IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Sined
* 17/05/2015, 15:06:03
Message #2441

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Il n'as rien de comparable avec Di marias. Di maria doit sa rédemption au fait qu'il est passé au milieu. Bale ne peut pas jouer milieu donc pas de chance. Comme l'as dis JCR sa saison passé est loin d'être satisfaisante mais on avais mis cela sur le coup du manque de pré saison. Sans parler que la saison passé notre jeu était d'avantage basé sur le contre. Maintenant avec Kroos au milieu c'est différent et même quand Isco (qui serait apparemment celui qui l'empêche de bien briller) est absent il a été moyen ( pour faire poli). On a eu un jeu en son absence et de suite quand il revient même quand Modric est là on baisse collectivement. Il est très fort individuellement mais pour moi mettre cela dans un collectif il devient très faible. Il serait mieux dans un équipe qui joue le contre et compte sut lui pour aller vite marquer. L'année passé en jouant le contre dans les deux derniers classico de la saison il avait pu briller avec notamment son but de légende en Copa. Mais cette année dans le classico on prend le jeu et on contre moins , résultats : 2 passes en 45 minutes et 0 tirs cadrés. Maintenant je ne crois pas que les supporteurs madrilènes soient prêt à faire jouer le Real ainsi juste pour lui ou virer des Isco qui s'inscrivent plus dans la culture madrilène "attaque placé et attaque verticale".
Go to the top of the page

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2015, 15:10:29
Message #2442

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Heldan @ 17/05/2015, 16:05:59 ) *
Je ne sais pas comment certains arrivent à imaginer une seconde Di Maria revenir. Il a tout fait pour partir malgrès que Ancelotti lui voulait le garder. Il a dit qu'il n'était pas assez estimé au Real au niveau de son salaire et a réclamé énormément plus. Il est vraiment partit en mauvais terme avec Perez et vous l'imaginer revenir ?? c'est pas les bisounours laugh.gif

Personne l'imagine mais tout le monde fantasme. C'est pas que Di Maria voudrait jamais revenir selon moi c'est Perez qui assumera jamais son échec !

Je suis persuadé que si on vend Bale a Manchester on pourrait récupérer Di Maria et de Gea surtout si tu propose a Angel les 8M€ qu'il réclamer. D'ailleurs combien touche Bale que je vomisse ?

+Quote Post
Souly
* 17/05/2015, 15:17:34
Message #2443

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93

CITATION(RaulElCapitano @ 17/05/2015, 15:19:32 ) *
C'est bien d'avoir balancé 100M pour ça, j'aimerai vraiment pas qu'il parte, il croque 3 occas dans un match contre la juve, pas facile a mettre, et c'est l'homme a abattre, on met le visage de Bale sur Ronaldo quand il fait nimp' après son crochet, il se prend une balle de sniper dans le dos.

Il rate sa saison d'accord, mais ce mec est très fort c'est absurde de l'avoir laissé se faire humilier de la sorte par les supporters et apparemment par ses coéquipiers, quand tu mets autant sur un joueur tu dois le mettre en valeur.

J'aime pas qu'un joueur soit prit en grippe, Bale a plusieurs raisons du pourquoi il est pas a l'aise dans ce club et on devrait essayer de les comprendre au lieu de laissé les choses empirer jusqu'à sa demande de départ.

Première saison il est impec, deuxième il est moins bon comme pas mal de joueur mais lui c'est pas pardonnable, d'accord.

T'es serieux mec ? C'est a cause de la Juve ? James a été dégueulasse contre la Juve mais j'ai vu personne dire qu'il fallait le vendre. Bale ca fait depuis Janvier 2014 que ca oscille entre le moyen et le médiocre. Ca n'a rien avoir avec son match contre la Juve. Je dirais meme que heureusement qu'il n'est pas décisif comme l'annee passée sinon ca aurait fait encore oublier toute la merdasse qu'il fait a coté.

+Quote Post
El Canterano
* 17/05/2015, 15:34:10
Message #2444

¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez

CITATION(yagami @ 17/05/2015, 14:43:50 ) *
Moi je remarque que malgré sa mauvaise saison on à surtout aucun jeu avec ou sans lui.
On aurait une équipe qui tourne bien avec un jeu défini et propre et son intégration ne marcherai pas ok mais la c'est pas le cas il joue mal mais dans une équipe qui joue mal elle aussi.

Aucun jeu sans lui? Tu rigoles? C'est justement là qu'on a pu mettre en place notre quatuor magique au milieu et où on roulait sur tout le monde avec un jeu que la planète entière nous enviait. On a jamais aussi bien marché qu'en son absence cette année.

C'est bien d'avoir balancé 100M pour ça, j'aimerai vraiment pas qu'il parte, il croque 3 occas dans un match contre la juve, pas facile a mettre, et c'est l'homme a abattre, on met le visage de Bale sur Ronaldo quand il fait nimp' après son crochet, il se prend une balle de sniper dans le dos.

Il rate sa saison d'accord, mais ce mec est très fort c'est absurde de l'avoir laissé se faire humilier de la sorte par les supporters et apparemment par ses coéquipiers, quand tu mets autant sur un joueur tu dois le mettre en valeur.

J'aime pas qu'un joueur soit prit en grippe, Bale a plusieurs raisons du pourquoi il est pas a l'aise dans ce club et on devrait essayer de les comprendre au lieu de laissé les choses empirer jusqu'à sa demande de départ.

Première saison il est impec, deuxième il est moins bon comme pas mal de joueur mais lui c'est pas pardonnable, d'accord.

Il est immonde dans le jeu depuis qu'il est arrivé ici ton ami Gareth, ça fait pas seulement trois matchs. Aller, pour être gentil disons depuis janvier 2014. Le mec il a que les statistiques pour lui lors de sa première saison et cette année c'est pire, il a plus rien du tout.

Moi le premier à la fin de l'année dernière j'avais dit qu'il fallait attendre cette année pour le juger réellement car je le trouvais mauvais mais qu'il avait de bonnes statistiques. J'avais mis ça sur le dos de l'intégration et l'absence de pré-saison. Mais cette année c'est le néant absolue, la régression totale. 100M pour courir tout droit et pas savoir quoi faire du ballon, des contrôle américains, incapable de combiner... Pfiou, refourgue moi ça ailleurs dans une équipe et un championnat plus adapter.

Je dis pas que c'est la chèvre ultime, je dis qu'il a rien à faire dans une équipe comme la notre et dans un championnat aussi technique.

+Quote Post
weak
* 17/05/2015, 15:41:03
Message #2445

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080

CITATION(Sergio-Ramos @ 17/05/2015, 15:10:29 ) *
Personne l'imagine mais tout le monde fantasme. C'est pas que Di Maria voudrait jamais revenir selon moi c'est Perez qui assumera jamais son échec !

Je suis persuadé que si on vend Bale a Manchester on pourrait récupérer Di Maria et de Gea surtout si tu propose a Angel les 8M€ qu'il réclamer. D'ailleurs combien touche Bale que je vomisse ?

Euh non pas tout le monde, j'en reviens pas d'ailleurs qu'il y ait autant de gens qui souhaiteraient le retour de Di Maria, ça me laisse pantois. Le mec a été appelé Di NoBrain 10 mois sur 12 et parce qu'il a bien fini la saison Decima on voudrait le revoir.

Bale gêne pour construire une équipe joueuse mais vous pensez vraiment que Di Maria a le profil pour ça ? Je veux pas paraître méchant mais Di Maria c'est loin d'être une lumière et rien que de repenser aux centaines de fois où il m'a saoulé à faire n'importe quoi j'en ai la nausée.

Après ça lui enlève pas ses quali.... enfin sa qualité de courir partout mais non merci.

+Quote Post
hams
* 17/05/2015, 15:56:25
Message #2446

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773

Franchement, si Bale venait à quitter le club, personnellement je ne récupèrerais pas DM, je parle pour jouer sur une aile. Je préfère prendre un gars comme Reus voire mettre le pactole sur Hazard.

DM au milieu, c'est un crack, mais ailier, il fait souvent les mauvais choix. Alors si vous êtes insatisfait avec Bale niveau intelligence de jeu, alors vous serait pas mieux lôti avec DM

Pour en revenir au gallois, je persiste à dire qu'il a largement le talent et les capacités de s'imposer ici, je ne vais pas étaler les même arguments que j'avais exposer quelques posts plus haut.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/05/2015, 16:57:19
Message #2447

Capitaine Madridista

CITATION(weak @ 17/05/2015, 16:41:03 ) *
Euh non pas tout le monde, j'en reviens pas d'ailleurs qu'il y ait autant de gens qui souhaiteraient le retour de Di Maria, ça me laisse pantois. Le mec a été appelé Di NoBrain 10 mois sur 12 et parce qu'il a bien fini la saison Decima on voudrait le revoir.

Bale gêne pour construire une équipe joueuse mais vous pensez vraiment que Di Maria a le profil pour ça ? Je veux pas paraître méchant mais Di Maria c'est loin d'être une lumière et rien que de repenser aux centaines de fois où il m'a saoulé à faire n'importe quoi j'en ai la nausée.

Après ça lui enlève pas ses quali.... enfin sa qualité de courir partout mais non merci.

Di Maria au milieu a était extraordinaire et avec Isco en concurrence je vois pas ce qui nous manquerait pour retrouver du beau jeu.

CITATION(hams @ 17/05/2015, 16:56:25 ) *
Franchement, si Bale venait à quitter le club, personnellement je ne récupèrerais pas DM, je parle pour jouer sur une aile. Je préfère prendre un gars comme Reus voire mettre le pactole sur Hazard.

DM au milieu, c'est un crack, mais ailier, il fait souvent les mauvais choix. Alors si vous êtes insatisfait avec Bale niveau intelligence de jeu, alors vous serait pas mieux lôti avec DM

Pour en revenir au gallois, je persiste à dire qu'il a largement le talent et les capacités de s'imposer ici, je ne vais pas étaler les même arguments que j'avais exposer quelques posts plus haut.

Bah justement Di Maria a était énorme dans un rôle de milieu offensif/ailier, Ronaldo prenait souvent l'axe même s'il démarrer ailier gauche. Mettre James a la place de Bale et Di Maria au milieu serait pour moi un bon choix.

Après biensur que je préfèrerais également récupérer un Reus mais je parle dans le cadre des négociations avec Manchester pour Bale.

+Quote Post
BBC
* 17/05/2015, 18:36:55
Message #2448

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006

Me, je crois que tu ne te rend pas compte d'une chose.
Ce joueur, est très fort, dans un championnat ou les defenses sont étiré, et ou il ya des espaces.
L'inverse de la LIGA.

Donc, on criait au mauvais recrutement, et on avait bien raison.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/05/2015, 15:04:16
Message #2449

Capitaine Madridista

Ce que je crains le plus et qui est plus que probable c'est que d'ici 1 ou 2 ans on aura toujours le flop Gareth et un pur talent comme Isco qui ne demande qu'à progresser en de déchirant sur le terrain nous quittera et ira exploser ailleurs.

+Quote Post
ricardo22
* 20/05/2015, 20:14:04
Message #2450

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/08/2009
Lieu : kinshasa mont ngafula
Membre No. : 8,440
Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban

En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale (25 ans, 31 matchs et 13 buts en Liga cette saison) intéresse fortement Manchester United. Selon The Sun, le club mancunien serait même prêt à débourser 120 millions d'euros pour convaincre la direction madrilène !
Quant à l'ailier gallois, MU aurait l'intention d'envoyer son compatriote Ryan Giggs, entraîneur adjoint des Red Devils, afin de lui donner des envies d'ailleurs. Suffisant pour convaincre l'ancien joueur de Tottenham, qui souhaite rester au Real malgré les critiques ?
Quoi qu'il en soit, Bale sera forcément flatté par les sollicitations de la légende galloise.

+Quote Post
marceLOL
* 20/05/2015, 20:18:07
Message #2451

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7

CITATION(ricardo22 @ 20/05/2015, 21:14:04 ) *
En difficulté au Real Madrid, Gareth Bale (25 ans, 31 matchs et 13 buts en Liga cette saison) intéresse fortement Manchester United. Selon The Sun, le club mancunien serait même prêt à débourser 120 millions d'euros pour convaincre la direction madrilène !
Quant à l'ailier gallois, MU aurait l'intention d'envoyer son compatriote Ryan Giggs, entraîneur adjoint des Red Devils, afin de lui donner des envies d'ailleurs. Suffisant pour convaincre l'ancien joueur de Tottenham, qui souhaite rester au Real malgré les critiques ?
Quoi qu'il en soit, Bale sera forcément flatté par les sollicitations de la légende galloise.

Il a tout intéret à partir là bas.
Le championnat anglais lui correspond bien mieux.
J'espère que le real le laissera partir, une occasion comme ça ne se refuse pas.

+Quote Post
Redondo
* 21/05/2015, 08:52:38
Message #2452

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

D’après AS, L’agent de Bale s’est réuni avec F.Perez pour demander ce que veut faire Perez de Bale, s’il souhaite le garder ou le vendre. Manchester United est prêt à mettre plus de 100M selon plusieurs médias anglais pour le récupérer.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/21/pri...994_003369.html

+Quote Post
Mourad.BA
* 21/05/2015, 08:57:53
Message #2453

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

CITATION(Redondo @ 21/05/2015, 08:52:38 ) *
D’après AS, L’agent de Bale s’est réuni avec F.Perez pour demander ce que veut faire Perez de Bale, s’il souhaite le garder ou le vendre. Manchester United est prêt à mettre plus de 100M selon plusieurs médias anglais pour le récupérer.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/21/pri...994_003369.html

Tout dépend de l'entraineur (futur) du Real.

+Quote Post
christophe
* 21/05/2015, 16:01:45
Message #2454

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

AS | Bale is looking for an exit. His agent met with Real Madrid and if the club has plans to sell him, he will leave.

YYYYEEEEEEESSSSSS. Hasta luego

+Quote Post
Mr.Perfect
* 21/05/2015, 16:10:41
Message #2455

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115

CITATION(christophe @ 21/05/2015, 17:01:45 ) *
AS | Bale is looking for an exit. His agent met with Real Madrid and if the club has plans to sell him, he will leave.

YYYYEEEEEEESSSSSS. Hasta luego

Maintenant, il faut voir si le club veut le vendre.
Et puis je vois qu'un seul club qui peut l'acheter, c'est Man Utd.

Si on a un entraineur, qui veut jouer les contre attaques, il faut qu'il reste pour moi.

+Quote Post
Xiyan10
* 21/05/2015, 16:26:50
Message #2456

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545

faudra juste ne pas tomber sur Bale en champions league parce que ca risquera de nous faire tres mal lol ...

Mais oui, si on continue avec la philosophie de jeu de cette année faut absolument que le gallois dégage

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 21/05/2015, 17:20:45
Message #2457

Capitaine Madridista

Son départ serait la plus grande nouvelle du mercato. Mais je doute que Perez le vende malheureusement.

C'est quand même assez invraisemblable que Manchester puisse proposer 100M€ après la saison qu'il vient de faire, c'est peut être un coup marketing pour montrer que maintenant c'est eux "les patrons" du mercato.

+Quote Post
christophe
* 21/05/2015, 17:30:19
Message #2458

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

Perez vend un joueur sous 2 conditions : offre importante. et surtout si le joueur veut partir , que l'offre est bonne. Perez signe le depart du joueur.

+Quote Post
Mourad.BA
* 22/05/2015, 15:06:16
Message #2459

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Gareth Bale insulté par quelques supporters : "Bale cabron ... Bale cabron".

Gazzetta

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 22/05/2015, 15:23:36
Message #2460

Capitaine Madridista

Quand je vois qu'on a écrit des insultes devant la maison de Casillas, ce serait plutôt la une bonne idée pour Bale.

Le faire partir par tout les moyens, j'ai pas de scrupule avec ce genre de joueur qui n'a aucun respect pour les supporters, qui n'en fou pas une sur le terrain en plus d'être dégueulasse depuis 1 ans, qui se permet de toucher moins de ballon que Casillas et ne pas reconnaître avoir fait un match catastrophique et qui fait passer par son agent des messages du genre "on me fait pas de passe".

Ce mec mérite une seule chose, un grand coup de pied au cul.

+Quote Post

366 Pages V  « < 121 122 123 124 125 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):