IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
Skynet
* 24/05/2015, 13:24:54
Message #2501

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Ballague disait y'a quelques semaines que le Real n'avait aucune intention de le vendre. En fait il disait même qu'il resterait à 100%, donc esperez pas trop. Après on sait jamais le foot, suffit d'un semi conflit etc smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dr X
* 24/05/2015, 13:27:31
Message #2502

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

La saison est terminée, si on fait le bilan, Bale vient de réaliser la pire saison qu'un joueur ai faite ces dernières années au Real Madrid.
De mémoire, il n'a fait qu'un seul bon match, c'etais face à Levante je crois à domicile. A part ça, il a joué tout les matchs, et il a été trés mauvais.

+Quote Post
Sined
* 24/05/2015, 13:32:48
Message #2503

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo

Même si on rêvais on savais tous qu'il ne partirait pas. Perez est là avec son orgueil et vois Neymar briller. Je vois bien Pérez virer Ronaldo qu'il n'as jamais apprécier car recruter par Calderón, pour lui faire de la place. Patientons encore 2ans.

+Quote Post
YohRM
* 24/05/2015, 13:52:30
Message #2504

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma

CITATION(Dr X @ 24/05/2015, 14:27:31 ) *
La saison est terminée, si on fait le bilan, Bale vient de réaliser la pire saison qu'un joueur ai faite ces dernières années au Real Madrid.
De mémoire, il n'a fait qu'un seul bon match, c'etais face à Levante je crois à domicile. A part ça, il a joué tout les matchs, et il a été trés mauvais.

Kaka, illara c'était pas mal dans ce genre la aussi.
+ une rentré interessante contre seville
Trop maigre pour un joueur de son calibre,

Son bilan cette saison : 48 Matchs / 17 buts / 12 PasseDé

+Quote Post
christophe
* 24/05/2015, 13:57:59
Message #2505

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477

CITATION(YohRM @ 24/05/2015, 14:52:30 ) *
Kaka, illara c'était pas mal dans ce genre la aussi.
+ une rentré interessante contre seville
Trop maigre pour un joueur de son calibre,

Son bilan cette saison : 48 Matchs / 17 buts / 12 PasseDé

Un joueur de ce calibre, ou d'un calibre que l'on a monté avec son prix de transfert et toute la propagande dans la presse? Pour moi il est ultra limité pour faire parti du gratin des top mondiaux. Neymar, messi, CR7, Iniesta etc ça c'est du top mondial car ils peuvent s'imposer en liga, ou en PL. lui, il peut s'imposer que quand y'a des boulevards et avec une équipe qui joue le contre. Génial, 100M pour un joueur qui court tout droit.

+Quote Post
Marcelinho
* 26/05/2015, 01:37:38
Message #2506

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.

CITATION(christophe @ 24/05/2015, 14:57:59 ) *
Un joueur de ce calibre, ou d'un calibre que l'on a monté avec son prix de transfert et toute la propagande dans la presse? Pour moi il est ultra limité pour faire parti du gratin des top mondiaux. Neymar, messi, CR7, Iniesta etc ça c'est du top mondial car ils peuvent s'imposer en liga, ou en PL. lui, il peut s'imposer que quand y'a des boulevards et avec une équipe qui joue le contre. Génial, 100M pour un joueur qui court tout droit.

Pas aussi sur que toi. C'est un top player.
Je me rappelle de la saison derniere, c'etait une arme pour nous, ses accelerations et crochets etaient vraiment ouf !
On avait 2 CR7 c'etait le kiff.

Cette annee, nos joueurs ont trop ete dans leur petit confort, y'avait 1000 fois mieux a faire.
Maintenant, avec benitez qui joue en 4231 j'attends vraiment de voir ! Ca peut etre vraiment interessant !
James en 10 qui distribue des caviars a ronaldo et bale ! Vraiment a voir.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/05/2015, 01:45:47
Message #2507

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

C'était jamais si impressionnant que tu le dis et on s'est jamais dit qu'on avait 2 Ronaldo n'abusons rien. Il a fait une première saison honorable surtout grâce a ses stats principalement ses deux buts en finale sinon dans le jeu c'était mauvais dans 90% des matchs, ne nous voilons pas la face.

Je veux bien entendre qu'il soit pas en confiance ou autre, mais quelqu'un a déjà était surpris techniquement par ce joueur ? A part ses grosses accélérations et sa grosse frappe, rien d'autre a signaler, il est fait pour jouer dans une équipe qui mise tout sur le contre et avec nos milieux de terrain ultra-technique le Real ce doit de prendre un autre chemin.

Malheureusement Florentino a décider d'en faire la nouvelle Star.

+Quote Post
Marcelinho
* 26/05/2015, 06:21:08
Message #2508

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.

CITATION(Sergio-Ramos @ 26/05/2015, 02:45:47 ) *
C'était jamais si impressionnant que tu le dis et on s'est jamais dit qu'on avait 2 Ronaldo n'abusons rien. Il a fait une première saison honorable surtout grâce a ses stats principalement ses deux buts en finale sinon dans le jeu c'était mauvais dans 90% des matchs, ne nous voilons pas la face.

Je veux bien entendre qu'il soit pas en confiance ou autre, mais quelqu'un a déjà était surpris techniquement par ce joueur ? A part ses grosses accélérations et sa grosse frappe, rien d'autre a signaler, il est fait pour jouer dans une équipe qui mise tout sur le contre et avec nos milieux de terrain ultra-technique le Real ce doit de prendre un autre chemin.

Malheureusement Florentino a décider d'en faire la nouvelle Star.

Moi je l'ai vu faire des sombrero ( vd bilbao mais vraiment pas sur ), mettre des beaux buts ( a schalke), des buts importants ( juve etc) et l'annee derniere il etait pas ouf mais il nous degoutait pas comme cette annee.

Faut juste le recadrer et lui montrer qu'il est pas le boss du real mais qu'une star comme une autre qui doit travailler et se bouger pour les autres.

+Quote Post
Dr X
* 26/05/2015, 09:51:58
Message #2509

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Desolé mais l'année dernière il etait pas bon collectivement. La différence c'est qu'il mouillé le maillot pour défendre, il était décisif et n'etais pas aussi égoïste devant les buts.

Mais dire que Bale et Ronaldo c'etais la même la chose mortdr.gif

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/05/2015, 13:19:43
Message #2510

Capitaine Madridista

Groupe : Bannis
Inscrit : 10/01/2010
Membre No. : 11,613

C'est exactement ça, et la si Benitez arrive c'est que l'idiot de Perez doit penser qu'un coach ayant entraîneur en Angleterre pourra relancer ce sprinter, comme si son niveau était du a Carletto qui la mit titulaire toute la saison sans qu'il soit capable de mettre 1 pied devant l'autre.

Ça me fait penser a quand il disait que Pellegrini n'avait pas tirer le maximum de Benzema, Kaka' a l'époque ou l'un se doré la pillule et que l'autre était cramer.

+Quote Post
MidnightCarnival
* 26/05/2015, 14:24:30
Message #2511

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco

Relancer Bale me parait très difficile voire pas du tout possible compte tenu du contexte actuel. Le Real s'est clairement dirigé vers une philosophie de possession de balle et du beau jeu vu la qualité dont on dispose au milieu (Kroos, Modric, Isco & James). Je ne pense pas que Benitez soit assez farfelu, à savoir revenir aux contres pour que Mr Bale brille (quand je dis brille, ça sera surement en dessous de CR7 ou autres stars).

Cette saison a clairement montré les limites du gallois, qui rappelons le au passage, n'impressionne plus personne (supporters comme ses adversaires). Balle au pied c'est la misère... et courir tout droit c'est pas ce qu'il nous faut au Real.

Je crois que s'il veut vraiment se relancer, la meilleure option serait pour lui, de revenir en Premier League où il aura les espaces nécessaires pour ses courses (folles?).

Le garder encore après le fiasco de cette saison serait pas très logique parce que pour moi il est clairement plus fautif que Carlo (qui a été remercié).

Ce message a été modifié par MidnightCarnival: 26/05/2015, 14:26:05

+Quote Post
RealShqip
* 26/05/2015, 14:33:26
Message #2512

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555

J'aime beaucoup Bale, mais je pense qu'il doit partir. Sa première saison a été plutôt bonne, je m'attendais à une évolution (voir même une explosion) pour sa seconde saison, un peu à l'image de Neymar. Finalement, il sort une saison catastrophique (certainement le titulaire régulier le plus mauvais), il n'a pas le style de jeu adéquat comme cela a été dit plus haut.

Il dispose toujours d'une valeur marchande élevée, c'est le moment de le vendre, le garder serait un risque et briderait l'évolution d'autres joueurs (Isco, James) et ça empêcherait aussi le recrutement d'un milieu à vocation plus défensive (Modric et Kroos semblant intouchables, je vois plutôt James évoluer côté droit). Pour que tout ça soit possible il faut que Bale parte.

Mais Perez est entrain de faire de la merde... Je crains le pire pour ce mercato..

+Quote Post
guti.haz14
* 26/05/2015, 14:40:54
Message #2513

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

Faut le vendre si Cr7 reste , c'est le plus jeune des 2 , c'est Perez qui l' a acheté , je pense qu'il y a moyen de le relancer .

Faut choisir soit lui , soit Cr7 , les 2 ensembles c'est inutile .

Après Bale il demande beaucoup de choses mais il a pas de leadership sur l'équipe , c'est pas lui le taulier , même si le président l'impose comme la nouvelle tête de gondole , c'est pas sur que les autres joueurs soient d'accord .

+Quote Post
crapule
* 26/05/2015, 14:54:11
Message #2514

Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Inscrit : 16/08/2007
Membre No. : 1,812

Je pense effectivement que son statut et son rôle lui nuisent. Pour ceux qui l'ont vraiment suivi à Totenham ,et non pas les innombrables mythos qui peuplent ce forum, c'était un joueur avec un déchet conséquent mais un volume de jeu énorme si bien qu'il était tout le temps au cœur du jeu. Il dezonait tout le temps dans l'axe ou sur les côtés pour se retrouver en pointe ensuite. Du déchêt il en avait autant sinon plus qu'aujourd'hui mais il touchait tout le temps le ballon.

au Real c'est une star parmi tant d'autres donc du coup il perd énormément en liberté de mouvement et d'action.

Il est définitivement pas fait pour ce club.

+Quote Post
christophe
* 26/05/2015, 14:56:30
Message #2515

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(crapule @ 26/05/2015, 15:54:11 ) *
Je pense effectivement que son statut et son rôle lui nuisent. Pour ceux qui l'ont vraiment suivi à Totenham ,et non pas les innombrables mythos qui peuplent ce forum, c'était un joueur avec un déchet conséquent mais un volume de jeu énorme si bien qu'il était tout le temps au cœur du jeu. Il dezonait tout le temps dans l'axe ou sur les côtés pour se retrouver en pointe ensuite. Du déchêt il en avait autant sinon plus qu'aujourd'hui mais il touchait tout le temps le ballon.

au Real c'est une star parmi tant d'autres donc du coup il perd énormément en liberté de mouvement et d'action.

Et je reprend ce que disait son agent, comme quoi en touchant plus de ballons, il serait meilleur. Bah oui, si tu touches 100 fois tu as plus de chances d'en faire bon usage à un moment que si tu en touches peu. Bref, c'est un joueur trop limité pour le jeu qu'on veut et notre équipe. Qu'il aille à ManU courrir tout droit contre West brom and compagnie.

+Quote Post
Rany
* 26/05/2015, 15:03:31
Message #2516

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

"Ce n'est pas la fin de saison que l'on attendait, nous voulons toujours gagner des trophées. Nous allons travailler dur cet été pour revenir plus fort la saison prochaine avec le Real Madrid. #HalaMadrid

https://twitter.com/GarethBale11/status/603195762814656513

https://twitter.com/GarethBale11/status/603195840505708544

'bon les gars j'crois que c'est mal parti ph34r.gif. À noter qu'il n'a pas tweeté à propos de Carlo.

+Quote Post
realmasha
* 26/05/2015, 15:10:58
Message #2517

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky

CITATION(MidnightCarnival @ 26/05/2015, 15:24:30 ) *
Relancer Bale me parait très difficile voire pas du tout possible compte tenu du contexte actuel. Le Real s'est clairement dirigé vers une philosophie de possession de balle et du beau jeu vu la qualité dont on dispose au milieu (Kroos, Modric, Isco & James). Je ne pense pas que Benitez soit assez farfelu, à savoir revenir aux contres pour que Mr Bale brille (quand je dis brille, ça sera surement en dessous de CR7 ou autres stars).

Cette saison a clairement montré les limites du gallois, qui rappelons le au passage, n'impressionne plus personne (supporters comme ses adversaires). Balle au pied c'est la misère... et courir tout droit c'est pas ce qu'il nous faut au Real.

Je crois que s'il veut vraiment se relancer, la meilleure option serait pour lui, de revenir en Premier League où il aura les espaces nécessaires pour ses courses (folles?).

Le garder encore après le fiasco de cette saison serait pas très logique parce que pour moi il est clairement plus fautif que Carlo (qui a été remercié).

Pas vraiment, si tu cherches à faire ce jeu là, tu joues pas avec deux joueurs comme cr7 et Bale, tu mets pas tes meilleurs joueurs de ballons dans des positions où ils brillent pas (Isco, James, Kroos...). C'est de là que viens une partie de nos problèmes: l'objectif affiché était pas cohérent avec l'effectif ET le 11 titulaire. C'est pas un hasard si on joue mieux au football quand on met les joueurs à leur vraie place.
Perso je pense que dans un vrai 433 (pas le simili qu'on a eu avec cr7/Benz en pointe et James à gauche et Bale à droite), avec les trois offensifs à leur poste de prédilection, on peut retrouver un Bale tranchant, marqueur et passeur. Mais si on essaye encore de la faire jouer contre-nature, c'est l'enfoncer dans le gouffre...
De toute façon je pense pas qu'on puisse le revendre 100 patates ni même 80 après une saison aussi faible. Et qui dit départ de galactique, dit nouveau transfert pharaonique pour Perez. Passer d'un problème Bale à un problème Reus ou autre, je sais pas si ça nous avancera. Le problème est global dans l'équipe, je suis pas sûr que faire un changement poste pour poste serait LA solution.
Bref, vivement qu'on en sache plus sur le coach, on verra quelles solutions il peut apporter.

Ce message a été modifié par realmasha: 26/05/2015, 15:11:40

+Quote Post
christophe
* 26/05/2015, 15:14:29
Message #2518

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Rany @ 26/05/2015, 16:03:31 ) *
"Ce n'est pas la fin de saison que l'on attendait, nous voulons toujours gagner des trophées. Nous allons travailler dur cet été pour revenir plus fort la saison prochaine avec le Real Madrid. #HalaMadrid

https://twitter.com/GarethBale11/status/603195762814656513

https://twitter.com/GarethBale11/status/603195840505708544

'bon les gars j'crois que c'est mal parti ph34r.gif. À noter qu'il n'a pas tweeté à propos de Carlo.

Normal, il ne tweetera qu'à propos de Perez, c'est grâce à lui si il joue sinon carlo l'aurait foutu sur le banc.

+Quote Post
Skynet
* 26/05/2015, 15:31:13
Message #2519

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(crapule @ 26/05/2015, 14:54:11 ) *

Oui cetzit un joueur qui touchait énormément la gonfle dans une équipe assez médiocre. Il était au dessus et mettait des golazo quasiment toutes les semaines pour sortir son équipe de la merde.
Moi sa technique m'embête pas. La seule chose qui est préjudiciable , et c'est très important, c'est sa gestion du tempo. En clair il casse constamment le rythme quand on joue, il sait pas le faire. Trop de dribbles. Des passes dzns le mauvais tempo etc.

Qu'il tente et qu'il ait du déchet, j'ai envi de dire que ça se bosse. Après pas sur qu'il avait autant de déchets, sa dernière année a tott il etzit sacrément juste! L'année prochaine je pense qu'il sera beaucoup plus fort, mais faut absolument masquer ses carences dzns le jeu. Je pensais qu'il progresserait, force est de constater qu'en 2 ans...

+Quote Post
MidnightCarnival
* 26/05/2015, 15:40:26
Message #2520

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco

CITATION(realmasha @ 26/05/2015, 15:10:58 ) *
C'est pas un hasard si on joue mieux au football quand on met les joueurs à leur vraie place.

Autant je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on joue mieux au football quand on met les joueurs à leurs postes de prédilections autant je suis pas d'accord quand tu appliques ça pour Bale.

Peu importe où tu le mettras il aura besoin d'espace, c'est une condition sinequanone pour le voir briller. Remarque dans les espaces réduits il n'y arrive tout simplement pas... Il n'a pas l'intelligence footballistique nécessaire, ni l'aisance balle au pied pour créer lui même ces espaces qui lui permettront d'apporter le danger.

Donc à moins de changer carrément notre système de jeu et procéder en contre (ce qui veut dire brider le quatuor de 10 dont on dispose et les limiter à des taches de récupérations et de relances rapides) je vois pas comment Bale pourrait briller chez nous.

Même dans le rôle d'un CR7 je doute qu'il brille là encore vu les ratés de cette saison et ceux de sa première saison où on l'avait qualifié de décisif.

CITATION(realmasha @ 26/05/2015, 15:10:58 ) *
Passer d'un problème Bale à un problème Reus ou autre, je sais pas si ça nous avancera.

Le seul problème avec Reus c'est les blessures, mais sinon c'est clairement un joueur qui est capable de se créer des espaces, d'apporter le danger et surtout de jouer collectif. Donc oui je préfère avoir un problème Reus que Bale mais ça n'engage que moi happy.gif

+Quote Post

366 Pages V  « < 124 125 126 127 128 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):