![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 485 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,059 ![]() |
@Skyreal
Je ne crois pas que tu aies compris ce que j'ai dit . Sur la vidéo on voit qu'il est très bien couvert et vu qu'il y a l'air d'avoir une grosse liberté en attaque ( les déplacements du n 27 ) en plus ils n'ont pas de 10 donc cest vraiment une tactique de s'appuyer sur l'apport offensif des lateraux . Dans un 4-2-3-1 il te manque un milieu pour que l'axe ne soit pas vide si un latéral monte . C'est pour cela que je ne serais pas étonné si son rendement offensif sera un moins fort la saison prochaine . Il va être obligé de se retenir parce que sinon c'est journée porte ouverte . C'est d'ailleurs l'une des raisons du pourquoi le Coentrao en sélection est plus offensif qu'en club . |
|
|
![]() ![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 940 Inscrit : 08/12/2009 Membre No. : 11,025 ![]() |
Yeah!
Un deuxième ARD dans l'équipe!!! OUF!!! et Carvajal en plus, un espagnol de la cantera avec des caractéristiques différente d'Arbeloa ce qui va offrir de nouvelles possibilités tactique ![]() des centres venu de la droite... enfin... C'est une très bonne nouvelle ![]() olé! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Quelqu'un m'explique pourquoi Carvajal passe son Euro u21 sur le banc au profit de Montoya?
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 71 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,514 ![]() |
Quelqu'un m'explique pourquoi Carvajal passe son Euro u21 sur le banc au profit de Montoya? Merci ![]() Surement car Montoya est plus fort tout simplement, ou alors que Montoya a toujours été le n°1 en jeune et que le sélectionneur ne veut pas pertubé la hiéarchie, ou alors que Montoya s'entraine tout les jours au plus haut niveau et qu'il est plus habitué au haut niveau que Carvajal. Et au vu de l'euro que Montoya vient de faire il est beaucoup plus fort que Carvajal et sans oublier que le sélectionneur voit les deux tous les jours à l'entrainement donc pour lui Montoya est plus fort que Carvajal et sur ce point là il a globalement raison au vue de l'euro que vient de faire Montoya. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Même réaction..
Comparer l'Euro d'un gars, à celui d'un autre, qui n'y a pas joué, c'est ce qu'on peut appeler de l'objectivité !! Nan mais sérieux? J'peux aussi te dire que Dani a joué titulaire toute une année dans l'un des meilleurs championnat du monde, qu'il est considéré comme l'un des trois meilleur latéral droit d'Allemagne, alors dire que Montoya est plus fort, alors qu'il passe son temps sur la touche.. Je concède le fait qu'il ai fait un bel Euro, mais pas le "il est plus fort", là c'est une grosse blague. |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Barça Messages: 71 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,514 ![]() |
Même réaction.. Comparer l'Euro d'un gars, à celui d'un autre, qui n'y a pas joué, c'est ce qu'on peut appeler de l'objectivité !! Nan mais sérieux? J'peux aussi te dire que Dani a joué titulaire toute une année dans l'un des meilleurs championnat du monde, qu'il est considéré comme l'un des trois meilleur latéral droit d'Allemagne, alors dire que Montoya est plus fort, alors qu'il passe son temps sur la touche.. Je concède le fait qu'il ai fait un bel Euro, mais pas le "il est plus fort", là c'est une grosse blague. Donc pour toi tu t'y connais mieux que l'entraineur actuel de l'Espagne, par contre pour juger commence déjà par regarder les matches car vu ce que tu viens d'écrire à mon avis tu dois pas savoir que Carvajal a joué contre les Pays-Bas vu que tu as écrit "qui n'y pas joué". Certes Montoya est tout le temps sur la touche mais bon quand tu joue dans l'équipe du meilleur arrière droit du monde c'est pas évident de grapiller beaucoup de minutes, mais il a quand meme joué 24 matches pour 16 titularisations. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,814 Inscrit : 26/02/2011 Membre No. : 15,699 ![]() |
Tu ne peux pas comparer un match à quatre ou cinq autres, c'est de la bêtise, c'est pourquoi je dis qu'il n'y a pas joué, essaye de lire entres les lignes.
Ah parce que tu considères encore Alves comme le meilleur latéral du monde..? Bon bah, je crois qu'on a pas la même vision du football alors. Je dis pas non plus que je ne m'y connais mieux que l'entraineur, je dis juste que ton argument "Montoya est plus fort que Carvajal" que tu avances avec des arguments assez irrecevables, est faux. Ce message a été modifié par Vamos: 18/06/2013, 19:05:49 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Le meilleur arrière droit du monde cette année c'est Lahm
![]() ![]() D'ailleurs cette saison, Lahm est sûrement le seul arrière droit qui sorte vraiment du lot comme "extraordinaire". On en dira pas autant d'Alves cette saison (ou Arbeloa bien entendu). Sinon : "vu l'Euro qu'il vient de faire il est sûrement meilleur". T'as des sérieux problèmes quand il s'agit de comparer toi ![]() Vu que les allemands ont élu Carvajal meilleur back droit d'Allemagne devant Lahm, moi je dis que c'est le meilleur du monde". Argument débile. Avec la saison qu'il a faite en Allemagne, je trouve quand même ça bizarre. Après je connais pas assez bien Montoya ni Carvajal, j'aimerais que d'autres membres nous fassent la comparaison. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est pas les Allemands, mais les "journalistes"
si tu penses qu'ils n'y connaissent rien, autant dire la même pour le ballon d'or et le nouveau vote par des "connaisseur" |
|
|
![]()
|
|
J'ai écrit "argument débile" juste après.
C'était pour montrer qu'on peut argumenter avec tout et n'importe quoi. Alors bien sûr, je doute fortement que Carvajal ait été au dessus de Lahm, mais je disais ça de manière ironique, de façon à dire "moi aussi je peux avancer tout ce que je peux en ma faveur". Et je pense que le Ballon d'Or est devenu du gros n'importe quoi, ne te méprends pas. Sinon pour m'exprimer plus clairement, je pense que si Carvajal a été élu, ça le rend pas meilleur que Lahm mais ça veut bien dire quelque chose. Et ça me surprend fortement que Montoya soit "plus fort" selon certains (enfin ça me suprend moins avec les culés). |
|
|
![]()
|
|
C'est pas les Allemands, mais les "journalistes" si tu penses qu'ils n'y connaissent rien, autant dire la même pour le ballon d'or et le nouveau vote par des "connaisseur" Je m'en fou des journalistes ou je sais pas quoi qu'il est le meilleur en Allemagne avec Lahm. La je te parle de Montoya et a ce que sache au dernière nouvelle il est toujours en Catalogne, car si on suit votre logique vous me dites que Lahm est le meilleur arrière droit du monde mais que comme Carvajal a été élu meilleur arrière droit cette saison c'est pour sa qu'il est plus fort que Montoya j'ai du mal à vous suivre. Moi mon argument c'est que il y a un entraîneur il est à l'entrainement tous les jours avec les deux on lui demande de faire une équipe je pense que son critère principal c'est la performance sur le terrain et pour lui il estime que Montoya est plus fort donc apres si t'es pas d'accord avec lui c'est ton problème. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,076 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Je comprends qu'en tant que supporter madrilène on a envie que Daniel Carvajal soit titulaire..
Par contre maintenant que l'Euro U21 est terminé, on ne peut décemment pas remettre le choix du coach en cause. On peut ne pas être d'accord sur le choix du titulaire mais Martin Montoya a fait un bel Euro. Alors je vois pas pourquoi vous voulez qu'on vous explique encore pourquoi Carvajal a pas joué. Il a pas joué parce que Montoya a justifié sa titularisation et qu'il était bon c'est tout. Après va savoir qui est le meilleur. Pour ce sélectionneur c'est Montoya c'est tout ce qu'on peut dire. Carvajal a tout le temps de prouver que c'est lui. On verra d'ici quelques années. |
|
|
![]()
|
|
On a pas contredit le fait qu'il ai fait un bon Euro, pour moi, ce qui passe pas, c'est le "Montoya est plus fort", alors qu'en termes de preuves Dani a plus prouvé et pis c'est tout, je parle pas de l'Euro mais de la saison passée.
Va savoir qui est meilleur oui, mais c'est le fait de l'affirmer comme ça qui passe pas, parce qu'on ne sait pas qui l'est c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,214 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Donc pour toi tu t'y connais mieux que l'entraineur actuel de l'Espagne, par contre pour juger commence déjà par regarder les matches car vu ce que tu viens d'écrire à mon avis tu dois pas savoir que Carvajal a joué contre les Pays-Bas vu que tu as écrit "qui n'y pas joué". Certes Montoya est tout le temps sur la touche mais bon quand tu joue dans l'équipe du meilleur arrière droit du monde c'est pas évident de grapiller beaucoup de minutes, mais il a quand meme joué 24 matches pour 16 titularisations. Sérieux ? Tu ose encore dire ca malgré que Ribery ai tester le Kamasutra sur lui ? Naaaaan mec. Le fait que Montoya joue ne veut pas dire qu'il est meilleur que Carvajal. Il joue tout simplement parce qu'il a des automatisme avec Bartra-Thiago-Tello c'est tout. Individuellement il n'a rien de mieux que Carvajal. PS: Le Barca veut se débarrassé de Montoya, c'est pas pour rien... Ce message a été modifié par Souly: 18/06/2013, 19:44:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,139 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Lorsqu'il a joué, j'ai trouvé Carvajal très moyen...Pas très rapide et une faible participation en attaque, sans oublier une technique nettement moins irréprochable que ses coéquipiers.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
C'est vrai qu'affirmer comme ça que "Montoya est le plus fort" est un peu limite, tout comme affirmer "Carvajal est le plus fort" l'est tout autant...
Montoya n'a pas prouvé grand chose au haut niveau alors que Carvajal a été l'un des meilleurs joueurs de Bundesliga, c'est vrai. Mais est-ce que ça veut dire que, intrinsèquement, l'un est meilleur que l'autre? Non. Parce que dans ce cas là on peut tout de suite dire que Rodrigo a un Jesé dans chaque orteil. Montoya n'a pas eut de vraie opportunité la saison dernière, barré par Dani Alves, donc on peut pas vraiment juger. Et puis y a pas que le niveau intrinsèque qui compte, faut aussi voir les automatismes, si le profil du joueur colle à la tactique, etc... Et il faut bien l'avouer, Montoya a fait un bel Euro ponctué par une superbe finale. Est-ce que l'entraineur a fait un bon choix? Oui. Est-ce qu'il a fait LE meilleur choix? On ne le saura jamais. Ce message a été modifié par Skyreal: 18/06/2013, 22:02:34 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
C'est vrai qu'affirmer comme ça que "Montoya est le plus fort" est un peu limite, tout comme affirmer "Carvajal est le plus fort" l'est tout autant... Carvajal n'a pas prouvé grand chose au haut niveau alors que Carvajal a été l'un des meilleurs joueurs de Bundesliga, c'est vrai. Mais est-ce que ça veut dire que, intrinsèquement, l'un est meilleur que l'autre? yo dawg i heard You like Carvajal so i put some carvajal into carvajal so You can carvajal while carvajal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Surement car Montoya est plus fort tout simplement, ou alors que Montoya a toujours été le n°1 en jeune et que le sélectionneur ne veut pas pertubé la hiéarchie, ou alors que Montoya s'entraine tout les jours au plus haut niveau et qu'il est plus habitué au haut niveau que Carvajal. Et au vu de l'euro que Montoya vient de faire il est beaucoup plus fort que Carvajal et sans oublier que le sélectionneur voit les deux tous les jours à l'entrainement donc pour lui Montoya est plus fort que Carvajal et sur ce point là il a globalement raison au vue de l'euro que vient de faire Montoya. Montoya c'est 16 apparitions en 2012 - 2013 tandis que Carvajal c'est 36 apparitions cette saison avec Leverkusen. L'un est dans les meilleurs joueurs de la saison en Bundesliga tandis que l'autre épluche les citrons au Barça mais bon un catalan c'est souvent borné lol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Après je sais pas si ça a son influence mais Montoya a un an de plus que Carvajal..
Aussi c'est peut être tout simplement un choix tactique que de Montoya à la place de notre canterano... |
|
|
![]() ![]() |