IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
guti.haz14
* 17/05/2021, 22:53:31
Message #3881

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Tu parles de gabaris sans savoir, Pelé comme Maradona etaient des monstres physiques de leur époque rien à voir avec la taille. Maradona tu veux lui masser une cuisse faut 4 mains. Giuly c'est un petit trapu pareil rien à voir avec Robinho.

Robinho il a 90 sélections et il a porté son pays , il a pas confirmé au Real ? Bas oe choix de la direction ils l'ont sauté pour Cr7 il a progressé chaque année chez nous, y a quoi à reprocher à Robinho au Real ?on l'a niqué en plein vol, à City club et pays ou l'on lui a forcé la main pour signer, première saison il a régalé en faisant le minimum mais c'était cuit dans sa tête. Après il a cachetonné en Europe, il a permis au Milan de prendre un scudetto quand même A Santos, énorme mais bon pour toi c'est le Tiers-Monde du football j'imagine, petite carrière.... LOL. Perso je me suis levé pour le voir jouer à l'époque les 2 années avant qu'il signe au Real tellement c'était ouf.

Toi t'es dans la pronographie du football, tes histoires de surcotes sous côtés je m'en bas les couilles, je sais juste reconnaître u' vrai joueur d'un imposteur.. Il a fait toute sa carrière au Real tu nous sors les 2 saisons que sortiraient n'importe quel geek du football sauf qu'il a fait pleins de gros matchs avec les Galacticos et même avant sauf qu'il etait jamais titulaire à l'image d'un Isco et en plus il a joué a des postes qui n'étaient pas le siens , tu fais pas 15 ans 500 matchs par hasard au Real surtout dans les équipes dans lesquelles il a joué, lui il avait pas Vini comme concurrent mais Redondo ou Zidane.
Tu parles de sélections, il a refusé d'y aller en 2008, c'est un choix il avait sa place dans les 22 largement. Lui les Catalans il avait pas envi de se les tapper en sélection, il préférait aller à Ibiza.

Sur Helguera aussi apparemment t'as vu ça avec tes yeux d'enfants on ne t'a pas expliqué.
Go to the top of the page

+Quote Post
lefa
* 17/05/2021, 23:35:08
Message #3882

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Isco il a peut être pas eu la carrière que son talent laissait présager mais il a fait du très très salé. Et faut pas l'oublier. Toutes les fois où on a vu du beau football , Isco était titulaire. Le Real 2014/2015 de ancelotti avec notre série de victoires d'affilés ou invincibilités, je ne me souviens plus , bah yavait Isco. On la sorti de l'équipe pour réintégrer Bâle,début de la fin pour Carlo que ça soit dans le jeu ou les résultats

2016/2017 merci Isco d'avoir été là, les matchs en Liga où fallait gagner , il a été décisif , je me rappele du match où il marque le but victorieux à la toute fin face à Gijon. Son but qui met une clim à l'Atletico Madrid au retour de demi finale de C1. Son positionnement en finale face à la Juve qui nous permet en seconde mi-temps de les monter en l'air .

Je rajouterai qu'en plus d'être magnifique à voir jouer , il faisait les efforts défensivement. Honnêtement,même si ça a été court , la magie qu'il a apporté dans notre jeu quand il était au top, ça n'a pas de prix. Et je préfère mille fois avec un joueur comme lui ou Guti où tu sais qu'ils ont ce truc différent qui te fait vibrer que ses joueurs fiables de stats qui font rêver que les épiciers et expert comptables

+Quote Post
Madridista For L...
* 17/05/2021, 23:57:39
Message #3883

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Ouais il a été magique mas au final Isco en 8 ans a été bon 1 an et demi. 2 si on est sympa. C'est insuffisant.

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 00:13:32
Message #3884

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2021, 00:57:39 ) *
Ouais il a été magique mas au final Isco en 8 ans a été bon 1 an et demi. 2 si on est sympa. C'est insuffisant.

Bienvenue dans la team expert comptable.

+Quote Post
Aporla15
* 18/05/2021, 00:33:50
Message #3885

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405

CITATION(guti.haz14 @ 18/05/2021, 00:13:32 ) *

Je me souviens des 6 mois ou Lopetegui lui a confié les clés du camion, miskine il croyait que c'était un génie 🤣

Mais bon faudrait surtout pas être critique avec Isco quand même, 6 ans à traîner son gros bide sur le banc du Bernabeu avec plusieurs coachs différents.

Eux ils savent pas mais Guti il connaît, Isco il fait des beaux contrôles et il tourne bien sûr lui, j'pari que t'es fan de Verratti aussi non?

En même temps pour être fan de l'Eternel espoir Guti....

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 01:17:36
Message #3886

Legende Madridista
Icône de groupe

T'as sucé Daniel Riolo ? Frero quand on est fan de Vinicius on ne donne pas de leçons aux autres.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/05/2021, 01:19:24

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2021, 06:56:52
Message #3887

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(guti.haz14 @ 18/05/2021, 01:13:32 ) *

Genre quand on est magicien on est condamné à être bon 2 ans sur 8. Tu sais ça existe des joueurs à la fois magiques et réguliers : Modric, Marcelo... Etc.

+Quote Post
lefa
* 18/05/2021, 09:57:10
Message #3888

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2021, 07:56:52 ) *
Genre quand on est magicien on est condamné à être bon 2 ans sur 8. Tu sais ça existe des joueurs à la fois magiques et réguliers : Modric, Marcelo... Etc.

Sans vouloir défendre à tout prix Isco, Marcelo il a pas été énorme sur 10 ans de carrière au Real. Je rappelle que c'est à partir de 2014/2015 qu'il a été définitivement installé et qu'il est devenu incontournable. Pour rappel, même en 2014 il est remplaçant en finale de C1.

Et Isco il a jamais joué forcément dans sa position préférentiel. Les rares fois où il a été installé comme la saison dont je parle en 2016/2017 c'était du high level.
2018 en C1 il est titulaire à chaque fois et ça correspond à nos meilleures périodes même dans le jeu.

Je te dis pas que ça doit tout excuser mais j'estime , et c'est sûrement sa faute, qu'il a toujours eu des bâtons dans les roues sauf avec ZZ. Et pour moi le tournant , c'est quand Solari l'enterre pour de bon. Je dis pas qu'il était irréprochable mais c'est à partir de là qu'il chute. Pareil pour Marcelo. Et peut être que les mecs ont moins faim, ils ont tout gagné, ils ont donné ce qu'ils avaient à donner et qu'ils ont plus le mental pour se déchirer comme à l'époque .

Pcq Isco il a mangé souvent son pain noir mais quand il jouait c'était toujours très fort malgré des défauts que je pouvais lui trouver comme ne pas lâcher la balle rapidement quand le jeu s'y prêtait mais c'est un détail.

Isco il a été ultra important dans la conquête des 2 dernières C1 qu'on gagne.

Ce message a été modifié par lefa: 18/05/2021, 09:58:05

+Quote Post
Panenka
* 18/05/2021, 10:05:30
Message #3889

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Marcelo sous Mourinho il était déjà énorme. Il est arrivé qu'on lui préfère Coentrao en fonction de la typologie de l'adversaire, mais il était déjà top 3 mondial à son poste.

Mourinho sa première saison : "en arrivant, je n'aimais pas Marcelo et je ne le connaissais pas. Aujourd'hui, je suis amoureux de lui."

Et cette masterclass contre le Bayern en 2012 choque2.png

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2021, 13:26:41
Message #3890

Campeon Madridista
Icône de groupe

Lefa t’as juste oublié mais Marcelo a level up à l’arrivée de Mou en 2010/2011 et il a été au max jusque 2016/2017. Ça fait quand même 7 saisons d’affilée au top niveau. Coentrao a été son seul vrai concurrent mais, sauf blessure, soit ils avaient un temps de jeu équivalent soit Marcelo était titulaire.

Isco déjà il a jamais fait de saison complète et ça me pose un problème, lui au mieux c’est 6 mois. Sa meilleure période c’est la deuxième moitié 2016/2017 mais en début de saison il est pas titulaire. Y a eu des injustices sous Ancelotti tu as raison. Mais je pense que malgré tout il a eu plein d’opportunités qu’il n’a pas su saisir. Tout le temps où il a été ici Zidane lui a donné sa chance, et le temps passé sous Zidane c’est quand même 4-5 ans. C’est pas rien. Sur 4-5 ans il a été au dessus du lot durant seulement 6 mois. C’est faible quand même non? On a aussi tous pensé qu’avec Lopetegui il serait au max surtout qu’en théorie il rentrait dans ses meilleures années. Mais il n’a pas été bon. Après tu me diras la parenthèse Lopetegui n’a pas duré.

J’aimerais aussi dire que oui Isco a été présent dans nos équipes qui jouaient bien, tout comme Kroos, Modric, Marcelo, Casemiro, CR7, KB9.. Mais eux je leur accorde plus de crédit car ils ont davantage perduré dans le temps.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 18/05/2021, 13:44:18

+Quote Post
Spartiate7
* 18/05/2021, 13:54:02
Message #3891

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616

Isco c’est quoi ? 12 ou 13e joueurs de l’équipe entre 2014 et 2018? C’est pas mal vu l’équipe cela dit.
Il n’est jamais allé au bout des espérances c’est dommage. La déception réelle c’est qu’il a bidé sous un coach (Lopetegui) qu’il voulait et qui savait le faire jouer selon ses dires…

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 14:00:19
Message #3892

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Spartiate7 @ 18/05/2021, 14:54:02 ) *
Isco c’est quoi ? 12 ou 13e joueurs de l’équipe entre 2014 et 2018? C’est pas mal vu l’équipe cela dit.
Il n’est jamais allé au bout des espérances c’est dommage. La déception réelle c’est qu’il a bidé sous un coach (Lopetegui) qu’il voulait et qui savait le faire jouer selon ses dires…

Exact.
Il a jamais eu le statut pour une place de titulaire même quand il était au top, il a toujours été sorti de l'équipe. Faut voir sa conccurence, 12 13 eme homme dans cette équipe ça n'a rien d'honteux.

Le plus important c'est qu'il était titulaire lors des plus gros matchs du Real et ça vous pourrez pas lui enlever. Mais le football n'a pas de mémoire.

+Quote Post
lefa
* 18/05/2021, 15:30:31
Message #3893

Campeon Madridista
Icône de groupe

MFL et Panenka, mes excuses pour Marcelo , j'ai eu la mémoire bien sélective mais j'avoue que l'arrivée de Coentrao en 2012 , j'avais le souvenir que Mourinho trouvait le portugais bien plus fiable surtout défensivement.

Pour Isco je ne nie pas l'irrégularité, je dis qu'il a pas toujours eu la continuité qu'il méritait ni même le poste qui lui convenait mais que lorsqu'il a joué, il a été très très souvent énorme et qu'il fait partie de l'équipe type du Real qui a fait les meilleures prestations et résultats. Et ça c'est un fait.

Maintenant je vais pas placer Isco comme Top 10 des meilleurs milieux des 10 dernières années en Europe mais en terme de classe, de football, Isco il pue le foot

+Quote Post
Titiswed
* 18/05/2021, 16:42:00
Message #3894

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(guti.haz14 @ 17/05/2021, 22:53:31 ) *
Tu parles de gabaris sans savoir, Pelé comme Maradona etaient des monstres physiques de leur époque rien à voir avec la taille. Maradona tu veux lui masser une cuisse faut 4 mains. Giuly c'est un petit trapu pareil rien à voir avec Robinho.

Robinho il a 90 sélections et il a porté son pays , il a pas confirmé au Real ? Bas oe choix de la direction ils l'ont sauté pour Cr7 il a progressé chaque année chez nous, y a quoi à reprocher à Robinho au Real ?on l'a niqué en plein vol, à City club et pays ou l'on lui a forcé la main pour signer, première saison il a régalé en faisant le minimum mais c'était cuit dans sa tête. Après il a cachetonné en Europe, il a permis au Milan de prendre un scudetto quand même A Santos, énorme mais bon pour toi c'est le Tiers-Monde du football j'imagine, petite carrière.... LOL. Perso je me suis levé pour le voir jouer à l'époque les 2 années avant qu'il signe au Real tellement c'était ouf.

Toi t'es dans la pronographie du football, tes histoires de surcotes sous côtés je m'en bas les couilles, je sais juste reconnaître u' vrai joueur d'un imposteur.. Il a fait toute sa carrière au Real tu nous sors les 2 saisons que sortiraient n'importe quel geek du football sauf qu'il a fait pleins de gros matchs avec les Galacticos et même avant sauf qu'il etait jamais titulaire à l'image d'un Isco et en plus il a joué a des postes qui n'étaient pas le siens , tu fais pas 15 ans 500 matchs par hasard au Real surtout dans les équipes dans lesquelles il a joué, lui il avait pas Vini comme concurrent mais Redondo ou Zidane.
Tu parles de sélections, il a refusé d'y aller en 2008, c'est un choix il avait sa place dans les 22 largement. Lui les Catalans il avait pas envi de se les tapper en sélection, il préférait aller à Ibiza.

Sur Helguera aussi apparemment t'as vu ça avec tes yeux d'enfants on ne t'a pas expliqué.

Pourquoi tu parles de Helguera ? tu vas encore remixer un truc sur Helguera ? J'ai pas parlé de Helguera.

CITATION
Oui les 2 avaient du talent, j'ai jamais dis le contraire (mais vu que tu lis pas les messages tu peux pas savoir) mais ca veut pas dire qu'ils ne sont pas surcotés. Robinho en 3 ans il a jamais vraiment confirmé ici. Il est parti pile au moment ou il commencait à enchainer. Ensuite à City ca a été un flop, au Milan il a fait un peu mieux mais très très loin du génie annoncé en début de carrière. Au brésil en selection, ok il a eu sa petite carrière, ce serait mentir que de dire le contraire.

Dans mon message précédent je dis que Robinho a été bon en selection mais n'a pas confirmé en club en Europe. Tu me sors un paragraphe pour dire exactement pareil.. C'est ca ton problème, on te parle d'un truc, tu réponds même pas à la question et tu passes à un autre truc? Après que tu regardes ces matchs à Santos, tant mieux pour toi.

Pour Guti, pareil. Tu réponds encore à coté. Je te dis que Guti était irrégulier et absent lors des grands RDVs. Tu me dis qu'il a une grosse période durant les galactiques et qu'il a fait 500 matchs.. Ca répond pas à ce que je dis en fait. Car oui, je connais Guti, je sais qu'il a fait 500 matchs, qu'il a fait des gros matchs avec le Real et qu'il était trimballé un peu partout en fait.

Ce message a été modifié par Titiswed: 18/05/2021, 16:44:35

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 17:12:08
Message #3895

Legende Madridista
Icône de groupe

Y a un post ou t 'as parlé d' Helguera, complètement à côté, j'ai pas retrouvé.

Sinon remets toi le Pasillo et les 2 clasicos de 2006/2007.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/05/2021, 17:13:08

+Quote Post
Madridista For L...
* 18/05/2021, 17:56:14
Message #3896

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(lefa @ 18/05/2021, 16:30:31 ) *
Pour Isco je ne nie pas l'irrégularité, je dis qu'il a pas toujours eu la continuité qu'il méritait ni même le poste qui lui convenait mais que lorsqu'il a joué, il a été très très souvent énorme et qu'il fait partie de l'équipe type du Real qui a fait les meilleures prestations et résultats. Et ça c'est un fait.

C'est là où je ne te suis plus. Depuis la finale contre la Juve il n'a plus été énorme. C'était il y a déjà 4 ans. C'est quoi "très très souvent" pour toi?

+Quote Post
Titiswed
* 18/05/2021, 19:18:16
Message #3897

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder

CITATION(guti.haz14 @ 18/05/2021, 17:12:08 ) *
Y a un post ou t 'as parlé d' Helguera, complètement à côté, j'ai pas retrouvé.

Sinon remets toi le Pasillo et les 2 clasicos de 2006/2007.

Ahaha, tu lis jamais mes posts en entier, tu ne savais pas que j'existais tellement mes posts étaient inintéressants mais pourtant tu te rappelles d'un post que j'aurais écris on ne sait quand ou je parlais d'Helguera.

Ce que je pense de Helguera ? très bon quand il jouait son poste, malheureusement, vu qu'on avait aucun DC, il a reculé et là c'était la cata. A chaque prise de balle tu sentais qu'il était pas serein. Mais bon en même temps c'était pas un DC de formation donc c'était un peu normal. Mais respect à ce gars.

Oui pasillo ou toute l'équipe du Real était au dessus.

Et 2 classicos sur 15 saisons, c'est pas ouf.

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 20:20:17
Message #3898

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 18/05/2021, 20:18:16 ) *
Ahaha, tu lis jamais mes posts en entier, tu ne savais pas que j'existais tellement mes posts étaient inintéressants mais pourtant tu te rappelles d'un post que j'aurais écris on ne sait quand ou je parlais d'Helguera.

Ce que je pense de Helguera ? très bon quand il jouait son poste, malheureusement, vu qu'on avait aucun DC, il a reculé et là c'était la cata. A chaque prise de balle tu sentais qu'il était pas serein. Mais bon en même temps c'était pas un DC de formation donc c'était un peu normal. Mais respect à ce gars.

C'était y a 2 3 jours t'emballes pas pour Helguera .

En concurrence avec Zidane Redondo , donc oé il n' a pas joué tous les clasicos . Quand il a été titualire il a fa

+Quote Post
guti.haz14
* 18/05/2021, 20:20:17
Message #3899

Legende Madridista
Icône de groupe

CITATION(Titiswed @ 18/05/2021, 20:18:16 ) *

C'était y a 2 3 jours t'emballes pas pour Helguera .

En concurrence avec Zidane Redondo , donc oé il n' a pas joué tous les clasicos . Quand il a été titulaire il a fait le taff , toujours .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/05/2021, 20:21:03

+Quote Post
lefa
* 18/05/2021, 20:37:11
Message #3900

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 18/05/2021, 18:56:14 ) *
C'est là où je ne te suis plus. Depuis la finale contre la Juve il n'a plus été énorme. C'était il y a déjà 4 ans. C'est quoi "très très souvent" pour toi?

Bah en C1 il a toujours été excellent. En Liga l'équipe entière était entre le bon et de la merde , on était déjà largué complet en championnat

+Quote Post

202 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):