![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Higuain a raté une occasion énorme avant le but de callejon. Il était seul face à Mandanda,mais il est passeur sur le but donc il se rattrape bien le bougre.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Jsuis déçue du arsenal- Dortmund, chaque fois que je m'attend à voir un match de dingue c'est limite le contraire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,124 Inscrit : 23/01/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,580 Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba ![]() |
J'ai du mal à croire que ce Kaka est le même qui a joué chez nous pendant 4 ans...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Personne ne regarde du coté de San Siro ?
![]() Un match assez plaisant pour le moment , celui qui m'a déçu pour l'instant c'est Montolivo il fait un peu n'importe quoi . Par contre Kaka est on Fire ![]() Sinon Pedro c'est fait manger par Alexis ou quoi ? ![]() Je suis limite triste pour Pedro , j'ai toujours admirer ce mec malgré qu'il soit (en) culé . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Action fifa 14 du napoli 2-0
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
But de Lewandowsky après un centre de Grosskreutz au 2éme poteau.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Dortmund 6
Arsenal 6 Naples 6 Une des 3 équipes va partir en Europa league. ![]() Ce message a été modifié par Franck: 22/10/2013, 21:31:24 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Dortmund 6 Arsenal 6 Naples 6 Une des 3 équipes va partir en Europa league. ![]() Et Marseille 0 N'ait pas honte de le préciser aussi ![]() Sinon , avec cette défaite d'Arsenal , ça va être dur dur pour elle de se qualifier au tour suivant vu qu'elle va devoir jouer a l'extérieur et Dortmund et Napoli. Ce message a été modifié par Neiam: 22/10/2013, 21:50:17 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. ![]() |
Personne ne parle du barca?
Ils arrivent vraiment plus a battre les grosses equipes bien que ce milan est loin d'en être une. Un barca ennuyant, trés febrile en defense et sans aucune idée, aucune solution devant. Même iniesta a rater beaucoup de passes ( étonnant pour ce joueur que j'apprecie enormement ). Enfin bon, un match ne fait pas l'autre mais après avoir vu les 3/4 de leur matchs liga/CL, je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent ésperer cette annee. Leur changement de style de jeu ne va pas du tout. Ils veulent jouer avec des centres mais tous leurs attaquants sont de petite tailles.. J'comprends pas trop. |
|
|
![]()
|
|
Ozil n'à pas existé face à Dortmund à signalé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Personne ne parle du barca? Ils arrivent vraiment plus a battre les grosses equipes bien que ce milan est loin d'en être une. Un barca ennuyant, trés febrile en defense et sans aucune idée, aucune solution devant. Même iniesta a rater beaucoup de passes ( étonnant pour ce joueur que j'apprecie enormement ). Enfin bon, un match ne fait pas l'autre mais après avoir vu les 3/4 de leur matchs liga/CL, je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent ésperer cette annee. Leur changement de style de jeu ne va pas du tout. Ils veulent jouer avec des centres mais tous leurs attaquants sont de petite tailles.. J'comprends pas trop. Bah quand une équipe comme le Milan joue comme aujourd'hui , c'est chaud de faire autre chose que ce qu'ils savent faire le mieux ... Après comme tu dis ils ont tenté quelques centre mais sa servait strictement à rien , quelques frappes lointaine mais c'était quand même bien timide . D'ailleurs ils ne marquent que sur une grossière erreur Milanaise , ils n'ont pas trouvé la faille dans le jeu . Même si Adriano rate un truc bien marrant ![]() Enfin bon il ne faut pas les enterrer , mais leur defense n'a toujours pas l'aire souveraine , le but qu'ils prennent c'est juste pas possible . Après le Milan à fait un très bon match , tactiquement c'était vraiment bon , les joueurs se battaient sur chaque ballon , il y a eu quelques séquences interessant notamment en 1ère MT quand Kaka était au max . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
Même Reus a été inexistant, Velna t'as porté la poisse là
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
J'ai choisi de regarder les deux matchs du groupe F mais avec beaucoup plus d'attention portée au choc de l'Emirates (Télé + ordi).
Le match n'a pas atteint un niveau de folie que l'ont attendait mais on peut tirer certaines conclusions de cette rencontre. Cette équipe du BVB tourne à 70, 80% de ses moyens et c'est assez impressionnant de maîtrise puisqu'ils ont poussé Arsenal à chercher à récupérer la balle dans sa moitié de terrain durant la majorité de la première période. Que dire du physique! Les mecs qui partent en contre attaque à la 80' à 4 contre 4 à l'extérieur sans soucis. Du côté d'Arsenal dès que le niveau passe un ton au dessus on a vu que Giroud et Ozil qui flambent en PL n'ont pas vraiment été très en vue. La défense est très moyenne et leurs joueurs du milieu ont besoin de toucher le ballon sans lequel ils sont perdus. Ils savent pas changer de style. A titre perso, j'espère que Dotrmund passera à la trappe par je ne sais quel miracle sinon ils vont faire chier le monde encore une fois. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Personne ne regarde du coté de San Siro ? ![]() Un match assez plaisant pour le moment , celui qui m'a déçu pour l'instant c'est Montolivo il fait un peu n'importe quoi . Par contre Kaka est on Fire ![]() Sinon Pedro c'est fait manger par Alexis ou quoi ? ![]() Je suis limite triste pour Pedro , j'ai toujours admirer ce mec malgré qu'il soit (en) culé . ![]() En tout cas, ce qu'à fait milan, c'est à étudier pour les futures confrontations. Y'a de l'espoir pour toutes les équipes européennes vu l'équipe milanaise sans trop de stars. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Moi les matches du barca vs Milan je regarde plus, c'est toujours la même chose. En plus vu le groupe facile dans lequel ils sont tombés y'a pas à stresser pour les points.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
J'ai choisi de regarder les deux matchs du groupe F mais avec beaucoup plus d'attention portée au choc de l'Emirates (Télé + ordi). Le match n'a pas atteint un niveau de folie que l'ont attendait mais on peut tirer certaines conclusions de cette rencontre. Cette équipe du BVB tourne à 70, 80% de ses moyens et c'est assez impressionnant de maîtrise puisqu'ils ont poussé Arsenal à chercher à récupérer la balle dans sa moitié de terrain durant la majorité de la première période. Que dire du physique! Les mecs qui partent en contre attaque à la 80' à 4 contre 4 à l'extérieur sans soucis. Du côté d'Arsenal dès que le niveau passe un ton au dessus on a vu que Giroud et Ozil qui flambent en PL n'ont pas vraiment été très en vue. La défense est très moyenne et leurs joueurs du milieu ont besoin de toucher le ballon sans lequel ils sont perdus. Ils savent pas changer de style. A titre perso, j'espère que Dotrmund passera à la trappe par je ne sais quel miracle sinon ils vont faire chier le monde encore une fois. Je suis d'accord avec toi. Dortmund c'est du haut niveau. C'est toute une équipe qui défend. Comment ils ont bloqué Arsenal au milieu... ![]() Ce message a été modifié par Neiam: 22/10/2013, 22:26:01 |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai trouvé la défense bonne, le mec du milieu le polonais je crois a rendu Lewn presque inoffensif, il vaut largement plus qu'un Pepe et Ramos sur ce match.
|
|
|
![]() ![]() |