![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Barça, Rakitic : “Je remercie Dieu de pouvoir jouer aux cotés de Messi”
“En se basant sur ces dernières années, il semble que les deux clubs de Madrid seront nos concurrents. Mais on est pas l’abri d’une surprise. Chaque match sera difficile et il sera toujours difficile de remporter les matchs... Deco a dit l'autre jour que Messi pouvait jouer jusqu'à 60 ans. Je dirais qu'il pourrait jouer jusqu'à ce qu'il ait de 70/80 ans... Je remercie Dieu de me permettre de jouer à ses côtés. " http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...de?ICID=HP_BN_3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Deco a dit l'autre jour que Messi pouvait jouer jusqu'à 60 ans. Je dirais qu'il pourrait jouer jusqu'à ce qu'il ait de 70/80 ans... Je remercie Dieu de me permettre de jouer à ses côtés. "[/i] Dire ça d'un joueur qui à 27 ans a déjà du mal à enchaîner quelques courses, ça le fait pas trop je trouve, c'est à la limite du ridicule, mais bon on connaît tous le côté lèche-bottes du vestiaire barcelonais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Ca va faut pas exagérer sur le soit-disant déclin de Messi qui touche plus un ballon... on dirait que tu parles d'un joueur de 40 ans là.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 ![]() |
Ca va faut pas exagérer sur le soit-disant déclin de Messi qui touche plus un ballon... on dirait que tu parles d'un joueur de 40 ans là. Je ne parle pas du déclin, mais le mec a clairement des problèmes physiques alors qu'il n'a que 27 piges, il aurait pu dire que c'est le joueur le plus talentueux qu'il a vu jouer ça passerait sans problème, mais dire qu'il peut jouer jusqu'à 70 ans, c'est ridicule. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Dire ça d'un joueur qui à 27 ans a déjà du mal à enchaîner quelques courses, ça le fait pas trop je trouve, c'est à la limite du ridicule, mais bon on connaît tous le côté lèche-bottes du vestiaire barcelonais. ![]() Ce lèche-cul tu le trouves partout que ce soit a Naples et en argentine avec Maradona, a Manchester et au Real avec CR7, Cruyff a l'Ajax ou au Brésil avec Pelé et les joueurs français(la génération 98) avec Zidane. D'ailleurs peu sont objectifs quand il s'agit de comparer la star de son équipe pas qu'au Barça. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Verdict du TAS demain 15h pour Suarez
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Il s’appelle Munir El Haddadi. Il a 18 ans et s’annonce comme le joueur le plus prometteur de la Masia barcelonaise. L’attaquant espagnol d’origine marocaine a d’ailleurs inscrit ce week-end ses premiers buts avec les pros.
Source : RMC Moi qui pensais que la Masia était devenue stérile, qu'elle n'enfantait plus de crack... |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
t'a une vidéo, quelque chose ?
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,943 Inscrit : 06/01/2013 Lieu : Paris Membre No. : 17,258 Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
De toute façon suspendu pour le match aller et retour de la supercoupe d'Espagne face au Real Madrid (19 août-22 août), Arda Turan s'est blessé au biceps. Cette blessure requiert +/- 10 jours de repos.
Lors du match de supercoupe d'Espagne face au Barça la saison dernière , Arda Turan s'était fait expulsé et le comité de compétition avait puni le turque de 2 matchs. Il doit les purger face au Real Madrid donc. http://www.marca.com/2014/08/13/futbol/equ...1407938472.html |
|
|
![]()
|
|
t'a une vidéo, quelque chose ? T'as ça => https://www.youtube.com/watch?v=sjYeZyQJvU8 Il a du Messi dans le pied, c'est un diamant brut qui peut être poli avec le temps mais qui risque de se faire dépolir en restant au Barça... Ce message a été modifié par Heavy: 13/08/2014, 22:03:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
T'as ça => https://www.youtube.com/watch?v=sjYeZyQJvU8 Il a du Messi dans le pied, c'est un diamant brut qui peut être poli avec le temps mais qui risque de se faire dépolir en restant au Barça... C'est pas comme si il y a de quoi stresser. En même temps il n'y en a que 1 sur 10 qui confirme leur talent. Le dernier en date c'est Messi. Bojan Krkic et Giovanni Dos Santos ont échoués. Reste a voir pour Halilovic et Deufoleu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,085 Inscrit : 15/08/2012 Lieu : Paris Membre No. : 16,998 ![]() |
Faut quand même être sacrément doué pour percer aujourd'hui à 18-19-20 ans dans des clubs comme Barca, Real etc . Il faut soit être un monstre , soit arrivé quand le club est dans la m*rde et que le centre de formation est le dernier recours ou quand c'est la politique du club .
Là le Barca est blindé devant , il y a une pression du resultat encore plus importante je pense que quand Messi ou Xavi ou Iniesta ont explosé . Aujourd'hui on te laisse pas le temps dans ce genre de club , t'as 2 saisons maxi . Au mieux du cire le banc ( Nacho au Real , Sergi Roberto ... ) . |
|
|
![]()
|
|
Richard Scudamore au sujet de Suarez :
"Je pense que le temps était venu. C’est un grand joueur et je ne retire rien à son talent. Il a été élu meilleur joueur de la saison par à la fois les joueurs et les médias l’année dernière et il le méritait. C’est un super joueur à avoir mais c’est une bombe à retardement, et si vous passez votre temps à promouvoir la Premier League, vous vous attendez toujours à ce que quelque chose se passe. Et ce qu’il a fait cet été, même si c’était avec l’Uruguay, même si ça ne touchait pas directement la Premier League, a eu clairement un impact sur Liverpool. Et sur nous aussi." "Il a fait son temps ici, mais je ne peux pas dire que je suis triste de le voir partir, a poursuivi Scudamore. Je crois que c’était une bonne affaire sur beaucoup de plans pour Liverpool de le laisser quitter le club." ... Source : The Guardian ! Ce message a été modifié par Heavy: 14/08/2014, 12:31:23 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Verdict du TAS
Suspension maintenue pour Suarez, par contre il a le droit de reprendre les activités liés (entrainement, présentation sjurement etc ) son bapteme sera donc contre vous ! |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 20 Inscrit : 22/04/2012 Membre No. : 16,770 Joueur(s) Préféré(s): Raul - Zidane - Modric ![]() |
J'espère pour le Barça qu'il aura enfin appris la leçon cette fois.
Qu'il s'entraine pour revenir plus fort, la liga et surtout les grosses affiches seront encore plus palpitantes. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
Sur Eurosport sa parle d'un prêt de Deulofeu a Seville car Luis lui aurait fait comprendre qu'il n'aurait presque pas de temps de jeu cette année ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Sur Eurosport sa parle d'un prêt de Deulofeu a Seville car Luis lui aurait fait comprendre qu'il n'aurait presque pas de temps de jeu cette année ... Naaaaaan !! Delofeu c'est un pure crack, futur ballon d'or, impossible qu'il n'ait pas de temps de jeu. Faut être aveugle ou complètement fou pour dire le contraire... ****** Bon sinon l'autorisation de s'entraîner pour Suarez est très logique, et le maintien de la sanction l'est tout autant. Vivement le début de la Liga ! 😍😍 |
|
|
![]()
|
|
Verdict du TAS Suspension maintenue pour Suarez, par contre il a le droit de reprendre les activités liés (entrainement, présentation sjurement etc ) son bapteme sera donc contre vous ! Et donc une bombe à retardement risque d'exploser le 25 octobre ... Sympa, lol ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |