![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 208 Inscrit : 15/05/2015 Membre No. : 18,543 ![]() |
Personne ne dit ca. Moi ce que je dis c'est qu'on a fait le tour des critiques. Tu penses pas ? Ce que tu dis dans ton dernier post, on l'a dèja vu 100 fois. Apres peut -etre que cela rassure les gens de le rèpeter. Moi je ne dèfend pas le joueur, j'aime juste pas qu'on dise 100 fois la meme chose sur un joueur, c'est tout. je suis tout a fait d'accord, on repète 1000 fois les meme critiques. je lit toujours les meme phrases quand je suis sur ce tobic, C'est bon il y'en a assez on a compris ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 15/01/2013 Membre No. : 17,274 ![]() |
je suis tout a fait d'accord, on repète 1000 fois les meme critiques. je lit toujours les meme phrases quand je suis sur ce tobic, C'est bon il y'en a assez on a compris ! Moi je trouve sa ridicule toute ses critique. Vraiment. Et très répétitif aussi. De dire qu'il na aucun talent ... c'est vrai que sa saison est décevante et oui on attend mieux. Franchement le gars n a jamais dit un mot plus haut que la autre ... même sur le topic rumeur mercato.ou benitez on trouve le moyen de parler de lui ! Et toujours les mêmes choses. Je trouve que ça polu un peut ses topic. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
C'est un peu le Di Maria de l'époque Mourinho quoi. Et encore l'argentin c'était plus violent, jme souviens il y avait de ces perles sur lui, le gars alimentait le topic post du mois à lui tout seul.
Sinon j'ai écouté ton passage dans l'after Christophe, j'étais plié. Le mec fait toutes les radios et fofo pour tenter de refourguer Bale ![]() Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/06/2015, 22:22:18 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
Ptdrr mais le plus beau, c'est le bash que je me prend à la fin " Bon tu nous excuses mais on va parler du Barca qui est en finale. Pas le Real"
J'avoue j'ai pleuré. Mais Fred vient de confirmer ce qu'on a lu . Perez a refusé que Bale parte alors que ce dernier voulait et que ManU a posé une grosse offre. Quel têtu ce président |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
C'est quel jour l'émission ou t'en parler et celle ou Fred Hermel confirme stp ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ptdrr mais le plus beau, c'est le bash que je me prend à la fin " Bon tu nous excuses mais on va parler du Barca qui est en finale. Pas le Real" J'avoue j'ai pleuré. mdrrr ![]() Gareth Bale Amazing Skills - Show 2015 HD https://www.youtube.com/watch?v=hHik-DF5d_g...=em-uploademail je suis sûr qu'il y a encore moyen de faire quelque chose avec lui ![]() On est obligé de toute façon, mais c'est pas un cas désespéré non plus Ce message a été modifié par Heldan: 03/06/2015, 23:57:23 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Aux membres qui parlent de la répétition des critiques sur ce topic, je suis d'accord il y a trop de posts répétitifs. Mais pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui encore après la saison qu'il nous il y a des gars qui arrivent à le défendre.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
mdrrr ![]() Gareth Bale Amazing Skills - Show 2015 HD https://www.youtube.com/watch?v=hHik-DF5d_g...=em-uploademail je suis sûr qu'il y a encore moyen de faire quelque chose avec lui ![]() On est obligé de toute façon, mais c'est pas un cas désespéré non plus Cette vidéo me permet de soulever un point. Je remarque que nos joueurs sont tellement éloignés les uns des autres qu'ils sont condamnées à l'exploit individuel. Sur sur chaque surface du terrain, il me semble qu'il y a toujours plus d'adversaires que de coéquipiers. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 242 Inscrit : 15/01/2013 Membre No. : 17,274 ![]() |
Quand je vois cette vidéo... certains dise qu'il na pas de talents... j espère en tt cas que benitez sera le utiliser et qu'il nous face sa meilleures saison chez nous !!!
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : chambery Membre No. : 50 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos ![]() |
Sur la vidéo a droite je trouve qu'il a du mal sur son pied droit, il a besoin de ralentir pour centrer en faisant un crochet de trop ou un petit pas en plus, ou alors crochète qui fait redescendre tout le bloc adverse et fait arrêté nos joueur de tête pour centrer du gauche.
Je pense qu'il doit être libre en contre et en phase de construction être à gauche avec quelque permutation dans le milieu pour décrocher des frappes. Ou alors jeu plus axial pour être à droite avec quelqu'un qui déborde à sa place pour centrer (un Marcelo bis, car Ronaldo ne fait pas se travail avec Marcelo). Si il colle la ligne encore comme cette année il est mort; Bale à droite égale rien, plus dans l'axe il retrouve sa frappe, à gauche perds un peu de sa frappe mais peu centré. |
|
|
![]()
|
|
Marca aujourd'hui annonce que Bale a dit aux dirigeants qu'il refuse de rejouer sur l'aile droite. Il n'aime pas cette position. Seulement CR7 refuse catégoriquement d'évoluer en 9. Il veut avoir de l'espace et ne veut pas quitter l'aile gauche
Ce message a été modifié par christophe: 04/06/2015, 10:00:49 |
|
|
![]()
|
|
Pour finir, Perez se réunit avec l'agent de Bale pour lui dire que CR7 est bientôt "fini" et que le gallois deviendra La star de l'équipe rapidement.
Je suis effaré |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 435 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : chambery Membre No. : 50 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos ![]() |
une solution simple le 442
---------ronaldo (sa) benzema (bu) pour décroché bale ----------------------------------james ----------modric ---------kroos On va avoir un coté gauche rapide avec Ronaldo qui peut choisir droite ou gauche. Il faudrait donc investir sur un refus ou sterling pour avoir un ailier droit pur. Ce message a été modifié par madridinho: 04/06/2015, 10:08:30 |
|
|
![]()
|
|
Pour les liens : le premier de Marca est repris par SocialRmadrid. Le compte twitter sur les infos du Real. Et Bernabeudigital a repros FranceFootball qui explique que Perez a fait comprendre à Bale de rester car CR7 est sur la fin et que bientôt il sera LA star de l'équipe.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,802 Inscrit : 28/03/2011 Membre No. : 15,800 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso ![]() |
Pour les liens : le premier de Marca est repris par SocialRmadrid. Le compte twitter sur les infos du Real. Et Bernabeudigital a repros FranceFootball qui explique que Perez a fait comprendre à Bale de rester car CR7 est sur la fin et que bientôt il sera LA star de l'équipe. Si réellement Perez a dit ça, Benitez va avoir une sacrée gestion d'effectif à faire dans le vestiaire dès son arrivée car entre Bale qui va avoir le melon et CR qui va être vexé, ça va chauffer ! |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Marca reprend l'information. L'agent de Gareth s'est entretenu avec le président pour lui signifier que Gareth ne répéterait pas l'expérience de jouer sur l'aile droite comme depuis deux saisons car ça ne lui convient pas et que son jeu s'en ressent. Il veut revenir sur l'aile gauche ou trouver une solution (vente?).
Florentino Perez lui a répondu qu'un départ était non négociable car le futur de l'équipe passe par lui. Il a reçu deux offres de 100M de la part de Manchester United qu'il a repoussé car le gallois n'est absolument pas à vendre. Pour Marca tout indique que c'est Cristiano qui va devoir s'adapter et changer de poste. Ils finissent en explicant que la première mission du gallois est de s'intégrer à l'équipe car il ne l'est toujours pas. Et cela doit passer par l'apprentissage de la langue qu'il ne parle toujours pas et en forçant sont caractère introverti pour être avec les autres car actuellement il est juste vu comme "un de plus". Bon ben ça a l'air de bien commencer. Ce message a été modifié par El Canterano: 04/06/2015, 11:02:14 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Bale n'as aucun pouvoir pour imposer des décisions. Puis J'espère qu'il sait qu'il doit se remettre à défendre.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Aucun pouvoir c'est toi qui le dit. Il a l'air d'avoir l'appui du président et en plus c'est son achat contrairement à Cristiano. C'est un sacré avantage qu'il a quand tu connais le personnage Florentino Perez. Il va tout faire pour que sa recrue soit mise dans les meilleures conditions possibles je pense.
En tout cas c'est ouf les égos qu'ont ces joueurs, franchement je vois pas comment on peut rester avec les deux l'an prochain. S'il n'y en a pas un des deux qui part ça va exploser et ça va ressembler à rien sur le terrain vu que chacun va travailler pour sa pomme (ce qui est déjà le cas). |
|
|
![]()
|
|
Non mais ya pas débat. N'importe qui garderait CR7. Même le sélectionneur Gallois si il pouvait il remplacerait Bale par CR7.
Je comprend pas Perez. Ya des vraies offres pour Bale. CR7 est monstrueux. On peut espérer un autre top player (Haeard. REUS) |
|
|
![]() ![]() |