![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Oui prise de catch de chiellini sur ramos.... Ah ouais ... j'aurais plus dit judo moi ! Vous avez l'air d'apprécier la mi-temps de Illarra ... pour ma part, je le trouve assez moyen avec un bon placement mais moyen ! Ce message a été modifié par iron.fist: 23/10/2013, 20:37:09 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
La Juve n'attaque pas si bien, arrêter de dire qu'on se fait violer!!! xD
Sinon y'a que moi qui pense que la faute de Vidal sur Marcelo, ça vaut carrément une deuxième jaune??? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,710 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Benzema est resté chez lui pour ce match, c'est pas possible d'avoir une absence comme çà lors d'un match de LDC. J'espère que Bale ou Morata le remplacera.
Illara, on voit qu'il ya du potentiel mais c'est encore loin pour arriver au niveau de Xabi. Notre défense a été mi figue mi raisin, il faut que Marcelo fasse attention défensivement car Caceres bombarde de centre et c'est pas normal. Khedira est présent au milieu, Modric encore une fois n'est pas à l'aise en 10, il redescend instinctivement au niveau de Illara et Khedira. Di Maria a été très bon je trouve, il a beaucoup pressé et sa passe sur le 1er but est exquise. Je serais Carlo, je ferais entrer Isco et Bale en lieu et place de Illara et Benzema. VAMOS !!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Vidal merite le deuxième jaune mes l'arbitre à du prendre en compte
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
La Juve n'attaque pas si bien, arrêter de dire qu'on se fait violer!!! xD Sinon y'a que moi qui pense que la faute de Vidal sur Marcelo, ça vaut carrément une deuxième jaune??? Il l'a raté son premier tacle après il veut dégager le ballon mais il le savate lui. L'arbitre veut pas tuer le match donc il a pas mis le deuxième jaune qui est amplement mérité. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Illara franchement faudra m'expliquer pourquoi Perez a payé une clause pareil m'enfin bon. La défense pour l'instant je trouve que ça va encore, c'est le milieux qui se fait bouffer (même si contre le Juve c'est un peu normale). Et puis bon Benzema il fait quoi lui ? Il vend de la barbe à papa sur le coté du terrain ou bien ?
Je suis pas favorable a CR7 en pointe mais quand je vois se que font Benzema et Di Maria, je me dit que celui qui doit perde sa place au profit de Bale c'est le premier et pas le second. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
La Juve n'attaque pas si bien, arrêter de dire qu'on se fait violer!!! xD Sinon y'a que moi qui pense que la faute de Vidal sur Marcelo, ça vaut carrément une deuxième jaune??? Relis bien j'ai dit qu'on se faisait violer au milieux par pogba et vidal VS khekhe et le rat a tel point que modric doit redescendre...je parlais pas de l'attaque.Et oui complètement d'accord vidal c'est jaune sur marcelo |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 917 Inscrit : 29/11/2006 Membre No. : 620 ![]() |
Ah ouais ... j'aurais plus dit judo moi ! Vous avez l'air d'apprécier la mi-temps de Illarra ... pour ma part, il est assez moyen avec un bon placement mais moyen ! 3ème sport (rugby) : on aura dit plutôt un plaquage sans ballon. Une faute extraordinairement bête car Buffon aurait eu la balle de toute façon ou Ramos aurait chargé le gardien et il y aurait faute contre nous. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,755 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Pourquoi Benzema n'est pas sur le terrain ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 11/03/2010 Membre No. : 12,618 ![]() |
La seule chose qu'on peut reprocher au Real ce soir c'est de ne pas continuer à prendre le jeu à son compte lorsqu'il mène au score. On est plus à l'aise quand il faut scorer, mais ca ne date pas d'hier.
Sinon il y a un gros travail de pressing, le repli défensif est parfois approximatif mais la volonté est la! Il y a une bonne volonté de faire des combinaisons offensives. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Pourquoi pas Jesé avec sa vitesse à la place de Benz qui est à côté de ses pompes ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 440 Inscrit : 04/01/2007 Lieu : Sermaises Membre No. : 826 Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,834 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Notre milieu est plus que présent à part la période qui a précédé l'égalisation. Si la juve a exploité quelque chose ce sont nos 2 latéraux, Marcelo absent sur Caceres qui centre et Arbeloa à l,ouest de toute la première mi-temps. Au milieu, on ne se fait pas bouffer du tout.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,078 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 ![]() |
C'est inquiètant quand même... La juventus est pas très bonne, mais nous domine complètement alors d'un côté heureusement qu'ils sont pas très bons!! Mais nous, que dire??? Catastrophique?? Non le mot est trop faible!!
Je voulais l'avez dit pour Modric en 10 que ça allait pas du tout. Et que dire de l'absence de Isco?? C'est là qu'on voit son importance... Carvajal c'est pareil, pour ma part il est clairement au dessus de Arbeloa!!! Et il va être clairement temps de remettre Casemiro, car avec lui en pré-saison on a toujours fait de bonnes prestations, contrairement à Khedira et Illarra. Il serait aussi temps de tester Bale à la place de Benzema. Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. Avec une Juventus inspiré on aurait pris au moins 2 à 3 buts de plus. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
On est d'accord que le carton jaune était mérité pour Pirlo, Llorente et le deuxième pour Vidal?
Très gentil l'arbitre avec les juventini. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,755 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Bale pour remplacer Illarra ? Modric descendra d'un cran, & Di Maria jouera a la place de Modric. Sa se tient.
Sinon, un Morata nous ferait du bien devant, il pourra peser sur la defene adverse, mais Carlo le fera pas entrer.. Arbeloa se fait violer, tout comme notre milieu de terrain d'ailleurs ! Ils sont ou les deuxi chiens sur PIRLO ?!! tellement pourri et classique comme vanne. Il reçoit très peu de ballons mais il a réalisé quelques bons gestes techniques notamment au milieu de terrain à un moment. Mais qu'est ce qu'on s'en fout des gestes techniques..On lui demande de la presence dans la surface, qu'il presse, & qu'il accelere pour presser ! On a deja Cristiano qui ne defend pas, mais apporte tellement en attaque, on peut pas se permettre d'avoir un Benzema qui fous rien que ce soit en attaquant ou en defendant. Ce message a été modifié par Dr X: 23/10/2013, 20:45:00 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,834 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Je ne vois que Benzema pour sortir. Je ne vois pas comment il peut sortir Di Maria ou affaiblir son milieu. Si Bale rentre c,est clairement pour Benzema.
Ce message a été modifié par Muntari20: 23/10/2013, 20:45:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Normal que Benzema ne touche pas de ballons, la Juve domine, devant à part les buts on ne s'est pas crée énormement d'occasions..
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,026 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Mais j'en peux plus de benzema. Il fait rien sur le terrain le mec.
|
|
|
![]() ![]() |