![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
le viol de robben sur ce but, le mec c'est la deuxième fois cette saison qu'il trompe son monde en revenant sur son pied faible et pour tirer avec, ça surprend tout le monde!
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
Les citizens décidément cette équipe de victimes en C1...
Après j'avoue c'est le Bayern en face mais ça fait des années avec eux.. Ce message a été modifié par Madridista For Life: 02/10/2013, 21:07:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 750 Inscrit : 07/01/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,537 ![]() |
C'est l'attitude de City que je juge. Pas la défaite. On a bien pris 4-0 et 3-0. On a joué avec nos qualités et nos défauts, mais sans jouer petit.
City a peur ! City ne joue pas avec ses qualités. Il faut un jeu plus physique, un peu brutal même. Presser haut, bloc haut, gêner la relance etc... Là c'est comme à l'époque du Grand Barça. Tu venais au Nou Camp, et tu attendais les vagues barcelonaises. Forcément en jouant comme ça, ça rentre ! Le mieux face à ce Bayern c'est de leur rentrer dedans. Sauf si tu es sûre de pouvoir défendre à 11 comme Mourinho l'a aussi fait. Mais Mourinho a eu du résultat en jouant haut, plus qu'en défendant. Cette métamorphose a eu lieu en Février 2012, retour Copa ! Mais Pell, ni il fait défendre comme un rock à 11, ni il presse haut. Il joue comme si il jouait contre Everton. Après faut pas venir pleurer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Non mais je veux pas te vexer ou autre mais votre attitude face au bayern l'an passé, elle était pas mal dans le genre aussi. Autant dire que vous vous êtes battus à aucun moment, et que vous avez pas essayez de changer, ni pressez ou quoi que ce soit.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 750 Inscrit : 07/01/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,537 ![]() |
On a joué comme on joue d'habitude. Le FCB n'a pas les qualités physiques de City ou du Real ou de Chelsea. Si tu ajoutes que l'équipe n'avait plus aucun jus, en dernière ligne droite, que les joueurs étaient cramés, qu'on était sans défense centrale (blessures et explusions), ajoute Messi qui était out ou presque, ça fait l'addition finale.
Mais au moins on a joué haut, on a proposé notre football, on a pas juste regardé. Certes tu vas me dire 7-0 c'est énorme, mais c'est une vue à court terme. On garde notre façon de jouer, on peut, on doit l'améliorer, et ça paiera avec du temps. On a aussi corrigé le Bayern 4-0 en 2009. Là City ils font quoi ? Ils jouent en victimes expiatoire du début à la fin. Ils se font dominer à mort, alors qu'ils avaient les armes pour faire autre chose. C'est le plan de Pell qui est nul à chier. Ce message a été modifié par Super-Hornet: 02/10/2013, 21:14:26 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Verratti , partidazo ce soir . Meilleur joueur du Psg depuis le début de saison , et accessoirement meilleur joueur de ligue 1 en ce moment .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Vous avez boycotté le match du Real ou quoi?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
On a joué comme on joue d'habitude. Le FCB n'a pas les qualités physiques de City ou du Real ou de Chelsea. Si tu ajoutes que l'équipe n'avait plus aucun jus, en dernière ligne droite, que les joueurs étaient cramés, qu'on était sans défense centrale (blessures et explusions), ajoute Messi qui était out ou presque, ça fait l'addition finale. Mais au moins on a joué haut, on a proposé notre football, on a pas juste regardé. Certes tu vas me dire 7-0 c'est énorme, mais c'est une vue à court terme. On garde notre façon de jouer, on peut, on doit l'améliorer, et ça paiera avec du temps. On a aussi corrigé le Bayern 4-0 en 2009. Là City ils font quoi ? Ils jouent en victimes expiatoire du début à la fin. Ils se font dominer à mort, alors qu'ils avaient les armes pour faire autre chose. C'est le plan de Pell qui est nul à chier. Faire deux matchs sans cadrer un tir, j'appelle pas ça proposer du football ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Franchement le Real c'est tellement pété , que voilà un match contre Copenhague ... Mais bon y a le retour de Marcelo , je le matterais après quand meme .
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
City 5 tirs, 2 cadré, un buts. Bayern 19 tirs, 12 cadrés 3 buts. Tout est dit.
Pas mal le but de negredo en pivot. |
|
|
![]()
|
|
@Realmasha : je nie pas ce fait. Mais on a joué comme d'hab. On ne sait pas jouer autrement. Les mecs n'avaient plus de jus. Messi blessé. Plus de défense centrale.
City ils avaient les joueurs frais et dispo pour les gêner, si Pell l'avait demandé. Lui il n'a rien préparé. Aucun plan, walou, nothing. Le Barça a joué comme il a joué d'habitude, certes ces 2 soirs sans le moindre jus. Là City a joué plus haut, et ça fait mouche.1 but, et 1 action annihilée par un carton rouge. Fallait jouer comme ça depuis le début ! Ce message a été modifié par Super-Hornet: 02/10/2013, 21:28:28 |
|
|
![]()
|
|
Ce fail de boateng, tacle par derrière epic mdr rouge direct, Coup franc devant l'entrée de la surface.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
Pell' a chaque fois qu'il affronte Guardiola il prend la raclé... Pauvre Pell!
Je comprends pas, je m'attendais à un match équilibré et finalement le Bayern déroule (comme d'hab). Le PSG qui met 3-0 à Benfica, impressionnant aussi. Belle première mi-temps... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Juste sur Neymar j'ai pas trouver que c'était son meilleur match hière , il a rater beaucoup de choses , n'est pas souvent passé , et à rater un face to face . Mais à été remuant .
City va entamer son cycle poisseux de la phase de poule de LDC pendant 10 ans , je sens qu'ils vont être maudit . La Juve qui fait nul c'est bon pour nous ! C'est dure de dire qui va gagner la LDC cette saison quand même . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Honnêtement si le Bayern gagne pas, je serai étonnée tellement ils sont forts, y'a 3 galaxies qui les séparent des autres équipes..
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
C'est clair que Pep est largement en avance sur les autres entraineurs ( Ancelotti , Moyes , Pell , Mourinho.... ).
|
|
|
![]()
|
|
Perso, je vois bien Chelsea !
Mourinho, a déjà perdu 1 fois contre le Bayern (en gagnant presque). Si Chelsea ne sort pas prématurément, en cas de confrontation entre les 2, je pense que Chelsea y arrivera. Idem, si le Bayern prend Dormund, ça risque d'être dur pour eux ! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,680 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Neiam: Pas forcément, si tu lui donnes M.City cette année par exemple je pense pas que ce sera mieux qu'avec Pellegrini, il reprend un grand Bayern quand même le Pep, le collectif est déjà bien huilé, avec des cracks un peu partout et une formation très équilibré qui possède un banc de touche énorme et beaucoup d'expérience sur la scène européenne.
Bien sur c'est un grand coach, mais que ce soit au Barça ou au Bayern il avait les moyens pour triompher dès sa première saison (Collectif parfaitement huilé et des cracks quasiment a chaque poste), la seule différence c'est qu'au Barça il devait éjecter ceux qui créait la m*rde dans le vestiaire et il l'a fait en 2008 (Out Ronaldinho et Deco). N'oublions pas qu'il s'est fait punir par le Dortmund de Jurgen Klopp dès son premier match officiel cette saison (4-2) et qu'il a failli se faire avoir par le Chelsea de Mourinho pourtant mauvais cette saison et disposant de joueurs très inférieurs aux siens. Pour Manchester City, s'ils sont intelligents ils doivent continuer de croire en Pell, lui accorder la confiance nécessaire (il la mérite) et le laisser construire son équipe, au pire dans un an ils seront surement unes des meilleurs formations en Europe car ils disposent d'un excellent coach et de très bons éléments. Ce message a été modifié par Raiden: 02/10/2013, 23:16:09 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
En même temps , on sait tous comment tout va vite dans le foot , donc sur la CL , tirer dès maintenant un gagnant parce qu'il est trop fort ... Il s'agirait de pas lui porter la poisse
![]() MU encore tenu en echec , 1-1 face au Shaktior , ça commence à faire beaucoup pour Moyes ... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Je suis d'accord avec toi Raiden. Et tu as tout a fait raison de souligner le fait que Guardiola a commencé avec un effectif bien huilé contrairement a CA avec le Real ou Pell avec Man city etc.... Mais la ou je parlais d'avance , ce n'est pas sur les performances , mais sur la philosophie pratiqué par l'équipe ( c'est a dire la touche apporté a son équipe ).
|
|
|
![]() ![]() |