![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Sanchez, même à 3 mètres du but vide, il loupe. C'est arrivé au moins 20 fois ! Sinon, il ne sait pas dribbler, et ne sait pas combiner avec les autres joueurs. Il est plus lent, il s'emmêle les pinceaux, il perd beaucoup la balle. Un clown ! Victoire du FCB 1-0. Mais je comprends pas comment du jour au lendemain il a perdu toute sa technique. Son premier match avec Barcelone il avait violé Marcelo... C'est trop bizarre il est devenu un joueur quelconque au barca. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Dur de comprendre pourquoi ont à vendu Özil. Par contre, Callejon c'est plus compréhensible mes enfin on sans quelque chose au niveau de Neymar que je sans pas du tout à Bale en tout cas très intéressant les matchs.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
A Udinese , il était vraiment à un autre niveau .
Marseille et Naples devront jouer le poubellico pour la 3 eme place de leur groupe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Le premier but de Dortmund avec leurs contre me rappel le but de Ronaldo contre lajax ne me dites pas que ce n'est pas du beau jeux ça :/.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 175 Inscrit : 28/09/2011 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,380 ![]() |
Ozil quel régal..
sa passe D. sur le but de Giroud, extérieur du gauche millimétré, souvenirs... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Je rejoins totalement Syn sur ce qu'il a dit. Je trouve cela pertinent, à savoir que ce ne sont pas les joueurs le problème mais bien l'équipe du Real Madrid!! Au bout d'un moment, il faut se poser des questions, lorsque tu vois que Robben, Sneijder, Ozil, Higuain s'épanouissent lorsqu'ils quittent le Real Madrid et réalisent de grandes choses alors qu'au Real, on sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Et j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, on a aucun fond de jeu, aucun collectif avec tous les entraineurs qui passent... vous me direz qu'il y a aucune continuité dans cette équipe... on change 3-4 joueurs chaque année, ça aide pas.... c'est vraiment n'importe quoi sur tous les points cette gestion du club au niveau sportif. C'est vraiment la catastrophe... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Je rejoins totalement Syn sur ce qu'il a dit. Je trouve cela pertinent, à savoir que ce ne sont pas les joueurs le problème mais bien l'équipe du Real Madrid!! Au bout d'un moment, il faut se poser des questions, lorsque tu vois que Robben, Sneijder, Ozil, Higuain s'épanouissent lorsqu'ils quittent le Real Madrid et réalisent de grandes choses alors qu'au Real, on sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait... Et j'ai l'impression que c'est toujours comme ça, on a aucun fond de jeu, aucun collectif avec tous les entraineurs qui passent... vous me direz qu'il y a aucune continuité dans cette équipe... on change 3-4 joueurs chaque année, ça aide pas.... c'est vraiment n'importe quoi sur tous les points cette gestion du club au niveau sportif. C'est vraiment la catastrophe... Et pour Benzema ça marche aussi ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Pour Faubert aussi?
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
On peut citer les 3/4 des recrues des 15 dernières années si vous voulez.
Sinon Milan tombe vraiment très bas avec Allegri : Massimiliano Allegri insists Milan’s defensive first half was a “tactical” decision against Ajax. “It was overall a good performance.” > "Décision tactique de laisser la balle à l'Ajax", qui ressemble à rien depuis des années ![]() "Why we left Ajax with the ball possession? It's a solution that we will still use - especially when facing superior teams." "C'est une solution que l'on utilise encore - surtout quand on rencontre des équipes supérieures à la notre". Bordel de merde cette déprogression ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Le Real Madrid n'a jamais eu dans son histoire, son ADN une idée comme quoi le collectif doit primer. Au RM, on aime les "héros", les exploits individuels. C'est pour ça que des mecs comme Raul, CR7, Ronaldo, Zidane ont réussi. Ce sont des mecs qui sont des génies, des monstres arrivés à maturité (ou comme Raul qui ont été nourri à cet ADN du RM). Et ça je ne l'invente pas, c'est écrit dans la guerre des mondes de Thibaud Leplat. le barça mise sur une idée du collectif, le RM sur l'individu, le sauveur, le mec qui n'a besoin de personne pour changer le cours d'un match. Moué on vois qu'elle marche bien notre philosophie ^^ il serais ptetre temps qu'elle change . Pour le barca je ne suis pas de ton avis ils on toujours eu des stars sur qui compter les rivaldo et compagnie maintenant le collectif c'est surtout du tous pour messi. mais bon ca marche mieux que nous toute façon ^^ . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Sinon vous allez rire mais je trouve Giroud très très bon, il a marqué, il sait combiner (cette passe pour ozil) et en plus il presse, c'est peut être lui le 9 qu'il nous faut
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
That's it Traffy. Ce bon vieux Lefa toujours dans l'abus..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Mais il ne dit pas que le Real n'a jamais eu de jeu collectif de l'équipe il dit le héros n'est pas le fruit d'une construction collective ce n'est pas pareil. Edit : Gaia a un crush sur Giroud. ![]() NAnnnn mais j'étais sérieuse en plus,il défend même plus qu'Ozil ![]() Mon crush il est plutot pour Arteta mais on s'en fout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Arrête Giroud c'est sale techniquement quand même... En tout cas je trouve que ses contrôles de balle et même sa gestuelle sont très moches... Il a le vent en poupe comme ce fut le cas pour Gignac mais je ne parierai pas sur une performance dans la durée.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,064 Inscrit : 19/12/2010 Membre No. : 15,038 Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos ![]() |
AVec des joueurs aussi techniques qu'Özil, Ramsey, Cazorla ou encore Arteta il a de quoi se faire plaisir. Il me rappelle un peu Gomez lorsqu'il était au Bayern, mauvais techniquement mais très bon buteur alimenté par les Ribéry, Robben & co.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Vous avez vu le peno obtenu par Balotelli, gros loooooooool. Encore pire que celui de Pepe.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Le but magnifique de Schalke a 00:25 : https://www.facebook.com/photo.php?v=391438967651357
sinon le peno de Balotelli, rien a dire ![]() Belle soirée LDC !! Arsenal en mode roulance ![]() EDIT: qui connait Draxler ? Un grand espoir ce mec ![]() Ce message a été modifié par Dr X: 02/10/2013, 00:15:26 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Le but magnifique de Schalke a 00:25 : https://www.facebook.com/photo.php?v=391438967651357 sinon le peno de Balotelli, rien a dire ![]() Belle soirée LDC !! Arsenal en mode roulance ![]() EDIT: qui connait Draxler ? Un grand espoir ce mec ![]() Moi, il commence à être souvent appelé avec la mannschaft. Superbe jeune, d'ailleurs le Real Madrid a tenté de le recruter (il l'a dit lui même) mais il a refusé car il veut pas bruler les étapes et se sent très bien à schalke 04 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Et pour Benzema ça marche aussi ? Je n'en sais rien, je ne suis pas devin... je pourrais te dire ça lorsqu'il partira ![]() Moi perso, je pense qu'il y a une trop mauvaise gestion de ce club... de toute façon, faut pas avoir bac +5 pour constater que ce club n'est pas dirigé comme les autres gros clubs... (continuité...etc). Ce message a été modifié par sneijder59: 02/10/2013, 06:24:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 750 Inscrit : 07/01/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,537 ![]() |
Neymar a réellement convaincu depuis son arrivée. Et hier, au Celtic Park il a clairement réalisé son match référence !
Je ne doutais pas de ses qualités, mais là je suis impressionné par son adaptation ultra rapide. On dirait qu'il sort de la Masia, l'entente, les combinaisons, la conservation de balle, le sang-froid... Avec les dribbles, la technique et le sens du but en plus. Il a joué dans l'axe dans un rôle à la Messi dès qu'Alexis est rentré, et ça a fait mouche. Il est en train de prendre une place importante dans ce Club. J'espère qu'il va confirmer. ![]() Ce message a été modifié par Super-Hornet: 02/10/2013, 09:12:20 |
|
|
![]() ![]() |