![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Je vois pas ce que vous découvrez avec Valdes... Ca a toujours été un très bon gardien pour moi. Juste que dans le Barca 2009-2011 il avait 2 voir 3 fois moins de taf qu'aujourd'hui et donc il était plus sujet au bourdes vu qu'il faisait rien du match et donc n'était pas toujours rentré dans le match. Mais quand une équipe concède des occaz(comme c'est le cas du Barca en ce moment) et que le gardien est un minimum talentueux, forcément ca rend ses prestations spéctaculaires et il a moins tendance a faire de caguades, vu qu'il est chaud tout le match.
Mais depuis toujours sur sa ligne il n'est pas loin d' un Casillas des grands soir. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 21/09/2013, 22:58:03 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Interessant , logique en tout cas qu'un mec comme Fabre puisse mieux s'exprimer . J'ai toujours penser qu'un Barca qui dégage ou qui ne tiki tak pas est un barca mort , pour l'instant non , à voir évidemment sur le long terme ou dans un gros matchs !
Valdès , je sais pas comment interpreter sa forme exeptionnel , l'homme veut jouer les D. Lopez ? ![]() L'Atletico qui fait un départ parfait comme l'année derniere je crois . Evidemment , ils ne tiendront pas la distance . Edit : Oui Velna Legend tu as en partis raison , Valdès en très talentueux rien à dire la dessus , et donc vu que qu'il concède plus de tirs il est plus mis en valeur , c'est exact . Cependant , dans les grands qui ne concède que très peu d'occasion , le gardien à 2 voir 3 parades à sortir par match . Buffon ou Iker les font ( quand la Juve et le Real sont au top , pas ce Real qui concède plus d'occasion qu'une Div 4 ) les font / Faisait . C'est ce qui différencie pour moi les bons , des grands gardiens . D'ailleurs , Hart l'a dit lui même " Dans un match comme sa ( en parlant d'un match qui s'annoncait fermer je ne sais plus lequel ) , les gardiens ont seulement 1 ou 2 parades à faire , et il faut les faire . " Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 21/09/2013, 23:06:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Edit : Oui Velna Legend tu as en partis raison , Valdès en très talentueux rien à dire la dessus , et donc vu que qu'il concède plus de tirs il est plus mis en valeur , c'est exact . Cependant , dans les grands qui ne concède que très peu d'occasion , le gardien à 2 voir 3 parades à sortir par match . Buffon ou Iker les font ( quand la Juve et le Real sont au top , pas ce Real qui concède plus d'occasion qu'une Div 4 ) les font / Faisait . C'est ce qui différencie pour moi les bons , des grands gardiens . D'ailleurs , Hart l'a dit lui même " Dans un match comme sa ( en parlant d'un match qui s'annoncait fermer je ne sais plus lequel ) , les gardiens ont seulement 1 ou 2 parades à faire , et il faut les faire . " On est archi d'accord, mais si il arrivait justement a toujours les faire ceux la, ont le classerai avec Iker et Buffon au lieu de le troller . Mais même sans ca ,pour moi il est easy 6 ou 7eme meilleur keeper depuis 2006. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Cette manie à vouloir faire la star et de viser avec son doigt le banc de touche tout en gigotant après la parade du peno, wtffff ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
J'ai suivi le match du Barca, et comme beaucoup j'ai constaté cette absence de pressing haut, et cette volonté de jouer plus direct..
Je pense que tout tourne ( tournait ?^^ ) autour de Xavi. Maintenant qu'il joue de moins en moins, le Barca ne peut plus dicter le tempo, et se trouve obligé de " raccourcir " la transition de la défense vers l'attaque. Je dis obligé car j'ai toujours pensé que personne , dans l'immédiat, ne peut remplacer Xavi dans son rôle. Après quand tu as des joueurs comme Messi, Neymar, Pedro, Alexis, c'est quand même pas sorcier de contre-attaquer. Le seul soucis c'est que des clubs comme le Bayern pour ne citer que lui, ont une longueur d'avance dans le domaine des attaques rapides. Bref, on jaugera le nouvel entraîneur du Fc Barcelone en CL, notamment leur match contre le Milan Ac... Ce message a été modifié par Adamadridista: 22/09/2013, 01:21:30 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Je l'avais dis hier, ils ont totalement changé de jeu et honnêtement, ça peut faire mouche. En gros, ils seront un peu plus imprévisible. je dis pas qu'ils vont maitriser le contre comme nous mais avant le barça, tu savais qu'ils auraient la balle, et qu'il suffit de bloquer xavi et messi pour avoir fait 80% du travail.
Maintenant, ils pourront varier leur jeu et Fabregas va briller avec ce nouveau système, ça lui correspondra totalement. Même Neymar pourra mieux s'exprimer dans un schéma plus direct. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ouai ils ont changé leur jeu, clairement. Je dirais que si ils avaient une bonne défense ca pourrait être efficace, s'appuyer sur un bloc solide et sortir en contre mais la le probleme c'est qu'ils sont en danger quand ils ont pas le ballon. A mon avis ça sent plus le fail qu'autre chose en CL.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Ce qui est surtout drôle, ça sera de voir la tête de Xavi a.k.a WeHadPossession si jamais ils perdaient un match et n'avaient pas la possession. J'ai remarqué aussi que les supporters du Barça se mettait à aimer ce jeu là alors que c'est un peu le même jeu que celui pratiqué par le Real. On nous a bassiné pendant 6 ans que LE style de jeu, le seul et le vrai, est basé sur la possession et sur la maitrise du ballon, et aujourd'hui on vient nous dire que non, qu'il est possible que leur équipe pratique un autre football sans qu'elle soit moche ?
Ce message a été modifié par Viva-Real: 22/09/2013, 01:15:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Ce qu'ils font la ? Ils se mettent juste a l'heure par rapport aux autres grands clubs européens( je parle essentiellement de Dortmund et du Bayern). Ils ont bien compris que leur jeu en toque ne serait plus aussi efficace. Ils jouent plus direct, mais je pense que selon les équipes ils peuvent recommencer a jouer en toque. Après faudra du temps pour savoir jouer parfaitement comme ça, surtout que leur défense c'est pas trop ça. C'est donc pour cela que je pense que en CL ils iront pas très loin. Après ils peuvent me prouver le contraire.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Lefa, les supporters catalans sont très inquiets du rendement, ils craignent la correction face à une grosse écurie avec des tops players.
Leur meilleur joueur en ce début de saison se nomme Víctor Valdés. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
Mais le problème est que le Toque devenait inutile contre des équipes regroupées, pas contre des équipes qui s'exposaient. Du coup, jouer la contre-attaque n'est pas le plus utile pour améliorer le toque. On a l'impression que les autres équipes sont à la page car elles ont pratiqué la contre-attaque contre le Barça -et du coup le toque- mais tu ne peux pas jouer la contre-attaque pour combattre ce genre d'équipe. Ils font varier leur style de jeu mais cela ne veut pas dire qu'ils sont entrain de vaincre leur vieux démons. Pour moi, ils sont pas dans une optique d'amélioration de leur système de jeu, mais plutôt dans l'apprentissage d'un autre style complètement différent.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Avec leur effectif, les Barcelonais ne seront jamais au niveau du Bayern, de Dortmund, du Réal ou de Manchester pour ce qui est du jeu direct (réduction du nombre de passes et prise de risque plus importante), car cela implique d'utiliser régulièrement les passes longues et les transversales aériennes, donc d'avoir à la réception des joueurs grands et/ou bons de la tête; or avec Messi, Neymar, Pedro, Sanchez, Xavi et Iniesta, voire Fabregas, Barcelone n'a aucun joueur correspondant à ce profil. Leur jeu sera toujours essentiellement un jeu fait de passes courtes au sol.
Pour ce qui est de la contre-attaque proprement dite, ils ont tout intérêt à la pratiquer plus souvent, notamment quand ils mènent au score, et avec la rapidité de leurs attaquants ils peuvent faire mal dans ce domaine. Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/09/2013, 03:01:01 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Le problème quand tu changes une philosophie, tant que ça gagne pas de problème. Mais s,il se plante, on dira que c,est parce qu'il a changé de philosophie. C,est important pour un entraineur d,avoir les mains libres pour sa tactique mais c'est risqué dans le cas de barcelone.
Ce message a été modifié par Muntari20: 22/09/2013, 06:04:16 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le départ de l'Atletico Madrid est impressionnant, ils font mieux que la saison dernière et même lors de la saison de leur doublé (95/96). Ils sont dans une forme exceptionnelle. Je me demande s'ils ont déjà fait du 15/15 après 5 journée, ça doit être une première à moins qu'on remonte à l'époque de l'Atletico Aviacion. Le derby de la semaine prochaine s'annonce passionnant.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
Je voudrais parler de Gerard Piqué, je ne comprends pas pourquoi la presse ne parle pas d'un joueur aussi mauvais actuellement et depuis pas mal de temps, je regarde parfois des match du Barça je trouve qu'il est toujours à la ramasse, il se fait manger sur presque tous les duels, il se fait manger en vitesse et il est à chaque fois en retard sur ses tacles ( ex: Seville 2013/2014, Supercoupe Atletico Madrid, Les classicos l'année dernière ) , et ce qui me gêne dans tout cela c'est qu'on le garde encore titulaire en équipe d'Espagne et il est toujours adulé par les fans d'autres clubs qui croient que c'est encore l'un des meilleurs défenseurs au monde à l'heure actuelle.
Ce message a été modifié par DVC: 22/09/2013, 11:41:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Ce mec a perdu son niveau de jeu depuis Mai 2011.Ça coïncide aussi avec la venue de Shakira dans sa vie.J'accuse personne évidemment.
|
|
|
![]()
|
|
Pour Pique, je pense que si il maintient ce niveau en CL et qu'il provoque des buts contre son équipe , les supporters barcelonais vont lui tomber dessus sans pitié.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 490 Inscrit : 14/02/2012 Lieu : Conakry Membre No. : 16,623 ![]() |
A supprimé alors .... je suis désolé
Ce message a été modifié par didate: 23/09/2013, 19:08:09 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
On en a déjà parlé la page d'avant il y a trois jours
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,442 Inscrit : 19/07/2011 Lieu : Rennes Membre No. : 16,156 ![]() |
Qui parie que Sociedad rentrera avec une valise (même petite)?
J'ai voulu écrire ca avant la 1-0 débile mais pas de chance! |
|
|
![]() ![]() |