![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
Il ne faut pas s'attendre à des miracles avec ce sélectionneur pour le Portugal.
Déjà qu'il ne prend pas les meilleurs donc au final c'est pas étonnant cette rouste. Il a déjà annoncé que changer tout n'aurait aucun sens donc on sait ce que ça va donner pour la suite. On sait tous que Coentrão se blesse assez souvent et il n'a même pas doublé son poste, c'est dire ses compétence à Paulo Bento! |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Tu reprends son post pour te moquer de lui mais le plus étonnant c'est que tu as fait à peu près les mêmes déclarations avant le match qui remettent en doute les compétences de Low. T'as jamais du suivre les débats.Je faisais référence aux nombreuses fois où gazh rageait sur le fait que Guardio met Lahm au milieu. Moi, ça me va très bien. Par contre, pas de latéral de métier c'est plus bizarre mais au final vu la qualité qu'il a devant, ça change pas des masses. Donc relis, première phase de mon post: Le constat de la compo. Deuxième partie, la réf à gazh. Je n'ai jamais dis "low est incompétent". Jamais. Si tu lis ça sur son poste, va consulter. Noraj. Ce message a été modifié par realmasha: 17/06/2014, 10:56:10 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Après la victoire des USA face au Ghana et en partant du principe que les allemands gagnerons leurs 2 derniers matchs de groupe, une victoire face au USA et un nul face au Ghana suffiraient pour la qualification en 1/8 finale pour le Portugal.
Et puis j'ai pas vu le match USA - Ghana mais en tout cas si le Ghana a perdu face aux USA ça veut dire qu'une victoire face à eux est largement possible. A condition que l'équipe soit motivée et se remette de cet échec, en tout cas je crois en cette equipe. FORçA PORTUGAL !!! Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 17/06/2014, 10:57:22 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Bah cette nouvelle génération finaliste de la coupe du monde 2011, qui fait toujours de très grosse prestation au Tournois de Toulon (équipe la plus souvent la plus technique et joueuse avec le Brésil) Un huitième à la dernier coupe du monde (éliminé sur un gros coup du sort) et jamais ridicule, de très très bons jeunes. Rafa, William Carvalho, André Almeida, Luis Neto (oui je le met), Luis Gustavo, William, Sergio Oliveira, Luis Martins, Ivan Cavaleiro, Joao Mario, Ricardo Pereira, Tiago Ferreira, Tiago Ilori, Bruma, André Martins, Mika, Anthony Lopes, Nelson Oliveira, Hugo Viera, Marcos Lopes, Edgar Ie, Wilson Eduardo etc. Le problème aujourd'hui c'est la formation et les clubs au portugal. Beaucoup trop de joueur sud-américain qui prennent la place de nos jeunes portugais. Beaucoup de talent, mais pas assez de temps de jeu. Bruma, Edgar Ie, Marcos Lopes, Luis Gustavo peuvent être de très grand joueur si ils reviennent au portugal. W.Carvalho, W.Eduardo, A.Martins, A.Lopes, I.Cavaleiro, J.Mario, S.Oliveira, R.Pereira, M.Lopes, Bruma, Mika, T.Perreira, L.Martins peuvent devenir de très grands si ils font les bons choix. La Sélection n'est pas morte. Le vrai problème c'est Bento, qui met clairement aucun jeune, il tape des Amorim, Costa...qui ont la trentaine en remplaçants. Donc oui ça craint de toute façon, parce qu'il va pas intégrer les jeunes, il va falloir jouer d'un coup un vrai Euro avec des u20 en exagérant; car les titulaires ont tous la trentaine quasiment donc on va vite tous les perdre. Après je suis pas autant que toi les jeunes du Portugal, très sûrement, mais bon c'est pas la folie non plus au niveau individuel je trouve, il y a pas de gros gros cracks. Mais oui c'est loin d'être des merdes l'année dernière j'ai regardé tous leurs matchs quasi, à l'euro U19, la coupe du monde u20.. Ta liste par contre y a deux trois trucs pas sérieux, comment tu peux mettre Luis Neto, le gars on croit toujours il est jeune mais il a 26 ans, et son niveau est loin d'être exceptionnel ! Nelson Oliveira c'est la même, bon il est encore jeune mais à force il enchaine les saisons très mitigées, donc le grand espoir il commence carrément à s'éteindre. Après y en a quelqu'uns que je ne connais pas, surtout les milieux. Mais les Edgar Ié, Tiago Ferreira, ça n'a pas l'air de trop progresser, après le Ferreira je ne sais pas s'il a du temps de jeu pour s'exprimer; mais bon ils semblent moyens ces deux là quand même. En défense en tout cas celui qui m'a beaucoup plu, c'est Joao Cancelo, bien technique pour un arrière droit, à voir ce qu'il va donner. L'année dernière y avait eu Tozé que je trouvais pas mal mais je sais pas ce qu'il devient ! Devant la vraie perle c'est bien Bruma, mais qui s'est malheureusement blessé en janvier, ce qui l'a privé de CdM, après allez à Galatasaray c'est clair que c'est peut-être pas la meilleure solution, mais bon quand il reviendra (quand d'ailleurs ?), il ne devrait pas y avoir de problèmes. M'enfin pour moi les Bruma, Joao Mario, Ilori, Cancelo, Cavaleiro, Carvalho, Lopes, c'est vraiment prometteur, et ils devraient tous quasiment intégrer les A (Carvalho l'est d'ailleurs, et heureusement y en a au moins un ^^). Après je l'ai dis au milieu surtout je connais pas non plus tout ceux que tu dis, mais c'est sûr qu'on peut avoir de l'espoir, on est loin d'avoir des daubes en jeunes ! Offensivement y a aussi les Carlos Mané, Ricardo Horta, à voir ce que ça va donner ! Sinon j'ai vite fait entendu parler d'un Bruno Fernandes à l'Udinese qui serait pas mal, mais connait pas ! Ce message a été modifié par ludomul: 17/06/2014, 11:05:28 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Tien j'avais pas vu Masha que t'avais parlé de Lahm en 6. Le mec met Lahm en 6 pour se priver de Scheiwni alors qu'il se retrouve à foutre Boateng et Howedes sur les coté, wtf pas possible d'être aussi stupide. Les allemands doivent en avoir marre de ce mec qui fait que profiter d'une génération de malade mais qui insuffle rien hormis suivre son maitre Guardiola.
Sinon m'en voulait pas les portugais mais ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,320 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Très déçu du Ghana , ils ont fait quoi de leur identité ??? On dirait une équipe de pieds carrés , il est loin le temps de Appiah .
J'ai bien aimé les USA surtout Dempsey qui techniquement a été plus que propre et aussi Bradley qui a un petit coté Boja VaLERO . Dommage que Altidor soit out , il leur faisait du bien . |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Peut-être que le score est un peu lourd entre l’All et le Portugal du à l’expulsion de Pepe mais bon on peut dire que les allemands ont été supérieurs dans l’ensemble surtout en premiere mi-temps, on a vu des belles séquences de jeu, je me suis concentré sur Kroos sachant qu’il y a des rumeurs qui l’envoi au Real, il m’a l’air d’avoir un gros volume de jeu, très bon techniquement, important dans les coups de pieds arrêtés. Ca reste possible pour le Portugal d’accrocher la deuxième place même sans Pepe et Coentrao. Il y a des joueurs qui m’ont l’air de ne plus avoir le niveau comme Nani par ex meme s’il a declenché une ou deux frappes hier, C.Ronaldo me semble seul au niveau offensif voire perdu. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,777 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Je m'attendais a beaucoup plus de la part du Ghana aussi, à la base c'est l'équipe Africaine qui a le niveau pour faire quelque chose dans cette CDM..Mais vus comment c'est partie.
Des nouvelles de Coentrao ? Pour les Portugais, je me demande comment les supporters ne reclament pas la tête de Bento pour ses choix, c'est incroyable ce mec, il a un Ronaldo dans son équipe & il l'exploite super mal ! Il aligne une defense nerveuse, ils sont tous les quatre capable de peter un cable, comme Pepe hier. Une milieu de terrain vieux, techniquement faible, mis à part Moutinho ils ont tous une qualité de passes trés mediocre. & en attaque, Nani qui est à la retraite en club depuis deux ans, & Almeida qui est l'attaquant le plus mauvais de cette CDM. Edit Je pense aussi que le Portugal peut toujours accrocher la qualification, même sans Pepe & Fabio. Pour ce qui est de l'Allemagne, je pense que même contre un Portugal a son meilleur niveau, ils auraient gagné. Ce message a été modifié par Dr X: 17/06/2014, 13:08:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,006 Inscrit : 10/12/2012 Membre No. : 17,208 ![]() |
Bento ne sait pas transformer ses joueurs en guerrier, tous le contraire de Scolari qui avait convaincu les joueurs en 2006 de mourir pour le pays! Ici c'est des starlettes. Mais j'y crois tj, je sais qu'il y a moyen de passer.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Je pense quand même que vous exagérez trop dans la critique du niveau du Portugal, j'ai revu les stats du match et ça a conforté mon impression à moi: 13 tirs allemands contre 14 portugais dont 9 cadrés pour chacun, je me disais bien que (avant le carton, après y avait plus de match) ça se valait niveau danger créé et que les allemands avaient surtout le mérite d'être beaucoup plus efficace devant le but, si ils venaient à se rencontrer de nouveau pour la suite de la compétition, bah perso je ne pense pas pronostiquer une victoire allemande.
Sinon Coentrao est officiellement out pour le reste de la phase de groupe et est incertain pour les éventuels 1/8ème et 1/4 selon le médecin portugais. Almeida et Coentrao forfait |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric ![]() |
Je pense quand même que vous exagérez trop dans la critique du niveau du Portugal, j'ai revu les stats du match et ça a conforté mon impression à moi: 13 tirs allemands contre 14 portugais dont 9 cadrés pour chacun, je me disais bien que (avant le carton, après y avait plus de match) ça se valait niveau danger créé et que les allemands avaient surtout le mérite d'être beaucoup plus efficace devant le but, si ils venaient à se rencontrer de nouveau pour la suite de la compétition, bah perso je ne pense pas pronostiquer une victoire allemande. Sinon Coentrao est officiellement out pour le reste de la phase de groupe et est incertain pour les éventuels 1/8ème et 1/4 selon le médecin portugais. Almeida et Coentrao forfait Complètement d'accord, la critique est trop dur. Moi aussi je trouvais qu'avant le rouge le Portugal pouvait prendre l'allemagne. Mais voilà, Pénalti + rouge + pleins d'autres choses ont completement anéanti les Portugais. Après c'est vrai que Bento est très mauvais dans ses choix. Car convoquer au mondial un 9 bléssé (Postiga), et maintenir toujours la même tactique, forcément ça marche plus au bout d'un moment. Je pense qu'un Amorim serait mieux qu'un almeida pour remplacer Coentrao (même gabarits, vitesse, etc...) Pour les prochains matchs du coup je suis pas aussi optimiste, tout simplement parce que que ce match, cette équipe allemande et cet arbitrage on découragés (voir dégoutés) les Portugais qui vont du coup continuer à jouer nerveusement.... Les usa ont vraiment un truc à faire. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 455 Inscrit : 12/05/2011 Lieu : Aix-en-Provence Membre No. : 15,967 Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7 ![]() |
Je suis d'accord avec Skynet je crois (désolé si j'écorche ton pseudo), mais le 11 proposé par Low est vraiment ahurissant.
Déjà 4 DC wtf tout ça pour mettre Lahm en 6 quand tu as un Schweini sur le banc, qui doit d'ailleurs bien l'avoir mauvaise après la saison qu'il a du vivre, la même situation en sélection nationale alors que Low n'a rien d'un Guardiola philosophiquement parlant. Pour ma part j'aurais opté pour Neuer Lahm - Mertesacker - Hummels - Howedes Schweinsteiger Kroos - Gotze Ozil - Muller - Schurrle |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
Le twitter officiel de la Selecao annonce Coentrao forfait pour le Mondial, je suis dégoûté...
![]() Et ils mettent Almeida et Patricio continuent leur travail de récupération, alors ça c'est une bonne nouvelle sauf qu'ils vont vite revenir sûrement... Espérons que comme ça on aura Beto ou Eduardo pour les États-Unis, et Eder en pointe quoi... Le Mondial semble pas loin d'être fini, sans Coentrao... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Il a quand même un physique d'adolescente pré-pubaire le Fabio....Depuis qu'il est au Real il a jamais enchainer 6 mois sans blessure+/- grave. Et cela même quand il est en stage avec sa selection...Il a une sérieuse question a se poser sur son hygiène de vie.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
Comme prévu, Coentrão est forfait et pas de remplaçant pour ce poste d'arrière droit!
Bien joué Bento. Sinon je sait pas comment Patricio a pu se blesser, il a rien foutu. Ca doit plutôt être une blessure mentale. C'est vraiment chiant pour tout les portugais de voir une équipe qui joue aussi mal et de se faire chambrer le lendemain à cause de branquignoles qui foutent rien. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,777 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Le Portugal n'a pas d'autre arriere gauche ?
& pour ce qui est de remplacer Pepe ? Patricio, perso je le trouve vraiment mauvais.. Bento, le pire coach de cette CDM, personne n'a fais pire que lui au moment de selectionné les 23 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Mourinho sur Pepe :
"Peut-être qu’il ne mérite pas un carton rouge direct, car ce n’était pas une agression claire, mais son langage corporel pousse souvent les arbitres à prendre ce genre de décisions. Laisser son équipe jouer à dix pendant si longtemps est évidemment un gros handicap. Et le fait qu’il ne soit même pas Portugais devrait le pousser à agir d’une autre manière, ce qu’il n’a pas fait" "le second but allemand était de sa faute. Il est dans la zone mais il va au contact avec ses adversaires et laisse Khedira et Hummels complètement seuls, et c’est ce dernier qui marque." http://www.football.fr/coupe-du-monde-2014...rtugais-583418/ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Message de C.Ronaldo pour les supporters en vue du prochain match:
http://m.youtube.com/watch?v=QxvDVqZdqRU |
|
|
![]()
|
|
Mourinho qui critique sa sélection, qu'il aille la prendre en main..Que je sache c'est possible de prendre en main une EN & un club en même temps. Je me dis que c'est dommage pour lui, le jour ou il la prendra en main, il n'y aura plus de Cristiano.
Mais sinon, ses critiques son fondées ![]() Ce message a été modifié par Dr X: 18/06/2014, 16:52:12 |
|
|
![]()
|
|
Normalement le Portugal va passer.
C'est le pognon qui compte pour la FIFA. Aujourd'hui les 6000 places pour voir l'entraînement sont parties en 7 minutes et il y avait 300 000 demandes!! On va voir si en cas de problèmes, l'arbitrage va donner un coup de pouce. |
|
|
![]() ![]() |