IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2014/2015, Infos, discussions
Javi Espinosa
* 24/07/2014, 12:49:04
Message #161

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252

Selon MD , le TAS a accepté de traiter l'affaire Luis Suarez et rendra son verdict le 11/12 Aout.

Goal va encore plus loin en disant, qu'il y a de fortes chances que la sanction soit réduite uniquement en selection nationale et qu'il pourra jouer normalement avec le FC Barcelone.

Espérons qu'il sera là !
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
* 24/07/2014, 13:38:58
Message #162

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Suarez jouera le Clasico... sans aucun autre match dans les pattes. Clasico le 26 octobre, calendrier publié !!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-clasico/484997

+Quote Post
Rany
* 24/07/2014, 14:01:33
Message #163

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Je sais pas s'il le jouera mais en tout cas je le vois au moins sur le banc. Pour l'impact médiatique etc. Surtout lors d'un Clasico qui s'annonce dingue avec les recrues du Barça et les nôtres.

Sinon, faudra faire attention au début de saison chez nous. On se déplace à la Real, derby, on se déplace à Levante, Villarreal.. c'est compliqué.

+Quote Post
Esperanza
* 24/07/2014, 14:24:05
Message #164

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655

Lors de la phase retour, le Real jouera en déplacement contre l'Atlético, l'Athlétic Bilbao, Barcelona et Sévilla.
4 très gros matchs où on laisse des plumes d'habitude.

Je vous avertis : je vais le rabacher toute la saison. biggrin.gif

CITATION(Rany @ 24/07/2014, 15:01:33 ) *
Sinon, faudra faire attention au début de saison chez nous. On se déplace à la Real, derby, on se déplace à Levante, Villarreal.. c'est compliqué.

Bien vu.
Ces dernières années la Liga se jouera à près de 95 points et du coup la victoire est obligatoire dans quasiment 32 matchs/38. La saison passée on a perdu le titre sur la double confrontation avec le Barça (0point) et l'Atlético (1 point) mais aussi sur les terrains d'Osasuna, Séville et Villareal.

Vu le calendrier, il est impératif de terminer la phase aller à la première place avec qq petits points d'avance.

+Quote Post
Heavy
* 24/07/2014, 15:14:16
Message #165

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..

CITATION(Breadman @ 24/07/2014, 01:05:43 ) *
Le PSG est sur Messi. Le Real, Bayern et le PSG étaient déja intéressés fin 2012. On parlait de l'aide d'Adidas quant a la réalisation de la transaction. Tant qu'il file pas a Madrid ça me va mortdr.gif . Avec ces 200 millions il est possible de sortir de cette dépendance-Messi. Il semble qu'ici personne croit au départ de Messi mais sur le clan beaucoup de personnes craignent cette situation. Même si le PSG ont des problèmes avec leur transfert ils trouveront quand même un moyen pour l'acheter. Il faut aussi dire que l'Argentin ne serait pas contre un départ. En tout cas dans EL Chiringuito on ne cesse de parler d'un départ depuis 6 mois ou plus. C'était même Villanova qui l'avait convaincu de rester quelques semaines avant sa mort en lui disant qu'il ne serait pas aussi fort ailleurs qu'au Barça. En tout cas qu'il se démerde il a manqué de respesct au club cette année. Pour qu'il reste il faudrait qu'on change de direction malheureusement il n'y a pas eu de réelection. Sinon je comprends pas pourquoi cette direction est toujours en place. Ils ont ruiné le prestige du club en moins de 2 années(départ de Pep,Valdès et bientôt Messi? le dernier jour du mercato).

Je suis allé fouiner sur le clan et c'est vrai qu'ils sont quasi unanimes quant au départ possible de Messi, mais pas en dessous de 250 M mortdr.gif j'ai aussi vu qu il était décrié par certains...

Après bon si un club comme le PSG met les 250 sur la table, vos dirigeants prendraient ils le risque de vendre leur tête de gondole (pour reprendre les termes de Velna) ? Pas sur, même si soi disant, il [Messi] voudrait se barrer... D'ailleurs, et si tout ce cinoche autour de son possible départ n'était qu'un "stratagème" de sa part pour obtenir une n'ième augmentations salariales rolleyes.gif ?

Voilà tant de si avec lesquels on couperait du bois ; mais la dessus je vais la jouer comme saint Thomas, je n'y croirais que quand je l'aurais vu : Messi quitter Barcelone... choque2.png
Deja qu'avec Ronnie c'était improbable mais là c'est encore plus improbable, d'autant plus que Messi est un bébé de la Masia...

ps : pour l'autre cafeteros au visage de bébé pour 90 millions ! (cf le clan...) mortdr.gif ph34r.gif On en reparlera aux prochains clasicos...

+Quote Post
Panenka
* 24/07/2014, 17:16:07
Message #166

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

CITATION(Heavy @ 24/07/2014, 16:14:16 ) *
et si tout ce cinoche autour de son possible départ n'était qu'un "stratagème" de sa part pour obtenir une n'ième augmentations salariales rolleyes.gif ?

Il vient d'être augmenté à prix d'or nan ? A un moment faut pas pousser les dirigeants, ils peuvent pas lui rajouter 5 millions tous les 3 mois tongue.gif

Messi en Ligue 1, il risque de s'embêter ferme le pauvre mortdr.gif En effet moi je le prends comme une rumeur niveau "DailyMail" (c'est à dire que je fais pas attention). Je suis surpris qu'ils soient aussi concernés sur le clan tongue.gif
Enfin on verra bien !

Le Barça a déjà les buteurs qu'il faut pour le remplacer. Iniesta pourrait monter un cran au dessus pour assurer (au moins 1 ou 2 saisons) son rôle de meneur de jeu.

Et avec 250 millions, ils trouveront bien un joueur talentueux à la James pour jouer à son poste (je dirai pas remplacer car ça me semble très dur tongue.gif ). Et surtout, avec cet argent il réglerait leurs problèmes de défense.

Mais bon, j'ai trop de mal à y croire. Et puis je vois mal qui ils achèteraient si Messi partait... Hazard ?

Ce message a été modifié par Panenka: 24/07/2014, 17:18:22

+Quote Post
Gouliakine
* 24/07/2014, 19:45:29
Message #167

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

CITATION(guti.haz14 @ 21/07/2014, 14:14:18 ) *
Depuis Ronaldo vous avez pas eu un attaquant aussi fort

Un peu de sang-froid mec! A 27 ans, Suarez n'a pas remporté un titre dans un grand championnat et n'a scoré que quelques buts dans les poules de LDC. On ne sait pas ce qu'il vaut dans un club jouant les gros titres, dans les tours décisifs de LDC, dans les moments clefs d'une saison de haut niveau. Il est encore trois paliers en-dessous d'un Eto'o, deux en desous d'un Henry ou d'un Ibrahimovic, et même Villa le surclasse en terme d'accomplissements. Faudra attendre 3-4 ans pour tirer des conclusions sur sa place dans la hiérarchie des grands 9 passés au Barça depuis deux décennies.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/07/2014, 19:56:57

+Quote Post
Velna-Legend
* 24/07/2014, 19:52:50
Message #168

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

CITATION(Gouliakine @ 24/07/2014, 20:45:29 ) *
Un peu de sang-froid mec! A 27 ans, Suarez n'a pas remporté un titre dans un grand championnat et n'a scoré que quelques buts dans les poules de LDC. On ne sait pas ce qu'il vaut dans un club jouant les gros titres, dans les tours décisifs de LDC, dans les moments clefs d'une saison de haut niveau. Il est encore très loin d'un Eto'o, d'un henry (même si ce dernier était viellissant au Barça), et même d'un Ibrahimovic ou d'un Villa. On tirera des conclusions dans 2-3 ans sur sa place dans la hiérarchie des grands 9 passés au Barça depuis quinze ans.

+1
Deja niveau talent, je pensent que les mecs que tu cite n'ont pas grand chose à envier à Suarez(surtout Ibra), et qu'avant de venir ils avaient des CV tout autre que celui de l'uruguayen(sauf Eto'o qui est venu jeune) donc faut se calmer quand même et le laisser faire une saison avant de lancer de tels affirmation...

+Quote Post
Breadman
* 24/07/2014, 21:27:19
Message #169

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178

CITATION(Velna-Legend @ 24/07/2014, 13:35:55 ) *
Si ca ne sent pas l'arrangement pour faire en sorte que Crocs blanc soit présent, je veux bien me faire moine....Genre le macth à lieu pile le jour qui suit la fin de sa sanction lol.
Tant mieux de toute façon, ca m'aurait fait chier de les affronter sans celui qui pourrait être leur meilleur élément offensif, ils auraient eu l'excuse toute faite en cas de victoire de notre part.

Notre meilleur élément reste toujours Messi s'il joue bien. On va pas dire quand même que Suarez était absent alors qu'il n'a joué aucun match pour le Barça. Sinon Suarez s'est fait suspendre en Juin , en Octobre ça fera 4 mois. Je vois pas ou est l'arragement. J'ai jamais vu un clasico se jouer en Septembre sinon il faut remonter très loin. Sinon la TAS a décidé de considérer la suspension de Suarez. Il pourrait fouler les terrains débuta Octobre ou fin Septembre.

Ce message a été modifié par Breadman: 24/07/2014, 21:28:29

+Quote Post
guti.haz14
* 24/07/2014, 21:30:37
Message #170

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

CITATION(Gouliakine @ 24/07/2014, 20:45:29 ) *
Un peu de sang-froid mec! A 27 ans, Suarez n'a pas remporté un titre dans un grand championnat et n'a scoré que quelques buts dans les poules de LDC. On ne sait pas ce qu'il vaut dans un club jouant les gros titres, dans les tours décisifs de LDC, dans les moments clefs d'une saison de haut niveau. Il est encore trois paliers en-dessous d'un Eto'o, deux en desous d'un Henry ou d'un Ibrahimovic, et même Villa le surclasse en terme d'accomplissements. Faudra attendre 3-4 ans pour tirer des conclusions sur sa place dans la hiérarchie des grands 9 passés au Barça depuis deux décennies.

-2

Quand tu passes par Nacional , Groninngen, Ajax , Liverpool , c' est dur de te faire un cv . Gameiro a un meilleur c.v que lui aussi . Après j ai bien compris que pour toi tout ce qui etait sud americain etait un peu de la merde ( référence à ce que t as dit pour les destinations des joueurs en fin de carrière ) donc j vais pas te parler de la copa america chez Messi en 2011.

Le mec sur une jambe met un doublé contre l Angleterre en coupe du monde , franchement je m inquite pas pour lui en ldc .Le mec porte un pays sur ses épaules tout seul , il a commencé par le plus dur , maintenant ça va etre doux pour lui .

Et sur le niveau qu il a actuellement , à part Ronaldo ils ont pas eu mieux au poste . Je maintiens .

+Quote Post
golden guy
* 24/07/2014, 21:30:43
Message #171

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815

Concernant la réduction de sanction sur Suarez ,les gens de la fifa sont vraiment des charlatans , si la même chose arrivait à un joueur du réal je n'ose imaginer les réactions ohmy.gif

+Quote Post
Breadman
* 24/07/2014, 21:39:14
Message #172

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Panenka @ 24/07/2014, 18:16:07 ) *
Il vient d'être augmenté à prix d'or nan ? A un moment faut pas pousser les dirigeants, ils peuvent pas lui rajouter 5 millions tous les 3 mois tongue.gif

Messi en Ligue 1, il risque de s'embêter ferme le pauvre mortdr.gif En effet moi je le prends comme une rumeur niveau "DailyMail" (c'est à dire que je fais pas attention). Je suis surpris qu'ils soient aussi concernés sur le clan tongue.gif
Enfin on verra bien !

Le Barça a déjà les buteurs qu'il faut pour le remplacer. Iniesta pourrait monter un cran au dessus pour assurer (au moins 1 ou 2 saisons) son rôle de meneur de jeu.

Et avec 250 millions, ils trouveront bien un joueur talentueux à la James pour jouer à son poste (je dirai pas remplacer car ça me semble très dur tongue.gif ). Et surtout, avec cet argent il réglerait leurs problèmes de défense.

Mais bon, j'ai trop de mal à y croire. Et puis je vois mal qui ils achèteraient si Messi partait... Hazard ?

La menace est réel. Vous ne la prenez pas trop au sérieux. En 2012 lorsque le Bayern, le Real et le PSG le voulait, lui voulait rester il était toujours heureux au Barça. C'est cette année ou il avait marqué ses 90 buts. Cette année il dit clairement«Je veux rester au Barça mais cela ne dépend pas de moi>>. Il a aussi dit«Je partirai avant de me faire siffler comme Ronnie>> selon certines sources(je les ai plus). Il y aussi l'info Vilanova comme quoi l'a convaincu de rester cette année. En tout cas si on signe une autre grosse pointure en attaque c'est sûr et certain que Messi partira. On pourrait par exemple acheter Reus(consolation en cs de départ de Messi mortdr.gif ). Je pense même que c'est lui qu'on aurait du acheter a la place de Suarez. Avec la somme qu'on a mit sur l'Uruguayen on aurait eu facilement la paire(Hummels-Reus). Avec la vente de Messi on aurait pu assurer l'avenir au milieu en achetant un joueur comme Pogba(Busquets on connaît pas son état de forme).

+Quote Post
Breadman
* 24/07/2014, 21:51:00
Message #173

Capitaine Madridista
Icône de groupe

La polémique Suarez est venu jusqu'au sur le topic Liga laugh.gif . Sinon jusqu'a maintenant les 3 meilleurs joueurs de l'année sont Ronaldo, Suarez et Zlatan(malheuresement le Suédois a perdu sa vitesse de crosière après sa blessure quelque semaines plus tôt avant l'affrontement retour face a Chelsea. Je sais pas qui est plus fort entre Suarez et Ibrahimovic mais le suédois a aussi son petit côte fantaisiste et il a fait plus de choses mémorables que l'Uruguayen. Mais comme Guti l'a préciser il est passé par de nombreux petits clubs et dès qu'il a eu la chance de jouer pour Liverpool on a vu son potentiel. En étant plus sérieux(Zlatan) il aurait déja du avoir un ballon d'or surtout lorsque que tu vois que Kaka a en un. Sinon je pense qu'il l'a payé a cause des ces mauvais résultats en Champions.

+Quote Post
Velna-Legend
* 24/07/2014, 22:01:52
Message #174

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Breadman @ 24/07/2014, 22:51:00 ) *
La polémique Suarez est venu jusqu'au sur le topic Liga laugh.gif . Sinon jusqu'a maintenant les 3 meilleurs joueurs de l'année sont Ronaldo, Suarez et Zlatan(malheuresement le Suédois a perdu sa vitesse de crosière après sa blessure quelque semaines plus tôt avant l'affrontement retour face a Chelsea. Je sais pas qui est plus fort entre Suarez et Ibrahimovic mais le suédois a aussi son petit côte fantaisiste et il a fait plus de choses mémorables que l'Uruguayen. Mais comme Guti l'a préciser il est passé par de nombreux petits clubs et dès qu'il a eu la chance de jouer pour Liverpool on a vu son potentiel. En étant plus sérieux(Zlatan) il aurait déja du avoir un ballon d'or surtout lorsque que tu vois que Kaka a en un. Sinon je pense qu'il l'a payé a cause des ces mauvais résultats en Champions.

Qu'est ce que tu entends par " surtout lorsque que tu vois que Kaka a en un"??? ca m'interesse....

+Quote Post
Breadman
* 24/07/2014, 22:12:11
Message #175

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Velna-Legend @ 24/07/2014, 22:01:52 ) *
Qu'est ce que tu entends par " surtout lorsque que tu vois que Kaka a en un"??? ca m'interesse....

Je dis pas que Kaka l'a pas mérité mais le talent de Zlatan est beaucoup plus grand que celui du Brésilien et a la fin de leur carrière je pense que Zlatan sera devant Kaka. Quant au Brésilien il n'aurait jamais du aller a Madrid.

T'es un fan de Kaka mortdr.gif .

Ce message a été modifié par Breadman: 24/07/2014, 22:12:56

+Quote Post
Velna-Legend
* 24/07/2014, 22:39:34
Message #176

Campeon Madridista
Icône de groupe

CITATION(Breadman @ 24/07/2014, 23:12:11 ) *
Je dis pas que Kaka l'a pas mérité mais le talent de Zlatan est beaucoup plus grand que celui du Brésilien et a la fin de leur carrière je pense que Zlatan sera devant Kaka. Quant au Brésilien il n'aurait jamais du aller a Madrid.

T'es un fan de Kaka mortdr.gif .

Il y a des mecs qui ont eu des BO sur une seule bonne année et qui font bien plus tache que le Kaka' de 2007, et c'est peu de le dire... C'est simple, j'ai jamais vu un joueur être aussi décisif dans la campagne de CL de son équipe tout au long d'une édition que lui. Même le CR de cette saison avec ses 17 buts a eu un coup de moue(a cause de sa blessure) lors des demi et de la finale.
Donc dire que Zlatan en mérite un en prenant kaka' comme baromètre je trouve pas ca très pertinent surtout que le brésiliens n'a pas été un One shot. Il a été dans le gratin de 2004 à 2008 avant que sa blessure au dos(hernie discale si je dit pas de connerie) ne le condamne à régresser sans cesse.

Zlatan a certes un talent qui peut être qualifié de supérieur à celui de Kaka'(et encore, je trouve pas, bien qu'étant mega fan du Suedois), mais chez les grands champions ca suffi pas, ils faut aussi avoir les épaules qui vont avec, et ca ce n'est pas tous les joueurs qui en sont dotés malheureusement(Zlatan, Hazard, T.S, etc la liste est longue)...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/07/2014, 00:19:39

+Quote Post
Gouliakine
* 24/07/2014, 22:44:08
Message #177

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo

CITATION(guti.haz14 @ 24/07/2014, 22:30:37 ) *
Quand tu passes par Nacional , Groninngen, Ajax , Liverpool , c' est dur de te faire un cv .

Et pourquoi n'arrive-t-il dans un top club qu'à 27 ans? La réponse est dans la question.

Après j ai bien compris que pour toi tout ce qui etait sud americain etait un peu de la merde ( référence à ce que t as dit pour les destinations des joueurs en fin de carrière ) donc j vais pas te parler de la copa america chez Messi en 2011.

De la "merde", non, mais un niveau incomparablement inférieur aux grands championnats européens, oui, et tu le sais très bien.

Le mec sur une jambe met un doublé contre l Angleterre en coupe du monde , franchement je m inquite pas pour lui en ldc .Le mec porte un pays sur ses épaules tout seul , il a commencé par le plus dur , maintenant ça va etre doux pour lui .

Ça montre qu'il tient la pression mieux que personne, c’est certain, mais au point de vue strictement sportif, les compétitions internationales sont d'un niveau très faible en comparaison des chocs entre top-clubs en LDC ou dans les gros championnats. L'enseignement qu'on peut tirer d'une WC ou d'une Copa America est donc très partiel.

Et sur le niveau qu il a actuellement , à part Ronaldo ils ont pas eu mieux au poste . Je maintiens

J'ai l'impression à te lire que tu te dis que je sous-estime grandement Suarez. Loin de moi cette idée. Il a fait une saison superbe et a un énorme potentiel, ça ne fait aucun doute. Mais je pense qu'il n'a pas encore montré l'essentiel. Maintenant qu'il est dans un véritable top-club, entouré de stars, il va enchaîner les grands matchs en Liga et en LDC et va définitivement pouvoir montrer ce qu'il vaut en produisant des grosses perfs sur les trois/quatre prochaines années. Il sera temps alors de le comparer aux grands 9 du passés et de le placer au niveau, voire au-dessus, d'un Henry ou un Eto'o.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 24/07/2014, 22:55:27

+Quote Post
Breadman
* 24/07/2014, 23:11:16
Message #178

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Gouliakine @ 24/07/2014, 22:44:08 ) *
Et pourquoi n'arrive-t-il dans un top club qu'à 27 ans? La réponse est dans la question.

De la "merde", non, mais un niveau incomparablement inférieur aux grands championnats européens, oui, et tu le sais très bien.

Ça montre qu'il tient la pression mieux que personne, c’est certain, mais au point de vue strictement sportif, les compétitions internationales sont d'un niveau très faible en comparaison des chocs entre top-clubs en LDC ou dans les gros championnats. L'enseignement qu'on peut tirer d'une WC ou d'une Copa America est donc très partiel.

J'ai l'impression à te lire que tu te dis que je sous-estime grandement Suarez. Loin de moi cette idée. Il a fait une saison superbe et a un énorme potentiel, ça ne fait aucun doute. Mais je pense qu'il n'a pas encore montré l'essentiel. Maintenant qu'il est dans un véritable top-club, entouré de stars, il va enchaîner les grands matchs en Liga et en LDC et va définitivement pouvoir montrer ce qu'il vaut en produisant des grosses perfs sur les trois/quatre prochaines années. Il sera temps alors de le comparer aux grands 9 du passés et de le placer au niveau, voire au-dessus, d'un Henry ou un Eto'o.

Il y a un point dont je suis pas d'acord avec toi. Tu sembles minimiser l'importance du niveau d'un joueur pour l'équipe nationale. Jouer pour l'équipe nationale c'est comme sortir de sa zone de confort et c'est la qu'on voit la différence entre Cruyff, Pelé, Maradona et d'autres comme Messi par exemple (le cas de CR7 est plus difficile a juger même si je pense qu'il aurait du faire plus tout comme Messi). Tu remarqueras que tout les joueurs qui sont situés dans le gration du football ont tous bien joué pour la sélection(Pelé, Cruyff, Maradona) et c'est ce petit détail qui a fait la différence. Pourquoi? Ils ont tous réussi dans leur club. L'Ajax de Cruyff et Santos de Pelé(Pourquoi jouer en Europe alors que la plupart des joueurs brésiliens qui ont remportés les World Cup avec lui évoluaient au Brésil. Le fossé entre les clubs européens et de l'Amérique s'est accentué a partir des années 70 ou fin 70). Maradona joue a Naples il réalise quelque chose d'extraordinaire je pense pas qu'on peut être objectif en comparant sa situation avec par exemple le palmarès de joueur évoluant dans un top club.

+Quote Post
guti.haz14
* 24/07/2014, 23:28:43
Message #179

Legende Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco

C est déjà une superstar , et il aurait pas mordu , ça aurait ete encore plus cher . Je vois pas pourquoi t es obnubilé par les histoires de c.v , l important c est le present , peu importe par ou t es passé , il y est arrivé , et son parcours est pas moins respectable .

Désolé mais moi j suis pas en mode Michel sardou avec mon chapeau de colon sur la tete . Y a pas si longtemps , les clubs européens se faisaient régulièrement cogner par les sud am en coupe intercontinental . Je me souviens que Riquelme a rendu ouf Makelele qui etait le meilleur 6 du monde lors de Boca Real en 2000 , Boca a gagné d ailleurs le titre , j ai eu mal au cul à l epoque .

Je regarde régulièrement les grosses affiches , superclasicos etc ... je dirais pas qu ils soient si inférieure que ça , mais comme leurs meilleurs joueurs sont en europe , c est le meme problème que la ligue 1 , la passion en moins .

Ronnie vient d ailleurs de gagner la super coupe sud americaine , et il est annoncé à Boca ...

+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/07/2014, 23:39:23
Message #180

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170

Mon dieu ce qu'il faut pas lire quand même... Kaka à son top niveau c'était juste le meilleur joueur du monde. Zlatan à coté c'est un rigolo. Je sais même pas comment on peut comparer les deux.

+Quote Post

141 Pages V  « < 7 8 9 10 11 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):