![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,805 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Moment de vérité pour les portugais, j'ai hates de voir ce que ça va donner. Je peux pas dire que le 11 me plait beaucoup, mais just pour Nani et Cristiano, allons !
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,253 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Jouer avec Postiga c'est comme jouer a 10...
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Il fait du poste pour poste. Aucun changement tactique. Ça ne m étonne pas de bento.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Postiga en pointe c'est quand même beaucoup mieux que Hugo Almeida, ce dernier a été catastrophique contre les allemands, on aurait dit un gars qui joue au foot pour la première fois de sa vie, il sait pas passer, il sait pas tirer, toujours mal positionné, trop lent, aucune vista, bref un désastre.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Postiga en pointe c'est quand même beaucoup mieux que Hugo Almeida, ce dernier a été catastrophique contre les allemands, on aurait dit un gars qui joue au foot pour la première fois de sa vie, il sait pas passer, il sait pas tirer, toujours mal positionné, trop lent, aucune vista, bref un désastre. Postiga et Almeida c'est la peste et le cholera, ils font un bon match sur 10 ! Je comprend pas que ça fait des années qu'on voit qu'on joue sans 9 et qu'on cherche pas une autre solution ! Puis Postiga a pas joué de l'année comme Nani avec Ronaldo blessé, super l'attaque ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,253 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Oui voilà. Postiga ou Almeida c'est du pareil au même soit très mauvais. Eder apportait une présence devant bizarre qu'il n'ai pas été reconduit.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
J'espère voir le Portugal gagner, ça ferait bizarre une compet sans eux !
Vous aurez un bon lien ? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
J'espère voir le Portugal gagner, ça ferait bizarre une compet sans eux ! Vous aurez un bon lien ? http://www.frombar.com/ T'as plusieurs lien ici. Postiga se blesse, on dirait c'est Ronaldo le mec il fallait absolument le faire jouer alors qu'il est blessé toute l'année. Maintenant si Eder se blesse on a plus personne pff mais bon ça nous permettra peut-etre de voir qu'on peux jouer sans 9. |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,282 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Ça risque pas d'être un mondial inoubliable pour Ronaldo vu le niveau de jeu de son équipe. J'aime bien le Portugal mais là c'est affligeant.
Et là on peut pas dire qu'il parasite le jeu de son équipe. Va falloir level pu sinon les USA vont égaliser. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Si ils ne font pas le break... ils vont en prendre un c'est sûr. C'est vraiment faible le Portugal. Leur match contre la Suède ne leur a pas servit de "déclic" comme la France contre l'Ukraine.
Comme quoi y a pas de recette magique... Ce message a été modifié par Heldan: 22/06/2014, 23:39:24 |
|
|
![]()
|
|
La recette magique c'est de faire jouer des joueurs qui jouent ou faire confiance aux jeunes, pas faire jouer des vieillard qui sont remplacents a Fenerbahce ou a Kiev ou qui ont fait 2 matchs dans l'année.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
On a expliqué à l arbitre qu il a le droit de sortir des cartons...
Postiga, almeida, eder... Même combat: le Portugal joue à 10. Sinon bento a expliqué à ses joueurs qu' ils ont le droit de faire un pressing sur le porteur du ballon. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,136 Inscrit : 14/03/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,170 ![]() |
Tu peux pas presser c'est impossible avec ces conditions climatiques, il fait 40°, 90% d'humidité, la moindre course est terrible pour l'organisme. D'ailleurs ils ont été obligé de faire une pause.
Le Portugal a interet d'en mettre un 2ème parce que vu la qualité de leur bloc ils vont le payer c'est sur. On dirait le Real du début de saison, chaque contre il y a action de but quasiment. L'arrière gauche je sais pas si il a deja joué un match dans sa vie à ce poste mais mon dieu que c'est faible, le type est completement perdu sur le terrain. Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 22/06/2014, 23:58:35 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Que du déchet technique chez les Portugais, le milieu est tellement mauvais, et la défense est très passive. Heureusement il y a un grand gardien.
Y a beaucoup de pertes de balle, mais aussi une lenteur dans les transmissions, ça me fait de la peine pour Ronaldo. Il joue bien, très juste, fait de bonnes passes, et crée le danger, mais ça suit pas derrière. Nani est trop irrégulier, mais heureusement qu'il rate pas devant les bois quasi vides ! Il a perdu trop de ballon et a manqué trop de contrôles pourtant facile. Mais ça reste le plus dangereux, puisqu'il marque un but, et tape le poteau. Et Eder, je le connaissais pas, mais je pensais qu'il était bon vu ce que vous en disiez, je me suis même réjoui de la blessure de Postiga. Mais il faut dire, qu'il fait pas mieux que Postiga ou Almeida, il sert clairement à rien comme les 2 autres. Ce qu'il rate à la fin ... Y a un gros problème de 9 chez les Portugais, y en a pas un pour rattraper l'autre. Ils doivent marquer le deuxième, parce que la défense est pas rassurante, je vois bien l'USA marquer un but, ils tirent beaucoup au but. J'espère que Ronaldo va marquer, histoire d'être un peu plus en confiance. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Je suis tout sauf convaincu. Les portugais sont arrêtés et ont eu de la chance d'ouvrir le score.
On peut dire que Ronaldo est blessé mais là il marche trop. Le pauvre Almeida doit assumer seul son côté gauche. Le Portugal a interêt à doubler le score rapidement s'il veut éviter de mauvaises surprises .. Ce message a été modifié par Medico-RM: 23/06/2014, 00:00:04 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,035 Inscrit : 04/01/2013 Membre No. : 17,255 ![]() |
Les joueurs portugais sont telment faibles qu'il se feront éliminer en huitiéme sans probléme.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,735 Inscrit : 07/05/2011 Membre No. : 15,960 Joueur(s) Préféré(s): charismatique ![]() |
C'est quand même dommage que les américains ne donnent pas plus d'importance au football parce que je trouve leur jeu plaisant même si le niveau est faible. Je trouve qu'ils ont un jeu porté vers l'avant.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Allez !! PORC TOUT GALLES !!! PORC TOUT GALLES !!! PORC TOUT GALLES !!!
WOW le sauvetage !! ils ont eu chaud !! ça se rapproche ! Ce message a été modifié par Heldan: 23/06/2014, 00:13:37 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,805 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Qu'il est mauvais, mais qu'il est mauvais Nani.
|
|
|
![]()
|
|
Roh lala il a fait n'importe quoi Ronaldo. Il va traverser cette CDM comme un fantôme
![]() |
|
|
![]() ![]() |