![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
En même temps Puyol c'est le seul jouer du Barça que presque qu'aucun fan du Real ne déteste.Il simule pas.Il ne fait que jouer,il est loyal.L'année passée en Coupe lorsque Piqué voulait simuler face a vous pour avoir reçu un briquet sur le ventre il hurle sur Piqué ,ramasse le briquet et le donne a l'arbitre tout en disant a Piqué de se concentrer sur le match. Très très grand monsieur le puyol, je le respecte énormément un fair play comme j'ai rarement vu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Pareil, je respecte et apprécie beaucoup Puyol. C'est un joueur très fair-play et tranquille. Pas de chance pour lui le pauvre, il ressort blessé.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 8,466 Inscrit : 12/09/2010 Lieu : Panam Membre No. : 14,619 Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze ![]() |
Ses caviars de messi sur les 3 buts de tello…. damn
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 17/12/2012 Membre No. : 17,221 ![]() |
Messi statistiquement il se fait plaisir en Copa 3 match 4 buts 3 assist.
Sinon j'ai vu qu'il avait fait 8 tirs pour 0 buts ce soir il tire autant voir plus que CR7 en faite. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Tain la chance qu'ils ont --' Alors qu'ils étaient en mauvaise posture, les autres trouvent le moyen de mettre un CSC ...
Sinon, on note les 3 passes décisives de Messi, il devrait plus jouer comme ça. Je pense qu'il devrait être définitivement être repositionné en meneur. C'est la position où il peut le mieux exprimer son talent, c'est sa position en sélection. Après je crois pas qu'il puisse accepter de jouer loin de la surface de réparation, le mec va vouloir gagner des BO, et ça passe par des buts. S'il joue plus reculé, je suis sûr que ce sera mieux pour le Barça. Tant mieux pour nous qu'il soit tenté par les buts ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Encore une fois le Barça est peut-être pas exceptionnel mais ils sont déjà qualifiés, notamment grâce à des caviars de Messi !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,929 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
En même temps Puyol c'est le seul jouer du Barça que presque qu'aucun fan du Real ne déteste.Il simule pas.Il ne fait que jouer,il est loyal.L'année passée en Coupe lorsque Piqué voulait simuler face a vous pour avoir reçu un briquet sur le ventre il hurle sur Piqué ,ramasse le briquet et le donne a l'arbitre tout en disant a Piqué de se concentrer sur le match. Enfaite Piqué allait donner le briquet à l'arbitre tout en se plaignant et Puyol arrive, lui retire des mains et le balance... Video: http://www.youtube.com/watch?v=s_hN-HkoBf0 Sinon une fois il s'est vnr contre Alves et Thiago qui faisait une célébration en dansant alors qu'il y avait 5-0... http://www.youtube.com/watch?v=nZOESkiL0HM Justement je crois que c'est pour ce genre d'attitude qu'il est respecté. Puyol c'est un exemple de sportivité. Rivalité oui mais honneur et respect de l'adversaire. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Tout comme le reste des intervenants, je respecte profondément Puyol malgré sa coupe de cheveux ridicule. C'est un des derniers défenseurs centraux légendaires de l'ère Zidane, qui fourmillait de talent à ce poste. Il se comporte honorablement, ne chique jamais, ne trépigne pas souvent auprès de l'arbitre, ne cherche pas l'emboruille en permanence durant les clasicos. Un comportement rare dans l'effectif titulaire actuel des culés, où en dehors de Carles, seul Iniesta et dans une moindre mesure Messi se comportent loyalement à notre égard. On ne peut pas en dire autant du reste des stars barcelonaises, de Busquets à Xavi en passant par Valdes, Pedro, Alba, Alves, Mascherano ou Piqué.
Pour revenir à la Copa, l'Atletico est en train de gagner son match aller. Sauf grosse surprise, les trois gros seront présents en demi-finale; et cela nous arrange, mieux vaut que nos adversaires fassent un maximum de matchs pour ne pas s'économiser en vue du championnat où tous les détails compteront dans la lutte acharnée pour le titre. Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/01/2014, 22:48:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
En effet Puyol c'est le mec reglo que tu peux pas detester , toujours la bonne attitude , jamais une parole déplacée ou de pique , il va jamais raler pour rien , un exemple . Et en plus , c'est un énorme défenseur , symbole d'un grand club . A la différence de Xavi ou Pique qui ne pensent qu'à dire " on a dominer le match " ou " On est pas Madrid " .
L'atletico s'impose chez lui face à Bilbao 1-0 but de Godin . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Déçu par Bilbao qui n'a pas réussi à mettre un but.
![]() Je retiens de ce match en tout cas que je détestes toujours autant Diego Costa, qui aurait pas immérité un rouge d'ailleurs.. Sinon les centres de Koke sont scandaleusement bon et Laporte est très prometteur ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Tout comme le reste des intervenants, je respecte profondément Puyol malgré sa coupe de cheveux ridicule. C'est un des derniers défenseurs centraux légendaires de l'ère Zidane, qui fourmillait de talent à ce poste. Il se comporte honorablement, ne chique jamais, ne trépigne pas souvent auprès de l'arbitre, ne cherche pas l'emboruille en permanence durant les clasicos. Un comportement rare dans l'effectif titulaire actuel des culés, où en dehors de Carles, seul Iniesta et dans une moindre mesure Messi se comportent loyalement à notre égard. On ne peut pas en dire autant du reste des stars barcelonaises, de Busquets à Xavi en passant par Valdes, Pedro, Alba, Alves, Mascherano ou Piqué. Mouais bof Messi depuis l'épisode avec Arbeloa il est dans le même sac que les autres. Sinon je suis d'accord de A à Z avec tout ce que vous dites à propos de Carles, je ne comprend pas comment ses coéquipiers ne prennent pas exemple sur un mec comme lui. Fin du Bilbao-Atleti au Calderon, 1-0 pour les colchoneros qui se sont quand même permis de faire un peu tourné leur effectif en mettant sur le banc des Arda Turan, Villa, Miranda, etc... donc bon ils gèrent eux aussi, la remarque c'est que la moitié des joueurs de l'Atleti ont été averti au cours du match, ça montre quand même que cette équipe joue excessivement sur le physique, et le cumul des cartons jaunes peut s'avérer handicapant dans n'importe quel compétition. Pour Costa c'est fou comment même en étant averti le mec se calme pas... je crois qu'il s'est jamais pris de rouge pour ce genre de truc, ça lui aurais franchement appris les bonnes manières. Ce message a été modifié par sakouh-7: 23/01/2014, 23:09:18 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Diego Costa est complètement taré, je n'ai jamais vu un joueur qui combine à un tel degré agressivité et truquage. Ca atteint un tel niveau que je trouve presque ça fascinant.
Mouais bof Messi depuis l'épisode avec Arbeloa il est dans le même sac que les autres. C'est pour cela que je mettais "dans une moindre mesure", il s'était correctement comporté dans les embrouilles jusqu'à cet épisode. Et il reste un type qui chique très peu comparativement aux occasions qu'il a de le faire. Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/01/2014, 23:16:00 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Bilbao vient d'ouvrir le score face a l'Atletico.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Ouverture du score pour Bilbao, les compteurs sont remis a 0, ils dominent largement si ce n'est ls 5 premieres minutes ou Costa rate un face a face, ça va etre compliqué dimanche !
Double occase pour Bilbao encore c'est chaud ! Ce message a été modifié par JCR9: 29/01/2014, 20:44:45 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,288 Inscrit : 09/08/2013 Membre No. : 17,651 ![]() |
Du très beau jeu ça joue vite ça blague pas mise à par leur point faible est l'attaque !
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,678 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
J'espère qu'ils passeront car je ne nous voit pas battre les rojiblancos en demi.
Les basques sont énorme sur leur terrain mais au Bernabéu ce sera une autre histoire alors que l'Atletico peut nous battre aussi bien chez nous qu'au Vicente Calderon. Par contre j'espère que les joueurs de Bilbao vont laisser leur âme aujourd'hui parce qu'à ce niveau on risque de perdre 2 ou 3 points ce week-end. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Les parades qu'est entrain de faire Courtois , c'est juste incroyable !
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Et à la mi-temps, ça aurait pu faire 3-0 pour Bilbao si Courtois ne sort pas le grand jeu, il a fait deux arrets incroyable qui sauve l'Atletico.
Match plaisant en tout cas pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. ![]() |
Aie aie aie!! La mi-temps de bilbao est juste parfaite et la defense de l'atletico madrid juste catastrophique pour le moment !
Comme quoi un match ne fait pas l'autre. L'atletico qui a en général une très bonne défense prend vraiment le bouillon pour le moment. Ca va vraiment être très très compliquer d'aller s'impose a Bilbao. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Je m'incruste pour vous dire que si Diego Costa n'avait pas louper son face à face avec Courtois à la 30e seconde, l'Atlético ne serait certainement pas dans cette situation.. moi je suis pour Bilbao, quoique... en fait je ne sais pas.
|
|
|
![]() ![]() |