![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 293 Inscrit : 18/03/2011 Lieu : Montréal Membre No. : 15,773 ![]() |
Félicitations au peuple madrilène pour votre finale.Après 12 longues années d'attente vous le méritez.Bonne chance pour la suite.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
YEAAAAAH !
Oh c'est le plus beau match du Real que j'ai jamais vu ! En plus de dix ans ! Tous les joueurs sont fantastiques (Ramos incroyable ! Modric !!!!) Attention à ne pas se relâcher, au moins pour le prestige du score actuel, mais on peut presque dire qu'on est en finale. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,438 Inscrit : 11/08/2007 Membre No. : 1,780 ![]() |
Ramos qui vous la ferme a tous a tout jamais sur ce match , Ramos , Te quiero. Très bonne analyse. Ça mérite une suspension dommage que je suis connecté avec mon cellulaire. Je m'en charge après. SVP on mène donc SVP évitez ce genre de commentaire. Soyez comme ramos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,740 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Le gros point noir est le jaune de Xabi, l'arbitre a pas le droit, je crois que c'était la 1ère faute de notre maestro. J'espère qu'on fera appel.
Je veux pas voir Illaramendi en finale, j'ai encore les démons de Dortmund dans la tête. Comme j'avais dit en previa du match, nos contres sont vraiment monstrueux, Pep n'arrive toujours pas à arrêter nos flèches. Faut faire sortir Ramos maintenant, on a perdu Xabi, je voudrais pas qu'on perde Ramos. La finale nous tend les bras !! EDIT : Il est où l'enfer Rummenige? je vois pas d'arbres brulés moi ![]() Ce message a été modifié par hams: 29/04/2014, 20:46:33 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,185 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ramos je te pardonne toute tes erreurs passées et futur.
Ce message a été modifié par Souly: 29/04/2014, 20:44:02 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Ramos balon de oro !! Non sérieux le mec nous fait une saison p****** et lors du match le plus important, il te fait une enorme prestation, respect
![]() Content pour Ronaldo et son record, remarque Bale a été altruiste, c'est ce qu'on attend de lui. J'arrive toujours pas à croire qu'on mène 3-0 à l'Allianz Arena, à part celui qui a pronostiqué une manita, personne ne s'y attendait. Quelle belle surprise ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Xabi est vraiment trop anglais dans son jeu... Qu'est ce qu'il va tacler comme ça à 3-0... Il faut absolument faire sortir Ramos pour Varane. Tin Illarramendi titulaire en finale...
|
|
|
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,845 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Bon, je rejoins le clan de ceux qui n'arrivent pas à réviser.
![]() Impossible d'avoir cinq minutes de concentration avec ce bombardement de sms au sujet du match. ^^ Je n'ai pas vu les 35 premières minutes, donc aucune idée du comportement de l'équipe. J'espère juste que le jeu de l'équipe au match aller, que j'ai trouvé horrible et honteux, n'était qu'un lointain souvenir ce soir. Je suis très déçu pour X. Alonso. C'est cruel, personne ne mérite cela...Il faut absolument protéger S. Ramos, qui même avec cette avance au tableau d'affichage n'est pas à l'abri d'un carton. Nous le connaissons notre Sergio. ^^ Ribery ça va tu te permets de foutre des baffes ? Chassé le naturel il revient au galop dans ce genre de match. Des dix minutes que j'ai pu voir, M. Mandžukić était irritant. Triste pour Alonso. Idem faut faire rentrer Varane et sortir Ramos, faut pas les perdre tout les deux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Une leçon d'efficacité
Personne n'aurait imaginé un tel score meme dans nos reves les plus fous avec le doublé de Ramos, le contre parfait avec à la conclusion C.Ronaldo. Oui c'est dommage pour X.Alonso mais on a le temps de penser à ca, la finale est loin, oui car je pense qu'on est en finale quasiment. Savourons plutot ce match Sans être extraordinaire, on est en train de mettre une Goleada historique à notre bete noire. C'est une soirée de folie que nous sommes en train de vivre. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
C'est dommage pour Xabi.
En finale si on y arrive ( a priori oui) Modric prendra la place de Alonso et Isco devient titulaire. Il va falloir travailler les aumotatismes pendant les matchs de Liga. Impatient de lire la presse allemande et la réaction de leur coachdependantdeMessi |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Pfiouuuuuuuuuuuu je suis comme un dingue !!!!!! ON ECRIT L'HISTOIRE LES MECS. QUE C'EST BOOOOOOOOOOOON.
S.Ramos avec ce doublé, qu'il ramène la DECIMA, ET J'LUI ACCORDE TOUTES LES BOURDES POSSIBLES. Bravo à CR pour le record et la passe dé de Bale. Bravo à l'équipe pour cette 1MT. P A R T I D A Z O !!! Faisons sortir S.Ramos. Déjà dégoûté pour X.alonso... HALA MADRID!!!! Désolé pour les majuscules les mecs, c'est l'émotion. Ce message a été modifié par Rany: 29/04/2014, 20:44:50 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
N'empeche je vous anonce que c'est avec ce jaune qu'on va regretter de pas avoir donner du temps à casemiro car face a un athleti ou un chelsea l'impact au milieu va etre primordial si on est en finale.....
Ce message a été modifié par portoos_7: 29/04/2014, 20:45:41 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 461 Inscrit : 24/03/2014 Membre No. : 18,032 ![]() |
Très bonne analyse. Ça mérite une suspension dommage que je suis connecté avec mon cellulaire. Je m'en charge après. SVP on mène donc SVP évitez ce genre de commentaire. Soyez comme ramos ![]() Tu realises que tout le monde lui crache dessus a longueur d'année sur ce forum quand meme , hein? c'est juste trop drole comme doublé , dans le match le plus important de l"année il est la. je prends la suspension avec plaisir pour defendre MON ramos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 506 Inscrit : 18/05/2011 Membre No. : 15,991 ![]() |
Quand le mec est mauvais on le dit quand il est bon on le dit aussi,on est supporter du real donc que ramos soit tré bon ca nous arrange tous ![]() C'est pour ça que je dis heureusement et je me mets aussi dans ceux à qui il a fait fermer la bouche. Je disais pas ça en mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
D'ici 1 mois Khedira aura peut être repris et sera prêt pour la final
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,381 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Aujourd'hui on doit manger du Ramos . Xabi a reçu un coup sur le moral , le carton il ne le fallait pas . Il est déçu il mérite de jouer la finale ... On va encore marquer 2 buts de plus ...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Attention flash info tout est en train de cramer à Munich, les arbres bien sur et meme les vestiaires de l'allianz.
![]() Ce message a été modifié par Tupac Shakur: 29/04/2014, 20:49:06 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Quand je pense que 80% du fofo était pessimiste... Ça fait trop plaisir de voir le Real en état de France comme ça. 0-3 à l'Allianz
![]() HALA MADRIIIIIID Y A POR LA DECIMAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 576 Inscrit : 11/07/2008 Membre No. : 3,308 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 750 Inscrit : 07/01/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,537 ![]() |
Ribery c'est vraiment une grosse grosse merde.
Vous avez vu la claque qu'il met à Carvajal ? Ptit joueur va.... J'espère vous allez les enfoncer encore plus. J'espère l'UEFA va saisir la commission. Ce message a été modifié par Super-Hornet: 29/04/2014, 20:50:05 |
|
|
![]() ![]() |