![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Tu es exceptionnel, 20M€ pour Isco c'est bien vendu et Ferland Mendy a 50M€ c'est une top recrue. Tu as le sens des affaires. Si c'est pour ramasser des clopinettes autant le garder, je préfère un Isco démobilisé et obèse morbide que Vinicius. De une j’ai jamais dis que Ferland Mendy a 50 c’est une top recrue. si t arrives pas à débattre, n’invente pas des propos. Mendy titu indiscutable a Lyon 23 ans, a un poste ou y’a peu de très bon joueurs, situation avant covid. Après oui ça vaut pas 50, ça vaut Max 35. Isco 28 ans ne joue plus, n’a plus Sorti un gros match depuis un an et demi, tout le monde sait qu’on veut le vendre un an et demi de contrat, gros salaire, aucune motivation, un poste ou on peut trouver plein de joueurs, situation covid, donc oui 20 millions c’est pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,738 Inscrit : 13/04/2009 Membre No. : 6,063 ![]() |
Les mots qu'il a eu sur le banc contre Barcelone n'ont pas plu à Zidane visiblement. Il a toujours cherché à le relancer mais cette fois j'ai l'impression que c'est différent.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,852 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je pense aussi que c'est fini, il ne lui donne même pas 1 minutes alors que le match réclame un gars qui se sacrifie au milieu et qui sait garder un ballon.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
En effet, Zidane compte moins sur lui, c'est le 19ème joueur le plus utilisé de l'effectif. Hier, Zidane a meme préféré un Canterano à savoir Arribas plutot que lui. Il a joué 5 ds 9 derniers matchs avec seulement 1 titularisation. Cette saison, il a à peine joué 171 mn.
https://as.com/futbol/2020/12/10/primera/16...D&m5=MjM%3D |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Zidane a evoqué Isco en conf de presse aujourd’hui :
"Il sera un joueur important. C'est vrai que dernièrement il n'a pas beaucoup joué et que je ne lui donne pas l'opportunité de montrer le joueur qu'il est. Je suis désolé pour mes joueurs car je les aime beaucoup et je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu avec eux. Ce qu'il doit faire, c'est ce qu'il fait actuellement, travailler fort pour avoir une autre opportunité, mais je ne peux rien dire sur ce qui se dit car nous ne contrôlons pas ce qui se dit de l'extérieur". https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ulons-prolonger |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Bonne entrée de Isco face à Bilbao. La supercoupe il doit etre titulaire.
Jai l'impression qu'il aura un rôle important en deuxieme partie de saison. Vraiment, j'ai beaucoup aimé ses 20 min aujourd'hui, en jouant à droite. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
En quoi il fait une bonne rentrée je comprend pas ? Il sait pas se placer sur le terrain ca me choque toujours. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,230 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Pareil, je vois pas du tout où il a fait une bonne rentrée. Il a proposé le strict minimum, c'est pas comme ça qu'il va remonter la pente.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,115 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Moi je l’ai trouvé pas mal. D’habitude il est transparent quand il rentre. Hier il a bien gardé le ballon et a offert deux trois ballons dangereux à Carvajal.
Après le souci de Isco c’est son irrégularité. Il va être bon deux matchs et transparent 3 matchs. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,656 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Moi je l’ai trouvé pas mal. D’habitude il est transparent quand il rentre. Hier il a bien gardé le ballon et a offert deux trois ballons dangereux à Carvajal. Après le souci de Isco c’est son irrégularité. Il va être bon deux matchs et transparent 3 matchs. Ah bah si une bonne rentrée c'est pas être transparent. Il était volontaire et probablement en manque de confiance, il venait chercher le ballon dans les pieds de ses coéquipiers. Je lui en veux pas il a besoin de reprendre confiance mais moi je l attend entre les ligne, la c'était tout le contraire. Et par ses mouvements bizarres il nous a surtout mis en difficulté et a provoqué deux contre attaques dangereuse. Pas de quoi appeler ca une bonne rentrée. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,975 Inscrit : 15/09/2007 Membre No. : 2,110 ![]() |
En tout cas, il avait l'air affûté dans ses mouvements, il était beaucoup plus vif que récemment, moins cette sensation d'être pataud à chaque prise de balle
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
En tout cas, il avait l'air affûté dans ses mouvements, il était beaucoup plus vif que récemment, moins cette sensation d'être pataud à chaque prise de balle Exactement. C'est ce que j'ai voulu signifier. C'est bon signe je trouve pour la deuxième partie de saison |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 333 Inscrit : 06/08/2017 Membre No. : 19,161 ![]() |
Il faut mettre Vini sur le banc et mettre Isco a sa place en meneur de je jeu excentré
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,713 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Il a perdu des kilos ça se voit
J’ai vu qu’il avait contracter le coach personnel de Marco Llorente, ça ne peux que lui faire du bien Si lui et Hazard revienne à un bon niveau ça serait vraiment bien pour l’équipe . |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,230 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
C'est Marcelo qui a contacté le coach de Marcos Llorente si je dis pas de bêtise, pas Isco.
|
|
|
![]()
|
|
Honnêtement Isco a carrément une place à jouer. Contre la Juve il avait fait son meilleur match et il jouait milieu ex excentre à gauche (voir ailier gauche), sachant que Hazard, Vinicius, Asensio sont tous faibles. Y’a une place à gagner.
Apparemment le Club a fait une croix sur sbolozai pour lui. |
|
|
![]()
|
|
C'est Marcelo qui a contacté le coach de Marcos Llorente si je dis pas de bêtise, pas Isco. Yes c'est Marcelo Le souci avec Isco, c'est on se demande s'il est motivé. Il donne l'impression d'un détachement vis à vis du foot. Ou ça le soule de faire des efforts, de s'impliquer. En tout cas, il avait le talent pour faire mieux depuis qu'il est à Madrid mais bon il a quand meme contribué à un titre de Liga, je pense à celui de 2017, il a joué des finales de Champion's Il est en manque de challenge, bref c'est un mystere le cas Isco. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 145 Inscrit : 02/12/2020 Membre No. : 19,472 ![]() |
Depuis qu'il est a fond dans le veganisme avec sa copine actrice Sarah Salamo il ne met plus un pied devant l'autre, puis son surpoids est flagrant, il est pataud et lent et il n'apporte plus rien, un gros gachis ce joueur car le talent il l'avait clairement, il est jamais revenu a un bon niveau apres son operation de l'appendicite j'ai l'impression. Il est passé de valoir 80M a 20M d'apres transferkmarkt.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
En tout je préfère le voir à gauche plutôt que Vinicius ou Rodrygo. Faut faire une croix sur la percussion et privilégier le ballon.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 997 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts de Seine Membre No. : 4,398 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez ![]() |
[quote name='Ünkut' date='17/12/2020, 16:40:07 ' post='810548']
En tout je préfère le voir à gauche plutôt que Vinicius ou Rodrygo. Faut faire une croix sur la percussion et privilégier le ballon.-------- ------------------- Je ne partage pas cet avis. Oui Isco est plus doué techniquement mais il en chiera pas une en repli défensif hors les deux bresiliens le font et c'est essentiel |
|
|
![]() ![]() |