![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
@Christophe
Comme je l'ai dis : qui a décidé de ne pas recruter sur le banc pour pas froisser un titulaire? Qui? Qui chante toujours j'ai confiance en Illara, Khediro, Jese? Repond moi! Toi en simple membre d'un forum tu sais qu'on a besoin d'un bon banc et lui alors ? Pour la blèssure de James tu dois bien savoir que plus t'es fatigué plus les coups risque de te blèsser. Et même si James est là on sait tous qu'il mèttra jamais Bale au banc et même en cours de match ne le sortira pas. j'ai bien dis que tactiquement on peut rien lui reprocher. Mais quel joueur hier à part Isco fait quelque chose d'anormal. Casillas est nul et on le sait tous, Benzema a toujours vendangé, Ramos qui laisse un attaquant dans son dos et lache un marquage c'est du classique, Bale.... Mais il les mets donc c'est lui le responsable, c'est pas hier seulement qu'ils sont ainsi, ils ont toujours été ainsi. Si de simples forumeurs savent tous ça et pas lui c'est grave. On coach c'est censé tous prévoire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Il est surement responsable du manque de turn over, mais à sa décharge, en novembre tu perd Modric, Si on perd Modric sur une blessure de fatigue, c'est en grande partie de la faute d'Ancelotti qui le jouait 90 minutes dans tous les matchs depuis la présaison. Et perso, tu met qui? khedira, Illarramendi? on a rien sur le banc , faut le dire. Y'a rien, strictement rien. A cause de qui notre banc est-il bidon ? Ancelotti est là depuis 2013, c'était à lui de gérer notre mercato 2014 pour qu'on démarre la deuxième saison sous sa houlette avec un banc consistant. Hier il n'est fautif en rien, on a encaissé deux buts sur deux erreurs: un marquage laxiste sur mathieu et une bourde de Casillas. Une bourde de Casillas, un marquage foireux de Ramos, et qui fait confiance à ces deux-là depuis deux ans alors qu'ils sont nuls? Ancelotti. Pour résumer, que ce soit par ses rotations, ses recrutements, ses choix de titulaires, Ancelotti est le premier responsable de nos défaites répétées en Liga, y compris celle d'hier. Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/03/2015, 10:20:17 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Sined, tu connais le Real aussi bien que moi , qui décide du recrutement et te faire comprendre qu'il doit jouer?
![]() Pour Casillas c'est politique, ne sous estime pas Casillas. Ce qui s'est passé avec Mourinho, ça peut se reproduire avec Ancelotti si ce dernier le fout sur le banc, crois moi. Pareil pour Ramos, il a beau être un leader, combien de boulette de sa part? l'an passé, il sauve sa saison sur un coup de tête mais si on fait le bilan, il méritait largement le banc. Les entraineurs passent mais les joueurs restent, surtout un Ramos ou Casillas. Si défaite il y a, on vire l'entraineur, pas les joueurs. Du coup, pour la paix du vestiaire, il est obligé de se taire. On peut tout lui reprocher, mais hier, on joue un football magnifique et au camp nou. le Barça gagne sur deux erreurs de notre part, je ne cesserai de le répèter. notre but à nous, c'est pas une erreur à eux, c'est du génie qui provient de nos joueurs. l'OUVERTURE de Modric pour Benzema, la remise lumineuse du français et CR7 qui la met au fond sans complexe. Eux, on leur a offert deux buts, grossièrement, mais niveau football, ils ont rien montré. C'est pas les percées de Neymar qui vont me faire croire que leur collectif est dangereux. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
On peut tout lui reprocher, mais hier, on joue un football magnifique et au camp nou. le Barça gagne sur deux erreurs de notre part, je ne cesserai de le répèter. notre but à nous, c'est pas une erreur à eux, c'est du génie qui provient de nos joueurs. l'OUVERTURE de Modric pour Benzema, la remise lumineuse du français et CR7 qui la met au fond sans complexe. Mais justement, le génie qu'on montre parfois cette saison ne vient pas d'Ancelotti mais du fait qu'on a un combo de 6 joueurs (Kroos Modric Isco James CR7 Benz) qui en terme de talent offensif n'a aucun équivalent dans le monde depuis que je mate le foot. En terme de potentiel d'attaque, c'est plus ouf encore que le Barça de 2009 ou ManU en 2007. Normal qu'avec ça aligné sur le terrain, on arrive à développer de belles phases de jeu, même avec Domenech on y parviendrait! Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/03/2015, 10:31:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Mais justement, le génie qu'on montre parfois cette saison ne vient pas d'Ancelotti mais du fait qu'on a un combo de 6 joueurs (Kroos Modric Isco James CR7 Benz) qui en terme de talent offensif n'a aucun équivalent dans le monde depuis que je mate le foot. En terme de potentiel d'attaque, c'est plus ouf encore que le Barça de 2009 ou ManU en 2007. Normal qu'avec ça aligné sur le terrain, on arrive à développer de belles phases de jeu, même avec Domenech on y parviendrait! Mourinho aussi avec modric, yavait Ozil, CR7, Benzema, même di maria avait des éclairs de génies, y'avait alonso. T'as vu du génie face au barça sauf en contre attaque? jamais. Pellegrini avait un CR7 bien meilleur dans le jeu et on a pas vu ça non plus. Je te trouve très dur. Regarde hier, Guardiola, il perd à domicile pourquoi? le type n'a plus ni Ribery, Ni robben. Pourtant y'a alaba, Götze, Lew, Muller et j'en passe. Mais aucun n'a la percussion des deux autres. Au final, le match du bayern est une caricature, des types devant une surface à tenter des centres ou à tourner autour pendant 2H. résultat? une défaite 2 à 0. merci au revoir. Dans toutes les équipes, y'a une part de créativité importante que l'entraineur ne maitrise pas. Tu crois que ce que faisait Messi sous guardiola, c'était travaillé à l'entrainement et répété sur le terrain? Non c'était Messi qui décidait de quand il fallait plier le match et point final. on a bien vu qu'au barça, tu bloques Messi, d'un coup leur jeu n'est plus aussi "travaillé" et dangereux que prévu. |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord christophe, j'ai jamais dit le contraire, le beau jeu très souvent dépend autant voir plus des joueurs sur le terrain que des choix de l'entraîneur. Après sur ce point:
Mourinho aussi avec modric, yavait Ozil, CR7, Benzema, même di maria avait des éclairs de génies, y'avait alonso. Mourinho aussi a fait de la merde au Real, mais déjà il n'a jamais eu Modric au top, et pour le reste y'avait carrement moins de talent qu'aujourd'hui. Je sais que beaucoup ici sont fans de DM22, Ozil ou Alonso, mais pour moi les deux premiers sont très surcotés, et même sur Alonso on en fait trop. Il est deux crans derrière Kroos, tout comme Ozil est deux crans derrière Modric, tout comme DM22 n'a pas le potentiel et la régularité d'Isco ou James. Bref, offensivement l'effectif d'Ancelotti a bien plus de talent que celui de Mourinho. Le seul avantage qu'avait le Portugais par rapport à l'Italien, c'était d'avoir CR7 au top. Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/03/2015, 10:52:00 |
|
|
![]()
|
|
Je suis d'accord christophe, j'ai jamais dit le contraire, le beau jeu très souvent dépend autant voir plus des joueurs sur le terrain que des choix de l'entraîneur. Après sur ce point: Mourinho aussi a fait de la merde au Real, mais déjà il n'a jamais eu Modric au top, et pour le reste y'avait carrement moins de talent qu'aujourd'hui. Je sais que beaucoup ici sont fans de DM22, Ozil ou Alonso, mais pour moi les deux premiers sont très surcotés, et même sur Alonso on en fait trop. Il est deux crans derrière Kroos, tout comme Ozil est deux crans derrière Modric, tout comme DM22 n'a pas le potentiel et la régularité d'Isco ou James. Bref, offensivement l'effectif d'Ancelotti a bien plus de talent que celui de Mourinho. Le seul avantage qu'avait le Portugais par rapport à l'Italien, c'était d'avoir CR7 au top. Ouai mais ce qui est énorme, c'est qu'on joue bien avec un joueur invisible à savoir Bale, et un joueur en méforme (CR7). Modric n'était qu'à 50%, on a vu en seconde période il était cramé, et Isco n'a pas pu être aussi incisif que d'habitude car il défendait beaucoup. Je trouve qu'on joue très bien cette saison, alors que l'an passé, on dépendait énormément d'un coup de génie de CR7, Bale ou di maria. Là je ne trouve plus cohérent et c'est de bonne augure pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ancelotti face aux meilleurs équipes de liga c'est 29 points sur 66.
-BARCELONE : 1 victoire , 3 défaites -A.MADRID : 3 défaites , 1 nul -VALENCE : 1 victoire , 1 nul , 1 défaite -SEVILLE : 2 victoires , 1 défaite -A.BILBAO : 2 victoires , 1 nul, 1 défaite -VILLARREAL : 2 victoires , 2 nuls bon je vais aller me rassurer avec ça : https://www.youtube.com/watch?v=hIJzjTUql6w |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric ![]() |
Moi j'aimerais bien connaitre la statistique d'Ancelo contre le barça, et les comparer à Mourinho à la même période....
Perso, je préfère notre ancien jeu, plus efficace. Là ça se voit que Carlo n'a aucune autorité sur ses joueurs, sa victoire de l'année dernière c'était plus une vengeance personnelle des joueurs envers Mou, que du talent de l’entraîneur... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Et perso, tu met qui? khedira, Illarramendi? on a rien sur le banc , faut le dire. Y'a rien, strictement rien. Tu met personne et tu joues a 10 c'est pareil. On va pas me dire qu'on a besoin d'un Illara ou Khedira au top pour battre une équipe de seconde zone a domicile. Enrique il te met des Rafinha ou Roberto et Montoya a Eibar, je pense pas que ça soit équivalent a Iniesta ou Xavi pourtant. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Selon la presse italienne, Carlo Ancelotti est en discussion avec Manchester City pour prendre la relève de Pellegrini. Le contrat d’Ancelotti se termine en 2016 mais son avenir à Madrid dépend beaucoup des résultats en fin de saison d'après les médias madrilènes. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/03/26/pri...744_645680.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Selon la presse italienne, Carlo Ancelotti est en discussion avec Manchester City pour prendre la relève de Pellegrini. Le contrat d’Ancelotti se termine en 2016 mais son avenir à Madrid dépend beaucoup des résultats en fin de saison d'après les médias madrilènes. A suivre .. http://futbol.as.com/futbol/2015/03/26/pri...744_645680.html Carlo a certes fait quelques mauvais choix mais il faut reconnaitre qu'il est entrain d'instaurer un football beau et efficace ! Et donc c'est bête de le laisser partir surtout si on finit la saison avec un titre majeur (championnat ou CL) ! Sinon c'est pas le bon topic mais qui peut le remplacer ?? Y a surement des techniciens qui peuvent assurer la relève mais ils sont rares ! |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Dans une interview à la télé italienne, Ancelotti est revenu sur la defaite face au Barça. Il a dit que la défaite a été difficile mais que les sensations ont plutot été bonnes parce que l'équipe a joué comme ils le souhaitaient.
Il a révélé que la seule équipe ou il peut revenir entrainer, c'est l'Ac Milan mais il indique que ce n'est pas le moment et qu'il est heureux à Madrid. http://futbol.as.com/futbol/2015/04/03/pri...224_215068.html |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Fernando Hierro, l’ancien joueur mythique du Real Madrid qui a remporté trois Ligues des Champions avec le club (1998, 2000, 2002), est désormais l’adjoint de Carlo Ancelotti depuis le début de cette saison. Pour UEFA.com, l’Espagnol a évoqué l’actualité de sa Maison Blanche, qui a notamment remporté la Décima grâce au Carletto l’an passé.
Hierro :« En voyant le Real enfin remporter la Décima, cela m’a rendu très heureux et fier. C’est une étape importante pour notre club. Douze ans est une très longue attente pour nous, même si le Real Madrid a dû attendre 32 années avant de remporter sa septième C1 lorsque j’étais joueur. Ça a toujours été une compétition spéciale pour le club. Avant la finale de 1998, nus étions en difficulté en championnat, et pensions que nous n’aurions aucune chance de nous qualifier pour l’Europe en 1999. La Champions League était la seule compétition que nous pouvions remporter cette année-là. C’était notre seul espoir. Nous n’étions pas favoris pour la finale d’Amsterdam, tout le monde voyait la Juventus l’emporter. Et c’est là que nous avons montré notre véritable visage. Nous ne pouvions pas laisser filer une telle opportunité. Ma première Ligue des Champions était la plus belle, c’est certain. C’est merveilleux de remporter cette compétition trois fois en cinq ans, mais le septième titre de Madrid représente un succès incroyablement important pour toute une génération. La victoire, surtout en Europe, c’est dans les gênes du club, et après 32 ans d’attente… Tout le monde faisait la fête dans la rue, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi fou. Je pense que l’actuelle équipe du Real est capable d’être aussi redoutable en Europe que celle de l’époque. Ils sont très forts et en pleine confiance, et sont sortis vainqueurs d’une finale très relevée la saison dernière. Personne n’y croit car aucune équipe n’a jamais remporté deux Champions Leagues consécutives, mais ses records existent pour être battus, surtout avec un tel entraîneur aux commandes. » Ancelotti : « Danilo est un grand latéral, l’un des meilleurs dans le panorama européen actuel. Mais il sera là l’an prochain. Carvajal et Arbeloa comprennent que dans tous les grands clubs, il y a beaucoup de compétition et ce que ne peut que les aider à être meilleurs. Les deux joueurs sont concentrés sur l’idée de faire de leur mieux, ils ne sont pas affectés. Nous sommes convaincus que la Liga est toujours ouverte, mais nous ne pouvons plus échouer. Il faut tenter de gagner tous les matches possibles. L’équipe est bien. C’est vrai que nous avons eu une baisse en janvier et février. Mais l’équipe est fraîche avec beaucoup d’envie désormais. Nous arrivons en meilleure forme que l’an passé à cette période. Tous les joueurs sont en forme à part Pepe qui a un petit problème mais cela va se résoudre rapidement.. Nous sommes confiants, nous avons beaucoup de matches en avril et nous avons besoin de toute l’équipe. Je vais tenter de faire des rotations, tous les joueurs vont être utilisés. Nous avons la qualité pour gagner tous les matches, ce n’est pas une utopie. C’est ce que nous avons fait entre septembre et décembre et nous pouvons le refaire. La trêve internationale a été bénéfique à Gareth Bale, pour la confiance. Je comprends Chicharito car il y a des joueurs comme lui, Illarramendi ou Coentrao qui n’ont pas beaucoup joué le mois dernier. Je comprends la frustration mais je leur ai expliqué que j’avais besoin de tous les joueurs pour les prochains matches et il y en aura beaucoup. Pepe sera bien dans une semaine. Il sera de retour pour la Ligue des Champions. Depuis deux mois, Messi est en forme et Ronaldo a baissé son rendement. Nous allons voir lors des deux prochains mois… Je pense que Ronaldo va améliorer ses statistiques. » Footes Ce message a été modifié par Heldan: 04/04/2015, 20:32:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
« Nous devons être concentrés comme aujourd’hui pour le reste de la saison.
James a fait un bon match. On ne dirait pas qu’il est resté deux mois sans jouer. Il y a eu de l’intensité, de la qualité, il nous a bien aidé. Il a eu beaucoup d’idées dans son jeu. Ronaldo s’est amélioré lorsque l’équipe s’est améliorée. C’est la première fois qu’il inscrit cinq buts avec le Real. C’est bon pour l’équipe et pour lui. Il est clair que c’est avec le soutien des supporters que nous pouvons gagner la Liga. Aujourd’hui, ils nous ont beaucoup aidé. Les joueurs ont eu une bonne attitude et les gradins ont apprécié. Les joueurs ont bien joué, en respectant l’adversaire. Modric est déterminant. Il a l’habileté de faire changer le jeu et d’ouvrir le jeu sur les côtés. L’équipe est fraîche, faire des changements sans raison n’a pas de sens. Je n’en fais que lorsque les joueurs sont fatigués ou lorsqu’il y a un risque de blessure. Bien sûr que j’échangerais le 9-1 contre neuf 1-0.» Lien |
|
|
![]()
|
|
Ancelotti : "Je peux jouer avec Isco et James. Les deux ont déjà joué ensemble. En plus, Bale a eu un problème au pied et doit voir s’il peut jouer. Ce n’est pas un débat entre les deux. C’est une chance, pas un problème, d’avoir ces deux joueurs. Toute l’équipe est dans un état optimal"
Ancelotti :"Nous avons beaucoup de matches à disputer jusqu'à début mai et les rotations seront indispensables. Il est impossible que l'un des trois puisse se reposer. Il n’y a pas de joueurs plus ou moins importants. James se porte très bien, mais Isco était également fantastique, et tout le monde est heureux avec lui sur le terrain. Il est très difficile de choisir qui est le meilleur. J’ai la chance d'avoir deux joueurs de cette qualité, qui peuvent également jouer à différents postes. Ils sont des joueurs complets”, a expliqué Ancelotti. À propos de Khedira, annoncé sur le départ de la Maison Blanche, le coach s’est d’ailleurs montré très satisfait du joueur : "La trêve a beaucoup aidé Khedira. Il est en bonne condition physique. Je le considère comme un joueur du Real Madrid. Si j’en ai besoin, je vais l’utiliser. Il montre un grand professionnalisme”. Il est également revenu sur la situation de Casillas, qui hésite à prolonger l’aventure au Real Madrid, d’autant plus qu’il est sifflé par une partie du public et adulé par une autre : "Tous les supporters sont avec Casillas. Certains sifflent par défaut. Nous sommes habitués à cela, mais cela ne l’affectera pas. Il est celui qui en sait plus au monde, sur ce club et ces supporters. Il accepte cela et c’est même une motivation pour qu’il continue à s’améliorer et à travailler." Enfin, Carlo Ancelotti s’est également exprimé sur le sprint final qui risque de se jouer en toute fin de championnat avec les rivaux catalans : "Mon équipe est la meilleure au monde, je pense. Je suis convaincu que la fin de cette saison sera bonne. Je ne suis pas convaincu que si nous gagnons tout, nous serons champions. Je suis juste convaincu que nous allons travailler pour tout gagner. Mais la balle est dans le camp de Barcelone". goal |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Quand il parlait de rotations il pensait à sa marque de chewing gum ? Bon autant là le match était compliqué il fallait mettre la meilleure équipe je peux comprendre. Mais au niveau des changements il y a rien qui a changé, pas de rentrée de milieux pour maitriser le ballon et faire souffler Modric, une entrée bizarre de Nacho à la place de Carvajal, Chicharito qui rentre à la 90ème pour Bale ( Il a osé le sortir !)... Il a du se dire "Mah tranquille ils sont suspendus de toute façon, ils sont frais de toute façon, un Chewing Gum Paul ? Ferna ? ".
Enfin bon on a bien vu qu'on a un mois chargé et que ce que nous a coûté de faire rarement tourner l'effectif en début de saison. Là c'est limite si l'arbitre lui a fait une faveur à suspendre autant de joueurs et lui faciliter la tâche au niveau du choix entre Isco et James. Bon j'espère que les remplacents seront à la hauteur aussi au Bernabéu même si ils manquent de rythme. Ce message a été modifié par suprareal: 08/04/2015, 23:18:23 |
|
|
![]()
|
|
Alors lui niveau gestion du collectif c'est zéro. Il dit qu'en cette fin de saison il allait procéder à plus de rotation et nada ! On fait le Break et il fait aucun changement ! Kroos, Modric toujours sur le terrain.
Illara, Silva ils servent à quoi ? Au final on termine le match avec Modric qui se tient l'ischio et Bale qui à l'air d'être sorti sur blessure. Le traitement infligé à Chicharito est vraiment écœurant Ce message a été modifié par Heldan: 08/04/2015, 23:19:50 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Il faisait la même chose au PSG ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Alors lui niveau gestion du collectif c'est zéro. Il dit qu'en cette fin de saison il allait procéder à plus de rotation et nada ! On fait le Break et il fait aucun changement ! Kroos, Modric toujours sur le terrain. Illara, Silva ils servent à quoi ? Au final on termine le match avec Modric qui se tient l'ischio et Bale qui à l'air d'être sorti sur blessure. Le traitement infligé à Chicharito est vraiment écœurant Completement d'accord et oui il faisait pareil au PSG a user le onze jusqu'au blessures avec des changements intolerable.Serieusement j'en peux plus on perd le championnat deux saisons de suite a cause de sa gestion TRES mauvaise de l'effectif.L'an dernier morata et casemiro Cette année s'il y a pas les blessures isco joue a peine la moitié de ses matchs,lucas j'en parle meme pas alors que justement ceux qui devrait pas jouer joue plus que la normale:khedira et illarra...Qu'a la place on a des cantenaro a qui il faut donner du temps de jeu pour leur progression et qui contre eibar et rayo en fin de match arriverait grandement a faire le taff ,je pense pas que syn me contredira sur ce point. La ca commence vraiment a me saouler sa gestion calamiteuse des joueurs. PS:en plus on a odegaard qui fout le bordel en réserve Ce message a été modifié par portoos_7: 09/04/2015, 13:03:57 |
|
|
![]() ![]() |