IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
Souly
* 13/03/2015, 11:11:20
Message #2821

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Ben Mourinho ne travail jamais le physique a l'entrainement durant la saison, c'est que du travail avec ballon (je l'ai lu dans sa biographie) et sur ce point la je suis d'accord avec lui. Les entrainement ne sont pas fait pour se tuer mais pour travailler le collectif et les automatisme.
Go to the top of the page

+Quote Post
dani
* 13/03/2015, 11:27:42
Message #2822

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

CITATION(Souly @ 13/03/2015, 11:11:20 ) *
Ben Mourinho ne travail jamais le physique a l'entrainement durant la saison, c'est que du travail avec ballon (je l'ai lu dans sa biographie) et sur ce point la je suis d'accord avec lui. Les entrainement ne sont pas fait pour se tuer mais pour travailler le collectif et les automatisme.

L'entrainement physique n'est pourtant pas à négliger.
Ce n'est probablement pas un hasard si le Real de Mou s'est arrêté au stade des demis en LDC chaque saison.
Pour tenir sur la durée il faut faire du foncier.
Je suppose qu'Ancelotti ne fait pas que du physique, il doit bien travailler les séquences avec ballon.
Ce n'est pas parce qu'en ce moment notre jeu parait indigent qu'il faut oublier la période avant la blessure de Modric où voir jouer cette équipe était un régal.

+Quote Post
crapule
* 13/03/2015, 12:17:34
Message #2823

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812

De toute façon le physique on l'a et les qualités techiques aussi. Soit il y a un problème de tactique sur la synergie entre les joueurs soit d'assimilation de cette dernière par ces derniers.

Ou alors après la C1, le mondial et le début de saison tonitruant il y a un problème de décompression pour une partie de l'équipe.

+Quote Post
Heldan
* 14/03/2015, 02:24:57
Message #2824

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Ancelotti‬ : "Depuis le premier jour que je suis arrivé à Madrid, ‪‎Pepe‬ m'avait communiqué qu'il pensait à quitter le club, car en Espagne, il avait une mauvaise réputation, étant selon plusieurs, trop agressif. Je ne le lui ai finalement pas permis de le faire, en lui disant qu'il est une pièce maîtresse dans mon équipe."

Marca

+Quote Post
Panenka
* 14/03/2015, 08:22:58
Message #2825

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

C'est vrai qu'il était en crise de confiance après la dernière année de Mourinho. Finalement Ancelotti a réveillé le monstre en lui, l'un des 3 meilleurs DC du monde.

+Quote Post
Heldan
* 14/03/2015, 14:16:39
Message #2826

Legende Madridista
Icône de groupe

Ancelotti‬ : "Le onze titulaire ? Je n'ai pas encore décidé. J'alignerai un onze pour gagner et non pas pour signaler quelqu'un. J'ai confiance en tous les joueurs."

"Le passé ne nous affecte pas, les joueurs sont motivés de sortir de cette situation le plus vite possible. Je vois une équipe avec beaucoup de motivation pour régler ses problèmes. Il nous est arrivé la même chose l'année dernière."

"Les capitaines ? Je n'ai pas parlé à propos de mon avenir avec eux car nous avons des choses plus importantes. Nous devons régler nos problèmes. Je n'ai pas de problèmes à discuter avec les joueurs. Nous avons besoin de travailler ensemble, qu'ils se sacrifient et qu'ils font de leur mieux pour le Real."

"‪‎Ramos‬ a très bien récupéré. Il va nous aider lui et ‪‎Modric‬ et tous les autres qui ont récupéré. Ramos a de la personnalité, de la qualité et du caractère. Tout le monde est heureux pour son retour."

"C'est normal que les joueurs soient affectés, mais cela ne signifie pas que nous allons baisser les bras. Nous allons faire plus d'efforts et plus de sacrifices pour changer la situation."

"La presse ? Je me concentre sur mon travail et sur les joueurs. Je prends des décisions d'après ce que je pense et non ce que j'entends."

"Khedira-Schalke ? Vous devez le demander au joueur. Le plus important c'est qu'il est très sérieux et travaillera avec nous au maximum jusqu'au 30 juin."

"Les blessures des joueurs importants comme ‪James‬ et Modric nous ont affecté, mais cela ne signifie pas que je n'ai pas confiance en ‪‎Illarra‬ et ‪‎Lucas‬. Mais c'est vrai que nous avons baissé de forme avec ces blessures."

"Je ne suis pas agacé par les sifflets. Je connais très bien le monde du football. Quand un public te siffle et te critique, ça veux dire qu'il n'est pas satisfait, c'est pour améliorer le travail."

"Levante ? Nous allons essayer de joueur un match de qualité et d'intensité, où tous les joueurs travaillent ensemble."

"Termineras-tu ton contrat au Real ? Oui, je pense que le président a démenti une information incorrecte. Il m'a toujours montré son soutien quand les choses ne vont pas bien. J'aimerais aussi remercier Del Bosque pour ses paroles. J'ai envie de rester, je me sens bien. J'ai un contrat jusqu'au 30 juin 2016 et nous avons encore le temps pour y penser."

"‪‎Navas‬ peut jouer demain, mais ‪‎Casillas‬ peut aussi jouer. Si Keylor joue, c'est pour lui donner des minutes et non pas pour signaler quelqu'un. Si demain Keylor joue, Iker jouera surement contre le Barça. Et si Iker joue demain, il jouera également le clasico."

"La crise ? Je vis sereinement. Le Real Madrid est le Real Madrid et l'entrainer signifie entrainer le plus grand du monde. Et quand tu entraines le club le plus grand, c'est normal d'avoir la critique la plus grande du monde."

"Keylor ? Il est bien, il ne pleure pas tous les jours. Il est motivé et travaille toujours bien."

AS

Ce message a été modifié par Heldan: 14/03/2015, 14:18:09

+Quote Post
Dr X
* 15/03/2015, 01:42:57
Message #2827

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Je revois le match face au Bayern à l'Allianz de la saison passée, l'organisation tactique en phase défensive rien à voir avec aujourd'hui.

On arrivait a les contenir, on défendait a 8 minimum avec Benzema qui revenait au milieu & Ronaldo qui faisait un peu de pressing dans sa zone. C'est le même systéme de jeu que dans la période de l'hiver dernier, sauf que cette saison avec un James & Isco sur les cotés nos attaques etaient plus variés, & on exploités un peu moins les contre.

Face au Bayern, c'est vraiment hallucinant comment on arrivait a se projeter rapidement vers l'attaque, dés qu'on récupere le ballon dans notre camp, la défense adverse pouvait trembler.

Ce systéme de jeu, Carlo ne l'a jamais changé, on a toujours joué en 4-4-2, sauf face aux petites équipes, ou on faisait moins de pressing, Bale se relâchait un peu en phase défensive, on gére l'éffort défensif selon l'adversaire. Mais la tactique, c'est toujours la même, l'organisation aussi.

Du coup aujourd'hui, je me dis que le probléme ce n'est pas Ancelotti. Certes, il fait des choix qu'on peut contesté par moments, comme la rotation & les changements en fin de match. Mais en ce qui concerne le domaine tactique j'ai plus l'impression que ce sont les joueurs qui se sont un peu trop relâchés avec le temp.
Les seules rencontre ou on peut blâmer Carlo, c'est le systéme de jeu adopté face au Colchoneros, car il n'a jamais su apporter une solution face a ce bloc défensif de l'Atletico qui est unique dans le genre.

Notre probléme c'est plutôt les joueurs, ils ont perdus le fil mentalement, comme la repeté Carlo, c'est une question d'attitude, on s'est un peu trop relâché par moment, les joueurs ont cessé de former une équipe unie.
Je pense d'ailleurs que la situation actuelle est idéale pour remonter la pente, les joueurs ont besoin d'un electrochoc, d'un match comme le Clasico pour se transcender & reformer une vraie équipe, on a tout pour réussir, faudrait juste se remettre en marche tongue.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 15/03/2015, 01:43:15

+Quote Post
Decima
* 15/03/2015, 05:34:47
Message #2828

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Dr X @ 15/03/2015, 01:42:57 ) *
Je revois le match face au Bayern à l'Allianz de la saison passée, l'organisation tactique en phase défensive rien à voir avec aujourd'hui.

On arrivait a les contenir, on défendait a 8 minimum avec Benzema qui revenait au milieu & Ronaldo qui faisait un peu de pressing dans sa zone. C'est le même systéme de jeu que dans la période de l'hiver dernier, sauf que cette saison avec un James & Isco sur les cotés nos attaques etaient plus variés, & on exploités un peu moins les contre.

Face au Bayern, c'est vraiment hallucinant comment on arrivait a se projeter rapidement vers l'attaque, dés qu'on récupere le ballon dans notre camp, la défense adverse pouvait trembler.

Ce systéme de jeu, Carlo ne l'a jamais changé, on a toujours joué en 4-4-2, sauf face aux petites équipes, ou on faisait moins de pressing, Bale se relâchait un peu en phase défensive, on gére l'éffort défensif selon l'adversaire. Mais la tactique, c'est toujours la même, l'organisation aussi.

Du coup aujourd'hui, je me dis que le probléme ce n'est pas Ancelotti. Certes, il fait des choix qu'on peut contesté par moments, comme la rotation & les changements en fin de match. Mais en ce qui concerne le domaine tactique j'ai plus l'impression que ce sont les joueurs qui se sont un peu trop relâchés avec le temp.
Les seules rencontre ou on peut blâmer Carlo, c'est le systéme de jeu adopté face au Colchoneros, car il n'a jamais su apporter une solution face a ce bloc défensif de l'Atletico qui est unique dans le genre.

Notre probléme c'est plutôt les joueurs, ils ont perdus le fil mentalement, comme la repeté Carlo, c'est une question d'attitude, on s'est un peu trop relâché par moment, les joueurs ont cessé de former une équipe unie.
Je pense d'ailleurs que la situation actuelle est idéale pour remonter la pente, les joueurs ont besoin d'un electrochoc, d'un match comme le Clasico pour se transcender & reformer une vraie équipe, on a tout pour réussir, faudrait juste se remettre en marche tongue.gif

mortdr.gif Et selon toi, y'a pas de coach pour les recadrer ? Le saint-esprit doit arranger ça ?A ce que je sache, c'est son rôle à Carlo d'arranger ce genre de problèmes.
J'sais pas, tu as trouvé le moyen de donner un argument pour la défense de Carlo mais non, c'est bien à lui de recadrer l'équipe, de faire en sorte que l'équipe soit réunie comme tu le dis. rolleyes.gif
Si on attend de prendre une manita au Clasico ça ira pas.
On a besoin d'un coup de gueule de Carlo, de prises de décisions et déjà commencer par se rassurer face à Levante.
Même si j'ose espérer comme toi cet electrochoc ( m'enfin s'il faut l'attendre...Surtout qu'on l'attend depuis belle lurette) au Clasico. mellow.gif

Ce message a été modifié par Decima: 15/03/2015, 05:42:56

+Quote Post
Heldan
* 16/03/2015, 00:01:36
Message #2829

Legende Madridista
Icône de groupe

Carlo ‪‎Ancelotti‬ : "La première période a été bonne, nous avons joué avec intensité. Nous arrivons au Camp Nou avec toute la confiance possible."

"‪‎Ramos‬ et ‪‎Modric‬ nous apportent de la qualité et de la personnalité. ‪‎Cristiano‬ a été très vivant dans le match."
"La première période me donne de la confiance. La deuxième me préoccupe. Nous devons donner le maximum de nous-mêmes au Clasico."

"Nous arrivons au Camp Nou avec quasiment tout l'effectif disponible. Avoir plus de repos est un avantage, mais le Barça est habitué à jouer chaque trois jours."

"A moins que je devienne fou cette semaine, il n'y aura pas de surprises dans le onze titulaire contre le Barça. J'ai des doutes pour le gardien de but (rires)."

AS

+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2015, 08:40:26
Message #2830

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Je change pas d'avis :

(1) individuellement la présence de Modric !
(2) point de vue "rôle" le fait d'avoir un 2ème animateur (d'où 2 pour 3) !

(1) et (2) vont améliorer les choses ça c'est sur mais c'est toujours insuffisant !

Les questions que je me pose encore :

CITATION(Mourad.BA @ 09/03/2015, 09:54:12 ) *
Technico-tactique

Comment l'équipe va se comporter dans la récupération ?

Mental

La direction pense établir un plan de préparation mentale pour surmonter cette déroute ?
Objectif ?? C'est de mettre les joueurs dans des conditions optimales afin qu'il puissent rebondir !

C'est tout l'art du préparateur mental d'amener les joueurs à rester :

* positif en dépit des difficultés !

* concentrer ! Pas sur l'objectif de gagner un match mais sur les étapes qui permettent d'atteindre
l'objectif ultime = gagner des titres !

Physique

Le Staff technique pense établir un plan spécifique de préparation physique ?
L'objectif est de rehausser le niveau ! Le Real doit dominer ses adversaires (physiquement) !
Contre Bilbao j'ai vu des joueurs cramés ! Et donc comment continuer à jouer alors que le corps ne répond pas ?

------------------------------------

Maintenant

Pourquoi ces 3 aspects : technico-tactique, mental et physique ??

Parce que je vois qu'il est extrêmement important de prendre le joueur dans son ensemble !
Y a une défaillance quelque part !!!!!!!! On travaille tout ça avec l'objectif est de trouver un équilibre
entre ces 3 aspects ! D'ailleurs la qualité de la performance dépend de l'efficacité avec laquelle
on développe ces 3 éléments !

Carlo Ancelotti c'est presque 40 ans d'expérience dans le domaine du soccer ! Alors qu'il rééquilibre tout ça.

OUI OUI je mets une grosse pression surtout sur l'entraineur ! D'ailleurs dans l'autre topic "cause de cette crise"
j'ai voté Carlo Ancelotti ! Il a un grand bagage footballistique alors qu'il rééquilibre ... qu'il rééquilibre ...

+Quote Post
Heavy
* 20/03/2015, 23:05:38
Message #2831

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid s’est longuement confié aux médias de l’UEFA pour parler notamment de son expérience au plus hau niveau. L’an passé, Carletto a tout simplement remporté la tant attendue dixième Ligue des champions du club merengue, puis la Coupe du Monde des Clubs au Maroc 2014. Il était alors inévitable que son nom apparaisse parmi les finalistes pour le prix récompensant l’Entraîneur de l’Année.

« Je suis un entraîneur qui aime beaucoup son travail, qui y prend toujours du plaisir, qui essaie de maintenir une bonne relation avec ses joueurs. Quelqu’un aussi qui cherche avec eux à atteindre les objectifs fixés par le club.

Au cours de ma carrière, j’ai rencontré les joueurs les plus sérieux et les plus professionnels de l’élite. Je dirais d’ailleurs que plus le niveau est élevé, plus les joueurs sont sérieux et professionnels. Cela simplifie beaucoup les choses, surtout au Real Madrid. Ici, j’ai trouvé un groupe de joueurs très sérieux, très motivés, qui travaillent bien en équipe et entre lesquels il existe d’excellentes relations. Ça rend les choses beaucoup plus simples.

L’aspect mental est le plus important dans le football actuel. Il est fondamental de réussir à motiver le groupe dans son ensemble, y compris ceux qui ne jouent pas. Après, il y a la tactique, construire une équipe qui arrive à appliquer l’idée d’un jeu collectif, de groupe. Il est important aussi de parvenir à convaincre les grands joueurs de mettre leurs qualités individuelles au service de l’équipe.

Le plus important pour un entraîneur est la relation qu’il peut construire avec ses joueurs. On arrive toujours avec une idée en tête, mais ensuite ce sont eux qui doivent l’exprimer sur le terrain. Si la relation est bonne, cette idée se transmet plus facilement aux joueurs. C’est l’aspect le plus difficile. Après, il est évident que le Real Madrid doit gagner des titres, le PSG aussi, mais il est certain que toute équipe a des objectifs propres, que ce soit la stabilité au plus haut niveau ou gagner la Coupe d’Europe. Mais cela existe à tous les niveaux et tous les entraîneurs sont confrontés aux mêmes problématiques.

Le match clé de notre saison a été en Coupe du Roi contre Barcelone, à Valence. Mais le plus beau moment reste sans aucun doute la finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Après une longue attente, nous avons enfin gagné la Décima du Real Madrid.
Diego Simeone a fait une saison incroyable. Avec une équipe qui n’est pas une constellation de stars, avec ses compétences, sa détermination et son caractère, il a réussi à gagner le championnat d’Espagne. Heureusement, il n’a pas remporté la Ligue des champions (rires), mais il transmet une force de caractère impressionnante à son équipe, qui a quand même joué la finale.

La Coupe du Monde des Clubs au Maroc, c’était la cerise sur le gâteau, le gâteau étant la Ligue des champions. C’est un trophée important puisqu’il se dispute exclusivement entre les champions continentaux. Ce titre est venu couronner une saison fantastique et nous avions vraiment envie de le gagner.

Cristiano Ronaldo, c’est un joueur qui fait preuve d’un sérieux et d’un professionnalisme uniques à ce niveau. Il est né avec un talent extraordinaire, mais ce talent, il l’exprime et le travaille avec un sérieux que j’ai rencontrés chez peu de joueurs.
Zidane était le joueur qui m’amusait le plus à l’entraînement, mais Ronaldo est celui qui m’amuse le plus en match. Il marque pratiquement à chaque rencontre !

Entraîner la Squadra Azzurra ? Ça me plairait, oui… L’Italie a pris l’habitude de jouer la finale de la Coupe du Monde tous les 12 ans : 1970, 1982, 1994 et 2006. Si la tradition se poursuit, la prochaine finale est pour 2018. En principe, Antonio Conte sera sélectionneur. Mais il y a une autre histoire. Nous jouons la finale tous les 12 ans, mais nous la gagnons seulement tous les 24 ans. C’est arrivé en 1982, puis en 2006. Si la logique est respectée, l’Italie gagnera sa prochaine Coupe du Monde en 2030. J’aurais 71 ans. Mais je ne suis pas pressé… »

Source : http://www.footespagnol.fr/2015/03/20/real...nt-les-matches/

+Quote Post
suprareal
* 21/03/2015, 15:50:07
Message #2832

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Vu sa dernière phrase sur l'Italie il serait pas un peu superstitieux le Carlo ? Bon j'espère que c'est pas le genre à être tranquille aux entrainements et penser qu'en mâchant 3 chewing gums en récitant trois fois une prière pendant le match ça suffit pour marquer un but ninja.gif.

Plus serieusement c'est possible qu'il remette en place les 4 lignes défensives pour jouer le contre lors du Clasico. Dans ce cas non seulement il faudra que Bale ait plus de responsabilités défensives et de positionnement (Paul Clément a du travailler avec lui sur ça), que les attaquants soient plus agressifs au pressing mais aussi que l'animation offensive soit suffisamment fluide pour enclencher les contres rapides. Et c'est ça la grande inconnue car ça fait pas mal de temps que j'ai pas vu l'équipe conclure un contre parfait. La plupart du temps l'action est avorté par une mauvaise passe ou par une temporisation de la balle... Faut que l'une de nos meilleurs armes soit assez aiguisée pour ce match.

Ce message a été modifié par suprareal: 21/03/2015, 15:51:14

+Quote Post
Heavy
* 21/03/2015, 19:32:03
Message #2833

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..

T'as p-e raison pour les "3 chewing gums", plus qu'une facon de destresser, c'est p-e une forme de superstition; en fait !

---

Real Madrid, Santillana : "Les critiques envers Ancelotti sont injustes"

"Les critiques à son encontre son injustes. La saison passée et au début de celle-ci, il a gagné des titres ert son équipe a proposé un jeu brillant. Il faut être patient, c'est quelqu'un de tranquille, qui a apporté de la paix dans le vestiaire, j'ai une pleine confiance en lui"

Source : Goal

+Quote Post
Heldan
* 21/03/2015, 20:48:53
Message #2834

Legende Madridista
Icône de groupe

Ancelotti‬ : "Etre favori dépend de la série actuelle d'une équipe. Celle de Barcelone est meilleure que la notre. C'est un match difficile pour les deux. Nous sommes confiants car c'est une grande opportunité."

"Le Clasico ne sera pas décisif pour le titre de la Liga."

"Nous avons bien préparé le match et sa stratégie. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour gagner. Chaque équipe a son style de jeu et l'objectif est d'imposer ce style."

"Messi ? Il est très bien, comme toute l'équipe de Barcelone."

"C'est un match spécial. Nous jouons contre une grande équipe, dans un moment important de la saison. Nous l'avons préparé d'une manière spéciale. C'est normal. L'équipe a la confiance de faire le meilleur match possible."

"Les clés du match ? Réaliser le meilleur match possible en défense et en attaque, avoir de la personnalité et du caractère."

"La patience ? Elle fait partie de ma personnalité. Ils disent que ma patience est illimité, mais elle a des limites. Dans ce monde, il faut avoir la tête froide dans les relations avec la presse, le club et les joueurs. Nous n'avons pas bien joué lors des derniers matchs, mais la confiance est la même."

"Le retour de ‪Modric‬ et ‪‎Ramos‬ nous aidera beaucoup. Toute l'équipe s'est amélioré physiquement, mais ce match se gagne mentalement pas physiquement."

"Mon futur ? C'est un match important pour le club et pour les madridistas. La même chose pour Barcelone. Nous devons offrir la meilleure version."

"Cristiano‬ a passé une bonne semaine. Il s'est bien entrainé. Il est au top, comme les autres. il nous a sauvé contre Schalke."

"‪Bale‬ n'a pas de responsabilités plus que les autres. Je lui demande la même chose que le reste de ses coéquipiers : défendre avec 11 joueurs et attaquer avec 11. Je ne changerai pas sa position. Il n'a jamais joué au milieu de terrain."

"Signerais-tu un match nul demain ? Jamais je l'ai fait dans ma carrière et je ne le ferais jamais. Nous avons la qualité pour gagner."

"‪Coentrao‬ convoqué avec le Portugal ? ça ne m'a pas surpris. Il a fait des bons matchs. Mais actuellement, ‪‎Marcelo‬ me donne plus de confiance."

"‪‎Odegaard‬ joue bien. Mais on ne doit pas être pressés avec lui. C'est un petit garçon."

"J'aime mon travail : entrainer l'équipe la plus grande du monde. Je me sens honoré de faire partie de ces matchs, ça ne se produit pas beaucoup dans une carrière."

AS

+Quote Post
Breadman
* 22/03/2015, 17:14:00
Message #2835

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178

CITATION(Heldan @ 21/03/2015, 20:48:53 ) *
Ancelotti‬ : "Etre favori dépend de la série actuelle d'une équipe. Celle de Barcelone est meilleure que la notre. C'est un match difficile pour les deux. Nous sommes confiants car c'est une grande opportunité."

"Le Clasico ne sera pas décisif pour le titre de la Liga."

"Nous avons bien préparé le match et sa stratégie. Nous allons essayer de faire tout notre possible pour gagner. Chaque équipe a son style de jeu et l'objectif est d'imposer ce style."

"Messi ? Il est très bien, comme toute l'équipe de Barcelone."

"C'est un match spécial. Nous jouons contre une grande équipe, dans un moment important de la saison. Nous l'avons préparé d'une manière spéciale. C'est normal. L'équipe a la confiance de faire le meilleur match possible."

"Les clés du match ? Réaliser le meilleur match possible en défense et en attaque, avoir de la personnalité et du caractère."

"La patience ? Elle fait partie de ma personnalité. Ils disent que ma patience est illimité, mais elle a des limites. Dans ce monde, il faut avoir la tête froide dans les relations avec la presse, le club et les joueurs. Nous n'avons pas bien joué lors des derniers matchs, mais la confiance est la même."

"Le retour de ‪Modric‬ et ‪‎Ramos‬ nous aidera beaucoup. Toute l'équipe s'est amélioré physiquement, mais ce match se gagne mentalement pas physiquement."

"Mon futur ? C'est un match important pour le club et pour les madridistas. La même chose pour Barcelone. Nous devons offrir la meilleure version."

"Cristiano‬ a passé une bonne semaine. Il s'est bien entrainé. Il est au top, comme les autres. il nous a sauvé contre Schalke."

"‪Bale‬ n'a pas de responsabilités plus que les autres. Je lui demande la même chose que le reste de ses coéquipiers : défendre avec 11 joueurs et attaquer avec 11. Je ne changerai pas sa position. Il n'a jamais joué au milieu de terrain."

"Signerais-tu un match nul demain ? Jamais je l'ai fait dans ma carrière et je ne le ferais jamais. Nous avons la qualité pour gagner."

"‪Coentrao‬ convoqué avec le Portugal ? ça ne m'a pas surpris. Il a fait des bons matchs. Mais actuellement, ‪‎Marcelo‬ me donne plus de confiance."

"‪‎Odegaard‬ joue bien. Mais on ne doit pas être pressés avec lui. C'est un petit garçon."

"J'aime mon travail : entrainer l'équipe la plus grande du monde. Je me sens honoré de faire partie de ces matchs, ça ne se produit pas beaucoup dans une carrière."

AS

Il affirme que le Clasico sera pas décisif pour la saison. Il se trompe. Le Real a beaucoup plus a perdre que le Barça en cas de défaite. Les catalons seront a 4 points des meringue. Au contraire si le Barça perd on aura que 2 points de retard. En cas de défaite du Real vous serez en crise. Mais c'est peut-être pour atténuer la tension et le stress également.

+Quote Post
manusousou
* 22/03/2015, 17:25:26
Message #2836

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2014
Membre No. : 18,061
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Carlos, Alonso, Guti, Pirlo, R9

^ On appelle ca de la langue de bois en fait... Bien sur qu'il a en tete les points & le classement, il va pas sortir à la presse que oui c'est LE match de l'année pour le Real, en cas de défaite, on peut de nouveau oublier la titre & ainsi mettre tout le groupe sous pression... rolleyes.gif

+Quote Post
Heldan
* 23/03/2015, 00:30:16
Message #2837

Legende Madridista
Icône de groupe

Ancelotti : « On a vu deux équipes de très haut niveau. Nous avons bien joué jusqu’au second but et ensuite les choses se sont compliquées. Je veux retenir la première période, nous avons été bons, très solides en défense. Il nous a peut-être manqué un peu de sang-froid pour égaliser en fin de match, nous avons abusé des ballons longs. Au final, nous avons bien joué pendant une heure et pas très bien pendant 30 minutes.

Nous avons fait un bon match et devons continuer avec notre idée de jeu. L’équipe s’est beaucoup améliorée, mais la Liga, ça s’est compliqué. Barcelone a un avantage, mais nous n’allons pas baisser les bras. La Liga n’est pas finie, tout peut se passer. Nos priorités restent les mêmes: la Liga et la Ligue des champions.

Pendant une heure, nous avons mieux joué, mais ensuite la force du Barça a été terrible. Ce sont deux grandes équipes et les deux méritaient de faire quelque chose d’important. C’est le Barça qui l’a fait, c’est bien pour eux.
Nous sommes touchés mais nous avons eu de bonnes sensations, nous avons bien joué. Je pense qu’il faut avoir confiance pour la dernière partie du championnat.

Ronaldo a fait un match très complet. Il a beaucoup travaillé. Il s’est montré dangereux, il a marqué un but, il a touché la barre.

Modric et Kroos ont beaucoup travaillé. Le travail des deux milieux de terrain fut très important. Ils ont très bien joué et il se peut qu’ils étaient fatigués à la fin du match. »

footes

Ce message a été modifié par Heldan: 23/03/2015, 00:31:34

+Quote Post
suprareal
* 23/03/2015, 01:19:31
Message #2838

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Faut qu'il arrête avec les changements à chaque fois il fait sa spéciale je sors le joueur avec le jaune pour pas qu'il prenne un rouge. Il peut faire confiance un peu à ses joueurs pour se contrôler non ? Surtout qu'à côté tu peux pas vraiment les remplacer vu le banc qu'on a. C'est toujours Varane et un milieu défensif qui rentrent et le fantôme Jesé qui ne joue même pas à son poste... Il mettrait des joueurs de Castilla on sentirait pas la différence. Même pour l'équipe c'est pas un bon message qu'il passe là pendant le match...

Pourtant Tactiquement et Mentalement il a vraiment bien préparé l'équipe et on a retrouvé le bloc compact avec les lignes de 4 et les sorties propres du ballon de l'année dernière, avec en plus une maitrise collective qui nous permettait de faire tourner la balle et créer le danger.
Mais bon de manière incroyable l'équipe a aussi lâché prise et s'est retrouvé fatigué bien trop vite. Alors qu'il y avait encore moyen d'apporter le danger offensivement et chercher un bon résultat. C'est comme la saison dernière lorsque l'équipe n'y croyait plus trop au Championnat vers la fin... Et c'était déjà la même chose avec un manque de fraîcheur et un banc limité.

Franchement j'espère que ça va pas être le cas et qu'il va les maintenir sous tension pour délivrer la prestation d'1h qu'ils ont faites dans ce Clasico. Il faut que les joueurs fassent leur part de travail en gagnant les matches pour qu'on puisse y croire et qu'une Remontada soit possible. Ça reste quand même mou tout ça et c'est pas avec des déclarations tranquille qu'un Feu peut s'allumer ! Faut que ça bouge plus, faut qu'il y ait de l'Epique dans le groupe, faut qu'il y ait de la Grinta, faut qu'il y ait de la Rage de Vaincre, faut que dans les yeux et dans l'intensité tu sens que l'équipe veut rentrer dans l'adversaire et l'écraser ! On est devenu moins sensible, plus machinale et on accepte trop facilement les choses, faut sonner un peu de révolte, on en aura particulièrement besoin pour le Derby en Ligue des Champions !

Surtout avec le retour de James on aura déjà une variante offensive sur le banc. Et j'espère qu'il va bien l'utiliser pour une fois c'est pas comme si il sait pas faire un Coaching Payant il l'a déjà fait en Finale de la Décima...
Merci pour la conférence Heldan wink.gif.

Ce message a été modifié par suprareal: 23/03/2015, 01:27:04

+Quote Post
Sined
* 23/03/2015, 09:06:24
Message #2839

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

J'aimerais bien revenir sur le fait qu'on dise qu'il n'est responsable de rien. Comme à l'époque de Mourinho je crois que c'est tres faux. Qui prend les décisions? En octobre 95% des membres du forum criaient à la fatigue de l'équipe maximum mars à cause du manque de turn-over. A l'époque on disais tous que Modric, Kroos et James allaient se blèsser ça à manquer? Le seul qui survit c'est Kroos et on a bien vu sa grosse méforme et si on étais encore en lice en copa j'aurais pas donner cher de sa peau. Vous me parlerez de banc. Qui a décidé de ne pas recruter pour pas froisser les titulaires? La saison passé c'étais déja pareil on étais cuit en liga à partir de Mars.
Qui laisse trois joueurs marcher sur le terrain? Ce qui laisse le boulot de 6 à nos milieux qui se fatiguent plus qui?
Carlo, a pour moi toute les compétences tactiques pour être au Real (c'est lui qui ose Modric-Kroos) mais j'ai l'imprèssion qu'il est tombé dans le jusqu'auboutisme. Tout comme Guardiola avec son "je tiens la possession à mort". Mourinho avec ses "je pose le bus face aux bonnes équipes" et "je pique les stars" qui on fail à Madrid. Anceloti est dans ses: "je remet jamais en cause un joueur, je lui apporte ma confiance jusqu'à ce qu'il redevienne bon" et "moi, jamais turn-over" resultats : Bale qui nous fais jouer à dix, effectif fatigué ou blèsser à chaque fin de saison. C'est bon, qu'on cherche un autre coach (Laudrup?) qui saura bénéficier de son bon travail et le bonifier et de grace pas un jusqu'auboutiste.

+Quote Post
christophe
* 23/03/2015, 09:47:49
Message #2840

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

CITATION(Sined @ 23/03/2015, 09:06:24 ) *
J'aimerais bien revenir sur le fait qu'on dise qu'il n'est responsable de rien. Comme à l'époque de Mourinho je crois que c'est tres faux. Qui prend les décisions? En octobre 95% des membres du forum criaient à la fatigue de l'équipe maximum mars à cause du manque de turn-over. A l'époque on disais tous que Modric, Kroos et James allaient se blèsser ça à manquer? Le seul qui survit c'est Kroos et on a bien vu sa grosse méforme et si on étais encore en lice en copa j'aurais pas donner cher de sa peau. Vous me parlerez de banc. Qui a décidé de ne pas recruter pour pas froisser les titulaires? La saison passé c'étais déja pareil on étais cuit en liga à partir de Mars.
Qui laisse trois joueurs marcher sur le terrain? Ce qui laisse le boulot de 6 à nos milieux qui se fatiguent plus qui?
Carlo, a pour moi toute les compétences tactiques pour être au Real (c'est lui qui ose Modric-Kroos) mais j'ai l'imprèssion qu'il est tombé dans le jusqu'auboutisme. Tout comme Guardiola avec son "je tiens la possession à mort". Mourinho avec ses "je pose le bus face aux bonnes équipes" et "je pique les stars" qui on fail à Madrid. Anceloti est dans ses: "je remet jamais en cause un joueur, je lui apporte ma confiance jusqu'à ce qu'il redevienne bon" et "moi, jamais turn-over" resultats : Bale qui nous fais jouer à dix, effectif fatigué ou blèsser à chaque fin de saison. C'est bon, qu'on cherche un autre coach (Laudrup?) qui saura bénéficier de son bon travail et le bonifier et de grace pas un jusqu'auboutiste.

Il est surement responsable du manque de turn over, mais à sa décharge, en novembre tu perd Modric, ensuite James (James c'est un coup du sort, se faire péter un orteil, c'est pas à cause de la fatigue). Et perso, tu met qui? khedira, Illarramendi? on a rien sur le banc , faut le dire. Y'a rien, strictement rien. On perd Isco, james ou modric, personne ne peut tenir leur role, même de manière moindre. Donc au final, quand on dit "si on prend Pogba, ça va bloquer untel ou untel". bah non, on a un banc de Merguez, on pourrait jouer au Real nous aussi ça reviendrait au même.

Hier il n'est fautif en rien, on a encaissé deux buts sur deux erreurs: un marquage laxiste sur mathieu et une bourde de Casillas. À part ça, on a dominé et ceux qui doivent regretter de ne pas avoir pris les 3 points, c'est nous.

+Quote Post

171 Pages V  « < 140 141 142 143 144 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):