![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Ça fera pas plutôt ?
1 - Allemagne : 4 pts 2 - USA : 3 pts 3 - Portugal : 3 pts 4 - Ghana : 1 pt. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,777 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
On sort deja les calculette ?
![]() Si le Portugal bats les USA 5-0 le Portugal sera devant lol |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
Je reste sur ma faim avec ce Ghana, j'ai cette impression de gâchis, que cette sélection aurait pu faire beaucoup mieux une fois de plus, mais je reste quand même derrière eux dans ce groupe, même si les chances de qualification sont très minces.
Ce message a été modifié par Araa: 21/06/2014, 23:02:37 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Et personne n'envisage une défaite du Portugal ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,935 Inscrit : 12/01/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 11,654 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina ! ![]() |
Perso, j'aimerais bien que le portugal se fasse éliminer juste pour que CR puisse avoir un mois de repos complet pour son genou.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
La bonne nouvelle de ce Allemagne-Ghana pour la Seleçao, c'est que si le Portugal gagne ses deux matchs ,il est SUR d’être qualifié alors que si l'Allemagne avait gagné ,non!
CITATION Perso, j'aimerais bien que le portugal se fasse éliminer juste pour que CR puisse avoir un mois de repos complet pour son genou. Même de ce point de vue,je ne pense pas que ce serait un bien pour le Real que Ronaldo se fasse éliminer aussi vite, un grand joueur a besoin de compétition, et une compétition ratée ca laisse des traces psychologiques qui peuvent mettre autant de temps a guérir qu'une blessure. C'est toujours dos au mur qu on a vue le meilleur de cette sélection , on vas voir si c'est toujours le cas! Ce message a été modifié par Moutinho: 21/06/2014, 23:40:21 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Perso, j'aimerais bien que le portugal se fasse éliminer juste pour que CR puisse avoir un mois de repos complet pour son genou. Moi ça me ferait chier. Il serait cape de donner le ballon d'or à Messi car ce dernier sera allé plus loin lol Ce message a été modifié par Heldan: 21/06/2014, 23:53:36 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Il faut une victoire éclatante pour les lancer un peu dans ce mondial, on va bien voir !
D'autant plus, que contre le Ghana, Pepe sera de retour et Muntari est suspendu. Rien n'est joué dans ce groupe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,461 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Quel match hier une fois de plus, super match entre les allemands et les ghanéens surtout en deuxième mi-temps. L'Allemagne a eu plus d'occasion et aurait pu gagner surtout avec la deniere occasiond e Klose mais le Ghana n'a pas démerité et a aussi gaché quelques contres, on peut dire que le nul reflete plus ou moins la physionomie du match. Gros match de Kroos une fois de plus, Ozil pas mal, il a delivré plusieurs passes qui aurait pu être décisif.
Ca donne une chance au Portugal de C.Ronaldo de se relancer a condition de battre les Etats Unis. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Quel match hier une fois de plus, super match entre les allemands et les ghanéens surtout en deuxième mi-temps. L'Allemagne a eu plus d'occasion et aurait pu gagner surtout avec la deniere occasiond e Klose mais le Ghana n'a pas démerité et a aussi gaché quelques contres, on peut dire que le nul reflete plus ou moins la physionomie du match. Gros match de Kroos une fois de plus, Ozil pas mal, il a delivré plusieurs passes qui aurait pu être décisif. Ca donne une chance au Portugal de C.Ronaldo de se relancer a condition de battre les Etats Unis. Là je suis pas du tout d'accord, le Ghana a eu beaucoup plus d'occasions dangereuses que les allemands et ils méritaient plus de gagner je trouve. Mais bon après perso je suis très content de ce résultat qui fait les affaires du Portugal, à condition de battre les USA, chose qui ne sera pas facile mais j'y crois. |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Ça fera pas plutôt ? 1 - Allemagne : 4 pts 2 - USA : 3 pts 3 - Portugal : 3 pts 4 - Ghana : 1 pt. Oui oui j'ai fait un classement "simple", sans prendre compte de la diff de buts mais c'est vrai qu'ils en ont pris 4... En tout cas ça serait cool pour le groupe s'ils pouvaient gagner ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Klose pas vraiment le "meilleur" attaquant en CDM
http://www.slate.fr/story/88867/coupe-mond...meilleur-buteur |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
Pas le droit de se rater ce soir pour la seleção et en plus il faut scorer pour effacer le -4 qui peut compter lourd pour se qualifier.
C'est surtout au regard de la composition d'équipe que Bento va sortir que l'on va voir si on a une chance ce soir. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Pas le droit de se rater ce soir pour la seleção et en plus il faut scorer pour effacer le -4 qui peut compter lourd pour se qualifier. C'est surtout au regard de la composition d'équipe que Bento va sortir que l'on va voir si on a une chance ce soir. Leur mettre une correction c'est trop chaud, gagnons nos 2 matchs et basta.. Sinon apparemment il a choisit sa compo depuis hier : Beto Pereira-Costa-Alves-Veloso Carvalho Moutinho-Mereiles Nani-Postiga-Ronaldo |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Veloso en arrière gauche ? Il a déjà joué à ce poste ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,164 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Le Ghana me désole. Ils pouvaient amplement gagner contre ces lourdeaux d'allemamd. Et Kroos, j'en veux pas du tout au Real, quel lenteur, il ralentie sans cesse le jeu. S'il vient au Real on marquera jamais contre les équipes reliées.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Veloso en arrière gauche ? Il a déjà joué à ce poste ? Oui, même en sélection il a déjà joué plusieurs fois à ce poste. Et je pense que c'est vraiment la meilleure option actuellement, parce qu'André Almeida est droitier et il est pas très bon en arrière gauche. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo ![]() |
J'espère que c'est cette composition parce que sur A bola pour le moment c'est:
Beto Perreira- Costa- Alves (incertain sinon Neto) Almeida Meireles- Veloso- Moutinho Nani- Postiga- Ronaldo Avec celle là, on est cuit!! |
|
|
![]()
|
|
J'espère que c'est cette composition parce que sur A bola pour le moment c'est: Beto Perreira- Costa- Alves (incertain sinon Neto) Almeida Meireles- Veloso- Moutinho Nani- Postiga- Ronaldo Avec celle là, on est cuit!! Finalement c'est cette compo put*** ce crétin de coach, on perd 4-0 c'est pas grave on met la meme équipe ( avec des joueurs moins fort pour remplacer les blessés). |
|
|
![]() ![]() |