![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Moi ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut plus rien attendre du Portugal, niveau génération ils sont dans le creux de la vague. Aller au delà des quart me semble impossible.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est fou cette coupe du monde. Y a quasiment toujours un but durant le premier quart d'heure !
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Le Portugal va s'en sortir comme d'habitude , c'est une équipe qui ne joue que lorsqu'elle est sous pression , une équipe à réaction , elle va enchainer 2 victoires , et aller au moins en 1/4 j'en suis sûr .
L'Allemagne je rejoins Skynet , sa joue bien , y'a du talent , mais au final sa perd toujours . Pour moi c'est le Portugal qui perd , après l'Allemagne fait son match évidemment . Ce ne sont que les 1er matchs , n'oublions pas que l'Allemagne peut craquer à tout moment ( Italie à l'Euro 2012 alors qu'ils étaient supposé les écrabouiller ) . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme ![]() |
Moi ça me conforte dans l'idée qu'il ne faut plus rien attendre du Portugal, niveau génération ils sont dans le creux de la vague. Aller au delà des quart me semble impossible. Niveau je commente sans connaitre t'es au top. Le Portugal à de nombreux jeunes très talentueux et prometteur, il faut juste leurs donner une chance. Le problème c'est Bento. Pour chaque compétition de jeunes, il y a trois pays qui ressortent systématiquement (Espagne, Portugal et France) C'est pas parce qu'en France on parle jamais du Portugal (ou qu'en ils en parlent c'est pour critiquer [media]), que faut s'en faire une idée. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Niveau je commente sans connaitre t'es au top. Le Portugal à de nombreux jeunes très talentueux et prometteur, il faut juste leurs donner une chance. Le problème c'est Bento. Pour chaque compétition de jeunes, il y a trois pays qui ressortent systématiquement (Espagne, Portugal et France) C'est pas parce qu'en France on parle jamais du Portugal (ou qu'en ils en parlent c'est pour critiquer [media]), que faut s'en faire une idée. Les jeunes portugais font quoi ? Y'a pas grand chose... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva ![]() |
Je suis Deg, le Ghana méritait pas de perdre, mais quand tu as défenseurs qui perdent leurs concentrations à des moments clés, cela a de quoi te mettre en rage. Mis à part leurs centres qui étaient pourraves, les ghanéens contrôlaient quand même mieux la balle. Maintenant c'est chaud maintenant pour eux, ils se devaient d’absolument gagner ce match parce que contre le Portugal et surtout l’Allemagne ca sera ultra tendu.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Après ce Ghana USA je n'enterre pas ce groupe portugais, ils ont l'occasion de se relancer face à un Ghana à la défense plus que médiocre et à l'attaque inefficace. Après, selon ce que feront les Etats-Unis face à l'Allemagne (défaite sûrement mais de combien), les Portugais n'auront plus qu'à battre ou arracher un nul des USA, la tâche n'est pas très compliqué je trouve tellement les deux équipes ne m'ont pas impressionné (à part quelques joueurs américains que j'ai trouvé très vivace et technique).
Si ils ressortent de la phase de poule, le moral sera rétabli je pense pour essayer d'aller plus loin dans la compet. Je continue de croire en eux. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Après ce Ghana USA je n'enterre pas ce groupe portugais, ils ont l'occasion de se relancer face à un Ghana à la défense plus que médiocre et à l'attaque inefficace. Après, selon ce que feront les Etats-Unis face à l'Allemagne (défaite sûrement mais de combien), les Portugais n'auront plus qu'à battre ou arracher un nul des USA, la tâche n'est pas très compliqué je trouve tellement les deux équipes ne m'ont pas impressionné (à part quelques joueurs américains que j'ai trouvé très vivace et technique). Si ils ressortent de la phase de poule, le moral sera rétabli je pense pour essayer d'aller plus loin dans la compet. Je continue de croire en eux. Le prochain match c'est les US, si on gagne pas on peux dire aurevoir au Bresil. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
Après ce Ghana USA je n'enterre pas ce groupe portugais, ils ont l'occasion de se relancer face à un Ghana à la défense plus que médiocre et à l'attaque inefficace. Après, selon ce que feront les Etats-Unis face à l'Allemagne (défaite sûrement mais de combien), les Portugais n'auront plus qu'à battre ou arracher un nul des USA, la tâche n'est pas très compliqué je trouve tellement les deux équipes ne m'ont pas impressionné (à part quelques joueurs américains que j'ai trouvé très vivace et technique). Si ils ressortent de la phase de poule, le moral sera rétabli je pense pour essayer d'aller plus loin dans la compet. Je continue de croire en eux. Etats-Unis-Portugal est trois jours avant Ghana-Portugal. Autrement dit, le Ghana se fera éliminer par l'Allemagne au prochain match qui se qualifiera. Le Portugal devra gagner contre les USA pour ensuite faire au minimum le nul contre un Ghana déjà éliminé en espérant que l'Allemagne y aille à fond contre les USA. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,253 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Niveau je commente sans connaitre t'es au top. Le Portugal à de nombreux jeunes très talentueux et prometteur, il faut juste leurs donner une chance. Le problème c'est Bento. Pour chaque compétition de jeunes, il y a trois pays qui ressortent systématiquement (Espagne, Portugal et France) C'est pas parce qu'en France on parle jamais du Portugal (ou qu'en ils en parlent c'est pour critiquer [media]), que faut s'en faire une idée. Niveau j'agraisse des que je parle t'es plus qu'au top. Je ne comprends pas que tu n'as pas encore été remis à ta place par un modo. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric ![]() |
Déjà l'incompétence légendaire de Low se faisait voir lorsqu'il ne selectionnait pas Schmelzer. Et voilà qu'il nous met cette équipe alors qu'il a dans ses 23 : Gardiens : Manuel Neuer (Bayern Munich), Roman Weidenfeller (Borussia Dortmund), Ron-Robert Zieler (Hanovre). Défenseurs : Jerome Boateng (Bayern Munich), Philipp Lahm (Bayern Munich), Mats Hummels (Borussia Dortmund), Per Mertesacker (Arsenal/ANG), Kevin Grosskreutz (Borussia Dortmund), Erik Durm (Borussia Dortmund), Benedikt Höwedes (Schalke 04). Milieux : Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Toni Kroos (Bayern Munich), Mario Götze (Bayern Munich), Mesut Özil (Arsenal/ANG), Julian Draxler (Schalke 04), Sami Khedira (Real Madrid/ESP), Thomas Müller (Bayern Munich), Matthias Ginter (Fribourg), Christoph Kramer (Mönchengladbach). Attaquants : Miroslav Klose (Lazio Rome/ITA), Marco Reus (Borussia Dortmund), André Schürrle (Chelsea/ANG), Lukas Podolski (Arsenal/ANG). (exit Reus) Personnellement je trouve ça incroyable. Je trouve l'équipe sur le papier desequlibrée et mauvaise, je ne comprends même pas la titularisation de Khedira. Low me fera-t-il mentir ? Il ne l'a jamais fait pour l'instant quelque soit les compétitions. Mais peut-etre est ce un coup de génie aujourd'hui ? A fond derriere le portugal de Nani et Cristiano. ![]() ![]() ![]() ... Il manque plus qu'un ![]() Allez, c'est pas perdu pour les portos mais va falloir cravacher là... ![]() Tu reprends son post pour te moquer de lui mais le plus étonnant c'est que tu as fait à peu près les mêmes déclarations avant le match qui remettent en doute les compétences de Low. ![]() ça annonce ça pour l'instant. Pas de latéral, pas d'attaquant. Lahm en 6. @Gazh Gold ![]() Ce message a été modifié par Muntari20: 17/06/2014, 01:39:45 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Le portugal est dans la meme situation que l'espagne, valise encaissée, finale lors du prochain match, ca s'annonce chaud bouillant. Les deux peuvent passer d'apres ce que j'ai vu du Chili et Usa.
Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/06/2014, 01:56:06 |
|
|
![]()
|
|
Le portugal est dans la meme situation que l'espagne, valise encaissée, finale lors du prochain match, ca s'annonce chaud bouillant. Les deux peuvent passer. Si les favoris gagnent je vois bien les Pays Bas se coucher pour éliminer l'Espagne, et Low pareil pour faire passer son pote Klinsmann.. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,253 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Le portugal est dans la meme situation que l'espagne, valise encaissée, finale lors du prochain match, ca s'annonce chaud bouillant. Les deux peuvent passer d'apres ce que j'ai vu du Chili et Usa. Sauf que le Portugal n' à pas l'effectif de l'Espagne. Les espagnols on voit que ce n'est qu'un Auch sans. Même avec leur banc il passe alors que le Portugal c'est vraiment très faible de l'attaque au gardien. Surtout avec l'absence de Pepe et Coentrao. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Ouai c'est sur mais bon c'est les Usa en face quoi, meme avec Pepe et Coentrao out je pense pas que le onze des américains soit supérieur.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Sauf que le Portugal n' à pas l'effectif de l'Espagne. Les espagnols on voit que ce n'est qu'un Auch sans. Même avec leur banc il passe alors que le Portugal c'est vraiment très faible de l'attaque au gardien. Surtout avec l'absence de Pepe et Coentrao. Pour moi il faut qu'il fasse confiance au petit nouveau de l'équipe Rafa, Eder, Luis Neto et plus Varela au milieu. Egalement mettre Eduardo dans les buts et la on pourra prétendre à quelque chose. Sérieux faut qu'il arrête avec son conservatisme c'est ridicule. Quaresma nous serait bien plus utile qu'un Hu"ghost" Almeida. D'ailleurs heureusement qu'il est blessé. ----------Eduardo------------ Pereira----Neto----Alves---A.Almeida --------------Moutinho--------------- ----Varela------------------Rafa------ Nani------------------------Ronaldo --------------Eder----------------- Ce message a été modifié par Limitless: 17/06/2014, 03:00:52 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Le Portugal va s'en sortir comme d'habitude , c'est une équipe qui ne joue que lorsqu'elle est sous pression , une équipe à réaction , elle va enchainer 2 victoires , et aller au moins en 1/4 j'en suis sûr . C'est tous que le Portugal peut prétendre cette année, les quart. Je suis preneur, au moins ça nous permettrait de pas être ridicule ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Et merde je pensais que c'était un Ghana Portugal à la prochaine journée... ça devient tout de suite plus dur vu sous cette angle.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme ![]() |
Les jeunes portugais font quoi ? Y'a pas grand chose... Bah cette nouvelle génération finaliste de la coupe du monde 2011, qui fait toujours de très grosse prestation au Tournois de Toulon (équipe la plus souvent la plus technique et joueuse avec le Brésil) Un huitième à la dernier coupe du monde (éliminé sur un gros coup du sort) et jamais ridicule, de très très bons jeunes. Rafa, William Carvalho, André Almeida, Luis Neto (oui je le met), Luis Gustavo, William, Sergio Oliveira, Luis Martins, Ivan Cavaleiro, Joao Mario, Ricardo Pereira, Tiago Ferreira, Tiago Ilori, Bruma, André Martins, Mika, Anthony Lopes, Nelson Oliveira, Hugo Viera, Marcos Lopes, Edgar Ie, Wilson Eduardo etc. Le problème aujourd'hui c'est la formation et les clubs au portugal. Beaucoup trop de joueur sud-américain qui prennent la place de nos jeunes portugais. Beaucoup de talent, mais pas assez de temps de jeu. Bruma, Edgar Ie, Marcos Lopes, Luis Gustavo peuvent être de très grand joueur si ils reviennent au portugal. W.Carvalho, W.Eduardo, A.Martins, A.Lopes, I.Cavaleiro, J.Mario, S.Oliveira, R.Pereira, M.Lopes, Bruma, Mika, T.Perreira, L.Martins peuvent devenir de très grands si ils font les bons choix. La Sélection n'est pas morte. Niveau j'agraisse des que je parle t'es plus qu'au top. Je ne comprends pas que tu n'as pas encore été remis à ta place par un modo. J'agresse qui ? Le problème c'est que les Français (je fais pas une généralité) ont la fâcheuses habitude de commenter, de parler de club, de ligue et de sélection sans regarder les matchs ou s'informer un tout petit peu. Je suis pas là pour te plaire, ou plaire en général. Je suis là pour donner mon avis, débattre et commenter ce que je connais. Je ne vais pas critiquer quelques choses sans l'avoir tourner et analyser dans tout les sens. Tu apprécierais, si je commençais à critiquer, ou à dire des choses fausses sur ton pays ? Seulement parce-que je crois, que c'est comme ça que ça se passe ? En France on aime bien critiquer les autres pays, le Portugal en tête de liste (Je suis Portugais, j'ai peut-être l'impression que ça critique plus mon Pays que les autres, mais en tout cas ça critique bien) On aime bien dire que la Liga Portugaise c'est de la merde (Ligue 1?), dire que les clubs de foot portugais c'est pas fort (6 coupes d'Europe ? 17 Finales ?) Dire qu'il n'y a aucune génération au Portugal, dire que le Portugal c'est Ronaldo et patati etc. Moi j'ai envie de dire merde. C'est la même rengaine à chaque fois etc. J'ai même lu que le portugal c'est 10 merdes (je déforme, mais c'était ça que ça voulait dire) + Ronaldo. Coentrao, Pepe, Moutinho, Meireles, Nani, Pereira voir Veloso c'est de la merde donc, en écoutant certains. Le problème c'est pas l'équipe d'aujourd'hui, c'est pas les joueurs ou la génération. C'est le sélectionneur. Depuis Scolari, on a pas eu un sélectionneur qui avait les qualités nécessaires pour faire briller le Portugal au niveau qui est sien. Quand on aura un sélectionneur qui aura les couilles suffisante pour donner une chance aux jeunes et de créer un collectif, on pourra viser une coupe d'europe ou une coupe du monde. En France on aime bien se regarder le nombril, dire que c'est mieux chez nous etc, sans jeter un œil aux voisins. Combien ici ont regarder le niveau des équipes portugaises ? Très peu. Et combien ici ont dit dans leurs entourage ou sur le forum que c'était un niveau très faible ? Beaucoup. Tu vois ou je veux en venir ? Et moi ça me gave à la longue. J'ai pas un caractère aussi sec " irl ", je suis voir même quelqu'un qui est toujours en train de rigoler etc. Et si quand j'écris je parais sec, veuillez m'excuser, mais si tu veux qu'un modérateur me remette à ma place (ce qui est déjà fait figures-toi) il faudrait mettre un terme à ceux qui " critiquent " ou commentent sans connaître 1% du sujet duquel ils parlent. Et je fais pas une généralité encore une fois. Pour les prochaines qualifications pour l'Euro, il nous faudrait un groupe de ce genre. Gardien Patrio, Lopes, Beto Défenseur: Pepe, Alves, Neto, Ilori, Costa, Almeida, Coentrao, Pereira, Milieu: Moutinho, Carvalho, Luis Gustavo, André Martins, Meireles Attaquant: Ronaldo, Quaresma, Nani, Rafa, Cavaleiro, Bruma, Pereira En ajoutant Edgar Ie (pour Pepe), Marcos Lopes (Meireles) etc.. au fur et à mesure. On pourrait faire tellement mieux, mais pas assez de volonté, pas assez de temps de jeu. Combien de jeunes hyper talentueux à qui ont pas laissés de chance ou qui avait pas assez de temps de jeu en club. Ce message a été modifié par 11 # Lusitanien: 17/06/2014, 04:04:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Après ce Ghana USA je n'enterre pas ce groupe portugais, ils ont l'occasion de se relancer face à un Ghana à la défense plus que médiocre et à l'attaque inefficace. Après, selon ce que feront les Etats-Unis face à l'Allemagne (défaite sûrement mais de combien), les Portugais n'auront plus qu'à battre ou arracher un nul des USA, la tâche n'est pas très compliqué je trouve tellement les deux équipes ne m'ont pas impressionné Déjà si j'en crois le calendrier de sports.fr, le Portugal rencontrera d'abord les USA et ensuite le Ghana. Sinon je suis d'accord pour dire que ces deux équipes ne sont pas top, mais que dire alors du Portugal? Pepe et Coentrao, les deux plus grands joueurs de l'équipe derrière CR7, seront absents; Rui Patricio est à la ramasse; le poste de 9 est un cimetière; et le milieu a 3 Veloso Meireles Moutinho a été un bide total contre les Allemands, surtout Moutinho qui n'a jamais eu le niveau que beaucoup lui attribuent... Perso j'y crois mais ça va être très compliqué. Si le Portugal ne bat pas les USA avec 3 buts d'avance, alors que je les vois déjà galérer pour emporter le match, ils ne seront plus vraiment maître de leur destin sur la dernière journée. Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/06/2014, 07:04:35 |
|
|
![]() ![]() |