![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 461 Inscrit : 24/03/2014 Membre No. : 18,032 ![]() |
Nullissime hier soir , defensivement ce joueur a des lacunes enormes quand meme , offensivement ok il est plutot bon mais je prefere un Arbeloa incapable de faire un centre ou une passe mais qui reste 'solide' defensivement qu'une passeoire comme lui.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,744 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il se faisait prendre tout le temps, son côté était vraiment mal couvert, c'était archi visible. Même une grand mere ne connaissant rien au foot le verrait. Et c'est Iniesta sur son côté, pas le clochard du coin, ce qu'il faisait était vraiment dangereux. Il s'en est sorti quelques fois, mais la plupart du temps il se rattrapait pas.
Bref mauvais match, mais non, ce joueur n'est pas nul. Il doit progresser, il est jeune et ça va venir. Sa progression depuis qq années est déjà superbe. Il va travailler défensivement et sera un tres bon latéral. edit: Gouliakine si tu passes par là, je te réponds tres bientot sur Kagawa. Ce message a été modifié par Skynet: 25/03/2014, 00:21:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
C'est marrant, contre l'Atlético Arbeloa s'est fait descendre par tout le forum et là ça parle de le réintégrer au onze pour un Clasico.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Carvajal a prouvé cette saison qu'il pouvait jouer au Real. Il a souvent fait des matchs pleins. C,est sûr que quand l,équipe subit davantage il est plus exposé et il n,a pas encore l,expérience. Quand je vois le comportement de Ramos et Pepe depuis 5 ans dans les fins de saison, Carvajal peut marquer 5 buts à Diego Lopez par accident, il ne les rattrapera jamais.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Je vous trouve toujours très gentil avec lui , le mec est une passoire , il n'aura jamais le niveau d'un Arbéloa et jamais ne serai ce que la moitié de Lahm .
Et depuis le début je le critique , il fait des erreurs , mais de débutants de quartier quoi . Vous avez vu comment il laisse Iniesta SEUL sur le 1 er but ? C'est juste inconcevable , c'est pas une question d'experience mais de Neurone là . A l'aller il se fait fumer par Neymar , à Elche une cata et j'en passe , il est mauvais défensivement c'est clair et net , sa va devenir un Marcelo en moins bon , sa sert à rien . Je vous jure , hier on met tous les membres du forum à sa place chacun son tour sur l'action , personne laisse à Iniesta 10 mètres , en plus avec un passeur comme Messi , le mec c'est retrouvé en face à face en 3 secondes . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Iniesta ses pas vraiment un cadeaux donc bon ! faut lui laisser le temps pour le moment il rempli sont contrat à merveille.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Ok il a été a chier last night, mais on a le droit de dire que le mec est un rookie qui joue seulement son 2ème Clasico dans une défense que tous le monde juge comme "pas sereine" et que le mec qu'il avait en face c'était pas Fanfan la tulipe mais juste "Iniesta" , le boulanger du coin je suppose...
Je vous trouve toujours très gentil avec lui , le mec est une passoire , il n'aura jamais le niveau d'un Arbéloa et jamais ne serai ce que la moitié de Lahm . Et depuis le début je le critique , il fait des erreurs , mais de débutants de quartier quoi . Vous avez vu comment il laisse Iniesta SEUL sur le 1 er but ? C'est juste inconcevable , c'est pas une question d'experience mais de Neurone là . A l'aller il se fait fumer par Neymar , à Elche une cata et j'en passe , il est mauvais défensivement c'est clair et net , sa va devenir un Marcelo en moins bon , sa sert à rien . Je vous jure , hier on met tous les membres du forum à sa place chacun son tour sur l'action , personne laisse à Iniesta 10 mètres , en plus avec un passeur comme Messi , le mec c'est retrouvé en face à face en 3 secondes . Désolé , en plus de jouer les voyant tu dit qu'il atteindra jamais le niveau d'un mec qui n'a jamais été une référence mondial a son poste et a qui tous le monde cabre sur la tête depuis 1 an et demi. Et qu'il ne vaudra jamais un demi Lahm devant qui il a été elu meilleur a son poste l'an passé par les journalistes et qui au même âge jouait a Stuttgart(Je ne dit pas qu'il ont le même level ou qu'il sera son égal un jour mais on peut y croire)... Je te prirais donc mon cher de ne pas trop t'avancer et de lui laisser le bénéfice du doute pour sa première saison depuis son retour dans son club formateur(trajectoire qu'a emprunté un certains Phillip Lahm avant de devenir le joueur que l'on connait tous ). On a pas affaire a un Illaramendi latérale droit quand même. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/03/2014, 05:16:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,220 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Je vous trouve toujours très gentil avec lui , le mec est une passoire , il n'aura jamais le niveau d'un Arbéloa et jamais ne serai ce que la moitié de Lahm . Et depuis le début je le critique , il fait des erreurs , mais de débutants de quartier quoi . Vous avez vu comment il laisse Iniesta SEUL sur le 1 er but ? C'est juste inconcevable , c'est pas une question d'experience mais de Neurone là . A l'aller il se fait fumer par Neymar , à Elche une cata et j'en passe , il est mauvais défensivement c'est clair et net , sa va devenir un Marcelo en moins bon , sa sert à rien . Je vous jure , hier on met tous les membres du forum à sa place chacun son tour sur l'action , personne laisse à Iniesta 10 mètres , en plus avec un passeur comme Messi , le mec c'est retrouvé en face à face en 3 secondes . Pourquoi tu dis "et j'en passe" ? Cite moi un autre match ou il a été mauvais ? Ca a été un des meilleur joueur depuis qu'on est passé au 4-3-3. Il a été en difficulté hier mais de la a remettre en question son potentiel faut vraiment pas connaitre grand chose au foot. Si les entraineur pensait comme toi ya pas mal de grands joueurs qui n'aurais jamais existé... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Les clasicos sont des matchs à part et je pense qu'il fait être aguerri pour supporter une telle pression.
Carvajal est jeune, il a une grande marge de progression. Alors oui, il a raté son clasico mais c'était son premier (ou deuxième ?). Il n'est pas le seul à avoir raté son match, d'autres plus expérimenté se sont trouvés dans le même cas. Il m'a l'air d'être intelligent et bosseur, je pense qu'il va se revisionner ce qui n'a pas été et qu'au prochain clasico, il sera meilleur. Ses débuts ont été cahotiques au Real mais depuis plusieurs mois, il donne toute satisfaction, je ne vois pas pourquoi on remettrait tou en cause pour un match raté. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Je joue les voyant mais j'en suis pas sûr , je juge ce que je vois et là en 6 mois je l'ai pas vu progresser . Sa peut changer à l'avenir et je l'espère , mais Marcelo par exemple à pas évoluer défensivement , en tout peu .
Plein de match il fait des erreurs d'enfant de 6 ans , il a pas évoluer entre le 1er et le Second clasico en tout cas pour moi . On verra bien la 2èm saison , mais moi je crois pas en ce joueur il ne me satisfait pas , c'est mon avis , et je respecte le votre si vous pensez qu'il peut devenir fort ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
Pour moi il n'est pas vraiment a blamer sur ce match . Il a fait des erreurs certes mais j'ai plus l'impression que certaines sont du aux consignes .
Sur le but d'Iniesta , il prend l'interieur pour eviter une passe dans l'intervalle . D'ailleurs sur le peno de Neymar , Marcelo fait le meme type de deplacement en essayant de boucher l'interieur . J'ai vraiment l'impression que la consigne donné aux lateraux par Ancelotti était de boucher les intervalles entre eux et les defenseurs centraux pour empecher Messi , Xavi & co de lancer en profondeur et obliger les ailiers du barca a s'excentré . Donc je ne trouve pas le match de Carvajal si catastrophique que ca . |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Il va pouvoir enfin se raser avec ce but. J'ai eu peur qu'il finisse comme Chabal.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Carvajal a déjà rencontré le Borussia Dortmund, c’est quand il évoluait à Leverkusen la saison dernière. Pas heureux contre cette équipe comme le Real Madrid, il a connu deux défaites (3-0, 2-3).
http://www.marca.com/2014/03/31/futbol/equ...1396250374.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Álvaro Morata n'était pas le seul joueur du Real Madrid CF a avoir adopté un nouveau style lors de la séance d'entraînement du jour à Valdebebas. L'arrière latéral formé au club Dani Carvajal s'est en effet présenté sur la pelouse rasé de près, après avoir parié avec plusieurs de ses coéquipiers qu'il ne toucherait plus à un rasoir jusqu'à son premier but pour le Real, qui est arrivé samedi contre le Rayo Vallecano de Madrid.
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...d=4500014100834 Ce message a été modifié par Franck: 31/03/2014, 19:56:58 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Carvajal a obtenu son 5ème carton jaune face à la Real Sociedad par conséquent il sera suspendu pour le prochain match de Liga prévu samedi prochain face à Almeria. De ce fait, il va pouvoir se reposer avant la finale de la Copa del Rey prévu mercredi 16 avril.
http://www.marca.com/2014/04/05/futbol/equ...1396725445.html Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression qu'il commence à fatiguer en plus car il enchaine pas mal de match, on l'a vu raté des passes et des controles simples dans le match face à la Real. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,759 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
C'est exactement la même impression qu'il ma donné ce soir, il commence à tirer la langue, il enchaine les matchs à un bon niveau. Dommage qu'on ai plus Arbeloa pour faire tourner. En tout cas, il est jeune, ce gars là a du coffre pour enchainer les matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Carvajal a obtenu son 5ème carton jaune face à la Real Sociedad par conséquent il sera suspendu pour le prochain match de Liga prévu samedi prochain face à Almeria. De ce fait, il va pouvoir se reposer avant la finale de la Copa del Rey prévu mercredi 16 avril. http://www.marca.com/2014/04/05/futbol/equ...1396725445.html Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression qu'il commence à fatiguer en plus car il enchaine pas mal de match, on l'a vu raté des passes et des controles simples dans le match face à la Real. Je trouve que tu abuses un peu car il a rater une seule passe et un seul contrôle lors de ce match. Ca arrive je trouve en plus le contrôle qu'il rate je me souviens c'était une passe un peu mal assuré de la part de Pepe je crois, donc c'est pas forcement gravissime c'est pas comme s'il avait rater un contrôle archi simple. Je l'ai trouvé bon perso surtout offensivement et défensivement franchement il a fait le taf. |
|
|
![]()
|
|
En fait j'aurais du dire sur les derniers matchs plutot, après c'est un peu severe c'est vrai car il est bon, il fournit de bonnes prestations, il donne tout, ce qui peut lui faire perdre en lucidité, ce qui est normal.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Je trouve qu'il s’améliore de plus en plus, on commence a voir le Carvajal de Leverkusen il faut qu'il retrouve sa qualité de passe et de centre il était vraiment très bon dans ce domaine l'année passé, il manque encore peut être d'automatismes c'est sa première saison je le rappel.
La paire Bale Carvajal va faire des ravages dans l'avenir . |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
Je trouve qu'il s’améliore de plus en plus, on commence a voir le Carvajal de Leverkusen il faut qu'il retrouve sa qualité de passe et de centre il était vraiment très bon dans ce domaine l'année passé, il manque encore peut être d'automatismes c'est sa première saison je le rappel. La paire Bale Carvajal va faire des ravages dans l'avenir . Si tu le comparre a l'epoque de Leverkusen, c'est pas malin de dire qu'il s'adapte encore car il n'as pas fait cinq ans Labas. Cependant, moi je trouve que sa progression est linéaire. Il peut encore beaucoup apporter. Le gars se bat bien mais tout le monde n'est pas Marcelo ou Ramos dans ses grand moment en tant que Latéral. |
|
|
![]() ![]() |