IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
guti.haz14
* 14/05/2015, 14:40:44
Message #2401

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Devol007 @ 14/05/2015, 15:29:56 ) *
Ronaldo l a dit en début d'année 2015 qu'il n était pas au niveau...

Bien sur que bale se trouve bon, il est à son meilleur niveau. C'est à dire un joueur de contre limité collectivement, tactiquement et techniquement qui arrive à faire parfois la différence face aux équipes qui lui offre des espaces pour s exprimer.

Arrêtez d attendre de lui des miracles, il en est incapable...

J'essaie de me mettre à sa place , une armée de golmon qui veut ma tête , jamais je leur dis ce qu'ils veulent entrendre .

Puis moi Bale , j'étais pas pour pas contre , je voyais ça plus comme une attraction . Pour moi c'est un tout droit amélioré , avec un bon pied gauche qui va vite .

Contre le Barça en finale de copa ce qu ' il a fait sur Bartra , c'est un petit miracle , c'est pas tout le monde qui peut faire ça
Go to the top of the page

+Quote Post
Devol007
* 14/05/2015, 15:08:45
Message #2402

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485

CITATION(guti.haz14 @ 14/05/2015, 15:40:44 ) *
J'essaie de me mettre à sa place , une armée de golmon qui veut ma tête , jamais je leur dis ce qu'ils veulent entrendre .

Puis moi Bale , j'étais pas pour pas contre , je voyais ça plus comme une attraction . Pour moi c'est un tout droit amélioré , avec un bon pied gauche qui va vite .

Contre le Barça en finale de copa ce qu ' il a fait sur Bartra , c'est un petit miracle , c'est pas tout le monde qui peut faire ça

Si le mec avoue qu'il est mauvais, au moins ça démontre une forme d intelligence et de remise en question. Après bien sûr qu'il faut y mettre les formes et on attend pas de lui qu'il dise qu'il est nul à chier. Mais au moins comme cr7 et reconnaître qu'il n est pas au niveau. Mais bon comme je l ai dit plus haut, il est certainement convaincu d être bon.

On a recruté un jese avec un bon pied gauche. C'est bon pour être un supersub mais pas pour bâtir une équipe autour, car oui, comme je l ai expliqué dans le topic de Ronaldo, l italien a donné les clés à bale.

Le but en copa? Effectivement un miracle. Un miracle qu'avec une conduite de balle aussi horrible, bartra n arrive pas a récupéré le ballon. Une belle querelle pour le défenseur. D ailleurs depuis il cire le banc. Faut croire qu'au Barça, ils savent tirer les enseignements qui s imposent. Nous on s'entête.

+Quote Post
El Canterano
* 14/05/2015, 15:13:01
Message #2403

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Mourad.BA @ 14/05/2015, 16:01:50 ) *
Un style qui ne marche avec les qualités du gallois (meme si je suis sur que Bale en latéral gauche serait dangereux) !

Donc tu serais prêt à mettre Gareth à la place de Marcelo? Pour rien au monde, surtout quand tu vois les qualités du brésilien. Déjà qu'il était mauvais à ce poste à Tottenham et qu'ils lui préféraient Benoit Assou-Ekotto (c'est pourquoi il l'ont mis ailier), on va pas le foutre à la place d'un de nos meilleurs joueurs juste pour le caser quelque part (en plus ça fait des années qu'il a pas joué à ce poste).

+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2015, 15:16:05
Message #2404

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

De toutes façon on s'en fiche qu'il admette son niveau ou pas. Qu'il le dise devant toutes les caméras ou qu'il le nie, je ne vois pas très bien ce que ça change.. De toutes façon vu ce qu'il mange dans la presse et les déclarations de son agent, lui-même sait que ça se passe pas bien. Il est pas aussi stupide. Il va sûrement essayer de s'améliorer.

+Quote Post
Heldan
* 14/05/2015, 16:18:26
Message #2405

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

J'espère que l'an prochain on l'essayera à gauche ! je suis sûr qu'il est pas "finis"
Il peut encore faire des merveilles de ce côté là.

Sinon pour dédramatiser, une autre façon de voir les choses... thumbsupzh9.gif

+Quote Post
JCR9
* 14/05/2015, 16:36:19
Message #2406

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Heldan @ 14/05/2015, 17:18:26 ) *
Sinon pour dédramatiser, une autre façon de voir les choses... thumbsupzh9.gif

J'ai vu ça hier soir. Tu inverses les clubs dans lesquels ils jouent ça donnerait Hazard 25 buts, 20 passes et Bale 5 buts, 5 passes.

+Quote Post
christophe
* 14/05/2015, 16:36:44
Message #2407

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

Hazard ce qu'il apporte dans le jeu à son équipe c'est autre chose que Bale. Comme CR7/ messi, la pire saison de Messi niveau stats, c'est une des meilleures de CR7 presque, donc ça veut rien dire.

+Quote Post
hala madrid 07
* 14/05/2015, 18:00:24
Message #2408

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

On parle bien du même Hazard en mode fantôme dans les gros matchs?

+Quote Post
christophe
* 14/05/2015, 18:09:22
Message #2409

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(hala madrid 07 @ 14/05/2015, 19:00:24 ) *

On parle bien du même Bale , invisible dans les grands et petits matchs?

+Quote Post
Rany
* 14/05/2015, 18:09:34
Message #2410

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

"Les statistiques c'est comme le bikini : ça cache l'essentiel". On a un joueur qui est là pour marquer, pour être décisif, pour avoir les meilleures statistiques. Personnellement, je veux que Gareth Bale soit meilleur dans le contenu. Ses chiffres ne cachent que le désert qu'est le contenu de ses matchs.

Pour moi les statistiques doivent être un moyen d'étudier un joueur, elles ne doivent pas être considérées comme une fin en soi.

C'est aussi le pb de ce nouveau foot. On parle trop des statistiques. On a des records en pagaille. On ne parle que de ça. On arrive même à comparer la saison de deux joueurs, de deux championnats différents, dans deux dynamiques différentes, par des stats. En tout cas, pour moi, entre E.Hazard et G.Bale, il n'y a pas photo. Le belge doit passer un cap dans les gros RDV, mais dans le contenu c'est exactement le joueur qui nous ferait du bien. Un joueur qui réfléchit, qui sait dribbler, qui sait temporiser, qui est collectif.

CITATION(hala madrid 07 @ 14/05/2015, 19:00:24 ) *

C'est pas le bon topic mais il faut aller plus loin dans cette analyse : il joue dans une équipe adepte du contre, qui aime jouer très bas dans les gros RDV, donc c'est plus compliqué pour lui. Néanmoins, il doit progresser dans les gros matchs, il doit passer un cap.

D'ailleurs je crois que si on inverse les deux joueurs, qu'on met Hazard au Real et G.Bale à Chelsea (un jeu + direct, qui tue ses adversaires en contre) serait bénéfique aux deux joueurs.

Ce message a été modifié par Rany: 14/05/2015, 18:11:02

+Quote Post
Skynet
* 14/05/2015, 18:11:39
Message #2411

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Depuis hier je lis beaucoup de " invisible dzns les gros matchs ". On fait vraiment la fine bouche. Des talents comme hazard et pogboom ça court pas les rues.

+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/05/2015, 18:19:51
Message #2412

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Le gars est pourri mais c'est pas une fatalité non plus, il peut revenir, faut pas le vendre. Il me fait penser à Cavani au Psg un peu, tu sens qu'il y a un potentiel mais sur le terrain ca suit pas. Jpense que sa position joue beaucoup aussi, parce que il a pas de pied droit donc pour s'associer c'est plus compliqué, un peu comme Di Maria à l'époque de Mourinho. Puis meme dans ses débordement, le fait qu'il doive se l'emmener du droit ca l'aide pas. Sa spéciale je la pousse du droit trop loin c'est parce qu'il a aucune sensibilité avec ce pied la donc il dose mal. Après ca veut pas dire qu'il peut pas etre bon à droite (Di Maria aussi au début était bon à droite) mais sur la durée ca montre ses limites, il suffit que t'enchaines quelques mauvais matchs, après tu doutes et tu termines dans le caniveau.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/05/2015, 18:21:40

+Quote Post
Redondo
* 14/05/2015, 21:37:30
Message #2413

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Bale a peut être besoin qu'on joue pour lui pour briller mais le problème est que ce n'est pas possible au Real Madrid. Ses caractéristiques ne sont peut être pas fait pour ce que veut faire le Real. Vous me direz il y a pas de fonds de jeu en ce moment mais je pense qu'il serait plus épanoui dans une équipe dans laquelle il serait vraiment le leader de l'attaque.

Est ce qu'il va evoluer dans sa facon de jouer, je pense qu'on va être beaucoup à en douter. Maintenant que le club a mis le prix fort pour ce joueur, c'est limite obligé de le mettre dans les meilleurs dispositions mentales pour tenter de faire quelque chose, d'être au moins décisif. Sinon ça va se finir à la Kaka cette histoire sauf que le bresilien lui a montré des choses beaucoup plus interessante au haut niveau par rapport au gallois

+Quote Post
realmasha
* 15/05/2015, 16:14:12
Message #2414

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

Passer de double buteur en finale de LDC / Copa, a gary de compète...Perso je pense que le gars est out mentalement depuis le début de saison. Le mec s'enfonce semaine après semaine dans les tous droits et les frappes impossibles. Aller sur le banc un ou deux matchs pour revenir sans pression, revenir peu à peu dans la peau d'un titulaire, ça aurait permis de le relancer. Là Carlo a continué d'en parler comme le meilleur sur le terrain alors que tout le monde le voit au fond du trou. Bale s'est détruit lui même en voulant forcer ses stats et le staff a aussi pas été très cohérent avec son traitement. Si un Isco mauvais va sur le banc, alors tu fais de même pour les autres. Comme on l'a déjà dis en cours de saison, avec une gestion de groupe comme cela, non seulement tu grilles les titulaires mais en plus tes remplaçants vont pas bien non plus. Je serai pas étonné que cet été les langues se délient, comme à chaque échec et départ de coach. C'est dommage car il y a du potentiel, et bon, on l'a payé (et continue de payer, vu son salaire xxl) très cher.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 15/05/2015, 16:24:48
Message #2415

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

Faut arrêter de prendre la saison passée comme référence, il a était décisif certes mais il n'était pas bon, même lors de la finale de la C1 il vendange énormément, dans le jeu depuis qu'il est au Real c'est 10 match maximum de haut niveau.

Il ma jamais épaté moi, l'année dernière il a su être décisif et avoir de bonne stat pour une première année, la seconde est catastrophique alors qu'il devait enfin exploser.

N'oublions pas qu'il a coûter 100M€ que ce soit lui ou pas qui le veuille on est en droit d'attendre un joueur qui mérite ce prix. Encore une fois on peut trouver un point de chute pour ce terrible échec mais Perez va s'entêter a vouloir qu'il devienne le soit disant nouveau CR7 pour au final le vendre dans 2 ans a 20M€.

Toutes la saison on l'a jouer a 10 c'est quand même hallucinant, il est mauvais devant et mauvais dans son repli, il a eu aucune utilité cette saison. On la trainer comme un poids jusqu'à perdre tout nos titres.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 15/05/2015, 16:30:55

+Quote Post
Gouliakine
* 15/05/2015, 16:25:30
Message #2416

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

CITATION(Skynet @ 14/05/2015, 19:11:39 ) *
Depuis hier je lis beaucoup de " invisible dzns les gros matchs ". On fait vraiment la fine bouche. Des talents comme hazard et pogboom ça court pas les rues.

Clair, c'est avec un gars comme Hazard qui est ultra-constant contre les clubs de PL que tu vas chercher le titre en championnat. Après il a encore du mal dans les gros chocs de LDC, mais je préfère largement ça que l'inverse, Bale n'étant dans aucune des deux catégories puisqu'il est tout le temps mauvais depuis un an et demi.

+Quote Post
ricardo22
* 15/05/2015, 19:22:39
Message #2417

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

Sunday Express reporter John Richardson claims Louis van Gaal is on the verge of bringing the Real Madrid star to Old Trafford.
He told MUTV: “I think it’s almost a done deal to be honest.
“I know somebody very close to Gareth Bale.”
http://www.mancheste...9252745#rlabs=1
Quelqu'un le connait le John Richardson ?
Il dit que Bale c'est presque fait qu'il connait quelqu'un de proche de Gareth.

Si seulement c'était vrai l'info.

+Quote Post
Mourad.BA
* 15/05/2015, 19:51:03
Message #2418

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(ricardo22 @ 15/05/2015, 19:22:39 ) *
Sunday Express reporter John Richardson claims Louis van Gaal is on the verge of bringing the Real Madrid star to Old Trafford.
He told MUTV: “I think it’s almost a done deal to be honest.
“I know somebody very close to Gareth Bale.”
http://www.mancheste...9252745#rlabs=1
Quelqu'un le connait le John Richardson ?
Il dit que Bale c'est presque fait qu'il connait quelqu'un de proche de Gareth.

Si seulement c'était vrai l'info.

Sur mirror on parle d'un éventuel échange : "Bale" contre "Di Maria & Van Persie" !

Source

+Quote Post
ricardo22
* 17/05/2015, 11:02:54
Message #2419

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

D’après les informations révélées par le média britannique The Daily Mail , le propriétaire de Chelsea , Roman
Abramovich , apprécierait recruter Gareth
Bale lors du prochain mercato estival. Un joueur particulièrement coté sur le marché qui devrait contraindre les dirigeants des Blues à transférer un ou plusieurs de leurs éléments afin de pouvoir s’aligner sur le montant réclamé par le Real Madrid. Et selon le tabloïd, un joueur pourrait payer les pots cassés de l’arrivée de Gareth Bale :
Oscar .
OSCAR PROPOSÉ AU REAL MADRID ET AU PSG ?
Si jamais Gareth Bale venait à déposer ses valises à Londres, l’international brésilien serait le premier visé pour un transfert. Et selon le journal anglais, Oscar pourrait directement être inclus dans le transfert du Gallois. Les dirigeants du club londonien pourraient même proposer le jeune milieu offensif brésilien à un club qui a déjà manifesté son intérêt par le passé, le PSG. Reste encore à savoir si Oscar figure toujours dans les petits papiers du triple champion de France, puisqu’il évolue au poste de Javier Pastore , l’un des meilleurs parisiens cette saison… Pour rappel, en février 2014, Le 10 Sport vous révélait déjà en exclusivité l'intérêt du club de la Capitale pour le meneur de jeu offensif.

mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-chelsea-real-madrid-ce-joueur-que-gareth-bale-pourrait-pousser-vers-psg189348

+Quote Post
christophe
* 17/05/2015, 11:20:00
Message #2420

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Yyyyeeesss. Selon the Times, relayé par footmercato, Bale a demandé son départ

+Quote Post

366 Pages V  « < 119 120 121 122 123 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):