![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 576 Inscrit : 11/07/2008 Membre No. : 3,308 ![]() |
Polo breitner qui annonce sur rmc sans pressions que le Bayern va gagner
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
La réponse madrilène aux provocations du Bayern Munich
Ce message a été modifié par Heavy: 28/04/2014, 21:27:15 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Polo breitner qui annonce sur rmc sans pressions que le Bayern va gagner ![]() Je crois que ça dérangera personne sur le forum s'il y a une qualification au bout. Il peut donc la prendre sa prétendue victoire. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Vaut mieux se qualifier en gagnant ou en faisant un nul qu'en perdant. Parce que si de la 60e à la 90e le score est de 2-1 pour le Bayern je vais sérieusement commencer à m'inquiéter et on pourrait me retrouver mort dans mon canapé à la fin du match.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Le match sans doute à date le plus important de l'année . On est à un pas de la finale . L différence avec les autres demi- finale c'est qu'on avait jamais pris d'avance au match aller bien que ça soit minime . Demain on doit jouer un match calme et ne pas trop balancer le ballon. La tactique de Pep est prévisible garder le ballon , faire tourner , jouer sur les côtés et passer par les petites espaces . On doit être attentifs et je comptes sur Bale , CR7 , Benzema pour les contre ravageurs . Il y'aura sûrement des espaces derrière il faut vraiment en profité surtout ne pas être égoistes . Hala Madrid je suis optimiste
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,422 Inscrit : 03/01/2010 Membre No. : 11,504 ![]() |
La plus importante des choses selon moi : ne pas encaisser d'entrée. Parce qu'ensuite la lecture est très simple. But d'entrée, public en liesse, mental des joueurs décuplé, pression sur nos joueurs.
Au fil des minutes, le Bayern va douter. La meilleure option serait de marquer un but, et de laisser venir. On n'a pas fait le jeu au Bernabeu, c'est pas une semaine plus tard et dans l'antre Bavarois de l'Allianz Arena qu'on le fera. Un joueur qu'il faudra tout particulièrement contenir : Robben. On sait tous ce qu'il fera, mais personne ne l’arrête. Ne pas lui laisser le temps d'armer, sans pour autant tacler comme un manchot. Et pourquoi pas essayer de tenir le ballon pendant quelques minutes, histoire de les laisser se découvrir, et de lancer une offensive assassine. S'il y a un joueur que je redoute, chez nous : ![]() Il aura la pression, et ça lui réussit pas. J’espère, j’espère, qu'il n'aura pas de sautes de concentration, qu'il va pas casser une jambe sans raison ! Ramos, porte notre défense au lieu de la couler. Devant, je vais pas innover mais surtout ne pas faire les fouleks, marquer des buts, privilégier la passe en retrait toute pourrie qui pourrait nous envoyer en finale ! On s'en fout du but en pleine lucarne ou de la frappe supersonique, HALA MADRID ! LA DECIMA ! Si on se qualifie pas demain, je me demande si on arrivera un jour en finale ![]() Ce message a été modifié par Ünkut: 28/04/2014, 22:17:49 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 656 Inscrit : 08/10/2013 Membre No. : 17,777 ![]() |
Pour ma part, je suis persuadé que si nos joueurs sont dans les mêmes dispositions qu'au match aller, on passe.
Il n'y a qu'à voir la possession de balle des bavarois, c'est comme si on avait joué là-bas finalement. Ce qu'on a pu constater, c'est que nos contres étaient beaucoup trop fulgurants pour leur milieu et leur défense. Ils sont bien en place pour déployer leur jeu de passe mais quand on leur met un coup de kérosène dans la face, ils se retrouvent à nous courir après en mode presque panique. On aura 4 à 5 occasions franches si on est bien concentrés et cette fois-ci, CR7 sera là, ce qui est pour moi un vrai plus ... J'ai bien conscience du niveau des bavarois mais bizarrement, je ne suis pas plus inquiet que ça, je dirais même que je la sens bien cette qualif' |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Ramos me fait peur aussi. Bon, apparemment il a la tête sur les épaules mais quand je le vois faire ses interventions façon taekwondo je me demande ce qu'il va nous faire demain...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 96 Inscrit : 23/03/2014 Membre No. : 18,031 ![]() |
Faudra bien défendre un point c'est tout. On l'a vu sur plusieurs match le bayern dès qu ils marquent un but ils en rajoutent 2 ou 3 facil derrière. Il faudra pas encaisser un seul but.
Pour moi ils ont largement le potentiel d en mettre 3 ou 4. J espère juste un Pepe différent des 3 dernières demi finales, un Ramos concentré et appliqué, un Xabi et un Modric bien physiquement et qui relancent bien. Je souhaite aussi des latéraux et des ailiers qui vont bloquer les paires Robery et alaba lahm. Enfin notre BBC devra être réaliste rapide et intelligente les trois qualités qui pour moi vont lui permettre de marquer des buts. Pour moi ce match ça sera ou un 0-0 ou une débandade selon qui marque le premier. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,948 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Je prévois un match de grande intensité, avec un stade bouillant... ça va se jouer en grande partie dans la tête, et dans ce registre, la Bayern est mieux armée je pense... Il faudra être très concentré, discipliné, sérieux, et surtout ne pas commettre d'erreur... et bien sûr super efficace, car les occasion on va les avoir mais il ne faut pas les rater... Idéalement il faudra marquer en premier, mais si les choses se passent autrement il ne faut pas paniquer et perdre ses moyens (je pense un peu à Ramos ..... mais j'espère qu'il va avoir un mental de fer et ne pas faire un geste de trop)
ça va pas être facile mais j'y crois ! Hala Madrid Ce message a été modifié par rocky: 28/04/2014, 23:01:10 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je me demande si Thomas Muller va jouer titulaire. S'il le met en milieu offensif central (je dis pas 10), juste derrière Mandzukic, ça pourrait nous faire mal je pense.
Un joueur très intelligent, très bon de la tête et qui se place très bien. Mandzukic pourrait lui créer des espaces. Il a vraiment un sens du but que les titulaires du match aller n'avaient pas forcément... mais en même temps c'est avant tout un milieu et il sait toucher le ballon. Ca pourrait bien s'avérer être LA grosse menace... dans l'ombre des Ribery et Robben qui là vont vraiment se donner à fond, il va falloir tenir! Di Maria + la BBC, outil inestimable en contre. Si on tient la 1ère mi-temps sans encaisser, ça va sentir très bon pour marquer en contre. Ils sont pas stupides, ils vont pas se jeter sur nous inconsciemment en laissant des gros espaces. La 1ère mi-temps va être capitale!!! C'est là qu'il va falloir tenir le 0-0. Ils vont nous foutre une pression monstre dès les premiers instants, c'est certain. Mon dieu, j'en tremble d'impatience. BRING IT ON! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Je suis ni optimiste, ni pessimiste pour ce match, y a plusieurs scénarios qui me viennent à la tête d'un coup. Je stresse enfin pour un match, alors que ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé, c'est dire l'importance du match. J'espère juste que les joueurs ne vont pas être impressionner par le tifo et les supporters Bavarois, et qu'ils seront concentrés durant toute la rencontre.
Parce que je connais mon Real, il se peut que le Bayern marque dès les premières minutes, et après on les connait nos joueurs, qui commenceront à balancer des ballons hasardeusement ![]() Je veux pas qu'après la rencontre, on ait des regrets comme à chaque fois, l'année dernière on avait regretté les occasions d'Özil, Ronaldo et Higuain en première période, en 2012 c'était les TAB de Ramos, Kaka et Ronaldo, en 2011 on regrettait le carton rouge de Pepe à l'aller et le but d'Higuain annulé injustement au retour ... |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 5 Inscrit : 16/09/2013 Lieu : Alger Membre No. : 17,719 ![]() |
ça va etre un match tres tres difficile personne ne peut niés sa mais j'ais confiance en nous joueur sa fais 3 demie perdu d’affilé c'est pour ça qu'il vont etre à 150% et la pression va tombé beaucoup plus sur les bavarois et je sens qu'ont vas marqué un but dés le premier quart d'heur du match
pronostique: 2-2 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric ![]() |
Le match de la Réalité ...
On aura affaire a un Bayern Solide , collectif et surtout motivé par l'importance du match et par le public de l'allianz Arena . D'ou on a besoin que tous nos atouts soient en forme : - Charniére centrale concentré de la 1ére a la derniére minute - Carvajal avec des consignes de ne pas trop monter - une B.B.C bien en forme physiquement pour assurer le role défensif , et avec du jus pour mener les Flash-Contre-Attack .. Il nous faut des contre d'une grande vitesse et a une touche de balle car avec la possesion , le replacement défensif du bayern sera un peu lent et perdera ses repéres . - Casillas des grands jours ! Il faut défendre en défense de zone + pressing de zone ! une défense homme à homme serait fatale pour nous surtout avec la rapidité des ailiers bavarois et le jeu tiki-taka installé par Pep . Un bloc de 4-4-2 en défense ( 4 défenseurs sur les 20 métres - Benzema + 3 milieux dans les 35 métres - bale et cr7 dans la mm ligne que le pivot pour le bloquer et avoir les espaces et la bonne distance ( +- 50 métres ) pour les contre flash . Essayer dés le début d'avoir le ballon et le tourner les 10-15 minutes pour faire douter le bayern et ne pas subir une pression qui peut nous faire revivre le match de dortmund ... S'appliquer sur les coups de pieds arrétés ... Bref Si on veut aller a Lisbonne on doit sortir notre match de l'année ! On doit réussir sur tous les plans . VAMOS REAL ! HALA MADRID |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,996 Inscrit : 01/02/2010 Membre No. : 11,983 ![]() |
A ce niveau, ce sont les 2 effectifs les plus complets d'Europe et les plus équilibrés. Ça se jouera comme l'a dit Carlo, au niveau du mental.
Dans notre effectif, nous avons des joueurs qui ont beaucoup d’expérience et qui ont joué à l'Allianz Arena. L'ambiance qui y sera ne leur fera pas peur, mais ce qui pourrait les déstabiliser c'est l'importance de l'enjeu et la pression mentale. Si les notre se mettent à flipper durant les assauts répétitifs des allemands, ou jouer n'importe comment pour rattraper un score en leur défaveur, là on peut dire bye bye à la finale. Par contre, s'ils restent solides et calmes comme au match aller, ça devrait aller. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Faudrait vraiment qu'on joue à 400% dès le début, il faut mettre le but le plus vite possible, sinon je vais pas tenir mentalement ! ^^
Le point clé c'est vraiment la sérénité en tout cas, si on est comme au match aller il ne devrait pas avoir de problèmes, mais sinon ça va grave se compliquer.. En tout cas j'ai confiance en la BBC ! Et pourquoi pas voir un match avec pleins de buts, ce serait sympa, enfin tant qu'on se qualifie au final ^^. ![]() Pressé d'y être en tout cas, et par pitié pas de Ramos qui nous fout en l'air, merci ! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 79 Inscrit : 18/04/2014 Membre No. : 18,074 ![]() |
j'étais serein jusqu'à la lecture de vos messages , mais vous êtes pessimistes comme pas possible
![]() assez parlé pour ce match , bring it on : je vois un 1-1 ou défaite 2-1 , je vais disparaitre jusqu'à la fin de la rencontre pour venir féliciter l'équipe pour son qualification ? En tout cas , je suis sur , qu'on va suer demain !!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,948 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Information sur l'historique :
Dans les 7 dernières visites à Munich lors des confrontations directes, le Real a fait une seule fois 1-1, perdu une seule fois 3-2 et perdu 5 fois 2-1 .... tout ces scores qualifient le Real... 2-1 c'est le résultat le plus enregistrés ces dernières années .... ![]() Ce message a été modifié par rocky: 29/04/2014, 01:41:21 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 282 Inscrit : 23/09/2007 Lieu : Marseille, France Membre No. : 2,193 ![]() |
Vaut mieux se qualifier en gagnant ou en faisant un nul qu'en perdant. Parce que si de la 60e à la 90e le score est de 2-1 pour le Bayern je vais sérieusement commencer à m'inquiéter et on pourrait me retrouver mort dans mon canapé à la fin du match. ![]() Edit Modération: Le flood n'est pas autorisé , à la limite il y a la café pour pour ça(et encore) Avertissement. Ce message a été modifié par Dan66: 29/04/2014, 02:02:49 |
|
|
![]() ![]() |