![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Qu'il tente et qu'il ait du déchet, j'ai envi de dire que ça se bosse. Après pas sur qu'il avait autant de déchets, sa dernière année a tott il etzit sacrément juste! L'année prochaine je pense qu'il sera beaucoup plus fort, mais faut absolument masquer ses carences dzns le jeu. Je pensais qu'il progresserait, force est de constater qu'en 2 ans... Ben le mec a été cassé psychologiquement. Au lieu d'être mis sur le banc comme tout joueur qui n'y arrive pas, on l'a laissé s'enfoncer dans les tous droits. Pire, le coach l'a même félicité publiquement après ces matchs pourris lol L'an dernier il avait du déchet et a raté pas mal d'occasions toutes faites dans les finales, mais à un moment ou un autre, sa volonté (et sa qualité quand même) était telle que ça finissait par rentrer. Niveau passes, l'an dernier il faisait même de beaux centres du pied droit, c'est dire, et il dans le jeu au sol il était convenable. Pas extra, mais pas un joueur de district non plus. Là, on voyait un joueur en plein doute, avec des pertes de balles caractéristiques d'un gars qui met plus un pied devant l'autre. Pour moi, si y'avait eu sanction sportive pendant 2/3 matchs, ça aurait pu lui faire que du bien. Surtout qu'on avait James à mettre à cette place là, ou pire tu donnes un peu plus de temps de jeu à Jesé qui a surtout besoin de jouer pour retrouver des automatismes (il a encore montré lors du dernier match que ce n'est pas qu'un tout droit lui), ou bien tu modifie ton plan de jeu et met Chicha et Benz en pointe. Bref, des solutions y'en a pas mal, que ça soit avec ou sans Bale. Le coach a choisi de laisser Bale ailier droit sans consigne particulière, un fail finalement. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Ben le mec a été cassé psychologiquement. Au lieu d'être mis sur le banc comme tout joueur qui n'y arrive pas, on l'a laissé s'enfoncer dans les tous droits. Pire, le coach l'a même félicité publiquement après ces matchs pourris lol L'an dernier il avait du déchet et a raté pas mal d'occasions toutes faites dans les finales, mais à un moment ou un autre, sa volonté (et sa qualité quand même) était telle que ça finissait par rentrer. Niveau passes, l'an dernier il faisait même de beaux centres du pied droit, c'est dire, et il dans le jeu au sol il était convenable. Pas extra, mais pas un joueur de district non plus. Là, on voyait un joueur en plein doute, avec des pertes de balles caractéristiques d'un gars qui met plus un pied devant l'autre. Pour moi, si y'avait eu sanction sportive pendant 2/3 matchs, ça aurait pu lui faire que du bien. Surtout qu'on avait James à mettre à cette place là, ou pire tu donnes un peu plus de temps de jeu à Jesé qui a surtout besoin de jouer pour retrouver des automatismes (il a encore montré lors du dernier match que ce n'est pas qu'un tout droit lui), ou bien tu modifie ton plan de jeu et met Chicha et Benz en pointe. Bref, des solutions y'en a pas mal, que ça soit avec ou sans Bale. Le coach a choisi de laisser Bale ailier droit sans consigne particulière, un fail finalement. Sacrée Mash, essayer de nous faire avaler que le mec a été brisé psychologiquement car on l'a laisser sur le terrrain malgré ses pietres performance et ainsi appuyé toute la confiance en lui, fallait le faire. Ces dernières années j'ai vu 2 joueurs se faire brisée psychologiquement, l'un s'est plutot bien relevé de tout ca(Benz traiter de "Gato", mis sur le banc, annoncé comme "mort" dans la presse) et l'autre un peu moins (Casillas). Mais sous Carlo, hormis Bale le seul joueur qui a été aligné peut importe le niveau affiché alors qu'un remplacant aurait pu avoir sa chance a encore été Benz(Ramos et Iker je prend pas en compte il y a trop de politique qui entre en compte), on a vu le meilleur version du français après sa période creuse(juste une question de forme pour lui, vu que le profil technique colle déjà), bizarrement pour le cheval ambulant ca marche pas. Je pense plutôt que ses lacunes technico-tactique, son entourage qui lui monte le tête à lui faire croire que c'est le meilleur du monde et donc a exiger des choses illégitimes, et surtout le fait qu'il soit en marge du groupe font qu'il s'est enfoncer dans sa connerie de "pousse ballon". A ce niveau la, si le fait de revoir tes matchs, les commentaire d'après matchs du coach ou les railleries du publics te suffisent pas a faire une remise en question de toi même, personne ne peut plus rien pour toi. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/05/2015, 16:31:21 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Sacrée Mash, essayer de nous faire avaler que le mec a été brisé psychologiquement car on l'a laisser sur le terrrain malgré ses pietres performance et ainsi appuyé toute la confiance en lui, fallait le faire. Ces dernières années j'ai vu 2 joueurs se faire brisée psychologiquement, l'un s'est plutot bien relevé de tout ca(Benz traiter de "Gato", mis sur le banc, annoncé comme "mort" dans la presse) et l'autre un peu moins (Casillas). Mais sous Carlo, hormis Bale le seul joueur qui a été aligné peut importe le niveau affiché alors qu'un remplacant aurait pu avoir sa chance a encore été Benz(Ramos et Iker je prend pas en compte il y a trop de politique qui entre en compte), on a vu le meilleur version du français après sa période creuse(juste une question de forme pour lui, vu que le profil technique colle déjà), bizarrement pour le cheval ambulant ca marche pas. Je pense plutôt que ses lacunes technico-tactique, son entourage qui lui monte le tête à lui faire croire que c'est le meilleur du monde et donc a exiger des choses illégitimes, et surtout le fait qu'il soit en marge du groupe font qu'il s'est enfoncer dans sa connerie de "pousse ballon". A ce niveau la, si le fait de revoir tes matchs, les commentaire d'après matchs du coach ou les railleries du publics te suffisent pas a faire une remise en question de toi même, personne ne peut plus rien pour toi. Lol tu débarque gros, ça fait une plombe que je l'ai dis. Les commentaires du coach, c'est ce qu'il y a de plus importants, et ces commentaires étaient positifs lol. Si ton patron dis que t'es bon, tu changes pas ta méthode hein. Benz a été traité de chat, justement pour le booster. Et il jouait en alternance avec Higuain, et quand Higuain a pas été là, on a carrément été chercher Adebayor pour rajouter de la concurrence. Tout l'inverse de Bale. Bale, on l'a laissé dans son confort. Carlo a fait comme d'hab avec la méthode coué, en disant c'est le meilleur du monde donc il va être bon. Sur son entourage, tu as peut être raison (personne peut le savoir à 100%), et ça va dans ce sens. Bale protégé par le coach et ses amis, mais sifflé par le public, conspué par la presse (?). Pour moi, il devait aller sur le banc et revenir peu à peu sans pression. Certes, mettre 100k sur le banc ça fait mal, mais laisser un mec s'obstiner à faire des tous droits, c'est ridicule. Soit t'es coach, soit t'es animateur de colonie de vacances diraient certains. J'irais pas jusque là, puisqu'on sait que Perez a son mot à dire... Edit: et bien sûr que Bale est le premier responsable de son niveau horrible hein, c'est lui qui joue. Mais l'idée c'est aussi d'aller au delà de l'analyse bateau bon / pas bon, à garder / à vendre. Ce message a été modifié par realmasha: 26/05/2015, 16:51:24 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Encore une fois Masha qui nous ressort son grand Mourinho, il la tuer Benzema, c'est loin d'être le joueur qui revient car tu la insulter au contraire, c'est pas pour rien que le meilleur de Benzema est sorti sous la période Carlo ...
Ensuite tu compare deux joueur différent, Bale c'est pas Ancelotti qui le voulait titulaire, il a juste pas le choix, Bale serait venu au Real a 100M€ sous Mourinho croit moi qu'il aurait pas poser ses fesses sur le banc. On parle quand même du mec qui a mit 6 mois a comprendre que Coentrao n'était pas un milieu défensif/relayeur. Au delà de l'analyse sur sa forme, même au "meilleur" de sa forme au Real il n'était pas époustouflant, il n'a pas le niveau intrinsèque pour le Real selon moi, tout simplement. Il est ultra limité techniquement et au poste ou il joue c'est très pénalisant. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 26/05/2015, 16:56:58 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Lol tu débarque gros, ça fait une plombe que je l'ai dis. Les commentaires du coach, c'est ce qu'il y a de plus importants, et ces commentaires étaient positifs lol. Si ton patron dis que t'es bon, tu changes pas ta méthode hein. Benz a été traité de chat, justement pour le booster. Et il jouait en alternance avec Higuain, et quand Higuain a pas été là, on a carrément été chercher Adebayor pour rajouter de la concurrence. Tout l'inverse de Bale. Bale, on l'a laissé dans son confort. Carlo a fait comme d'hab avec la méthode coué, en disant c'est le meilleur du monde donc il va être bon. Sur son entourage, tu as peut être raison (personne peut le savoir à 100%), et ça va dans ce sens. Bale protégé par le coach et ses amis, mais sifflé par le public, conspué par la presse (?). Pour moi, il devait aller sur le banc et revenir peu à peu sans pression. Certes, mettre 100k sur le banc ça fait mal, mais laisser un mec s'obstiner à faire des tous droits, c'est ridicule. Soit t'es coach, soit t'es animateur de colonie de vacances diraient certains. J'irais pas jusque là, puisqu'on sait que Perez a son mot à dire... Beh t'as quand même l'air de faire le teletubies la a pas vouloir faire le distinguo décla de presse/Off....Genre tu le vois dire à Gareth dans le vestiaire"continu comme ca bro t'es un tueur" à chaque match ou il pousse le ballon trop fort du droit et qu'il fini en 6m ou lorsqu'il oublie/voir pire vole la Balle à un partenaire au 6m??? Come on'.... Si t'entend jamais bavé sur lui, c'est que les choses qu'il a à dire, il les dit dans l'intimité du vestiaire, et pas devant une caméra, voila pourquoi il pond toujours un discours de facade à la limite de la langue de bois à la presse. Rien que le fais que tu vois l'agent du gallois venir dédouaner son poulain dans la presse, et limite remettre son niveau sur le dos de ses partenaires alors qu'on est dans un moment crucial de la saison me conforte dans l'idée que le mec ne se sentais plus pissé. Moi qui pensais qu'il avait assimilé son rôle de lieutenant l'an passé, je suis tombé de haut cette saison ou ses buts dans les 2 finales lui on sans doute fait tourner la tête... Quand t'as un entourage qui est pas capable de te remettre la tête sur les épaules, c'est cramé. Politique du baton ou pas.... Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/05/2015, 16:58:26 |
|
|
![]()
|
|
Beh t'as quand même l'air de faire le teletubies la a pas vouloir faire le distinguo décla de presse/Off....Genre tu le vois dire à Gareth dans le vestiaire"continu comme ca bro t'es un tueur" à chaque match ou il pousse le ballon trop fort du droit et qu'il fini en 6m ou lorsqu'il oublie/voir pire vole la Balle à un partenaire au 6m??? Come on'.... Si t'entend jamais bavé sur lui, c'est que les choses qu'il a à dire, il les dit dans l'intimité du vestiaire, et pas devant une caméra, voila pourquoi il pond toujours un discours de facade à la limite de la langue de bois à la presse. Rien que le fais que tu vois l'agent du gallois venir dédouaner son poulain dans la presse, et limite remettre son niveau sur le dos de ses partenaires alors qu'on est dans un moment crucial de la saison me conforte dans l'idée que le mec ne se sentais plus pissé. Moi qui pensais qu'il avait assimilé son rôle de lieutenant l'an passé, je suis tombé de haut cette saison ou ses buts dans les 2 finales lui on sans doute fait tourner la tête... Quand t'as un entourage qui est pas capable de te remettre la tête sur les épaules, c'est cramé. Politique du baton ou pas.... Bah j'espère bien qu'il lui a dit dans le vestiaire ouais. Seulement, y'a des joueurs avec lesquels ça suffit pas, tant que publiquement on dit qu'ils sont bons, ça leur suffit. C'pas toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne le coaching et les décla de presse, lol le monde à l'envers ici. Benz, tant qu'on lui a pas mis en conf' qu'il se bougeait pas le derch', il courrait pas. Comme par hasard quand on commence à égratigner son image, il se remet à courir. S'pa un hasard. |
|
|
![]()
|
|
Bah j'espère bien qu'il lui a dit dans le vestiaire ouais. Seulement, y'a des joueurs avec lesquels ça suffit pas, tant que publiquement on dit qu'ils sont bons, ça leur suffit. C'pas toi qui va m'apprendre comment ça fonctionne le coaching et les décla de presse, lol le monde à l'envers ici. Benz, tant qu'on lui a pas mis en conf' qu'il se bougeait pas le derch', il courrait pas. Comme par hasard quand on commence à égratigner son image, il se remet à courir. S'pa un hasard. Tu lui reproche quoi alors coach carter^^ à Carlo? De ne pas avoir déroger à ses principes de management pour les beaux yeux de Pégase??? Genre je vais me mettre à dézinguer du joueur pour faire un électrochoc et donc aller à l'encontre de ce qui fait ma spécificité dans le métier pour sauver l'homme qui vallait 100M? Si c'est ca, je préfère qu'il reste un "animateur de colo" plutot qu'il se Mourinhise... Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/05/2015, 17:14:52 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Surout que les conflits ça se règle entre 4 yeux , pas devant la presse .
Les mecs quand ils sont bidons le savent très bien même avec l'entourage le plus suceur au monde qui leur dit le contraire . Après y a ceux qui arrivent à faire abstraction et se bougent et ceux qui se complaisent . Benzema quand il était nul , il le savait il a travaillé et en plus il avait une pubalgie . Il a pas attendu qu'on vienne lui dire en conf de presse . Après que son entraineur en joue pour des déclarations chocs , c'est le game mais c'est pas la réalité . Donc moi aussi je préfère un Ancelotti qui va pas bouger une oreille en conf de presse et qui va règler les choses en interne , après c'est vrai qu'il faut mettre les joueurs en face de leurs responsabilités mais au Real si tu comprends pas ça , tu fais pas long feu , donc je vois pas l'interet de se faire mousser sur le dos d'un joueur en conf de presse . Ce message a été modifié par guti.haz14: 26/05/2015, 17:33:03 |
|
|
![]()
|
|
J'pense pas que ce soit une volonté de se faire mousser, juste une question de style de management. Luxembourgo a dit qu'il ferait pas jouer Figo titulaire par exemple, comme quoi rien n'est impossible^^. Toujours est-il qu'au bout du compte je vois un Benz transformé et de l'autre un Bale mauvais, un Iker toujours aussi mauvais, etc. En tout cas dans le cas présent, Carlo a rien réglé en interne vu que Bale a continué à faire la même chose pendant une saison complète. Il lui a sans doute parlé, c'est évident (enfin, par exp perso, des coachs qui font pas d'individuel, ça existe aussi, ça peut être l'adjoint qui fait le relais en individuel, ce qui a ses bons et mauvais côtés), mais le discours a pas fonctionné. L'électrochoque, ça marche pas forcément à chaque fois, mais n'empêche qu'à un moment l’immobilisme à ses limites. Quand tu es face à un problème, un problème qui persiste, et que tu changes rien, bah tu te retrouves avec une saison gâchée autant pour le joueur en question que pour l'équipe.
Et j'pense pas qu'on puisse dire parler de conflit, vu qu'il parait que tout va bien entre les joueurs et le coach, donc non c'est juste une question de choix de discours face à un joueur qui a la tête dans le guidon. Le responsable numéro 1, c'est Bale, je l'ai déjà dit, mais ça peut se gérer de manières différentes. Carlo a bien mis Iker sur le banc en championnat, pourquoi mettre Bale 2/3 matchs sur la touche serait si grave que ça pour lui (surtout qu'au final, il a été viré quand même en fin de saison ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Moi ce qui me choque c'est que le mec poste des messages pour dire qu'il faudra faire mieux la saison prochaine le lendemain du départ de Carlo, et rien sur son départ justement.
A croire qu'il est pas mécontent du départ de Carlo et espère autre chose ( une nouveau placement ... ) la saison prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Moi ce qui me choque c'est que le mec poste des messages pour dire qu'il faudra faire mieux la saison prochaine le lendemain du départ de Carlo, et rien sur son départ justement. A croire qu'il est pas mécontent du départ de Carlo et espère autre chose ( une nouveau placement ... ) la saison prochaine. Grave, moi aussi ca me choque...Limite si il y en avait un en premier qui aurait du le remercier, c'est lui, pas les tauliers comme Marcelo, Modric ou kroos qui quelques soit l'entraineur auraient forcé leur titularisation grace à leur perfs. Lui c'est limite "ok tu m'as fait jouer, mais c'est pas suffisant, fallait aussi me délester de toutes tâche défensives, me donner une totale liberté de placement, et demander au autres de jouer pour moi... " Ce que son agent à demander à demi mots en somme ![]() Ce message a été modifié par Velna-Legend: 26/05/2015, 19:05:44 |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Grave, moi aussi ca me choque...Limite si il y en avait un en premier qui aurait du le remercier, c'est lui, pas les tauliers comme Marcelo, Modric ou kroos qui quelques soit l'entraineur auraient forcé leur titularisation grace à leur perfs. Lui c'est limite "ok tu m'as fait jouer, mais c'est pas suffisant, fallait aussi me délester de toutes tâche défensives, me donner une totale liberté de placement, et demander au autres de jouer pour moi... " Ce que son agent à demander à demi mots en somme ![]() Peut-être que dans son esprit de faible Gareth a fait d'Ancelotti le responsable de sa propre médiocrité et qu'un changement de coach va provoquer un déclic chez le joueur même si on sait pertinemment que la médiocrité du gallois n'est pas le fait du coach. Je pense que,sauf départ, le salut pour Bale viendra d'un repositionnement peut-être plus bas sur le terrain ou dans un rôle beaucoup plus axial. Sur son aile je pense qu'on court à la catastrophe. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Finalement, il a posté un message:
"Merci mister pour ces deux années. Un bon manager et un homme bon, cela a été une expérience fantastique de travailler avec vous. Je vous souhaite le meilleur pour le futur" Avec cette photo: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphoto...amp;oe=55C27BAC |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Finalement, il a posté un message: "Merci mister pour ces deux années. Un bon manager et un homme bon, cela a été une expérience fantastique de travailler avec vous. Je vous souhaite le meilleur pour le futur" Avec cette photo: https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphoto...amp;oe=55C27BAC Avec la photo quand il est le "héro" de la finale ! ![]() J'ai de plus en plus de mal avec ce mec, au début j'avais aucun souci, mais maintenant... le fait que Bale ( son agent ) se plaigne que les autres jouent pas plus pour lui, a peut être joué dans l 'esprit de Perez pour faire partir Carlo. Bon ok je vais loin mais pourquoi pas. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Le sélectionneur du pays de Galles Chris Coleman a affirmé que la star de son équipe Gareth Bale était «ignoré» par ses coéquipiers au Real Madrid, qui refusent de lui «faire des passes». «Il a été lourdement critiqué après la demi-finale aller de C1 (1-2 à la Juve) mais moi je l'ai vu démarqué et ne pas recevoir la balle de certains coéquipiers», a affirmé le technicien pour prendre la défense de son joueur, peu en réussite lors de sa deuxième saison en Espagne.
«Ce n'est pas la faute d'Ancelotti mais celle des joueurs qui sont sur le terrain. Pour moi, c'est comme s'ils l'avaient ignoré. Avec nous, quand il est bien placé, on s'assure qu'il aura le ballon. Ce n'est pas le cas au Real, et ce n'est pas parce qu'il ne travaille pas, a-t-il poursuivi. Il y a tellement d'attente que s'il commet une erreur cela fait toute une histoire. S'il manque une passe pour Ronaldo et que celui-ci s'agite, cela explose. J'ai vu de nombreux matches où Ronaldo est mauvais. Ils ont aussi acheté très cher Rodriguez mais cela ne donne pas grand chose et c'est Gareth qui prend tout.» Lequipe Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 27/05/2015, 14:50:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Sur AS ils disent que le Site Real ne vas pas exercer exercer leur option sur Bale et qu'ils sont satisfait de nos attaquants actuel. Il est aussi dit que l'équipe se construira autour de Bale. Mes rêves de beau jeu partent en fumé. J'ai pas trop compris ce passage ? Ensuite, pour ce qui est de construire l'équipe autour de Bale, je ne vois vraiment pas comment le coach pourrait faire sa, du moment que Ronaldo et Benz sont dans l'axe. A moins donc de vendre de Ronaldo, et mettre Bale en electron libre devant, comme chez les Spurs. Cette histoire, cest du Perez tout craché. Ronaldo il etait obliger de le garder ces dernieres saisons, mais maintenant qu'il est beaucoup moins explosif, qu'il atteint la trentaine, et qu'on sait tous que c'est une recrue de Calderon il ne vas pas se gêner pour le pousser dehors. La question que je me pose, c'est que face à une défense regroupée, elle fera comment cette équipe construite autour de Bale ? Un mec qui n'est pas trés à l'aise en une-deux, dans un petit espace, un mec qui se blesse minimum 2 fois par saison.. Edit : Pour rebondir sur le post de Traf, en plus de tout Gareth Bale ne fait qu'apporter des emmerdes dans les medias et dans le vestiaire !! Ses fans, ils croient qu'en arrivant au Real, il sera LA star, alors qu'il est un joueur parmis les autres. Pourquoi son selectionneur ne parle pas du travail défensif foireux que fais Bale ? Quand il se replace en défense juste pour la forme ? Ou quand il part en face en face et se rate face au gardien ? Je maudit le jour ou le Gallois a signé chez nous. Ce message a été modifié par Dr X: 27/05/2015, 14:56:09 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 407 Inscrit : 26/07/2013 Membre No. : 17,616 ![]() |
Le sélectionneur du pays de Galles Chris Coleman a affirmé que la star de son équipe Gareth Bale était «ignoré» par ses coéquipiers au Real Madrid, qui refusent de lui «faire des passes». «Il a été lourdement critiqué après la demi-finale aller de C1 (1-2 à la Juve) mais moi je l'ai vu démarqué et ne pas recevoir la balle de certains coéquipiers», a affirmé le technicien pour prendre la défense de son joueur, peu en réussite lors de sa deuxième saison en Espagne. «Ce n'est pas la faute d'Ancelotti mais celle des joueurs qui sont sur le terrain. Pour moi, c'est comme s'ils l'avaient ignoré. Avec nous, quand il est bien placé, on s'assure qu'il aura le ballon. Ce n'est pas le cas au Real, et ce n'est pas parce qu'il ne travaille pas, a-t-il poursuivi. Il y a tellement d'attente que s'il commet une erreur cela fait toute une histoire. S'il manque une passe pour Ronaldo et que celui-ci s'agite, cela explose. J'ai vu de nombreux matches où Ronaldo est mauvais. Ils ont aussi acheté très cher Rodriguez mais cela ne donne pas grand chose et c'est Gareth qui prend tout.» Lequipe Perso, je trouve qu'il se décrédibilise juste avec que tu as mis en gras. Et puis, justifier les performance d'un joueur en disant, regardez son voisin c'est qu'on touche le fond de l'argumentation. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière. Et si ses coéquipiers, il est vrai, ne lui donnent pas la balle. C'est parce qu'ils savent comment ca va finir
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,679 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
James a démontré plus de football en quelques mois chez nous que Bale dans toute sa carrière. Et si ses coéquipiers, il est vrai, ne lui donnent pas la balle. C'est parce qu'ils savent comment ca va finir Y a surtout eu une fissure depuis l'incident contre Valence quand il fonce tête baissée et ne la donne pas à Benzema, depuis ce jour rien n'est plus pareil et le pire c'est que même après ça il a continué à se montrer égoïste et ça n'a fait qu'empirer les chose, je l'ai dis y a quelques mois déjà, Bale a été rejeté par le vestiaire et je pense que c'est pas prêt de changer. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
J'ai pas trop compris ce passage ? L'option sur Reus plutôt. J'avais fais une erreur. Donc on juge Reus inutile au vu de l'effectif actuel en attaque. Puis ils disent que Bale est le joueur autour de qui on doit construire. Cette manie que Pérez a de vouloir l'imposer en star vas détruire le vestiaire et risque de bousiller notre saison. |
|
|
![]() ![]() |