![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Pas mal franchement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Personnellement, je ne le trouve pas au niveau pour un club de notre calibre ... imaginez que le Barça lui c'est Alves à ce poste !
Il peut progresser mais je demande à voir si ça se confirme vraiment, pour l'instant, il n'est pas au niveau ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Personnellement, je ne le trouve pas au niveau pour un club de notre calibre ... imaginez que le Barça lui c'est Alves à ce poste ! Il peut progresser mais je demande à voir si ça se confirme vraiment, pour l'instant, il n'est pas au niveau ! J'adore cette expression !!!! mais c'est quoi le niveau d'un club de notre calibre ?? faut arrêtez on veut des tops partout et on ne fait rien avec, le barça a alves et a valdes comme gardien pique comme DC et il ont quand méme gagner. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
C'est pas juste qu'on veut ... c'est qu'il faut au moins que dans les grands matchs les latéraux sachent au moins tenir leur côté avant de jouer le surplus offensif : c'est le minimum syndical et à Madrid, ni Carvajal, ni Marcelo sont au niveau pour ça !
Carvajal, néanmoins peut encore progresser, je ne l'enterre pas mais dans l'état actuel des choses, il me fait flipper face à de gros clients ! Et le fait qu'il vienne de la Castilla, je m'en contrefous ! On a tendance à voir plus de qualités qu'il n'y parait quand les joueurs sont faits maison, ce n'est pas mon cas ! Ce message a été modifié par iron.fist: 08/04/2014, 14:00:55 |
|
|
![]()
|
|
***Généralissime Roy MUSTANG*** ![]() Groupe : Membres Messages: 7,900 Inscrit : 31/12/2006 Lieu : On s en moque... Membre No. : 818 Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol: ![]() |
C'est pas juste qu'on veut ... c'est qu'il faut au moins que dans les grands matchs les latéraux sachent au moins tenir leur côté avant de jouer le surplus offensif : c'est le minimum syndical et à Madrid, ni Carvajal, ni Marcelo sont au niveau pour ça ! Carvajal, néanmoins peut encore progresser, je ne l'enterre pas mais dans l'état actuel des choses, il me fait flipper face à de gros clients ! Et le fait qu'il vienne de la Castilla, je m'en contrefous ! On a tendance à voir plus de qualités qu'il n'y parait quand les joueurs sont faits maison, ce n'est pas mon cas ! Tu as tout a fait raison, a defaut de t'embaucher pour ce poste, nous allons acheter Alves, Alba... et co et si ca ne marche pas, nous allons echanger de noms avec le barca, si ca ne marche pas nous allons créer des joueurs super puissant pouvant rivaliser avec des Sayens. ![]() Je pense qu'il ne faut pas exagérer. Le football se joue a onze, et nous aprenons a utiliser le potentiel de ces joueurs la qui sont les notres. Dire que Carvajal et Marcelo n'ont pas le Niveau c'est nous faire croire qu'il ne sont pas dans le top 10 Mondial. Ou encore, en ce qui concerne Marcelo, nous faire croire qu'au Bresil il est loin des meilleurs a son poste également. Ne nous lancons pas dans les affirmation gratuite, Carvajal a de l'avenir devant lui, c'est la raison pour laquelle il est en equipe Espoirs d'Espagne. Le voir rejoindre l'equipe A ne serait nullement une surprise. Tu ne le sais peut etre pas, mais le Real n'as pas besoin de nos avis pour se séparer d'un Espoir peut importe son niveau. Va demander a Mata, Soldado, Granero, Canales et compagnie. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Franchement il est pas décevant, c'est encore pas Lahm mais globalement il joue bien, tient bien la baraque. Après il est encore très jeune aussi hein.
Encore mardi il s'est bien bougé, à tout donné, alors qu'on faisait du grand n'importe quoi ! J'ai vu une note de 7,5 pour lui mardi, tout comme Modric, c'était les deux meilleurs, avec Casillas bien sûr ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,327 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Carvajal a joué deux fois contre le Bayern en Bundesliga lorsqu’il évoluait à Leverkusen. Il a gagné à Munich (1-2) et a perdu à Leverkusen (1-2).
http://futbol.as.com/futbol/2014/04/23/cha...397_776588.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,782 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Ce sera le carnaval de rio sur son coté ce soir....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,767 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 461 Inscrit : 24/03/2014 Membre No. : 18,032 ![]() |
Il a eteint totalement le pseudo Ballon d'or Ribery , fier du Gamin , meme si Ribery depuis son operation il est totalement a la ramasse , mauvaise nouvelle pour la France a la CDM d'ailleurs.
Ce message a été modifié par SRamos4: 23/04/2014, 22:31:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Vraiment il fait très bien le boulot je trouve !
Vous dites souvent il est jeune, il galère ou je ne sais quoi, mais globalement il montre vraiment de belles choses, qu'il continue !! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,382 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Il a fait un match énorme et a intercepter beaucoup de ballons et couper des trajectoires . Si Ribery n'a pas été vus dans ce match c'est grâce à ce garçon . Il a vraiment harceler Ribery et j'aime quand il remonte le ballon même si parfois j'aime pas l'espace qu'il laisse entre lui et son attaquant . coup de chapeau et courage . on a besoin de tout le monde pour atteindre la finale .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Défensivement super ! Et offensivement il a apporter son petit plus mais le principal a été la défense et franchement c'était super, j'ai kiffer sa défense et du coup à un moment dès que Robben ou Ribéry venait le défier j'etais serein, ce qui est rare dans ce genre de match. Donc merci à lui, et Hala Madrid !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,847 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Belle prestation
![]() * Défensivement : très bon ! * Offensivement : bon ! Globalement "très bon" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 403 Inscrit : 28/02/2014 Lieu : LYON Membre No. : 18,006 ![]() |
C'est pas pour rien qu'il a été élu meilleur lateral de Bundenliga l'annéee dernière.
Tres bon hier. On en oublie arbéloa.. C'est pas plus mal |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Perso j'ai du mal à tirer des conclusions pour hier. On dit que Franck Ribéry est pas en forme depuis plusieurs semaines, et quand Arjen Robben a fuit Fabio Coentrao pour venir sur le coté de Dani Carvajal.. Eh ben j'ai quand même vu Carvajal en difficulté sur certaines phases de jeu. Et là où il fait la différence d'habitude (offensivement) ben hier il a rien fait il avait pas la place pour. Donc bon je suis pas entièrement convaincu par le match d'hier.
A revoir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est sur que c'est un Ribery moyen mais il y avait pas que Ribery hier, Alaba est monté pas mal, fallait se les coltiner les deux. Offensivement il est monté quelques fois, après c'était aussi la consigne de pas trop se découvrir mais à chaque fois qu'il est monté c'était propre, il panique pas, perd pas de ballon bêtement. A un moment il fait un contrôle orienté de la poitrine sur un long ballon qui lui permet de se défaire de son adversaire, juste dingue quoi la facon dont il le fait, ca respire la sérénité. Pour moi il fait un gros match, d'ailleurs j'étais avec des potes et tous étaient impressionnés par Carvajal qu'ils ne connaissaient pas.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/04/2014, 12:28:49 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Il faut rendre à César ce qui est à César, beaucoup pensait qu'il allait couler mais il en est rien. Comme l'a dit l'ange de Madrid, il n'y avait pas que Ribery mais aussi Alaba, en plus il devait aussi des fois jouer au duel avec Mandžukić ce qui n’était pas non plus une tâche aisé. Il a assuré le minimum, c'est à dire laisser moins d'espace. Sa principale force c'est sa vitesse ca lui permet de pouvoir presser haut mais aussi de ne pas se laisser prendre par des courses sur son couloir. Après ca se peut qu'il coule au match retour mais jusqu'à présent il n'y a pas de raisons de croire cela.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,078 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Est ce que vous l'avez trouvé toujours aussi solide quand il était face à Robben?
|
|
|
![]() ![]() |