![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Quand je vois qu'on a écrit des insultes devant la maison de Casillas, ce serait plutôt la une bonne idée pour Bale. Le faire partir par tout les moyens, j'ai pas de scrupule avec ce genre de joueur qui n'a aucun respect pour les supporters, qui n'en fou pas une sur le terrain en plus d'être dégueulasse depuis 1 ans, qui se permet de toucher moins de ballon que Casillas et ne pas reconnaître avoir fait un match catastrophique et qui fait passer par son agent des messages du genre "on me fait pas de passe". Ce mec mérite une seule chose, un grand coup de pied au cul. Ça j dis non. On peut critiquer un joueur mais jamais l'insulté en face. Je suis même contre le fait de siffler joueur. Les critiques doivent s'arrêter au virtuel style le FOFO mais jamais en face. On se doit de les respecter. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Je n'arrive décidément pas à comprendre les réactions demeurées de certains fans, à ma connaissance Bale n'a menacé personne de mort pour le faire venir au Real, le mec est irréprochable niveau professionnalisme dans et en dehors du terrain, ce n'est pas quelqu'un qui sèche les séances d'entrainement ou qui lésine sur les efforts en plein match, il fait ce qu'il peut.
Ce n'est pas de sa faute si son profil ne correspond pas à un championnat type liga, ce n'est pas de sa faute si il a été hypé par toute la planète foot lorsqu'il évoluait en Pl alors qu'il a toujours été limité techniquement, ce n'est pas de sa faute si le Real a décidé de surpayer son transfert. Bale c'est une grossière erreur de casting de la part de votre direction, elle seule doit endosser la responsabilité, ce procès en place public auquel on assiste depuis peu sur les forum est vraiment grotesque. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Je n'arrive décidément pas à comprendre les réactions demeurées de certains fans, à ma connaissance Bale n'a menacé personne de mort pour le faire venir au Real, le mec est irréprochable niveau professionnalisme dans et en dehors du terrain, ce n'est pas quelqu'un qui sèche les séances d'entrainement ou qui lésine sur les efforts en plein match, il fait ce qu'il peut. Ce n'est pas de sa faute si son profil ne correspond pas à un championnat type liga, ce n'est pas de sa faute si il a été hypé par toute la planète foot lorsqu'il évoluait en Pl alors qu'il a toujours été limité techniquement, ce n'est pas de sa faute si le Real a décidé de surpayer son transfert. Bale c'est une grossière erreur de casting de la part de votre direction, elle seule doit endosser la responsabilité, ce procès en place public auquel on assiste depuis peu sur les forum est vraiment grotesque. Il est professionnel sur le terrain tu dis ? Il fait aucun effort défensif, un défenseur peut être a 1m de lui qu'il pressera en trottinant s'il désire le faire, car sa fluctue selon les matchs, quand il joue sur le côté droit et doit soutenir Carvajal il se replace 3h après les autres ce qui fait que le milieu central droit doit défendre pour 2. C'est une plaie, il est tout sauf pro, en 1 an il a déjà prit la grosse tête et se sent intouchable, forcément c'est interdit de le mettre sur le banc il va pas se faire chié a presser et faire les efforts défensifs tout de même, lui la grande star qui fait le 100M en 10 seconde. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
Bon allez, je m'attire les foudres de tout le monde :
Je préfèrerai que Carlo parte plutôt que Bale, on jette pas un top player comme ça après une seule mauvaise saison. Le mec a un talent incroyable et a tout pour devenir la relève mondiale à son poste, et on veut le jetter à coup de coup de pied au cul... décidémment ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
ou qui lésine sur les efforts en plein match Tu n'as pas du voir beaucoup de match du clubs lol. Il fait zéro efforts en match à part quelques accélérations de temps à autre. Mais oui, c'est une énorme erreur de casting, il a pas le profil. Choco ça fait deux ans qu'il est mauvais. Déjà l'an dernier il l'était mais il était décisif donc ça passait. Puis on se disait qu'il était en phase d'adaptation. Ce message a été modifié par El Canterano: 22/05/2015, 16:05:44 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Il y aussi son pressing inexistant. Déjà qu'avec Ronaldo on est pas mieux, si on plus on a un autre joueur qui rechigne dans le pressing c'est clair qu'on va en subir en défense. Alors qu'a coté tu as tout le collectif du barça qui presse, même Messi.
Pour moi rien que pour ça, je le jette dehors. Il plombe plus que tout notre équipe et n'est même pas foutu d'être décisif quand le moment le requiert. Ça fait beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Et puis un jour au passage, j'aimerais que les fervents défenseurs de Bale nous disent ce qu'il a de si "exceptionnel" en dehors de sa frappe ( qu'il utilise très très rarement ici ) et de sa puissance ( qui lui sert 1 fois sur 2 a foncer tout droit vers les panneaux publicitaire ).
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,714 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 234 ![]() |
Et puis un jour au passage, j'aimerais que les fervents défenseurs de Bale nous disent ce qu'il a de si "exceptionnel" en dehors de sa frappe ( qu'il utilise très très rarement ici ) et de sa puissance ( qui lui sert 1 fois sur 2 a foncer tout droit vers les panneaux publicitaire ). Bienvenue dans le 1/2 restant ou il est capable d'être décisif contre toutes les défenses d'Europe par sa puissance physique et son nombre de but dans une saison. Il rate sa saison d'accord, mais faut pas oublier le passé. Il a 25 ans pas 30. Le problême qu'on a avec lui c'est que l'an dernier, il pressait un peu plus car tout nouveau donc ca compensé un peu le fait que Ronaldo le fasse pas du tout, on a en plus réussît a mettre en place derrière une équipe qui a reussi a faire briller nos deux fainéants si déçisif. Cette année il a fait moins d'effort et en plus de ça il a été moins bon, sans compter que l'équipe derrière a été un peu moins solide que l'an dernier. Ps : c'est même pas le défendre, c'est juste que ce joueur, ici ou ailleurs, mettra surement sa 30aines de buts par saison en continuant de rien foutre, alors on lui reconnaitra ça car c'est un mec qui sait marquer des buts. Mais je suis arrivé a bout des mecs qui glandent rien sur un terrain pour aider le coéquipier perso. Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 22/05/2015, 16:33:19 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 314 Inscrit : 09/09/2014 Lieu : Cannes Membre No. : 18,299 Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman ![]() |
Ok il défend pas, et ça me rend fou. Mais j'ai surtout l'impression qu'on le bride le mec a le faire jouer a droite. J'aurai aimé le voir coté gauche un peu (surtout que par le passé il a jamais joué a cette position), j'suis sur que ça serait une machine a centrer avec le pied qu'il a. Mais bon, a gauche y a cr7 et il est imbougeable donc fallait réfléchir avant de le recruter
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 15/05/2015 Membre No. : 18,541 ![]() |
Qu'il passe une mauvaise passe cela peut arriver. Toute une année à ne rien foutre c'est par contre très mauvais signe. C'est marrant car avec Ronakdo et Messi lors d'une saison ''en deça'' (cette annee pour CR7 et l'annee derniere pour Messi) ils te sortent quand meme des trucs monstrueux sur une periode donnée, qui démontrent qu'ils sont hors du commun. Chez Bale il n'y a rien de tout ça.
Que le bonhomme lache des pointus tout pourris a deux metres des cages (contre Atletico M) est très inquiétant pour un joueur offensif de son standing Mais quand en plus il développe un ego surdimensionné comme si il avait enchaine quatre saisons a plusde trente buts c'est mdr (l'action contre le Barca ou il fume Alba mais ne fait pas la passe a Ronaldo incroyable mais vrai) En conséquence FueraBale |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue dans le 1/2 restant ou il est capable d'être décisif contre toutes les défenses d'Europe par sa puissance physique et son nombre de but dans une saison. Il rate sa saison d'accord, mais faut pas oublier le passé. Il a 25 ans pas 30. Le problême qu'on a avec lui c'est que l'an dernier, il pressait un peu plus car tout nouveau donc ca compensé un peu le fait que Ronaldo le fasse pas du tout, on a en plus réussît a mettre en place derrière une équipe qui a reussi a faire briller nos deux fainéants si déçisif. Cette année il a fait moins d'effort et en plus de ça il a été moins bon, sans compter que l'équipe derrière a été un peu moins solide que l'an dernier. Ps : c'est même pas le défendre, c'est juste que ce joueur, ici ou ailleurs, mettra surement sa 30aines de buts par saison en continuant de rien foutre, alors on lui reconnaitra ça car c'est un mec qui sait marquer des buts. Mais je suis arrivé a bout des mecs qui glandent rien sur un terrain pour aider le coéquipier perso. Tu ne répond pas, je te demande de me cité ses qualités qui font de lui un joueur soit disant extraordinaire, a Madrid en 2 ans j'en ai vu 2, sa frappe de balle ( de 30m car dans la surface il vendange plus qu'un Erding ) et sa puissance. En dehors de ça, placement mauvais, il est loin d'être doué techniquement, vision de jeu médiocre, qualité de passe courte médiocre, jeu de tête mauvais bref il a aucune qualité pour continuer en Liga. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
J'avais juste demandé un seul match où Bale nous a sauvé, que sans lui on aurait pas gagné ou simplement un match où il a été excellent, voir homme du match. Je n'ai eu aucune réponse.
Sur une quarantaine de matchs, ça fait tâche. Si tu prends chaque joueur du 6 offensif, tous ont été décisifs, même Chicharito. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 658 Inscrit : 27/04/2015 Membre No. : 18,516 ![]() |
Quand on le voit jouer, on attend toujours un coup d'éclat ... Une action de grande classe qui permettrait de débloquer une situation difficile. Ca faisait souvent sa force la saison dernière Malheureusement, il n'arrive même plus à nous apporter celà. Certainement à cause du fait que tous les joueurs savent ce qu'il va faire (pousser le ballon devant et accélerer).
Ce n'est pas un joueur qui se fond dans un collectif. Il préfère créer son propre chemin plutot que de prendre la même direction que ses coéquipier. Malheureusement les chemins qu'il se crée sont mauvais. Mais bon, comme on l'a dit plus haut (moi y compris), j'attends de le voir à gauche pour réèllement juger de son vrai niveau. Ce message a été modifié par belgo-madridista: 22/05/2015, 18:44:34 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,139 Inscrit : 20/12/2010 Lieu : Malaga Membre No. : 15,043 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos ![]() |
Vous noterez l'incohérence de ce débat :
- sa frappe de balle est sa qualité majeure (lorsqu'il rentre a l'intérieur pour tirer avec son pied gauche) - en jouant à gauche, on verra le véritable Bale mais il ne pourra alors plus autant utiliser sa frappe du pied gauche Le meilleur Bale, on le voit lorsqu'il est libre sur le terrain et qu'il peut alors se bouger sur tout le front de l'attaque (c'était son rôle et sa place dans le jeu de Tottenham lors de sa dernière saison là-bas et c'est encore aujourd'hui le cas lorsqu'il évolue sous le maillot de sa sélection nationale) Ce message a été modifié par El-impasible: 22/05/2015, 19:12:56 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
J'avais juste demandé un seul match où Bale nous a sauvé, que sans lui on aurait pas gagné ou simplement un match où il a été excellent, voir homme du match. Je n'ai eu aucune réponse. Sur une quarantaine de matchs, ça fait tâche. Si tu prends chaque joueur du 6 offensif, tous ont été décisifs, même Chicharito. Finale de la coupe du roi contre le barça Juventus l'année passée Tous les matchs ou il délivre 2 ou 3 Passe D, ... ... Cette saison, elle est blanche pour le gallois, y'a pas à dire. Mais de là à voir tout le topic se réjouir de son départ, je me dis qu'y a un problème quand même, c'est quoi, il a volé votre snickers à la récré? xD |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Finale de la coupe du roi contre le barça Juventus l'année passée Tous les matchs ou il délivre 2 ou 3 Passe D, ... ... Cette saison, elle est blanche pour le gallois, y'a pas à dire. Mais de là à voir tout le topic se réjouir de son départ, je me dis qu'y a un problème quand même, c'est quoi, il a volé votre snickers à la récré? xD ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,185 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Finale de la coupe du roi contre le barça Juventus l'année passée Tous les matchs ou il délivre 2 ou 3 Passe D, ... ... Cette saison, elle est blanche pour le gallois, y'a pas à dire. Mais de là à voir tout le topic se réjouir de son départ, je me dis qu'y a un problème quand même, c'est quoi, il a volé votre snickers à la récré? xD Nan mais il a voler la place d'un joueur qui merite 100 fois plus et qui est bien meilleur a ce poste. C'est quoi le delire de defendre un joueur qui n'en glande pas une depuis des mois ? Juste le plaisir d'aller a contre courant ou ? Parce que je ne vois vraiment ou Bale est encore defendable... Et puis ca me fait rire quand je vois top player. Il a fait quoi pour etre consideré comme un top player ? Evidemment qu'on se réjoui de son départ. Qui serait content de garder un joueur qui nuit au collectif et qu'on est obligé de faire jouer au détriment d'un autre qui apporte bien plus ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Moi ça me dérangerait pas de le garder. Il a fait une saison comme un fantôme c'est vrai, moi aussi il m'a énervé avec son jeu, son comportement, son égoïsme et surtout son serre-tête. Mais ça se voyait aussi qu'il était clairement pas en confiance (sans chercher à jouer le psychanalyste du Bistro ) et qu'il était limite dans le même état d'esprit que Jesé à chaque fois à vouloir faire ses preuves en marquant un but ou en réalisant un débordement à droite (pour ça que quand le gars a marqué un doublé, c'est limite si il allait pas faire le tour du terrain...).
Ça n'empêche que Gareth a quand même des qualités en tant qu'ailier et en tant que tireur, il a aussi encore (j'espère) un marge de progression ne serait ce qu'au niveau de sa finition d'Higuain à ses débuts, et il peut être utile si on joue en contre voir en fin de match si il rentre du banc. Le problème qu'il y a c'est que c'est un poids pour l'équipe, car de un il est titulaire indiscutable de manière forcé, et de deux il a pas l'air très fondu dans le collectif et plus dans sa bulle. Si il pouvait faire un tour sur le banc, rentrer en cours du match pour profiter des espaces, se remettre en question et comprendre que la seule Star du groupe c'est CR7 et que lui aussi doit se sacrifier pour l'équipe comme il le faisait la première saison, ça serait déjà bien... Et ça c'est le boulot de l'entraineur et des cadres de l'équipe... pas du président. C'est vrai qu'au Club c'est pas trop l'habitude de garder un joueur qui fait une saison très moyenne par rapport à l'attente. Mais bon on a bien vu qu'on a eu de bonnes surprises et d'excellents retour de la part de Benzema, Pepe ou Di Maria si il faut citer des exemples alors que chacun d'eux était conspué par les supporters. Après bien sur si il y a une offre millionnaire de la part d'un autre Club et que le joueur ne semble pas être enclin de changer d'attitude, il vaut mieux en profiter et recruter un vrai ailier droit pour l'équipe. Ce message a été modifié par suprareal: 22/05/2015, 20:35:37 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
C'est vrai qu'au Club c'est pas trop l'habitude de garder un joueur qui fait une saison très moyenne par rapport à l'attente. Mais bon on a bien vu qu'on a eu de bonnes surprises et d'excellents retour de la part de Benzema, Pepe ou Di Maria si il faut citer des exemples alors que chacun d'eux était conspué par les supporters. Après bien sur si il y a une offre millionnaire de la part d'un autre Club et que le joueur ne semble pas être enclin de changer d'attitude, il vaut mieux en profiter et recruter un vrai ailier droit pour l'équipe. Je suis de ton avis concernant un petit tour (prolongé) sur le banc si le gallois reste. Le seul truc qui me répugne a le soutenir dans ces moments la est, contrairement a Benzema et Di Maria, son putain d egoisme sur le terrain. J ai encore en tete les nombreuses situations où Bale aurait pu donner le ballon de but a un partenaire mieux placé mais il prefere tirer a coté. S il la mettait au fond comme Ronaldo on aurait rien dit mais la ... Déja l année passée on se souvient de ses nombreux rush pour finalement tirer a coté plutot que la passer. Sa confiance et ses facultés footbalistiques peuvent revenir mais peut il changer sa mentalité ? EDIT: pour moi il est le principal responsable de notre saison blanche Ce message a été modifié par Xiyan10: 22/05/2015, 20:47:30 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |