IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2014/2015, Infos, discussions
Madridista For L...
* 25/07/2014, 00:53:25
Message #181

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

J'avoue comparer Ricardo Kakà à son top niveau à Zlatan Ibrahimovic.. Faut le faire. M'enfin ça c'est l'esprit humain qui retient toujours les derniers événements. On tombe tous dans ce piège. Sur ces dernières années Ibra s'en sort nettement mieux mais faut se rappeler de ce qu'était Kakà à l'époque. Le mec a mené son équipe vers le titre en C1 et tirait la team vers le haut dans les gros chocs. Ibra on attend toujours de le voir tirer ne serait ce qu'une fois son équipe vers le haut dans un grand match. Ça finira peut-être par arriver..
Go to the top of the page

+Quote Post
Breadman
* 25/07/2014, 01:38:43
Message #182

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178

CITATION(l'ange de madrid @ 24/07/2014, 23:39:23 ) *
Mon dieu ce qu'il faut pas lire quand même... Kaka à son top niveau c'était juste le meilleur joueur du monde. Zlatan à coté c'est un rigolo. Je sais même pas comment on peut comparer les deux.

Ronaldo était déja meilleur que lui en 2007. Il prend le Ballon d'or pour sa Champions league. Et puis c'était tout les joueurs milanais qui élevaient leur niveau de jeu en Champions même si Kaka était l'élément clé de l'équipe. En gros il avait des joueurs expérimentés avec lui. (Maldini,Seedorf,Inzhagi,Nesta,Dida,Pirlo,Gattuso) avaient déja remportés une Champions, il n'était pas seul. Zlatan lui jouait dans une équipe comme l'Inter(un club de looser en Champions jusqu'a la venue de Mourinho). La seule année que Zlatan rate au grand niveau c'est son année au Barça(comme tout les attaquant qui sont passés depuis Eto'o). Kaka a juste 1 ballon d'or en plus que Zlatan après ça je vois pas en quoi il est supérieur au Suédois.

+Quote Post
Velna-Legend
* 25/07/2014, 01:40:40
Message #183

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco

Non mais c'est simple, Pipita et lui ont eu des blessure qui leur ont oté une bonne partie de leur capacité physique. Un mec comme Kaka' avant ou après sa pubalgie chronique, c'est pas le même joueur.
Tu voyais ses accélération, elle étaient du niveau du Bale d'aujourd'hui alors que chez nous hormis lors de son premier clasico ou il avait été étincelant, il ne m'a jamais donné l'impression de puissance et d'explosivité qu'il dégageait à Milan.
Dieu seul sait ce que ca aurait donné si on avait eu ne serait-ce que 80% du kaka' milanais ici, je pense qu'on aurait pas eu à attendre 5 ans pour goutter à cette foutu Decima tellement Ronaldo aurait eu un appui de poids sur qui compter...

CITATION(Breadman @ 25/07/2014, 02:38:43 ) *
1)Ronaldo était déja meilleur que lui en 2007. Il prend le Ballon d'or pour sa Champions league. 2)Et puis c'était tout les joueurs milanais qui élevaient leur niveau de jeu en Champions même si Kaka était l'élément clé de l'équipe. En gros il avait des joueurs expérimentés avec lui. (Maldini,Seedorf,Inzhagi,Nesta,Dida,Pirlo,Gattuso) avaient déja remportés une Champions, il n'était pas seul. 3)Zlatan lui jouait dans une équipe comme l'Inter(un club de looser en Champions jusqu'a la venue de Mourinho). La seule année que Zlatan rate au grand niveau c'est son année au Barça(comme tout les attaquant qui sont passés depuis Eto'o). Kaka a juste 1 ballon d'or en plus que Zlatan après ça je vois pas en quoi il est supérieur au Suédois.

1)Tu sors ca d'ou? Il se sont rencontrer je te signal, et on a vu qui était le maître et qui était l'élève à ce moment la. Ce qu'il font dans leur championnat, ca les regardes, mais il y a un juge de paix qui s'appelle la C1, et si durant cette compette tu rencontre un adversaire dont tu es suposément supérieur, et qu'il te fais un récital 2 fois, c'est que tu a été surclassé point.

2)Joke? Mec au cas ou je te rappel que t'es supporter du Barca, donc si on suis ton raisonnement on enlève aussi la valeur des BO de Messi, vu qu'il ne jouait pas seul en 2009 et 2011, etc ? C'était juste le meilleur joueur de la meilleur équipe...come on.

3)Zlatan a joué dans une Juve de titan, une Inter de très haute qualité sous Mou que Ronaldo s'est fais un plaisir d'éliminé, et dans un Milan qui avait encore fier allure, je veux bien lui trouver des excuses pour tous, mais a un moment donné c'est de lui qu'on attend la différence, et c'est avec autant de déception que toi que je dit ca tellement j'adore le personnage...

Faut voir ses matchs à kaka en 2005 et en 2006 aussi, il est pas sorti du chapeau en 2007 et a disparu juste après... Rien que sur la final perdu en 2005 face à Liverpool il lâche 1 passe dec d'anthologie à 23 ans donc bon, faut revoir les classic amigo .
Et c'est lui qui pousse un crack comme Rui Costa vers la sortie donc bon...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 25/07/2014, 02:21:31

+Quote Post
Breadman
* 25/07/2014, 02:01:01
Message #184

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Velna-Legend @ 25/07/2014, 02:40:40 ) *
Non mais c'est simple, Pipita et lui ont eu des blessure qui leur ont oté une bonne partie de leur capacité physique. Un mec comme Kaka' avant ou après sa pubalgie chronique, c'est pas le même joueur.
Tu voyais ses accélération, elle étaient du niveau du Bale d'aujourd'hui alors que chez nous hormis lors de son premier clasico ou il avait été étincelant, il ne m'a jamais donné l'impression de puissance et d'explosivité qu'il dégageait à Milan.
Dieu seul sait ce que ca aurait donné si on avait eu ne serait-ce que 80% du kaka' milanais ici, je pense qu'on aurait pas eu à attendre 5 ans pour goutter à cette foutu Decima tellement Ronaldo aurait eu un appui de poids sur qui compter...

Il était meilleur que le Gallois c'est sûr. Moi je pense que c'est Pellegrini qui l'a mit KO. Il a raté les 3 ou 4 derniers mois de l'équipe et est tombé sur Mou qui lui a pas donné sa chance(Özil). Il a surtout perdu sa confiance. On dirait un gars qui était perdu sur le terrain et qui savait plus quoi faire.

J'ai jamais parler d'enlever le Ballon d'or a Kaka je dis juste que Ronaldo était déja meilleur(par rapport a ceux qui disent qu'il était le meilleur au monde cette année il a joué 13 grands matchs comme Zidane en a joué 7 en 2006). Concernant Rui Costa il était déja en méforme ce qui est normal. L'Inter de haute qualité a revoir(il était sans concurrence depuis les matchs truqués pour ça notamment qu'il prenne 5 fois d'affilés le championnat) la Juve en D2 et le Milan avec une équipe de vieux. En gros il y avait que la Roma. On voyait tout de suite leur niveau en Champion's. Sinon c'est le Milan qui a surclassé Manchester United et au match retour(United avait gagné a l'aller) c'est pas comme si Ronaldo avait été médiocre non plus même si Kaka a mieux joué que lui a l'aller et au retour. D'ailleurs son niveau était en chute depuis 2007 après l'obtention de son Ballon d'or sûrement a cause de sa blessure. Encore en 2005 c'est toute l'équipe qui sort en une première mi-temps d'anthologie avant de s'éteindre en deuxième mi-temps. Sinon le Milan était une machine en Champions League(3 finales en 5 ans Kaka se distingue surtout en 2007). Sérieusement je le vois au même niveau que Ribery .(petite précision je considère Kaka comme un grand jouer je pense juste que le Zlatan est meilleur que lui)

Ce message a été modifié par Breadman: 25/07/2014, 02:28:27

+Quote Post
Kakashi'H
* 25/07/2014, 03:19:28
Message #185

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.

Modération :

Les gars le topic se nomme "Liga 2014/2015", je ne vois pas quel est le rapport avec une comparaison Kaka/Zlatan ou autres débats sur l'histoire du Ballon d'Or.

Vous êtes quand même tous des anciens, et vous connaissez le réglement.

Pour rappel :
- Respectez les thématiques des topics. Les messages hors-sujets ou déviant du sujet de discussion seront supprimés lorsqu’ils deviendront exagérés et nuisibles à la lisibilité du topic. Proposez à votre interlocuteur de vous retrouver dans le topic adéquat avant que le hors-sujet s’intensifie. (cf : Le règlement
).

Merci de votre compréhension.

+Quote Post
Javi Espinosa
* 25/07/2014, 08:48:19
Message #186

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252

CITATION(Gouliakine @ 24/07/2014, 20:45:29 ) *
Un peu de sang-froid mec! A 27 ans, Suarez n'a pas remporté un titre dans un grand championnat et n'a scoré que quelques buts dans les poules de LDC. On ne sait pas ce qu'il vaut dans un club jouant les gros titres, dans les tours décisifs de LDC, dans les moments clefs d'une saison de haut niveau. Il est encore trois paliers en-dessous d'un Eto'o, deux en desous d'un Henry ou d'un Ibrahimovic, et même Villa le surclasse en terme d'accomplissements. Faudra attendre 3-4 ans pour tirer des conclusions sur sa place dans la hiérarchie des grands 9 passés au Barça depuis deux décennies.

Nan mais je pense qu'on peut faire difficilement plus subjectif comme post.

Tu compares Suarez et Zlatan en le mettant loin derrière des Ibrahimovic et Henry ....

Pour commencer tiens les stats de Zlatan et Suarez cette saison, l'un joue contre (Chelsea Untied City Arsenal Tottenham Everton Soton) l'autre cnotre (Lille Monaco Saint Etienne Marseille Lyon)

Comme tu peux voir il le mange dans tous les domaines , excepté de la tete (logique vu la taille de Zlatan) , donc je vois pas comment tu peux le mettre derrière.

Ensuite passons à Thierry Henry, notons que en Premier League, dans le meme championnat que Suarez, avec une équipe qui jouait le titre (Saison des invincivbles) il s'en est sorti avec les stats suivantes :
Sa plus grosse saison 2003/2004 il termine à 30 buts en 37 matchs ... Suarez pour rappel 31 buts en 33 matchs et dans son équipe c'est pas les monstres qu'avaient Arsenal à chaque poste wink.gif
Je ne parlerais pas de son passage au Barça qui sans être catastrophique s'est avéré etre loin du Titi de 2004.

Passons au troisième joueur que t'as mis 3 crans au dessus de Suarez ... Eto'o ...

Je l'aime bien ce joueur, il a tenu notre attaque avant l'éclosion de Messi, un super attaquant, mais à l'image de Drogba , Torres ou autre Van Persie, c'est un très bon attaquant sans être un monstre à son poste, sa plus grosse saison sous Pep il termine à 30 buts dans une saison ou toute l'équipe a marché sur l'eau et ou l'équipe a écrasé le football continental, faut pas abuser en mettant Eto'o devant Suarez.

Le seul sur lequel je ne debatterais pas car pour moi le seul à valloir Suarez c'est Guaje , un monstre de régularité aussi bien en club qu'en EN donc je comparais pas les deux.

Suarez c'est un attaquant de race supérieur, c'est comme un Schevchenko , un Batistuta, un R9 en terme de finition c'est des attaquants racés qui sont programmés pour ça.

Et puis je vois difficilement comment on peut émettre des doutes sur ce joueurs, peut être la couleur du maillot qu'il porte est la raison de tout ça ? Je en sais pas mais en tout cas faudra m'expliquer en quoi il est moins bon.

Bon courage

+Quote Post
Madridista For L...
* 25/07/2014, 11:43:10
Message #187

Campeon Madridista
Icône de groupe

Le raisonnement de Gouliakine on peut le résumer ainsi : les autres ont fait leurs preuves au plus haut niveau et Luis Suarez pas encore. C'est aussi simple que ça. Il ne s'agit même pas de qualités intrinsèques ou de statistiques. Quand on se rappelle les performances d'un Thierry Henry ou d'un Samuel Eto'o en C1, je me vois pas du tout les mettre sur un pied d'égalité avec Suarez qui n'a encore rien prouvé à ce niveau. Pour l'instant il est clairement en dessous. Y a rien d'extraordinaire là-dedans et rien à voir avec la mauvaise foi. Lorsque Suarez aura fait ses preuves au plus haut niveau on en reparlera, mais en attendant il est en dessous des autres.

Après vous dites qu'il y a pas de soucis à se faire pour lui, il fera le taf etc.. Eh ben on ne demande qu'à voir. Les exemples de joueurs qui font le taf en championnat, coupes et autres et qui n'y arrivent pas au plus haut niveau ne manquent pas. Le premier auquel je pense est Ibra, on pourrait aussi citer Pipita. Donc on va attendre de voir qu'il fasse ses preuves concrètement le Suarez. Quand ce sera fait on pourra le mettre aux cotés des légendes du jeu mais pas avant.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 25/07/2014, 11:46:02

+Quote Post
Breadman
* 25/07/2014, 11:50:17
Message #188

Capitaine Madridista
Icône de groupe

CITATION(Javi Espinosa @ 25/07/2014, 08:48:19 ) *
Nan mais je pense qu'on peut faire difficilement plus subjectif comme post.

Tu compares Suarez et Zlatan en le mettant loin derrière des Ibrahimovic et Henry ....

Pour commencer tiens les stats de Zlatan et Suarez cette saison, l'un joue contre (Chelsea Untied City Arsenal Tottenham Everton Soton) l'autre cnotre (Lille Monaco Saint Etienne Marseille Lyon)

Comme tu peux voir il le mange dans tous les domaines , excepté de la tete (logique vu la taille de Zlatan) , donc je vois pas comment tu peux le mettre derrière.

Ensuite passons à Thierry Henry, notons que en Premier League, dans le meme championnat que Suarez, avec une équipe qui jouait le titre (Saison des invincivbles) il s'en est sorti avec les stats suivantes :
Sa plus grosse saison 2003/2004 il termine à 30 buts en 37 matchs ... Suarez pour rappel 31 buts en 33 matchs et dans son équipe c'est pas les monstres qu'avaient Arsenal à chaque poste wink.gif
Je ne parlerais pas de son passage au Barça qui sans être catastrophique s'est avéré etre loin du Titi de 2004.

Passons au troisième joueur que t'as mis 3 crans au dessus de Suarez ... Eto'o ...

Je l'aime bien ce joueur, il a tenu notre attaque avant l'éclosion de Messi, un super attaquant, mais à l'image de Drogba , Torres ou autre Van Persie, c'est un très bon attaquant sans être un monstre à son poste, sa plus grosse saison sous Pep il termine à 30 buts dans une saison ou toute l'équipe a marché sur l'eau et ou l'équipe a écrasé le football continental, faut pas abuser en mettant Eto'o devant Suarez.

Le seul sur lequel je ne debatterais pas car pour moi le seul à valloir Suarez c'est Guaje , un monstre de régularité aussi bien en club qu'en EN donc je comparais pas les deux.

Suarez c'est un attaquant de race supérieur, c'est comme un Schevchenko , un Batistuta, un R9 en terme de finition c'est des attaquants racés qui sont programmés pour ça.

Et puis je vois difficilement comment on peut émettre des doutes sur ce joueurs, peut être la couleur du maillot qu'il porte est la raison de tout ça ? Je en sais pas mais en tout cas faudra m'expliquer en quoi il est moins bon.

Bon courage

A l'époque marquer 30 buts en 37 matchs en 2004 c'était quelque chose d'exceptionnel. En général les meilleurs buteurs scorait 24 buts en championnat. Maintenant avec Messi et Ronaldo c'est normal que les stats des autres joueurs augmentent. Pour la même raison je pense qu'un joueur comme Ronaldo(le Brésilien) avant sa blessure a cette époque aurait les mêmes stats que CR7 et Messi. Sinon entre 2002 et 2005 Henry est devant tout les autres attaquants de son époque.

+Quote Post
Javi Espinosa
* 25/07/2014, 11:59:55
Message #189

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 25/07/2014, 12:43:10 ) *
Le raisonnement de Gouliakine on peut le résumer ainsi : les autres ont fait leurs preuves au plus haut niveau et Luis Suarez pas encore. C'est aussi simple que ça. Il ne s'agit même pas de qualités intrinsèques ou de statistiques. Quand on se rappelle les performances d'un Thierry Henry ou d'un Samuel Eto'o en C1, je me vois pas du tout les mettre sur un pied d'égalité avec Suarez qui n'a encore rien prouvé à ce niveau. Pour l'instant il est clairement en dessous. Y a rien d'extraordinaire là-dedans et rien à voir avec la mauvaise foi. Lorsque Suarez aura fait ses preuves au plus haut niveau on en reparlera, mais en attendant il est en dessous des autres.

Après vous dites qu'il y a pas de soucis à se faire pour lui, il fera le taf etc.. Eh ben on ne demande qu'à voir. Les exemples de joueurs qui font le taf en championnat, coupes et autres et qui n'y arrivent pas au plus haut niveau ne manquent pas. Le premier auquel je pense est Ibra, on pourrait aussi citer Pipita. Donc on va attendre de voir qu'il fasse ses preuves concrètement le Suarez. Quand ce sera fait on pourra le mettre aux cotés des légendes du jeu mais pas avant.

Encore faudrait il qu'il la joue et qu'il ne s'y démarque pas avant d'eesayer de le classer vis à vis des joueurs qui ont eus l'occasion durant plusieurs saisons de se confronter à cette fameuse C1 ?

+Quote Post
Madridista For L...
* 25/07/2014, 12:07:08
Message #190

Campeon Madridista
Icône de groupe

Bah justement.. Tu voudrais qu'on le mette au même niveau que les autres alors qu'il a même pas disputé la compétition? Tant que t'as pas prouvé que tu peux faire aussi bien que quelqu'un tu restes en dessous de lui. Peu importe les raisons qui font qu'il a pas joué la C1, les autres l'ont jouée et l'ont marquée, lui il ne l'a même pas disputée et on devrait estimer qu'il est au même niveau qu'eux?

+Quote Post
realmania
* 25/07/2014, 13:54:29
Message #191

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 31/10/2006
Lieu : 77
Membre No. : 357

Pourquoi vous vous prenez la tete à comparer deux joueurs qui n'ont absolument rien à voir?
Suarez était un monstre à Liverpool, si il garde le même niveau de jeu alors oui il pourra peut-être être comparer à ses illustres prédécesseur.
Attendons de voir son adaptation à la Liga surtout au football si atypique du Barca.

+Quote Post
JCR9
* 25/07/2014, 13:55:59
Message #192

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Javi Espinosa @ 25/07/2014, 12:59:55 ) *
Encore faudrait il qu'il la joue et qu'il ne s'y démarque pas avant d'eesayer de le classer vis à vis des joueurs qui ont eus l'occasion durant plusieurs saisons de se confronter à cette fameuse C1 ?

Ouais il faudrait qu'il la joue pour pouvoir comparer, tu compares la meilleur saison d'un joueur avec les autres alors que le gars a joué un match par semaine toute la saison. Et puis meme tu mets pas un joueur devant l'autre parce que la meilleure saison de sa carriere est meilleure que celles des autres sinon Messi avec sa saison 2012 c'est le meilleur de l'histoire sans discussion.

+Quote Post
suprareal
* 25/07/2014, 19:49:59
Message #193

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Vous sélectionnez vos messages ou quoi ?
Le rappel de Kakashi'h est pourtant clair et net ! Recentrez vous sur le sujet de la Liga SVP ! Si vous souhaitez continuer sur le sujet du meilleur attaquant créez un topic dans la section débat et vous pouvez y aller alors en comparaison ! En attendant vous êtes HS par rapport au titre du topic !

La prochaine fois, le message sera en rouge et il y aura sanction ! Ne me dites pas qu'on vous aura pas prévenu !

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
Dr X
* 28/07/2014, 15:15:13
Message #194

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075

Toto Rina est blanchit ninja.gif

http://www.marca.com/2014/07/28/futbol/equ...1406546612.html

Un juge aurait refusé les plaintes contre Messi.
Enfin, j'ai du mal a traduire ^^

Lionel Messi n'a pas résolu tous ses problèmes avec le fisc espagnol. Dixit le quotidien Marca, un juge barcelonais a décidé de mettre en difficulté l'attaquant argentin.

Ce magistrat de la province de Gava annonce que le finaliste du dernier Mondial allait devoir mettre les point sur les i devant un tribunal, au même titre que son père. "Il pouvait être au courant et même avoir accepté la création d'une fausse société qui avait comme unique but d'échapper aux obligations liées à l'exploitation de ses droits d'image." Rappelons qu'en l'espace d'un an, "La Pulga" a lâché 53 millions d'euros au fisc, et même plus de 100 millions d'euros lors des sept dernières années.

Source: http://www.topmercato.com/88631,1/barca-me...l#ixzz38lyPtyEs

Bon du coup, j'ai tres mal compris l'article de Marca laugh.gif

Ce message a été modifié par Dr X: 28/07/2014, 15:19:54

+Quote Post
Javi Espinosa
* 29/07/2014, 13:02:10
Message #195

Madridista
Icône de groupe

Les finances du Barça, dévoilés à l'instant ! 530 Millions de CA , un record ! Avec le second bénéfice de l'histoire du club ! Rosell est peut etre un gros con, mais financièrement, il a accumulé 113M de bénéfices en meme pas 4 ans de mandat !

La progression sur les 10 dernières saisons, on voit bien qu'on est passé d'un club ayant des difficultés voire de grosses difficultés, à un club qui générent de l'argent indécemment (autant que les cashmaker Man U et Real MAdrid)

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 29/07/2014, 13:03:02

+Quote Post
yassin-madrilain...
* 29/07/2014, 14:34:54
Message #196

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482

CITATION(Javi Espinosa @ 29/07/2014, 14:02:10 ) *
Les finances du Barça, dévoilés à l'instant ! 530 Millions de CA , un record ! Avec le second bénéfice de l'histoire du club ! Rosell est peut etre un gros con, mais financièrement, il a accumulé 113M de bénéfices en meme pas 4 ans de mandat !

La progression sur les 10 dernières saisons, on voit bien qu'on est passé d'un club ayant des difficultés voire de grosses difficultés, à un club qui générent de l'argent indécemment (autant que les cashmaker Man U et Real MAdrid)

Ouai mais c'est logique d'un coté, c'est lui qui a ramener un sponsor sur le maillot, c'est surement ca qui a boosté les chiffres.

+Quote Post
Javi Espinosa
* 29/07/2014, 15:36:39
Message #197

Madridista
Icône de groupe

C'est que 35M par an ... Entre le début de son mandat et maintenant il y a une hausse de 115M dans le CA

+Quote Post
Adamadridista
* 29/07/2014, 15:47:24
Message #198

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852

En plus ca sonnerait mal d'etre en mauvaise situation financière en étant partenaire des Qatar foundation, Unicef...

+Quote Post
Breadman
* 30/07/2014, 16:07:49
Message #199

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Le côté financier on s'en fout si les titres suivent pas. Je prèfère la gestion d'une direction qui prend des risques en ramenant des titres et qui sabote pas le club. On aurait pu avoir plus de succès après l'ère Guardiola mais on a été trop radin et on résoud des problèmes qui aurit du être résolu depuis Mai 2012.

+Quote Post
Raiden
* 31/07/2014, 01:02:23
Message #200

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Après Ozil, Wilshere et d'autres, voilà Mathieu qui avoue qu'il fume lui aussi. biggrin.gif

http://sport24.lefigaro.fr/football/etrang...igarette-706752

+Quote Post

141 Pages V  « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):