IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 120 121 122 123 124 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
ricardo22
* 17/05/2015, 11:24:31
Message #2421

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

les tabloïds anglais pas trop fiable.
Go to the top of the page

+Quote Post
Centino95
* 17/05/2015, 11:28:39
Message #2422

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 15/01/2013
Membre No. : 17,274

CITATION(christophe @ 17/05/2015, 12:20:00 ) *
Yyyyeeesss. Selon the Times, relayé par footmercato, Bale a demandé son départ

Tout les grand club rêve d avoir Bale dans leur effectif et vous vous plaigner de l avoir. 😞 perso si il part et qu'il explose ailleurs je serais dégoûté

+Quote Post
christophe
* 17/05/2015, 11:41:12
Message #2423

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

The Times est un journal très serieux en générale.

Moi je m'en moque. Qu'il parte. On pourra récupérer un bon paquet et trouver un joueur avec un vrai Q.I football

+Quote Post
Neiam
* 17/05/2015, 11:46:30
Message #2424

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos

On a tous constaté cette saison que Bale n'est pas fait pour jouer la Liga. Personne ne doute de son potentiel, mais force est de constater qu'il plombe notre jeu, sans parler de son gros salaire qui risque de créer si ce n'est pas déjà fait beaucoup de mécontentement au sein du vestiaire. Dans tous les cas, sa place n'est pas ici.

Ce message a été modifié par Neiam: 17/05/2015, 11:46:47

+Quote Post
Numéro10
* 17/05/2015, 11:49:14
Message #2425

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo

Ce serait bien qu'il parte et qu'on recrute Hazard ou Reus smile.gif

Imaginez qu'il aille à Man U et qu'on récupère Di Maria...

Par contre je vois que ça parle d'Oscar, j'en veux pas. On a beaucoup mieux avec James et Isco.

Ce message a été modifié par Numéro10: 17/05/2015, 11:50:55

+Quote Post
Decima
* 17/05/2015, 11:53:22
Message #2426

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

Je suis du même avis que Centino. Bale explosera ailleurs, on l'aura bien sévère, c'est certain.
Mais il n'y arrivera jamais au Real, comme Redondo l'a souligné, pour que le gallois s'affirme il faut qu'on joue pour lui, or au Real c'est impossible.

S'il vient à partir, je lui souhaite d'aller en BPL, là-bas il n'aura aucun mal à être parmi les 3/4 meilleurs joueurs, c'est le championnat qui va le mieux avec sa philosophie de jeu invisio2.gif
En attendant, nous on devrait recruter Hazard Reus ou Aguero pour palier son départ, le meilleur choix serait le dernier cité pour moi, une très bonne alternative pour permettre à Cristiano de briller à son désormais nouveau poste. Aguero et Benz' ça fait rêver, c'est très complémentaire avec le nouveau Ronaldo.
Enfin, pour les deux autres, ça parait aussi improbable, l'avenir du côté droit semble être promis à James thumbsupzh9.gif

Ensuite, pour un retour de Di Maria, faut pas rêver. De un c'est improbable, de deux il jouerait où ???
Je ne cautionne vraiment pas ceux qui disent qu'on a eu une saison blanche à cause du Gallois et encore moins ceux qui disent qu'on a eu une saison blanche à cause du départ d'Angel, c'est totalement faux et son retour ( improbable ) n'apporterait rien à l'équipe.

Ce message a été modifié par Decima: 17/05/2015, 11:58:14

+Quote Post
El Canterano
* 17/05/2015, 11:54:27
Message #2427

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(Centino95 @ 17/05/2015, 12:28:39 ) *
Tout les grand club rêve d avoir Bale dans leur effectif et vous vous plaigner de l avoir. 😞 perso si il part et qu'il explose ailleurs je serais dégoûté

S'il explose ailleurs tant mieux pour lui mais tout le monde voit que ce joueur n'est pas fait pour la Liga et encore moins fait pour un jeu de passe et de possession. Il est pas adapté à notre système de jeu tout simplement. Y a rien à regretté s'il cartonne ailleurs.

+Quote Post
Numéro10
* 17/05/2015, 12:05:00
Message #2428

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Decima @ 17/05/2015, 12:53:22 ) *
Je suis du même avis que Centino. Bale explosera ailleurs, on l'aura bien sévère, c'est certain.
Mais il n'y arrivera jamais au Real, comme Redondo l'a souligné, pour que le gallois s'affirme il faut qu'on joue pour lui, or au Real c'est impossible.

S'il vient à partir, je lui souhaite d'aller en BPL, là-bas il n'aura aucun mal à être parmi les 3/4 meilleurs joueurs, c'est le championnat qui va le mieux avec sa philosophie de jeu invisio2.gif
En attendant, nous on devrait recruter Hazard Reus ou Aguero pour palier son départ, le meilleur choix serait le dernier cité pour moi, une très bonne alternative pour permettre à Cristiano de briller à son désormais nouveau poste. Aguero et Benz' ça fait rêver, c'est très complémentaire avec le nouveau Ronaldo.
Enfin, pour les deux autres, ça parait aussi improbable, l'avenir du côté droit semble être promis à James thumbsupzh9.gif

Ensuite, pour un retour de Di Maria, faut pas rêver. De un c'est improbable, de deux il jouerait où ???
Je ne cautionne vraiment pas ceux qui disent qu'on a eu une saison blanche à cause du Gallois et encore moins ceux qui disent qu'on a eu une saison blanche à cause du départ d'Angel, c'est totalement faux et son retour ( improbable ) n'apporterait rien à l'équipe.

Recruter Aguero pour le mettre ailier droit? laugh.gif

Je n'ai pas dis que le départ de Di Maria ou la présence de Bale soient les causes de la saison blanche du Real Madrid. Par contre, Di Maria a été très important pour nous la saison dernière, il connaît le club, les joueurs, le coach, etc... donc je pense que s'il retournait à Madrid, même si comme tu le dis c'est très improbable, il apporterait beaucoup à l'équipe.

+Quote Post
Souly
* 17/05/2015, 12:10:20
Message #2429

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

Bon ben apparement c'est quasi sur qu'il part. C'est vraiment nickel. Ca permettra a James de passer a droite et donc s'inclure la nouvelle recrue (Verratti/Pogba) dans le trivote au milieu et tout le monde est content.

+Quote Post
Decima
* 17/05/2015, 12:13:09
Message #2430

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180

CITATION(Numéro10 @ 17/05/2015, 12:05:00 ) *
Recruter Aguero pour le mettre ailier droit? laugh.gif

Je n'ai pas dis que le départ de Di Maria ou la présence de Bale soient les causes de la saison blanche du Real Madrid. Par contre, Di Maria a été très important pour nous la saison dernière, il connaît le club, les joueurs, le coach, etc... donc je pense que s'il retournait à Madrid, même si comme tu le dis c'est très improbable, il apporterait beaucoup à l'équipe.

Tu te bases sur quoi, pour dire que j'ai dit qu'on recruterait le Kün pour le mettre AD ? unsure.gif
A part le saint-esprit, je ne vois pas^^

Pour Angel, je ne te visais pas vraiment pour la seconde partie du paragraphe.Mais puisque tu t'es senti concerné, comme tu le penses aussi, c'est improbable.Enfin, de toute façon, on ne peut rien savoir, peut-être que son retour pourrait être bénéfique, comme pas du tout. En attendant, des seuls matchs de MU que j'ai vu cette saison, il est tombé bien bas l'argentin...

Ce message a été modifié par Decima: 17/05/2015, 12:15:54

+Quote Post
yagami
* 17/05/2015, 13:43:50
Message #2431

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2008
Membre No. : 3,373
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Zidane et Modric

CITATION(El Canterano @ 17/05/2015, 12:54:27 ) *
S'il explose ailleurs tant mieux pour lui mais tout le monde voit que ce joueur n'est pas fait pour la Liga et encore moins fait pour un jeu de passe et de possession. Il est pas adapté à notre système de jeu tout simplement. Y a rien à regretté s'il cartonne ailleurs.

Moi je remarque que malgré sa mauvaise saison on à surtout aucun jeu avec ou sans lui.
On aurait une équipe qui tourne bien avec un jeu défini et propre et son intégration ne marcherai pas ok mais la c'est pas le cas il joue mal mais dans une équipe qui joue mal elle aussi.

On l'a vu l'année dernière il sait faire un travail d’ailier altruiste ses centre pied droit nous surprenez assez régulièrement et pour une année d'adaptation il a fait une saison des plus honorable. Le truc c'est que l'année dernière l’équipe marchait bien c'est plus facile.

Perso je lui laisserai encore une année je me souvient de la dernière année du Mou ou Di Maria été des plus catastrophique et pourtant l'année dernière il été casi notre meilleur joueur, il faut pas réagir à la hâte le foot c'est pas une science exact moi aussi je suis déçu de cette année mais il est loin d’être le seul responsable de notre saison blanche.

Ce message a été modifié par yagami: 17/05/2015, 14:16:21

+Quote Post
RaulElCapitano
* 17/05/2015, 14:19:32
Message #2432

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

C'est bien d'avoir balancé 100M pour ça, j'aimerai vraiment pas qu'il parte, il croque 3 occas dans un match contre la juve, pas facile a mettre, et c'est l'homme a abattre, on met le visage de Bale sur Ronaldo quand il fait nimp' après son crochet, il se prend une balle de sniper dans le dos.

Il rate sa saison d'accord, mais ce mec est très fort c'est absurde de l'avoir laissé se faire humilier de la sorte par les supporters et apparemment par ses coéquipiers, quand tu mets autant sur un joueur tu dois le mettre en valeur.

J'aime pas qu'un joueur soit prit en grippe, Bale a plusieurs raisons du pourquoi il est pas a l'aise dans ce club et on devrait essayer de les comprendre au lieu de laissé les choses empirer jusqu'à sa demande de départ.

Première saison il est impec, deuxième il est moins bon comme pas mal de joueur mais lui c'est pas pardonnable, d'accord.

+Quote Post
Numéro10
* 17/05/2015, 14:26:41
Message #2433

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Decima @ 17/05/2015, 13:13:09 ) *
Tu te bases sur quoi, pour dire que j'ai dit qu'on recruterait le Kün pour le mettre AD ? unsure.gif
A part le saint-esprit, je ne vois pas^^

Pour Angel, je ne te visais pas vraiment pour la seconde partie du paragraphe.Mais puisque tu t'es senti concerné, comme tu le penses aussi, c'est improbable.Enfin, de toute façon, on ne peut rien savoir, peut-être que son retour pourrait être bénéfique, comme pas du tout. En attendant, des seuls matchs de MU que j'ai vu cette saison, il est tombé bien bas l'argentin...

Ah en relisant je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire : mettre James à droite et Kun ou Benz (pas les deux) avec Ronaldo devant c'est ça? Parce qu'au début je croyais que tu voulais tout simplement remplacer Bale par Aguero donc le mettre côté droit. happy.gif

C'est vrai que Di Maria chauffe le banc à United mais bon je pense qu'il ne s'est pas encore intégré c'est peut-être pour ça...

+Quote Post
christophe
* 17/05/2015, 14:27:29
Message #2434

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

On s'en fout. C'est un joueur plus que limité pour le Real. Surtout niveau cerveau. On peut le vendre a un prix superieur à celui d'achat. Faut meme pas hesiter. Bon vent sale merguez

+Quote Post
JCR9
* 17/05/2015, 14:36:51
Message #2435

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(RaulElCapitano @ 17/05/2015, 15:19:32 ) *
Première saison il est impec, deuxième il est moins bon comme pas mal de joueur mais lui c'est pas pardonnable, d'accord.

Si tu penses ça je comprend ton post. La premiere saison est encourageante mais loins d'etre impec, la deuxieme est pas moins bonne comme pas mal de joueur mais elle est minable comme seule Di Maria a su le faire recemment.

+Quote Post
Kakashi'H
* 17/05/2015, 14:39:59
Message #2436

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

CITATION(JCR9 @ 17/05/2015, 14:36:51 ) *
Si tu penses ça je comprend ton post. La premiere saison est encourageante mais loins d'etre impec, la deuxieme est pas moins bonne comme pas mal de joueur mais elle est minable comme seule Di Maria a su le faire recemment.

Heureusement, je ne suis pas le seul à voir qu'il n'a pas juste fait une saison moins bonne, mais vraiment catastrophique.
Si quelqu'un arrive à me sortir un match où sans lui, on gagnait pas, ou juste un match où il fait une excellente performance, je ne dirais plus rien à son sujet. Évitez de me sortir le match où il marque un peno contre Cordoba, ou celui contre Levante quand il pensait avoir fermer des bouches, ça serait juste encore plus humiliant pour lui.

+Quote Post
Numéro10
* 17/05/2015, 14:46:14
Message #2437

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Kakashi'H @ 17/05/2015, 15:39:59 ) *
Heureusement, je ne suis pas le seul à voir qu'il n'a pas juste fait une saison moins bonne, mais vraiment catastrophique.
Si quelqu'un arrive à me sortir un match où sans lui, on gagnait pas, ou juste un match où il fait une excellente performance, je ne dirais plus rien à son sujet. Évitez de me sortir le match où il marque un peno contre Cordoba, ou celui contre Levante quand il pensait avoir fermer des bouches, ça serait juste encore plus humiliant pour lui.

Je ne me rappelle d'aucun match où cette saison on n'aurait pas gagné sans Bale, par contre les matchs où avec lui on ne gagnait pas il y en a beaucoup... laugh.gif

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2015, 14:47:37
Message #2438

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

Il faut finir par comprendre que ce joueur ne peut qu'exploser dans une qui joue très vite vers l'avant et en contre, il est très faible dans les petit espace, dans les combinaisons, son placement est mauvais, si on veut enfin voir du très beau jeu, vendre Gareth est une excellente idée surtout vu ce qu'on peut encore avoir comme offre après la saison catastrophique qu'il vient de nous faire.

Et même Di Maria quand il était mauvais, au moins il courait, cette plaie fait aucun effort en plus d'être horrible il a prit la grosse tête.

Pour moi notre saison prochaine dépend grandement de son départ, si Perez continue avec sa politique de merde a garder ses échecs qu'il a choisi seul jusqu'à qu'on le vende gratuit comme Kaka ou s'il reconnaît pour une fois ses erreurs et le vend pour recruter un joueur s'adaptant parfaitement au style de la Liga et a celui de nos milieu de terrain.

Il paralyse un couloir a lui tout seul.

+Quote Post
Sined
* 17/05/2015, 15:01:42
Message #2439

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Il n'as rien de comparable avec Di marias. Di maria doit sa rédemption au fait qu'il est passé au milieu. Bale ne peut pas jouer milieu donc pas de chance. Comme l'as dis JCR sa saison passé est loin d'être satisfaisante mais on avais mis cela sur le coup du manque de pré saison. Sans parler que la saison passé notre jeu était d'avantage basé sur le contre. Maintenant avec Kroos au milieu c'est différent et même quand Isco (qui serait apparemment celui qui l'empêche de bien briller) est absent il a été moyen ( pour faire poli). On a eu un jeu en son absence et de suite quand il revient même quand Modric est là on baisse collectivement. Il est très fort individuellement mais pour moi mettre cela dans un collectif il devient très faible. Il serait mieux dans un équipe qui joue le contre et compte sut lui pour aller vite marquer. L'année passé en jouant le contre dans les deux derniers classico de la saison il avait pu briller avec notamment son but de légende en Copa. Mais cette année dans le classico on prend le jeu et on contre moins , résultats : 2 passes en 45 minutes et 0 tirs cadrés. Maintenant je ne crois pas que les supporteurs madrilènes soient prêt à faire jouer le Real ainsi juste pour lui ou virer des Isco qui s'inscrivent plus dans la culture madrilène "attaque placé et attaque verticale".

+Quote Post
Heldan
* 17/05/2015, 15:05:59
Message #2440

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028

Je ne sais pas comment certains arrivent à imaginer une seconde Di Maria revenir. Il a tout fait pour partir malgrès que Ancelotti lui voulait le garder. Il a dit qu'il n'était pas assez estimé au Real au niveau de son salaire et a réclamé énormément plus. Il est vraiment partit en mauvais terme avec Perez et vous l'imaginer revenir ?? c'est pas les bisounours laugh.gif

+Quote Post

366 Pages V  « < 120 121 122 123 124 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):