IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

171 Pages V  « < 144 145 146 147 148 > »   
Closed TopicStart new topic
> Carlo Ancelotti, 2013/2015
mimoun10
* 14/04/2015, 23:48:53
Message #2901

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110

Pareil que Raiden, je vous comprends pas les gars sur ce coup, tout le monde lui reprochait de se foirer tactiquement contre l'atletico et là la domination était telle qu'elle m'a rappelé celle de la Copa l'année dernière mais cette fois ci la finition en moins. Le seul reproche possible selon moi c'est peut être d'avoir mis bale titulaire et encore vu qu'il a eu la plus bêtise occaz du match et donc s'il l'avait mise...
Go to the top of the page

+Quote Post
Heldan
* 15/04/2015, 00:00:56
Message #2902

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Ancelotti : "Je ne suis pas satisfait car nous méritions mieux. Notre première période a été parfaite, la deuxième plus équilibrée avec plus de pression de l'Atletico. Nous avons joué avec courage, personnalité, même si nous avons eu du mal à poser le jeu après la pause. Nous avons confiance pour la suite même si un 0-0 à l'extérieur est le meilleur des pires résultats"

Maxifoot

+Quote Post
Redondo
* 17/04/2015, 08:50:36
Message #2903

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Dans une interview à la radio, Ancelotti a évoqué son avenir. Il a expliqué qu’il avait encore une année de contrat et qu’il ne va pas demander de prolongation car il est bien conscient que tout dépend des résultats. Pour l’instant, il prépare la saison prochaine.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/17/pri...687_512420.html

+Quote Post
Heldan
* 17/04/2015, 14:16:03
Message #2904

Legende Madridista
Icône de groupe

Il a aussi dit à cette radio :

Ancelotti‬ : "L'arrivée d'un gardien de but meilleur que Casillas est possible."
même si il a précisé qu'il voulait et croyait que Iker irait jusqu'au bout de son contrat en 2017

Ancelotti : "Nous allons mettre la meilleure équipe possible parce que Malaga est une équipe très dangereuse. Ils jouent avec beaucoup d'intensité et dynamique. Ils ont gagné au Camp Nou."

"L'équipe est concentrée sur ce match. Nous ne parlons pas du match de mercredi et nous sommes motivés pour faire un bon match demain. Le onze n'est toujours pas décidé."

"L'équipe montre actuellement sa meilleure version et le public est content. Je suis sûr que les supporteurs vont nous aider dans cette Liga."

"Le match aller de la Champions ? L'équipe a bien joué. C'est l'objectif pour lequel nous nous entraînons."

"Coentrao ne va pas jouer demain. Ceux qui sont en meilleure état vont jouer demain. C'est un match pour gagner, pour mettre de la pression et pour continuer dans cette série de victoires jusqu'à la fin de la saison."

"Benzema n'est pas disponible pour demain. Mais il va récupérer pour le prochain match. Il jouera contre l'Atlético."

"Ton futur et celui d'Iker ? Je me vois avec Casillas la saison prochaine ici à Madrid, et avec tous les joueurs qui font du bon travail au Real. Ce n'est pas le moment de répondre à cette question car nous sommes concentrés sur la fin de la Liga. J'ai la chance d'avoir 3 grands portiers professionnels et sérieux. J'ai les 3 meilleurs gardiens de but du monde et nous n'avons jamais parlé de recruter un gardien la saison prochaine."

WHAT??? t'a déjà oublié ce que tu a dis à la radio o_O

"Isco ? Je ne pense pas qu'il a perdu son poste car il a joué titulaire durant le dernier match de Liga. Tous les joueurs sont importants car nous sommes en lices pour deux compétitions et tous les joueurs savent que tous les matchs sont importants. Isco est en bonne condition pour que je l'utilise à n'importe quel moment."

"Isco est content pour la saison qu'il a fait et nous aussi. Il a joué régulièrement plus que l'année dernière. Il s'est amélioré sur le plan défensif. Il y a peu de temps, tout le monde parlait de lui et maintenant qu'il n'a pas joué un match, il vous parait qu'il a perdu toute sa qualité. C'est un joueur fondamental pour cette équipe."

"La situation de Khedira ? Je ne regarde pas le contrat d'un joueur pour le faire jouer."

"Barcelone-Valence ? J'irais au ciné une autre fois (rires). Je ne pense pas que je vais la voir parce que je serais en train de préparer notre match."

"Ne regrettes-tu pas le fait de ne pas avoir eu à faire tourner l'équipe plus ? Non."

as

Ce message a été modifié par Heldan: 17/04/2015, 14:17:09

+Quote Post
Manolo4
* 17/04/2015, 18:58:14
Message #2905

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

La question que je me pose, est-il amoureux de Bale ? doit-il faire face à la pression du président ? Suis-je fou ? veut-il perdre son emploi en répétant la même stratégie encore une fois ? Bah non, de toutes les manières ça n'a échoue que 6 fois ...

+Quote Post
Heldan
* 17/04/2015, 21:51:59
Message #2906

Legende Madridista
Icône de groupe

Ancelotti : "Le Bernabéu nous a tous sifflé, et nous l'avons mérité à plusieurs reprises. Iker aussi l'a mérité parce que les erreurs sont normales et il peut l'accepter sans problèmes."

"Iker se sent très bien, il est motivé et tranquille. Je fais confiance en lui et Keylor. Si Casillas n'était pas en meilleure forme, il ne jouerais pas. L'année dernière, quand il ne jouait pas, c'était une décision de l’entraîneur, et non pas de la direction ou du club. Mon travail est simple, la seule chose compliquée, c'est d'expliquer à ceux qui ne jouent pas le pourquoi."

"Iker partira en juin ? Je ne le pense pas, je suis sûr qu'il va rester jusqu'à la fin de sa carrière sportive. C'est un vétéran."

"Iker sera-t-il toujours titulaire ? Je ne le pense pas, si un meilleur gardien que lui arrive, c'est non."

"Est-il possible qu'il arrive un gardien meilleur que lui ? C'est possible."

"Ton futur ? J'ai une autre année pour voir si je vais prolonger ou pas. Je ne demanderais pas une prolongation. Les entraîneurs dépendent des résultats, tout peut arriver. Je prépare la saison prochaine."

"L'occasion ratée de Bale ? Il n'avait pas de chance, Oblak était magnifique."

"Meilleur derby de la saison ? Oui, nous n'avons pas fait de bons matchs en Supercoupe et en Coupe, aussi en Liga. Nous allons tout donner lors du prochain match."

"Varane était au top physiquement et Pepe n'était pas à 100% de sa forme. Mais cela peut changer quand Pepe se sentira mieux. Rafa a bien joué, il était concentré. Il a réalisé des choses spéciales, en défense et en attaque."

"Les récupérations de James et Modric nous ont donné de la confiance. La baisse de forme en Février est oubliée. Avec Modric, tout est plus facile parce qu'il a de la confiance et de la personnalité. Il est vraiment très important. Sa plus grande qualité est la pénétration avec le ballon, il est très rapide."

"L'absence de Marcelo ? Ca peut arriver. Le plus proche à le remplacer est Coentrao. Il a fait une demi-finale magnifique contre le Bayern l'année dernière. S'il est en forme, il va jouer."

"Coentrao est très intense lors des matchs, mais il doit maintenir cette intensité aux entraînements. Il doit le faire pour ne pas avoir de risques de blessures."

"Khedira est toujours un joueur du Real, c'est une pièce de plus pour moi. Il n'a pas beaucoup joué, il est professionnel aux entraînements. Si j'ai besoin de lui, il nous sera utile."

"Cristiano ne parle pas à la presse ? Le club choisit celui qui va parler dans chaque conférence de presse. Ce qui m'importe, c'est de parler sur le terrain."

"Jesé était en colère, moi aussi je me met en colère quand un coach me laisse jouer 10 minutes. Mais l’entraîneur décide pour le bien de l'équipe. Je suis ici pour le Real, pas pour Jesé, Ronaldo ou Casillas."

"Lucas Silva a besoin de s'adapter parce qu'il vient d'Amérique du Sud. J'ai vu des grands joueurs avec des problèmes d'adaptation."

"Après avoir regardé les matchs de la Champions mercredi, notre 0-0 me parait magnifique."

"Verratti ? Je l'aime bien, mais je n'ai pas essayé de le recruter. Il est intouchable au PSG. Pour moi, c'est le meilleur joueur italien du moment."

"Danilo ? Il augmentera la compétitivité dans ce poste, avec Carvajal et Arbeloa."

+Quote Post
Adamadridista
* 17/04/2015, 23:05:19
Message #2907

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(Heldan @ 17/04/2015, 21:51:59 ) *
Ancelotti : "Le Bernabéu nous a tous sifflé, et nous l'avons mérité à plusieurs reprises. Iker aussi l'a mérité parce que les erreurs sont normales et il peut l'accepter sans problèmes."

"Iker se sent très bien, il est motivé et tranquille. Je fais confiance en lui et Keylor. Si Casillas n'était pas en meilleure forme, il ne jouerais pas. L'année dernière, quand il ne jouait pas, c'était une décision de l’entraîneur, et non pas de la direction ou du club. Mon travail est simple, la seule chose compliquée, c'est d'expliquer à ceux qui ne jouent pas le pourquoi."

"Iker partira en juin ? Je ne le pense pas, je suis sûr qu'il va rester jusqu'à la fin de sa carrière sportive. C'est un vétéran."

"Iker sera-t-il toujours titulaire ? Je ne le pense pas, si un meilleur gardien que lui arrive, c'est non."

"Est-il possible qu'il arrive un gardien meilleur que lui ? C'est possible."

"Ton futur ? J'ai une autre année pour voir si je vais prolonger ou pas. Je ne demanderais pas une prolongation. Les entraîneurs dépendent des résultats, tout peut arriver. Je prépare la saison prochaine."

"L'occasion ratée de Bale ? Il n'avait pas de chance, Oblak était magnifique."

"Meilleur derby de la saison ? Oui, nous n'avons pas fait de bons matchs en Supercoupe et en Coupe, aussi en Liga. Nous allons tout donner lors du prochain match."

"Varane était au top physiquement et Pepe n'était pas à 100% de sa forme. Mais cela peut changer quand Pepe se sentira mieux. Rafa a bien joué, il était concentré. Il a réalisé des choses spéciales, en défense et en attaque."

"Les récupérations de James et Modric nous ont donné de la confiance. La baisse de forme en Février est oubliée. Avec Modric, tout est plus facile parce qu'il a de la confiance et de la personnalité. Il est vraiment très important. Sa plus grande qualité est la pénétration avec le ballon, il est très rapide."

"L'absence de Marcelo ? Ca peut arriver. Le plus proche à le remplacer est Coentrao. Il a fait une demi-finale magnifique contre le Bayern l'année dernière. S'il est en forme, il va jouer."

"Coentrao est très intense lors des matchs, mais il doit maintenir cette intensité aux entraînements. Il doit le faire pour ne pas avoir de risques de blessures."

"Khedira est toujours un joueur du Real, c'est une pièce de plus pour moi. Il n'a pas beaucoup joué, il est professionnel aux entraînements. Si j'ai besoin de lui, il nous sera utile."

"Cristiano ne parle pas à la presse ? Le club choisit celui qui va parler dans chaque conférence de presse. Ce qui m'importe, c'est de parler sur le terrain."

"Jesé était en colère, moi aussi je me met en colère quand un coach me laisse jouer 10 minutes. Mais l’entraîneur décide pour le bien de l'équipe. Je suis ici pour le Real, pas pour Jesé, Ronaldo ou Casillas."

"Lucas Silva a besoin de s'adapter parce qu'il vient d'Amérique du Sud. J'ai vu des grands joueurs avec des problèmes d'adaptation."

"Après avoir regardé les matchs de la Champions mercredi, notre 0-0 me parait magnifique."

"Verratti ? Je l'aime bien, mais je n'ai pas essayé de le recruter. Il est intouchable au PSG. Pour moi, c'est le meilleur joueur italien du moment."

"Danilo ? Il augmentera la compétitivité dans ce poste, avec Carvajal et Arbeloa."

Au moins je suis d'accord avec Carlo Ancelotti sur la raison derrière le recrutement de Danilo ^^

Sinon, je n'ai pas lu la version en espagnol, mais je me demande si c'est la meilleur traduction, le passage oú on lui pose la question sur la "venue" d'un gardien meilleur que Casillas.. Je pencherai plus tôt sur une question genre" si un gardien DEvient meilleur que Casillas ,est ce que ce dernier va rester titulaire?"
Ça serait dommage qu'il n'évoque pas Keylor Navas et dire que lui aussi peut devenir titulaire.

Je ne sais pas mais je sens qu'il y a un peu de tension dans le vestiaire , avec l'histoire de Jesé en coléré, le fait d'avoir quasi six joueurs qui vont fort probablement quitter le club., je pense à Khedira, Illaramendi, Arbeloa, Jesé?, Chicharito, Coentrao

Bref, je trouve les méthodes de coaching de Carlo Ancelotti trés risquées. L'histoire de la titularisation de G.Bale malgré son faible rendement devrait être réglée dés la prochaine pré-saison.

+Quote Post
Heldan
* 18/04/2015, 01:10:36
Message #2908

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Adamadridista @ 18/04/2015, 00:05:19 ) *
Sinon, je n'ai pas lu la version en espagnol, mais je me demande si c'est la meilleur traduction, le passage oú on lui pose la question sur la "venue" d'un gardien meilleur que Casillas.. Je pencherai plus tôt sur une question genre" si un gardien DEvient meilleur que Casillas ,est ce que ce dernier va rester titulaire?"

Je la refait à peu de nuance près :

Ancelotti : "Si casillas n'était pas le gardien le plus en forme, il ne serait pas titulaire"

"L'année dernière, quand il ne jouait pas, c'était la décision de l’entraîneur, pas de la direction ou du club"

"Iker sera-t-il toujours titulaire ? Je ne crois pas, si un gardien meilleur que lui arrive, c'est sur que non"

y a pas meilleur traduction ^^

Ce message a été modifié par Heldan: 18/04/2015, 01:16:37

+Quote Post
Adamadridista
* 19/04/2015, 23:38:11
Message #2909

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

CITATION(Heldan @ 18/04/2015, 01:10:36 ) *
Je la refait à peu de nuance près :

Ancelotti : "Si casillas n'était pas le gardien le plus en forme, il ne serait pas titulaire"

"L'année dernière, quand il ne jouait pas, c'était la décision de l’entraîneur, pas de la direction ou du club"

"Iker sera-t-il toujours titulaire ? Je ne crois pas, si un gardien meilleur que lui arrive, c'est sur que non"

y a pas meilleur traduction ^^

Je ne traduirait jamais mieux que toi wink.gif je voulais m'assurer de la déclaration de Ancelotti...

Il m'a beaucoup déçu cette saison monsieur Ancelotti. Premier et principal responsable de la situation que traverse le club.

+Quote Post
portoos_7
* 20/04/2015, 13:28:21
Message #2910

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

Je fais Confiance a CA,grace a lui on a gagner la decima.

Il va réussir a palier la blessure de modric et Bale sur le derby,vu sa très bonne gestion des cas jese,chicharito et lucas silva qu'il a économisé toute la saison ph34r.gif ...

Il va remettre pepe en titulaire alors que varane a montré qu'il était essentiel pour le placement et qu'avec ramos ils sont l'avenir du club et des gros matchs

Et puis surtout il va nous montrer qu'illarra est une vraie pepite et qu'il vallait ses 40 patates il a juste eu besoin de temps a s'adapter a la liga mais que maintenant il est rodé.

Je vais maintenant attendre la fin de saison pour voir les résultats et la gestion des matchs et de l'effectif avant de porter tout autre jugement.Mais avoir des blessures de joueurs(surtout un) ne comptera comme une excuse ça c'est sur car ça fait parti des risques d'une saison.

+Quote Post
Heldan
* 20/04/2015, 17:29:12
Message #2911

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Adamadridista @ 20/04/2015, 00:38:11 ) *
Je ne traduirait jamais mieux que toi wink.gif je voulais m'assurer de la déclaration de Ancelotti...

Non là pour le coup c'était mon pote Madrilène qui m'a traduit ^^
Je ne me serais pas permis d'être aussi prétentieux en disant que y avait pas meilleur traduction laugh.gif

+Quote Post
Gouliakine
* 20/04/2015, 23:32:48
Message #2912

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

On aprt en HS sur le topic de Modric, je te réponds ici Mimoun10.

CITATION(mimoun10 @ 21/04/2015, 00:22:50 ) *
Non mais pour certains tout ce qui arrive est pour ancelotti, que ce soit les blessures causées par l'adversaire, les résultats avec 36 occasions vendangées par les joueurs...
Déjà que plusieurs fois ce n'est pas lui le responsable mais en plus le raccourci rapide qui est fait c'est ancelotti fuera. Je ne dis pas qu'il est toujours hors de cause, loin de là mais faut pas toujours lui faire porter le chapeau (cf cas modric ou encore match atletico la semaine dernière)

Evidemment, tous les éléments négatifs ne sont pas imputables à Ancelotti. Mais je vois pas trop qui a avancé cette théorie ici. Pour ce qui est des deux éléments que tu mentionnes à la fin:

-la blessure de Modric, ni toi ni moi ne savons dans quelle proportion c'est du au coup en soi ou au fait qu'il était déjà fragile. On ne peut donc pas évaluer la responsabilité d'Ancelotti.

-le match contre l'Atletico avec les occasions vendangées, Anceloti a une part de responsabilité. Il a aligné Bale et Benzema, en sachant très bien que ces deux jours sont habituellement calamiteux contre l'Atletico. Et sans surprise ils l'ont été une fois de plus. C'est un choix qui lui appartient, il aurait très bien pu mettre Isco à la place de Bale, d'ailleurs c'est ce que beaucoup demandaient ici, et Chicharito à la place de Benz, si toutefois il avait plus fait jouer le Mexicain auparavant pour cerner son niveau actuel, qu'on ne connaît toujours pas à un mois de la fin de la saison.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 20/04/2015, 23:36:03

+Quote Post
guti.haz14
* 20/04/2015, 23:43:41
Message #2913

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Gouliakine @ 21/04/2015, 00:32:48 ) *

Evidemment, tous les éléments négatifs ne sont pas imputables à Ancelotti. Mais je vois pas trop qui a avancé cette théorie ici. Pour ce qui est des deux éléments que tu mentionnes à la fin:

-la blessure de Modric, ni toi ni moi ne savons dans quelle proportion c'est du au coup en soi ou au fait qu'il était déjà fragile. On ne peut donc pas évaluer la responsabilité d'Ancelotti.

-le match contre l'Atletico avec les occasions vendangées, Anceloti a une part de responsabilité. Il a aligné Bale et Benzema, en sachant très bien que ces deux jours sont habituellement calamiteux contre l'Atletico. Et sans surprise ils l'ont été une fois de plus. C'est un choix qui lui appartient, il aurait très bien pu mettre Isco à la place de Bale, d'ailleurs c'est ce que beaucoup demandaient ici, et Chicharito à la place de Benz, si toutefois il avait plus fait jouer le Mexicain auparavant pour cerner son niveau actuel, qu'on ne connaît toujours pas à un mois de la fin de la saison.

La blessure de Modric , c'est un coup , rien à voir avec sa blessure d'avant , c'est pas de chance c'est tout .

Mettre Benzema et Bale sur le banc ensemble , ben voyons . Il est pas responsable des occaz ratées , du face à face de Bale , de l'atruisme à l'excès de Benzema .
¨

Ce qu'il a mis en place était ce qu 'il y avait à faire , il ne s'est pas trompé .

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/04/2015, 23:46:54
Message #2914

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Gouliakine @ 21/04/2015, 00:32:48 ) *

Oui il aurait pu mettre Isco et ? Chicharito ?

Pas besoin d'avoir le diplôme d'entraîneur pour savoir que Bale doit jouer et puis c'est tout ça se passe comme ça dans la majorité des grands clubs, ne soyons pas naïf.

+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2015, 00:56:57
Message #2915

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Sergio-Ramos @ 21/04/2015, 00:46:54 ) *
Oui il aurait pu mettre Isco et ? Chicharito ?

Bah c'est ce que je dis, Isco à la place de Bale, pour Chicharito c'est plus compliqué, Ancelotti ne l'a jamais fait jouer des matchs de Liga titulaire cette saison quand Benz était dispo, il ne peut pas savoir ce qu'il vaut. S'il avait un peu fait tourner, il aurait pu s'en informer et éventuellement le mettre titulaire dans les matchs où son profil convient mieux que celui de Benz, et notamment dans les derbys.

CITATION(Sergio-Ramos @ 21/04/2015, 00:46:54 ) *
Pas besoin d'avoir le diplôme d'entraîneur pour savoir que Bale doit jouer et puis c'est tout ça se passe comme ça dans la majorité des grands clubs, ne soyons pas naïf.

Avoir les bollocks pour mettre un supposé grand joueur sur le banc quand il est miteux, c'est entre autres la marque des grands entraîneurs. Regarde dernièrement Van Gaal, un mec qui en a dans le calbar, il constate que Di Maria est foireux et le met au placard alors que c'est le joueur le plus cher de l'histoire de la PL; ça paye d'ailleurs vu que ManU joue mieux depuis et domine tous ses matchs, même contre Chelsea. Dans la même team, Ferguson en son temps avait fait pareil avec Beckham. Pour revenir à notre équipe, je sais que ça va pas te plaire, mais suffit de penser à la façon dont Mourinho a traité Casillas, alors qu'il avait la même direction qu'Ancelotti au-dessus de lui.

Bref, ton propos est indirectement une critique très virulente d'Ancelotti, puisque tu avoues qu'il est un suiviste incapable d'imposer à sa direction les choix sportifs nécessaires pour aller chercher des titres. Au final j'ai plus de respect que toi pour Carlo, pour moi la titularisation de Bale c'est son choix, il croit en ce joueur.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/04/2015, 01:14:01

+Quote Post
suprareal
* 21/04/2015, 00:58:59
Message #2916

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Va falloir qu'il sorte une nouvelle fois quelque chose de son chapeau ! A croire qu'il est habitué de devoir s'adapter aux aléas de son effectif ou plutôt son onze dans son cas.
James et Isco devrait faire partie de ses plans mais il faut voir si il va renforcer son milieu ou miser sur l'attaque. Le truc aussi c'est que si Chicharito a montré des choses ces dernières semaines et a pris du rythme on a carrémment aucune idée de la situation de Lucas Silva, Khedira ou Illarramendi c'est limite si il pourrait faire monter un gars de la Cantera et ça donnerait peut être un résultat différent. Si au moins on avait Marcelo ça aurait pu dépanné au milieu.

Bon là l'équipe doit jouer en bloc et maintenir l'intensité pour compenser un peu le jeu direct de Modric. Va falloir avoir une attitude similaire qu'en première mi-temps du match aller en étant plus agressif et plus entreprenant devant les buts ! Faut que tout le monde soit au niveau pour ne pas faire trop de calculs. J'espère beaucoup de l'état d'esprit de l'équipe et de la Grinta qu'ils mettront sur le terrain. Il n'y a qu'un seul résultat valable possible et il faut aller le chercher.

+Quote Post
mimoun10
* 21/04/2015, 00:59:11
Message #2917

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Je ne suis pas d'accord avec toi sur Benz et bale. En effet les deux ne réussissent pas leurs matchs contre l'atletico généralement mais sur ce match, les occaz, ils les ont eu donc à partir de là on peut pas lui en vouloir. Tu préconise d'enlever Benz pour chicharito, j'emets des doutes sur ça car on a bien vu comment s'est comportée l'attaque lorsqu'il est sorti. Dun autre coté je me dis, et je l'espère vu les matchs du mexicain, qu'il peut faire quelque chose contre eux de par sa vitesse et son sens du but.

+Quote Post
Gouliakine
* 21/04/2015, 01:01:59
Message #2918

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 21/04/2015, 00:43:41 ) *
Il est pas responsable des occaz ratées , du face à face de Bale , de l'atruisme à l'excès de Benzema .

Non il n'est pas responsable de leurs carences, mais il les connait et sait d'expérience qu'elles s'exacerbent contre l'Atletico, notamment dans le cas de Benz qui a planté 1 but en 15 derbys contre Simeone. Il n'était pas obligé de les titulariser, il les a mis sur le terrain en sachant ce qu'ils valent dans ces circonstances, il a donc sa part de responsabilité.

CITATION(mimoun10 @ 21/04/2015, 01:59:11 ) *
Je ne suis pas d'accord avec toi sur Benz et bale. En effet les deux ne réussissent pas leurs matchs contre l'atletico généralement mais sur ce match, les occaz, ils les ont eu donc à partir de là on peut pas lui en vouloir. Tu préconise d'enlever Benz pour chicharito, j'emets des doutes sur ça car on a bien vu comment s'est comportée l'attaque lorsqu'il est sorti. Dun autre coté je me dis, et je l'espère vu les matchs du mexicain, qu'il peut faire quelque chose contre eux de par sa vitesse et son sens du but.

Notre attaque était déjà moribonde avant sa sortie, on était tout simplement crâmés. Regarde le clasico précédent, on était tout aussi mort en deuxième mi-temps et on n'arrivait pas à se procurer une occasion, pourtant Benz a joué les 90 minutes du match. C'est un problème physique récurrent qu'a fait remarquer weak l'autre fois, la présence de Benzema est un élément secondaire.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/04/2015, 01:08:07

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/04/2015, 01:35:52
Message #2919

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Gouliakine @ 21/04/2015, 01:56:57 ) *
Bah c'est ce que je dis, Isco à la place de Bale, pour Chicharito c'est plus compliqué, Ancelotti ne l'a jamais fait jouer des matchs de Liga titulaire cette saison quand Benz était dispo, il ne peut pas savoir ce qu'il vaut. S'il avait un peu fait tourner, il aurait pu s'en informer et éventuellement le mettre titulaire dans les matchs où son profil convient mieux que celui de Benz, et notamment dans les derbys.

Avoir les bollocks pour mettre un supposé grand joueur sur le banc quand il est miteux, c'est entre autres la marque des grands entraîneurs. Regarde dernièrement Van Gaal, un mec qui en a dans le calbar, il constate que Di Maria est foireux et le met au placard alors que c'est le joueur le plus cher de l'histoire de la PL; ça paye d'ailleurs vu que ManU joue mieux depuis et domine tous ses matchs, même contre Chelsea. Dans la même team, Ferguson en son temps avait fait pareil avec Beckham. Pour revenir à notre équipe, je sais que ça va pas te plaire, mais suffit de penser à la façon dont Mourinho a traité Casillas, alors qu'il avait la même direction qu'Ancelotti au-dessus de lui.

Bref, ton propos est indirectement une critique très virulente d'Ancelotti, puisque tu avoues qu'il est un suiviste incapable d'imposer à sa direction les choix sportifs nécessaires pour aller chercher des titres. Au final j'ai plus de respect que toi pour Carlo, pour moi la titularisation de Bale c'est son choix, il croit en ce joueur.

Rappel moi le dernier grand titre de Van Gaal ? Car a part une Bundesliga bidon en 2010 au Bayern ( ou il se fait virer ) il me semble que son palmarès c'est le désert depuis plus de 10 ans, la seule Ligue des Champions qui gagne c'est même pas au 21ème siècle, permet moi de douter de ses compétences a diriger le Real Madrid et a y triompher.

Le jour ou un entraîneur aura le statut que Ferguson avait a Man U n'est pas prêt d'arriver, forcément l'exemple est tellement facile et il remonte bien loin.

Oui Mourinho l'a fait mais dans quel condition ? Il savait qu'il partait en fin de saison.

C'est en rien une critique virulente envers Carlo, tu me ramène n'importe quel coach au Real il le mettait titulaire encore aujourd'hui, si le Mourinho au énormes cojones juste avant de se barrer serait encore là il en ferait de même.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 21/04/2015, 01:37:07

+Quote Post
mimoun10
* 21/04/2015, 01:39:38
Message #2920

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Possible mais dans ce cas à quoi ça servirait de mettre chicharito, sachant que ce n'est pas le genre de joueur à combiner (on le voit à chaque match qu'il y a un décalage technique avec les autres) et que les joueurs susceptibles de l'alimenter sont KO comme tu dis ?
Pour moi même si benzma se foire à la finition, au moins il est capable de faire marquer les autres (à condition qu'il soit clean techniquement, pas comme à l'aller donc où il foirait même ses contrôles)
Mais bon j'espère que le mexicain, s'il joue, me fera mentir de par sa grinta, vitesse et sens du but.

Ce message a été modifié par mimoun10: 21/04/2015, 01:40:59

+Quote Post

171 Pages V  « < 144 145 146 147 148 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):