![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,178 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Completement d'accord et oui il faisait pareil au PSG a user le onze jusqu'au blessures avec des changements A Paris il faisait tourner , il avait plus de solutions sur le banc . Je ne sais pas d'ou tu sors ça . Les joueurs ont besoin de jouer , parce-que là ils reviennent , ils sont chauds tout de suite , mais ils vont avoir un creux par la suite , contre-coup de retour de blessure . Puis pour juger vraiment , faudrait avoir les infos médicales dont Ancelotti dispose , il est pas fou je pense . |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,680 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Hier le seul remplaçant de qualité c'est Isco et il le fait entrer à la 70ème, c'est pas un scandale, après il va pas te faire entrer Chicha et Illarra alors que le Rayo jouent extrêmement bien, ce serait du suicide, offrons lui un banc de qualité et on pourra l'ouvrir après, là on a rien à dire, vous serez les premiers à venir cracher votre venin s'il ait tourner et que derrière on perd le titre parce qu'Illarra a sortit un match catastrophique.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Personnellement j'attends de voir l'année prochaine. Je sens qu'on va faire un gros mercato, et s'il n'y a pas une bonne gestion d'effectif, je serai vraiment déçu. Hier c'était quand même n'importe quoi. En fait, il pense surtout à ses titulaires, et il oublie ses remplaçants. Tu gagnes des titres, et encore + un championnat, avec 16 joueurs, pas avec 11. C'est hyper important d'avoir des mecs concernés, qui peuvent se sentir importants. Même si oui, notre banc est pas au niveau, tu sens qu'ils se sentent totalement inutiles. Ils ont le moral à 0.
Hier, l'entrée de Chicharito franchement.... Il m'a fait peine. Il l'a fait entrer à la 90ème. Limite les suspensions c'est un bon point vu qu'il y aura un turn over forcé. J'espère qu'on verra Lucas Silva et Jesé au moins. Ce message a été modifié par Rany: 09/04/2015, 13:27:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Entièrement d'accord avec Rany. Ok le banc nest pas de qualité mais y a X match où carlo pouvait reposer les cadres au lieu de les user et ainsi permettre aux remplaçants de se sentir concerner et sentir la confiance du coach. Là même pour des remplacements en plein match, il préfère finir avec son 11 type on dirait. il fait des changements pour faire des changements.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Si c'est pas possible de reposer 2 ou 3 joueurs face à des no-name, c'est que soit le recrutement est pourri depuis deux ans soit que Carlo le veut pas. Et bon si tu t'en sors pas face à des no-name avec Silva, Chicha ou Isco qui sont quand même pas des joueurs de promotion de ligue, c'est que le soucis est plus profond^^. Hier une fois qu'on a ouvert le score on voyait bien que l'adversaire peinait physiquement, on commençait à prendre le dessus avec notre gap technique. Perso je pensais voir deux remplacements direct, en plus c'est pas Chicha qui va briser l'équilibre de l'équipe par exemple. De toute façon c'est pas en faisant rentrer ces mecs 3 minutes en fin de match qu'ils vont retrouver la confiance, et si Carlo voulait leur donner cette confiance c'était bien avant qu'il l'aurait fait, pas dans le dernier tiers de la saison.
Ce message a été modifié par realmasha: 09/04/2015, 15:38:52 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
A Paris il faisait tourner , il avait plus de solutions sur le banc . Je ne sais pas d'ou tu sors ça . Les joueurs ont besoin de jouer , parce-que là ils reviennent , ils sont chauds tout de suite , mais ils vont avoir un creux par la suite , contre-coup de retour de blessure . Puis pour juger vraiment , faudrait avoir les infos médicales dont Ancelotti dispose , il est pas fou je pense . Il y avait eu je crois un joueur (un jeune formé ?) qui a dit qu'Ancelotti lui disait qu'il lui faisait confiance mais qu'il le faisait jouer les vieux matches de championnat et pas une seconde en Europe. Après c'est peut être une mauvaise langue. Comme Morata aussi dernièrement dans son interview qui parlait de confiance. Mais c'est vrai qu'à Paris il avait un banc plus fourni et puis Leonardo et lui s'entendaient bien sur le recrutement. D'où la question de Mourad sur les recrutements du Club et sur la gestion de la Direction Technique, parce qu'autant il a pas eu de bol (mais pressenti quand même) avec la baisse de niveau de Khedira, la stagnation de Illarramendi et le coup de fouine de Xabi Alonso (si il était resté lui on aurait été tellement bien au milieu au niveau des rotations surtout cette saison...) mais quand t'achètes en Hiver un milieu comme Lucas Silva c'est pas pour le faire jouer deux matches et l'envoyer en tribune à moins qu'il y ait un décalage au niveau des infos sur lui... Hier le seul remplaçant de qualité c'est Isco et il le fait entrer à la 70ème, c'est pas un scandale, après il va pas te faire entrer Chicha et Illarra alors que le Rayo jouent extrêmement bien, ce serait du suicide, offrons lui un banc de qualité et on pourra l'ouvrir après, là on a rien à dire, vous serez les premiers à venir cracher votre venin s'il ait tourner et que derrière on perd le titre parce qu'Illarra a sortit un match catastrophique. Il fait quand même rentrer Nacho à la place de James pour que Carvajal monte, c'est pas aussi farfelu que de faire rentrer au milieu Lucas Silva, Khedira ou Illa... ou peut être pas ^^, histoire de poser le pied sur le ballon parce qu'on se faisait presser et qu'on arrêtait pas de balancer les ballons devant vers la fin du match. Même Coentrao à la place de Modric et faire monter Marcelo ça aurait été une bonne idée. C'est pas le meilleur banc mais il y a des idées pour faire tourner vers la 70- 75ème. Chicharito on dirait que c'était juste pour gagner du temps... Ce message a été modifié par suprareal: 09/04/2015, 15:40:33 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Il fait quand même rentrer Nacho à la place de James pour que Carvajal monte, c'est pas aussi farfelu que de faire rentrer au milieu Lucas Silva, Khedira ou Illa... ou peut être pas ^^, histoire de poser le pied sur le ballon parce qu'on se faisait presser et qu'on arrêtait pas de balancer les ballons devant vers la fin du match. Même Coentrao à la place de Modric et faire monter Marcelo ça aurait été une bonne idée. C'est pas le meilleur banc mais il y a des idées pour faire tourner vers la 70- 75ème. Chicharito on dirait que c'était juste pour gagner du temps... T'as bien résumé le truc. Le coup de Carvajal ailier, putain le truc que tu vois chez les coachs qui ont que des maçons dans l'équipe. ![]() Pareil je voyais Chichi rentrer devant à la place de Benz et Modric aller se reposer en mettant un ou deux milieux de plus, genre en faisant sortir aussi Bale. ça aurait donner un truc genre Cr7 - Chicha Isco Illara - Kroos - Silva Marcelo - Ramos - Varane - Carvajal Iker. Quitte à partir en freestyle, autant foutre les deux buteurs à leur poste, le joueur le plus proche d'un 10 (isco) en 10 et laisser les besogneux besogner au milieu. Si avec 4 milieux "travailleurs" (et pas des maçons non plus) t'es pas capable de gérer un 2-0... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,178 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
A partir du moment ou y a des bléssés tout est biaisé . Xabi serait resté y aurait pas eu Kroos . Avec un effectif au complet même actuel il aurait pu instaurer une meilleure conccurence bien que Illarra ou Chicharito soient trop light , là c'est même plus le problème .
James et Modric ont besoin d'enquiller les minutes . Quand les matchs à haute intensité arriveront , faudra être prêt , ils se sont bien soignés , ils ont pris le temps , maintenant faut enquiller . A Paris t'as les Sakho , Chantome qui ont fait entre 25 et 30 matchs pleins tcc , il a lancé Rabiot en pro . Ceux qui en ont fait moins genre Bodmer , c'est à cause des blessures . Et ça c'est pour ceux qui jouaient le moins . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Je sais pas mais hier je vois un entraineur à la personne de paco et un psychologue à la personne de Carlo .le premier a su mettre en place un vrai système de jeux un pressing bien structuré (d'ailleurs je nous trouve toujours désordonné dans ce secteur) notre prestation en seconde période c'est plus un sursaut d'orgueil des joueurs après la faute non sifflet sur Ronaldo plutôt qu'aux changement de Carlo.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Oui c'est clair que des Illarra, Lucas Silva sont capable d'affronter Eibar. Je pense que si Ancelotti n'est pas un adepte du turn over, c'est parce qu'il aime que son équipe a un max d'automatisme pour les grandes rencontres, c'est une forme de préparation, plus ça joue ensemble et mieux tu progresse après il est vrai qu'il y a des limites entre des joueurs qui peuvent accuser le coup physiquement ou gerer les remplacants, leur expliquer leur role, pourquoi il ne joue pas beaucoup etc .. et je pense qu'Ancelotti est plutot bon dans ce domaine car on voit rarement des plaintes peut être à part Chicharito dernièrement.
Le turn over à fond n'est pas necessairement la bonne méthode à mon avis, c'est pas évident de trouver la meilleure solution. Après j'avoue, je ne comprend pas quand il fait des changements dans les 5 dernières mn, à part perdre du temps ou casser le rythme du match, je ne vois pas d'explications. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Oui c'est clair que des Illarra, Lucas Silva sont capable d'affronter Eibar. Je pense que si Ancelotti n'est pas un adepte du turn over, c'est parce qu'il aime que son équipe a un max d'automatisme pour les grandes rencontres, c'est une forme de préparation, plus ça joue ensemble et mieux tu progresse après il est vrai qu'il y a des limites entre des joueurs qui peuvent accuser le coup physiquement ou gerer les remplacants, leur expliquer leur role, pourquoi il ne joue pas beaucoup etc .. et je pense qu'Ancelotti est plutot bon dans ce domaine car on voit rarement des plaintes peut être à part Chicharito dernièrement. Le turn over à fond n'est pas necessairement la bonne méthode à mon avis, c'est pas évident de trouver la meilleure solution. Après j'avoue, je ne comprend pas quand il fait des changements dans les 5 dernières mn, à part perdre du temps ou casser le rythme du match, je ne vois pas d'explications. Je suis assez d'accord, le turnover vu notre effectif actuel n'est pas pas du tout la meilleure solution, les titulaires ont un niveau beaucoup plus élevé que les remplaçants (sauf Isco ou James quand ils sont sur le banc), pour instaurer un turnover il faut effectivement savoir gérer parfaitement l'effectif et tous les égos, en plus d'avoir un effectif avec au moins 15-16 titulaires. Le seul que j'ai vu faire ça au plus haut niveau de façon permanente c'est Ferguson. Mais enfin oui c'est vrai que c'est chiant ces remplacements à 5 min de la fin, voir même après la 90e parfois. Si on considère que Modric, Kroos et CR7 sont indiscutables, Carlo devrait faire tourner un peu plus entre Bale, Benz, James et Isco, ça en ferait juste 1 sur le banc à chaque fois, rien de bien terrible. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Je suis assez d'accord, le turnover vu notre effectif actuel n'est pas pas du tout la meilleure solution, les titulaires ont un niveau beaucoup plus élevé que les remplaçants (sauf Isco ou James quand ils sont sur le banc), pour instaurer un turnover il faut effectivement savoir gérer parfaitement l'effectif et tous les égos, en plus d'avoir un effectif avec au moins 15-16 titulaires. Le seul que j'ai vu faire ça au plus haut niveau de façon permanente c'est Ferguson. Mais enfin oui c'est vrai que c'est chiant ces remplacements à 5 min de la fin, voir même après la 90e parfois. Si on considère que Modric, Kroos et CR7 sont indiscutables, Carlo devrait faire tourner un peu plus entre Bale, Benz, James et Isco, ça en ferait juste 1 sur le banc à chaque fois, rien de bien terrible. Desolé mais non je suis pas d'accord.Eibar est completement ce qu'il faut pour remettre sur la bonne voie un jese,lucas silva a montrer qu'il pouvait etre precieux or il fait rentrer illarra a sa place avant hier donc la c'est un mauvais choix très clair.Tu rajoutes en défense si tu as pepe et coentrao ça fait 5 joueurs(avec isco) qui peuvent palier dans le 11 s'ils sont bien gérer (quelques uns seulement face aux deuxieme parties de tableau de liga mais meme ca fait parti d'une gestion) et on monte dans ce cas a 16 joueurs ce qui est bien plus proche d'une vrai gestion d'effectif. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Contrairement a beaucoup dans le forum je ne trouve pas spécialement qu'on a un Banc aussi nul que ça :
Navas , Isco , Jese , Silva , Varane , Coentrao, Nacho a droite ou a gauche des Khedira et chicharito en confiance ont largement le niveau pour être titulaire le probleme c'est que Carlo ne fait rien pour les mettre en conditions et c'est encore plus difficile de le faire maintenant en fin de saison. Il tiens l’équipe quand même depuis 2 ans maintenant les automatismes sont la pour la plupart, son erreur a etait de ne pas profiter des matchs simples de liga de copa et de LDC en debut de saison pour faire jouer les remplaçants. Il a peut etre voulu crée le plus vite possible des automatismes avec les nouveaux ( James et Kroos ) mais il a trop négligé les remplaçants. Je ne comprend pas pourquoi par exemple avec le banc qu'a le Real les entraîneurs n’instaurerais pas une equipe differante en copa et en liga, Navas , varane devrais etre indiscutables en Copa par exemple, plus les joueurs en duel pour leur poste Coentrao/Marcelo James/Isco Arbeloa/Carvajal/Nacho. maintenant c'est trop tard pour relancer les remplaçants et je pense qu'on le payera mais il peut quand méme faire les 3 changements a la mi temps quand on gagne Grenade 5-0 en première mi temps ou faire rentrer les remplaçants dés qu'on méne 2-0 ou plus. Autre interrogation Lucas silva qui se retrouve en tribunes ![]() En Castilla on a des joeurs qui ont le niveau mais malheureusement c'est a des postes ou c'est bouché, Burgui en ailier, Varela en arriére droit , Medran Lucas torro ou Munoz au milieu et Llorente en défenseur central. c'est mort pour eux a moins d'un départ en été. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 403 Inscrit : 28/02/2014 Lieu : LYON Membre No. : 18,006 ![]() |
Je comprend ceux qui s'indigne du fait que Carlo ne fait presque pas tourner l'équipe. J'en fais partie.
MAIS, la vérité du début de saison n'est pas la même que sur cette fin de saison.. C'est à dire qu'aujourd'hui, nous sommes dans le SPRINT FINAL de la saison. LIGA + C1 . Carlo ne peut plus perdre de temps. Il faut que SON EQUIPE TYPE se rode ensemble et trouve les automatismes maintenant! Pas dans 1 semaine, MAINTENANT. Donc, Kroos-Isco-Modric au milieu CR7-Benzema-James en attaque. (exit Bale pour moi). Voila ce que doit être notre compo type, et les faire jouer immédiatement comme celà! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Carlo a l'air encore moins fan de la cantera que Mourinho. Normalement pour demain il devrait convoquer Burgui comme doublure de Jese ou de Cr7 et un milieu pour remplacer Isco en match. Mais il le fera jamais.
J'ai l'imprèssion que comme Mourinho avec son "je recule face aux gros", Guardiola avec son "j'aurai la possession à vie", il s'en lise un peu dans le fait de pas vouloir tourner et de pas froisser les stars. Et c'est ce qui m'inquiète vraiment s'il venait à continuer ici. Lors de sa première saison il faisait un turn-over au début notamment entre Illara-Modric et Khedira avec Casemiro et Morata qui rentrait systématiquement à l'heur de jeu sans compter Jese titulaire dans les matchs facile de C1. Tactiquement il tentait également des trucs même en cours de match. Mais cette année plus rien. Quand tu vois qu'on sentais à des kilomètres les blèssures de Modric et James et l'usure de Kroos mais que malgré ça il fait jouer 3 matchs en une semaine à Modric à 31ans en une semaine tu vois que ça vas plus. Ou encore Bale qui joue pas totalement alors que tu as Isco et qui fini par se blèsser..... Notre banc n'est pas si dégueulasse que ça. Au match aller face au Rayo Modric joue les 90 minutes alors qu'on mène 3-0 au bout d'une heure or enchaine avec la ldc face à Bâle puis Almeria. Khedira ou Illara sont pas extra mais quand même... Sur le plan de technico-tactique et la gestion humaine il est super dommage qu'il tombe dans ce jusqu'au boutisme qui souvent mène aux échecs (Mou face aux PSG, Guardio depuis 2012, ou Carlo avec les championats perdu à cause de joueurs vite usés) |
|
|
![]()
|
|
Je comprend ceux qui s'indigne du fait que Carlo ne fait presque pas tourner l'équipe. J'en fais partie. MAIS, la vérité du début de saison n'est pas la même que sur cette fin de saison.. C'est à dire qu'aujourd'hui, nous sommes dans le SPRINT FINAL de la saison. LIGA + C1 . Carlo ne peut plus perdre de temps. Il faut que SON EQUIPE TYPE se rode ensemble et trouve les automatismes maintenant! Pas dans 1 semaine, MAINTENANT. Donc, Kroos-Isco-Modric au milieu CR7-Benzema-James en attaque. (exit Bale pour moi). Voila ce que doit être notre compo type, et les faire jouer immédiatement comme celà! Euh son équipe type, à un poste près (James, Kroos remplaçant Xabi pour simplifier), c'est la même que l'année dernière non? Et bon, dire qu'il faut roder maintenant, euh y'a eu une quarantaine de matchs pour cela depuis le début de saison (même si la blessure de Modriche a pas aidé, mais bon, c'est 1 joueur sur 11, y'a quand même moyen de travailler le collectif avec 10 titulaires sur 11 non?)... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Pareil que masha, notre team est déjà rôdée, on a été fort dès l'automne avec nos quatre 10 au milieu, depuis quelques matchs on n'est pas dégueu avec Bale titulaire, en vue de la LDC y'a des doutes comme toujours mais aussi des certitudes, faudrait pouvoir se baser là-dessus pour faire tourner l'effectif. Enrique est très critiqué sur le FCB mais lui au moins sait faire tourner son effectif et ça paye à long terme, le gars est en tête de la Liga et en course dans trois compétitions. Ancelotti malgré toute son expérience s'en est montré incapable, ça occasionne des blessures (Modric, James), des méformes relatives (CR7 moyen, Kroos qui saturait en janvier avant que le calendrier se relâche) et ça affaiblit notre banc. J'y vois la raison majeure de nos contre-perfs en championnat, de notre éjection de la Copa et de la rouste prise au retour conte Schalke, où Ancelotti avait la chance d'avoir CR7 dans l'effectif pour sauver ses fesses.
Ce message a été modifié par Gouliakine: 10/04/2015, 14:34:03 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Enfaite je suis plutôt d'accord avec vous, il a une gestion foireuse de l'effectif qui pourra nous coûter une saison blanche en juin. Et l'argument comme quoi il a réussis a élever le jeu de l'équipe ne tient pas du tout, avec Marcelo, Kroos, Modric, Isco, Benzema, Ronaldo difficile de ne pas arriver à produire un jeu correct & efficace.
Finalement, la seule chose que reussis à faire Carlo, c'est bien gérer le vestiaire et la presse, avec lui la tension est retombé, les joueurs l'aiment beaucoup, et c'est calme. D'un autre coté, il n'y a pas beaucoup d'entraineurs capable de gérer sa au Real. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Dans les grande lignes :
Ancelotti : "Le match de demain pourrait être un match piège. Une rencontre après deux jours et demi de récupération après un match intense. Nous devons faire de notre mieux." "Nous sommes concentrés sur le match. Nous avons envie de bien jouer et démontrer la bonne attitude et le bon jeu des deux derniers matchs. Ce sera compliqué parce que nous n'avons toujours pas récupéré." "Bale n'est pas disponible pour demain. Il a réalisé des tests et a eu une surcharge. Il vaut mieux qu'il ait du repos pour être prêt mardi." "Nous avons tous demandé de faire appel du carton jaune reçu par Cristiano. Nous avons pensé que le carton jaune était injuste. Nous avons besoin de lui pour le match de demain parce qu'il nous est très important. Nous avons du respect pour Eibar. Nous devons aligner la meilleure formation possible." "Modric était fatigué après le match intense contre Rayo. L'équipe était fatiguée, nous n'avons toujours pas récupéré." "Je n'ai toujours pas décidé le onze titulaire. Demain, nous allons nous entrainer à 11:00 et je vais voir comment l'équipe a récupéré. Après, je déciderai le onze. #Pepe a bien récupéré, il est disponible pour jouer demain et mardi." "Jesé avait besoin de temps pour récupérer de sa blessure. #Khedira a des problèmes. Ils vont avoir plus de minutes d'ici la fin de la saison." "Khedira et Coentrao ne sont pas disponibles. Sami a eu un problème au dos, et Fabio, un problème au genou." "Si c'est nécessaire de remplacer un joueur pour une minute de jeu pour gagner un match, je le ferai. Manchester United ont gagné une Ligue des Champions avec deux buts lors de la dernière minute. Nous avons gagné une Champions à la 93e minute." "Casillas veut rester ici. Nous le voulons aussi. Je ne pense pas qu'Iker a besoin d'une protection. C'est un grand professionnel." "Il nous reste 8 matchs et tous ces matchs sont compliqués." As&Marca |
|
|
![]()
|
|
D'un autre coté, il n'y a pas beaucoup d'entraineurs capable de gérer sa au Real. Bah c'est toujours calme quand tu gagnes. C'est plus facile d'être un gentleman quand tu mets des taules chaque week-end que quand tu es dans le dur^^. Tant que ça gagnait, les Pell', Schuster et autres Ramos avaient pas de problèmes, par contre le jour où on se rend compte que c'est fini pour les titres, c'est de suite plus tendu, les entraînements sont pas bons, les remplaçants se plaignent, etc. Michael Owen avait fait un bon papier sur le sujet, dans tous les clubs où il a été c'était la même chose. Tant que ça gagnait y'avait que des supperlatifs sur le coach, puis le jour où y'avait une chain-lose, ça chargeait directement l'entraîneur, parlait tactique, positionnement, etc, alors qu'avant tout le monde s'en foutait quasiment^^. |
|
|
![]() ![]() |