![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
C'est LE match où Suarez devra être décisif, et je pense qu'il le sera. A voir comment évoluera l'Italie, est-ce qu'ils pratiqueront un jeu plus direct que les deux matchs précedents ?
C'est un match intéressant, j'espère que l'Uruguay passera. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
XI Angleterre:
Foster, Cahill, Wilshere, Lampard © ![]() XI Costa-Rica: Navas, Gonzalez, Borges, Duarte, Campbell, Ruiz ©, Brenes, Diaz, Gamboa, Tejeda, Miller. Hudgson qui fait au moins un truc de bien durant cette compette et permet à Lampard de quitter la selection au 3 lions sur un match de WC au pays du football. Une page se tourne si lui et Gerrard arrêtent(je pense que pour le bien de la selection,le liverpooldien devrais suivre la même voie, même si il n'a rien annoncé pour l'instant) cet été... Ce message a été modifié par Velna-Legend: 24/06/2014, 16:13:53 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
J¨ai l¨impression que l¨Italie a laisser passer sa chance. L¨Uruguay jouera a domicile. Jusqu¨a présent les équipes sud-américaines nt de meilleures performances que les Europeéens. Perso je vois la Celeste en demi. Il faudra un bon Suarez pour éliminer les Italiens. Si tu penses que l'Italie a laissé passé sa chance parce qu'elle a perdu contre le Costa-Rica, n'oublie pas que c'est toujours comme ça avec nos voisins gominés. Ils sont en général risibles contre les petites équipes, se mettent systématiquement en difficulté dans les compétitions internationales, se retrouvent souvent dos au mur à dix minutes de la fin du troisième match de poules, à 10 contre 11, mais c'est précisément dans ces moments-là qu'ils sont le plus dangereux, qu'ils se transcendent, qu'ils resurgissent du néant footballistique pour emporter la décision sur un but de raccroc ou sur une action de rêve. Et s'ils perdent parfois au bout de la nuit, comme en finale de la WC 94 (pauvre Baggio), en quart de finale de la WC 98 (re-pauvre Baggio), en finale de l'Euro 2000 (merci Wiltord) ou en poules de l'Euro 2004 (pauvre Cassano), ils font toujours quelque chose de légendaire après avoir été misérable, à un moment ou un autre, c'est dans leur ADN. C'est pourquoi, si je vois comme toi l'Uruguay passer les poules aux dépends des Ritals, Je suis convaincu que ça sera à l'arrachée, après avoir longtemps douté, ou après s'être fait très peur en fin de match. Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/06/2014, 16:31:02 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,118 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Il faut un exploit car le nul suffit aux Italiens . Et on sait que le match nul , ils savent faire . Les stats sont très favorables aux Italiens contre les équipes d'am-sud
Il va falloir mettre l'intensité et mettre au fond en étant efficace . Un peu de folie aussi , avec le public , ça peut devenir bouillant . Je vais matter le match avec ma petite chez mon meilleur pote qui est d'origine Italienne , heureusement il kiffe Suarez lui aussi ^^ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Si tu penses que l'Italie a laissé passé sa chance parce qu'elle a perdu contre le Costa-Rica, n'oublie pas que c'est toujours comme ça avec nos voisins gominés. Ils sont en général risibles contre les petites équipes, se mettent systématiquement en difficulté dans les compétitions internationales, se retrouvent souvent dos au mur à dix minutes de la fin du troisième match de poules, à 10 contre 11, mais c'est précisément dans ces moments-là qu'ils sont le plus dangereux, qu'ils se transcendent, qu'ils resurgissent du néant footballistique pour emporter la décision sur un but de raccroc ou sur une action de rêve. Et s'ils perdent parfois au bout de la nuit, comme en finale de la WC 94 (pauvre Baggio), en quart de finale de la WC 98 (re-pauvre Baggio), en finale de l'Euro 2000 (merci Wiltord) ou en poules de l'Euro 2004 (pauvre Cassano), ils font toujours quelque chose de légendaire après avoir été misérable, à un moment ou un autre, c'est dans leur ADN. C'est pourquoi, si je vois comme toi l'Uruguay passer les poules aux dépends des Ritals, Je suis convaincu que ça sera à l'arrachée, après avoir longtemps douté, ou après s'être fait très peur en fin de match. Pas faux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
C'est l'Uruguay qui a besoin de marquer mais c'est l'Italie qui joue vers l'avant ...
Sinon Marco est impressionnant, meilleur joueur de la premiere periode. Ce message a été modifié par Kakashi'H: 24/06/2014, 18:07:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 Joueur(s) Préféré(s): OZIL ![]() |
Pourquoi en cas de nul c'est l'Italie qui passe ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,166 Inscrit : 07/12/2010 Membre No. : 14,974 Joueur(s) Préféré(s): OZIL ![]() |
Ils ont tous les deux une différence de but de 0 non ?
|
|
|
![]()
|
|
Non -1 pour l'Uruguay. Ils ont perdu contre le Costa Rica 3-1.
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'ils avaient gagné 2-0 l'Angleterre. Ceci explique cela, merci.
Et sinon il sera arrivé quoi si ils avaient eu la même différence de buts ? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Il est taré Suarez ! il a mordu Chinielli ??
![]() BUT de Godin ! ADIOS ITALIA !! Ce message a été modifié par Heldan: 24/06/2014, 18:40:20 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Uruguay encore Godin!!!! Quel joueur
Suarez il est malade, faut qu'il aille se faire soigner. C'est pas possible de mordre les gens sérieux. Qu'on lui casse une dent et il arrêtera. Quel joueur incroyable et bizarre à la fois. |
|
|
![]()
|
|
Godin qui qualifie l'Uruguay ! Suarez qui fait sa spéciale
![]() A égalité, ils auraient fait un tirage au sort. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Saurez a.k.a dracula
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,424 Inscrit : 22/06/2010 Lieu : FRANCE (SENEGAL) Membre No. : 14,245 ![]() |
Il est cinglé le SUAREZ !! décidément incorrigible. Si c'est pour se faire suspendre 10matchs par saison, merci PAPA PEREZ
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 905 Inscrit : 22/05/2012 Lieu : Glasgow Membre No. : 16,844 Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus ![]() |
Si ça continue cette cdm va se jouer qu'entre sud américain.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,628 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Il risque gros n'empêche suarez. A coup sur la fifa va pas le suspendre mais il risque gros
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Je suis surpris que personne ne parle du rouge qui est ridicule, un jaune oui mais rouge direct ? Il y en a marre des arbitres qui influencent le cours du jeu. Et l'autre Suarez qui refait sa spéciale lol, et c'est ce joueur qu'on veut au Real bref.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Donc en gros Suarez mord un gars, mais c'est l'Italie qui se retrouve à 10, sur une action anodine de Marchisio qui méritait à peine un jaune? Gros craquage arbitral.
Au passage Suarez fait n'importe quoi sur cette fin de match, il a vendangé plusieurs énormes ballons de contre. L'Italie de son côté s'est bien retrouvée à 10 et menée au score comme je l'avais dit, mais il a manqué un Totti, un Inzaghi ou un Baggio pour inverser la tendance. Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/06/2014, 18:55:40 |
|
|
![]() ![]() |