![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,179 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ronaldo l a dit en début d'année 2015 qu'il n était pas au niveau... Bien sur que bale se trouve bon, il est à son meilleur niveau. C'est à dire un joueur de contre limité collectivement, tactiquement et techniquement qui arrive à faire parfois la différence face aux équipes qui lui offre des espaces pour s exprimer. Arrêtez d attendre de lui des miracles, il en est incapable... J'essaie de me mettre à sa place , une armée de golmon qui veut ma tête , jamais je leur dis ce qu'ils veulent entrendre . Puis moi Bale , j'étais pas pour pas contre , je voyais ça plus comme une attraction . Pour moi c'est un tout droit amélioré , avec un bon pied gauche qui va vite . Contre le Barça en finale de copa ce qu ' il a fait sur Bartra , c'est un petit miracle , c'est pas tout le monde qui peut faire ça |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
J'essaie de me mettre à sa place , une armée de golmon qui veut ma tête , jamais je leur dis ce qu'ils veulent entrendre . Puis moi Bale , j'étais pas pour pas contre , je voyais ça plus comme une attraction . Pour moi c'est un tout droit amélioré , avec un bon pied gauche qui va vite . Contre le Barça en finale de copa ce qu ' il a fait sur Bartra , c'est un petit miracle , c'est pas tout le monde qui peut faire ça Si le mec avoue qu'il est mauvais, au moins ça démontre une forme d intelligence et de remise en question. Après bien sûr qu'il faut y mettre les formes et on attend pas de lui qu'il dise qu'il est nul à chier. Mais au moins comme cr7 et reconnaître qu'il n est pas au niveau. Mais bon comme je l ai dit plus haut, il est certainement convaincu d être bon. On a recruté un jese avec un bon pied gauche. C'est bon pour être un supersub mais pas pour bâtir une équipe autour, car oui, comme je l ai expliqué dans le topic de Ronaldo, l italien a donné les clés à bale. Le but en copa? Effectivement un miracle. Un miracle qu'avec une conduite de balle aussi horrible, bartra n arrive pas a récupéré le ballon. Une belle querelle pour le défenseur. D ailleurs depuis il cire le banc. Faut croire qu'au Barça, ils savent tirer les enseignements qui s imposent. Nous on s'entête. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Un style qui ne marche avec les qualités du gallois (meme si je suis sur que Bale en latéral gauche serait dangereux) ! Donc tu serais prêt à mettre Gareth à la place de Marcelo? Pour rien au monde, surtout quand tu vois les qualités du brésilien. Déjà qu'il était mauvais à ce poste à Tottenham et qu'ils lui préféraient Benoit Assou-Ekotto (c'est pourquoi il l'ont mis ailier), on va pas le foutre à la place d'un de nos meilleurs joueurs juste pour le caser quelque part (en plus ça fait des années qu'il a pas joué à ce poste). |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,057 Inscrit : 23/02/2011 Lieu : Paname Membre No. : 15,690 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos ![]() |
De toutes façon on s'en fiche qu'il admette son niveau ou pas. Qu'il le dise devant toutes les caméras ou qu'il le nie, je ne vois pas très bien ce que ça change.. De toutes façon vu ce qu'il mange dans la presse et les déclarations de son agent, lui-même sait que ça se passe pas bien. Il est pas aussi stupide. Il va sûrement essayer de s'améliorer.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
J'espère que l'an prochain on l'essayera à gauche ! je suis sûr qu'il est pas "finis"
Il peut encore faire des merveilles de ce côté là. Sinon pour dédramatiser, une autre façon de voir les choses... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Hazard ce qu'il apporte dans le jeu à son équipe c'est autre chose que Bale. Comme CR7/ messi, la pire saison de Messi niveau stats, c'est une des meilleures de CR7 presque, donc ça veut rien dire.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
On parle bien du même Hazard en mode fantôme dans les gros matchs?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
"Les statistiques c'est comme le bikini : ça cache l'essentiel". On a un joueur qui est là pour marquer, pour être décisif, pour avoir les meilleures statistiques. Personnellement, je veux que Gareth Bale soit meilleur dans le contenu. Ses chiffres ne cachent que le désert qu'est le contenu de ses matchs.
Pour moi les statistiques doivent être un moyen d'étudier un joueur, elles ne doivent pas être considérées comme une fin en soi. C'est aussi le pb de ce nouveau foot. On parle trop des statistiques. On a des records en pagaille. On ne parle que de ça. On arrive même à comparer la saison de deux joueurs, de deux championnats différents, dans deux dynamiques différentes, par des stats. En tout cas, pour moi, entre E.Hazard et G.Bale, il n'y a pas photo. Le belge doit passer un cap dans les gros RDV, mais dans le contenu c'est exactement le joueur qui nous ferait du bien. Un joueur qui réfléchit, qui sait dribbler, qui sait temporiser, qui est collectif. On parle bien du même Hazard en mode fantôme dans les gros matchs? C'est pas le bon topic mais il faut aller plus loin dans cette analyse : il joue dans une équipe adepte du contre, qui aime jouer très bas dans les gros RDV, donc c'est plus compliqué pour lui. Néanmoins, il doit progresser dans les gros matchs, il doit passer un cap. D'ailleurs je crois que si on inverse les deux joueurs, qu'on met Hazard au Real et G.Bale à Chelsea (un jeu + direct, qui tue ses adversaires en contre) serait bénéfique aux deux joueurs. Ce message a été modifié par Rany: 14/05/2015, 18:11:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Depuis hier je lis beaucoup de " invisible dzns les gros matchs ". On fait vraiment la fine bouche. Des talents comme hazard et pogboom ça court pas les rues.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Le gars est pourri mais c'est pas une fatalité non plus, il peut revenir, faut pas le vendre. Il me fait penser à Cavani au Psg un peu, tu sens qu'il y a un potentiel mais sur le terrain ca suit pas. Jpense que sa position joue beaucoup aussi, parce que il a pas de pied droit donc pour s'associer c'est plus compliqué, un peu comme Di Maria à l'époque de Mourinho. Puis meme dans ses débordement, le fait qu'il doive se l'emmener du droit ca l'aide pas. Sa spéciale je la pousse du droit trop loin c'est parce qu'il a aucune sensibilité avec ce pied la donc il dose mal. Après ca veut pas dire qu'il peut pas etre bon à droite (Di Maria aussi au début était bon à droite) mais sur la durée ca montre ses limites, il suffit que t'enchaines quelques mauvais matchs, après tu doutes et tu termines dans le caniveau.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/05/2015, 18:21:40 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Bale a peut être besoin qu'on joue pour lui pour briller mais le problème est que ce n'est pas possible au Real Madrid. Ses caractéristiques ne sont peut être pas fait pour ce que veut faire le Real. Vous me direz il y a pas de fonds de jeu en ce moment mais je pense qu'il serait plus épanoui dans une équipe dans laquelle il serait vraiment le leader de l'attaque.
Est ce qu'il va evoluer dans sa facon de jouer, je pense qu'on va être beaucoup à en douter. Maintenant que le club a mis le prix fort pour ce joueur, c'est limite obligé de le mettre dans les meilleurs dispositions mentales pour tenter de faire quelque chose, d'être au moins décisif. Sinon ça va se finir à la Kaka cette histoire sauf que le bresilien lui a montré des choses beaucoup plus interessante au haut niveau par rapport au gallois |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Passer de double buteur en finale de LDC / Copa, a gary de compète...Perso je pense que le gars est out mentalement depuis le début de saison. Le mec s'enfonce semaine après semaine dans les tous droits et les frappes impossibles. Aller sur le banc un ou deux matchs pour revenir sans pression, revenir peu à peu dans la peau d'un titulaire, ça aurait permis de le relancer. Là Carlo a continué d'en parler comme le meilleur sur le terrain alors que tout le monde le voit au fond du trou. Bale s'est détruit lui même en voulant forcer ses stats et le staff a aussi pas été très cohérent avec son traitement. Si un Isco mauvais va sur le banc, alors tu fais de même pour les autres. Comme on l'a déjà dis en cours de saison, avec une gestion de groupe comme cela, non seulement tu grilles les titulaires mais en plus tes remplaçants vont pas bien non plus. Je serai pas étonné que cet été les langues se délient, comme à chaque échec et départ de coach. C'est dommage car il y a du potentiel, et bon, on l'a payé (et continue de payer, vu son salaire xxl) très cher.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Faut arrêter de prendre la saison passée comme référence, il a était décisif certes mais il n'était pas bon, même lors de la finale de la C1 il vendange énormément, dans le jeu depuis qu'il est au Real c'est 10 match maximum de haut niveau.
Il ma jamais épaté moi, l'année dernière il a su être décisif et avoir de bonne stat pour une première année, la seconde est catastrophique alors qu'il devait enfin exploser. N'oublions pas qu'il a coûter 100M€ que ce soit lui ou pas qui le veuille on est en droit d'attendre un joueur qui mérite ce prix. Encore une fois on peut trouver un point de chute pour ce terrible échec mais Perez va s'entêter a vouloir qu'il devienne le soit disant nouveau CR7 pour au final le vendre dans 2 ans a 20M€. Toutes la saison on l'a jouer a 10 c'est quand même hallucinant, il est mauvais devant et mauvais dans son repli, il a eu aucune utilité cette saison. On la trainer comme un poids jusqu'à perdre tout nos titres. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 15/05/2015, 16:30:55 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Depuis hier je lis beaucoup de " invisible dzns les gros matchs ". On fait vraiment la fine bouche. Des talents comme hazard et pogboom ça court pas les rues. Clair, c'est avec un gars comme Hazard qui est ultra-constant contre les clubs de PL que tu vas chercher le titre en championnat. Après il a encore du mal dans les gros chocs de LDC, mais je préfère largement ça que l'inverse, Bale n'étant dans aucune des deux catégories puisqu'il est tout le temps mauvais depuis un an et demi. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Sunday Express reporter John Richardson claims Louis van Gaal is on the verge of bringing the Real Madrid star to Old Trafford.
He told MUTV: “I think it’s almost a done deal to be honest. “I know somebody very close to Gareth Bale.” http://www.mancheste...9252745#rlabs=1 Quelqu'un le connait le John Richardson ? Il dit que Bale c'est presque fait qu'il connait quelqu'un de proche de Gareth. Si seulement c'était vrai l'info. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,816 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Sunday Express reporter John Richardson claims Louis van Gaal is on the verge of bringing the Real Madrid star to Old Trafford. He told MUTV: “I think it’s almost a done deal to be honest. “I know somebody very close to Gareth Bale.” http://www.mancheste...9252745#rlabs=1 Quelqu'un le connait le John Richardson ? Il dit que Bale c'est presque fait qu'il connait quelqu'un de proche de Gareth. Si seulement c'était vrai l'info. Sur mirror on parle d'un éventuel échange : "Bale" contre "Di Maria & Van Persie" ! Source |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
D’après les informations révélées par le média britannique The Daily Mail , le propriétaire de Chelsea , Roman
Abramovich , apprécierait recruter Gareth Bale lors du prochain mercato estival. Un joueur particulièrement coté sur le marché qui devrait contraindre les dirigeants des Blues à transférer un ou plusieurs de leurs éléments afin de pouvoir s’aligner sur le montant réclamé par le Real Madrid. Et selon le tabloïd, un joueur pourrait payer les pots cassés de l’arrivée de Gareth Bale : Oscar . OSCAR PROPOSÉ AU REAL MADRID ET AU PSG ? Si jamais Gareth Bale venait à déposer ses valises à Londres, l’international brésilien serait le premier visé pour un transfert. Et selon le journal anglais, Oscar pourrait directement être inclus dans le transfert du Gallois. Les dirigeants du club londonien pourraient même proposer le jeune milieu offensif brésilien à un club qui a déjà manifesté son intérêt par le passé, le PSG. Reste encore à savoir si Oscar figure toujours dans les petits papiers du triple champion de France, puisqu’il évolue au poste de Javier Pastore , l’un des meilleurs parisiens cette saison… Pour rappel, en février 2014, Le 10 Sport vous révélait déjà en exclusivité l'intérêt du club de la Capitale pour le meneur de jeu offensif. mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-real-madrid-ce-joueur-que-gareth-bale-pourrait-pousser-vers-psg189348 |
|
|
![]()
|
|
Yyyyeeesss. Selon the Times, relayé par footmercato, Bale a demandé son départ
|
|
|
![]() ![]() |