi.
Ce message a été modifié par Madridista For Life: 10/03/2014, 12:41:56 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,320 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hier, les médecins ont bien diagnostiqué qu’il n’y avait rien de grave au niveau de la hanche de Carvajal. Il ne ressent plus aucune douleur et il est à la disposition de l’entraineur. Compte tenu de l’absence d’Arbeloa, il devrait être titulaire samedi face à Malaga.
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/11/pri...438_643333.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Taper sur le match d'hier et l'oublier ... Il a été ridicule hier soir . Dans les grands matchs je préfère de loin Arbeloa à lui . Il laissé trop son vis a vis trop d.éspace en atteste le but qu'on prends tôt . Comment peux tu laissé deux mètres d'écart comme ça?
Ce message a été modifié par heros58: 24/03/2014, 14:45:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Deux metres?Tu es gentil
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Moi aussi j'aurais préfère Arbé , mais bon il est jeune il a le droit à l'erreur et surtout de progresser .Et d'ailleurs il progresse .
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Sans doute son pire match depuis qu'il est ici. Tu sens que l'expérience joue tellement dans les Clasicos.
Mais bon il est jeune, il a le temps d'apprendre. C'est pas comme si c'était un joueur confirmé qui était passé à côté (suivez mon regard...) Ce message a été modifié par Rany: 24/03/2014, 16:15:19 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Mais des erreurs à ces moments ci de la saison ça pourrait coûté des titres . Je suis déçu qu'Arbeloa soit bléssé sinon en Copa je l'aurais mis à droite . ce dernier est bon dans les marquages face à des grands attaquants c'est difficile de le dépasser
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Iniesta lui a tout fait. C'était pas beau à voir (pour Carvajal). Aussi je voudrais revenir sur ses centres.
En pré saison quand on savait pas trop comment il jouait et qu'on avait maté les vidéos youtube de ses matchs à Leverkusen il semblait avoir une bonne précision de centre... Depuis qu'il est là c'est n'importe quoi. Moi qui me réjouissait d'avoir enfin un latéral droit qui sait faire des centres... Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 24/03/2014, 16:29:45 |
|
|
![]()
|
|
Il faudrait qu'il apprends à faire des marquages comme faisais Khedira à Iniesta . donc tu ne le lâche pas d'un cran . pourquoi Ancelotti ne l'a pas dit de faire ça . et de plus Iniesta est un bon dribbleurs mais il n'est pas plus rapide que lui je gage . j'espère qu'il a appris de ses erreurs d'hier . courage
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Il a pas du faire 10 000 centres non plus. Le seul centre dont jme souvienne c'est celui qu'il met sur la tête de Benzema. Mais sinon oui on l'a senti très tendu, il avait les jambes qui tremblaient et c'est normal, il a pas l'habitude jouer ces matchs la. Et oui c'est important l’expérience, c'est pas encore un spartiate.^^ Ca va venir avec le temps.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Je parle des centres depuis qu'il est là. Pas spécialement du match d'hier. J'ai jamais dit qu'il en avait fait 50 000 hier.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,320 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'était son premier clasico hier il me semble comme quoi c'est pas évident de jouer ce genre de match. Deja que nous derriere notre ecran, on a la pression un peu ^^
Il fait quand meme une bonne premiere saison ici malgré ce clasico raté |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 11,217 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
D'ailleurs il faut souligner que c'est un joueur super fair-play , je dirais meme qu 'il est limite trop gentil .
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
C'était son premier clasico hier il me semble comme quoi c'est pas évident de jouer ce genre de match. Deja que nous derriere notre ecran, on a la pression un peu ^^ Il fait quand meme une bonne premiere saison ici malgré ce clasico raté Deuxième non? Bonne saison dans le sens où il a du temps de jeu, après sur les matchs en eux-mêmes, je peux pas dire que je sois bluffé. Il a du faire une, peut être deux passes dé en une trentaine de matchs, c'est pas une énorme diff' par rapport à Alvaro. Ce que j'aime bien chez Carvajal c'est qu'il se dédouble bien avec Bale, on voit qu'ils ont les mêmes idées. Mais niveau efficacité c'est pas ça, et défensivement dès que y'a quelque chose d'un peu relevé, il a sacrément dur. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
C'est son deuxième Clasico.
Son problème c'est le marquage individuel, en phase défensive il ne fait pas ce qu'il faut, son placement est souvent mauvais, c'est des choses qu'il peut améliorer si c'est le genre de joueur a se remettre en question en revoyant sa copie. & comme il a eté dit, je le trouve aussi tendre en defense, pourtant il est costaud, mais donner quelques coups à la Alvaro serait pas très mal pour s'imposer. Avec toute l’énergie dont il dispose, à courir partout comme un Di Maria, il peut devenir meilleur, il est jeune, on a besoin qu'il progresse vite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,077 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
J'ai eu une fausse impression pendant le match. Au départ je trouvais qu'il avait pas été aussi mauvais que ça mais les décomplexés m'ont ouvert les yeux. On va pas se le cacher, il a été dégueulasse. Après c'est un jeune, c'est pas celui sur qui il faut taper. Et en soi c'est normal qu'un jeune se foire quand il joue un match avec autant d'enjeu pour la première. Ça n'a rien d'extraordinaire, il doit passer par là pour progresser.
|
|
|
![]() ![]() |