![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
C'est clair qu 'il va avoir une grosse pression médiatique , ça va etre ouf , revenir pour un classico c'est pas l'idéal et je vois bien Pepe le brancher d'entrée .
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Si non coté athletico leur nouvelle recrue l'attaquant mexicain Raúl Jiménez fait une petite polémique.
la presse ressort ses anciens tweet ou il supporte clairement le Real , par exemple lors de la finale a Lisbonne contre l'athletico ou il a tweeter "Gooool Real Madrid! Et je le répète: ce n'est pas fini tant que ce n'est pas sifflé »!. après le but de Ramos de la téte, ou bien une interview a la chaîne mexicaine en 2012 ou il dit " Mon rêve est de jouer pour le Real Madrid ". OU après sa présentation avec l'athletico : "Il est vrai que j'ai toujours supporté le real Madrid, mais je suis un professionnel et maintenant je joue pour l'athletico Je ne pense pas que les fans sont en colère à ce sujet .. J'espère gagner votre affection avec les buts et le bon jeu ". http://www.abc.es/atletico-madrid/noticias...1408101150.html http://www.defensacentral.com/real_madrid/...tico-de-madrid/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
C'est clair qu 'il va avoir une grosse pression médiatique , ça va etre ouf , revenir pour un classico c'est pas l'idéal et je vois bien Pepe le brancher d'entrée . Quelle pression ? S'il jouait en défense ou quoi, tu te rate ca paye cash la je suis d'accord, tu ressens bien la pression. Pour lui ca sera différent je pense, c'est un attaquant, il aura du feu dans les jambes j'le vois pas avoir les jambes qui trambles juste pour ca. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Déjà un clasico en temps normal , on en parle 1 semaine voir 2 semaines avant , là en plus t'as la recrue phare qui va faire sa rentrée pour ce match après ce qui s'est passé au mondial , c'est pas des conditions idéales , après je m'en fais pas pour lui il est habitué .
Il sera on fire c'est sur , quand il est revenu l'année dernière après sa suspension , il était super bien préparé , il était plein de jus . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
De toute façon, on ne sait pas si il jouera ou pas. Il revient pile poile pour un clasico sachant que son dernier match remonte à la Coupe du monde. Si il revenait contre Cordoba je veux bien ... mais là. Pression + manque de rythme (important pour un attaquant) = Point d'interrogation.
Soit il nous déglingue, soit il fait n'importe quoi, soit il ne joue pas (sage décision). |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Le plus logique serait qu'il démarre sur le banc et rentre en fin de match
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Si non coté athletico leur nouvelle recrue l'attaquant mexicain Raúl Jiménez fait une petite polémique. la presse ressort ses anciens tweet ou il supporte clairement le Real , par exemple lors de la finale a Lisbonne contre l'athletico ou il a tweeter "Gooool Real Madrid! Et je le répète: ce n'est pas fini tant que ce n'est pas sifflé »!. après le but de Ramos de la téte, ou bien une interview a la chaîne mexicaine en 2012 ou il dit " Mon rêve est de jouer pour le Real Madrid ". OU après sa présentation avec l'athletico : "Il est vrai que j'ai toujours supporté le real Madrid, mais je suis un professionnel et maintenant je joue pour l'athletico Je ne pense pas que les fans sont en colère à ce sujet .. J'espère gagner votre affection avec les buts et le bon jeu ". http://www.abc.es/atletico-madrid/noticias...1408101150.html http://www.defensacentral.com/real_madrid/...tico-de-madrid/ Juste pour te corriger, c'est Atlético ( sans h ) et non Athletico. ![]() Et pour compléter ton post, le transfert s'est effectué pour une somme de 10.5M, d' après Marca.com |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. ![]() |
Si on commence a avoir peur de suarez... Rien a battre du barca on est 20 fois au dessus d'eux, avec un bon arbitre, qui sanctionne les plongeons on les mangeras tout crus.
Ils peuvent ramener suarez, lewandoski, rooney ou même le pape ils resterons inférieurs au champion d'europe. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Si on commence a avoir peur de suarez... Rien a battre du barca on est 20 fois au dessus d'eux, avec un bon arbitre, qui sanctionne les plongeons on les mangeras tout crus. Ils peuvent ramener suarez, lewandoski, rooney ou même le pape ils resterons inférieurs au champion d'europe. Bah ca reste un monstre Suarez, si t'as pas peur de lui c'est que t'as une confiance aveugle en Ramos et Pepe, c'est pas mon cas lol on sait jamais à quoi s'attendre avec Ramos surtout. Après perso ca va me faire tout drôle de devoir insulter et cracher Suarez .. snif lol |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Si on commence a avoir peur de suarez... Rien a battre du barca on est 20 fois au dessus d'eux, avec un bon arbitre, qui sanctionne les plongeons on les mangeras tout crus. Ils peuvent ramener suarez, lewandoski, rooney ou même le pape ils resterons inférieurs au champion d'europe. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
![]() Modération : Breadman, tu es actif depuis un bon moment et tu es censé connaître les règles. Tu sais que tu es sur un forum madrilène et que tu devras (malheureusement pour toi) lire un tas de post comme ceux de Marcelinho. Il n'enfreint pas le règlement, il expose sa pensée. A toi de répondre dans le respect si tu penses qu'il a tord. Evite les smiley ou autre terme n'apportant rien au forum (à moins que tu n'exposes des arguments à coté). Pour rappel : - Le flood/boost, les double-posts, l'écriture sms , les messages inutiles, répétitifs et tous les posts portant atteinte à la lisibilité du forum sont interdits et seront supprimés. Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757 Pour une quelconque remarque, on fait ça par MP. Merci pour ta compréhension. PS : @Marcelinho : Fait attention quand même ... Le Pape n'est pas sur le marché des transfert. Ce message a été modifié par realmadrid88: 14/08/2014, 19:30:53 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Si on commence a avoir peur de suarez... Rien a battre du barca on est 20 fois au dessus d'eux, avec un bon arbitre, qui sanctionne les plongeons on les mangeras tout crus. Ils peuvent ramener suarez, lewandoski, rooney ou même le pape ils resterons inférieurs au champion d'europe. On va pas recommencer avec ça quand même ... Sinon Suarez, normal qu'il soit performant quand il joue, le mec n'est jamais fatigué par la succession des matchs. Chaque saison, il prend 10 matchs de suspensions où il se repose et travaille sa condition physique ![]() Plus sérieusement, je pense que si le Clasico est le 26, il jouera. Les automatismes se travaillent aux entraînement, et comme on l'a fait pour Khedira, ils organiseront des matchs dans le centre d'entraînements pour qu'il soit dans le rythme. Le Barça doit plus craindre la période pré retour de Suarez, c'est à dire les 10-11 matchs qu'il jouera pas. Avec les seuls Messi, Pedro et Neymar comme attaquants (Delofeu devrait partir en prêt à Seville), ça risque d'être difficile. On y ajoute les doutes sur la forme de Messi, le niveau moyen affiché par Pedro lors des matchs amicaux, et le niveau qu'aura Neymar après son retour de blessure ... Ça fait beaucoup d'inconnus. Par contre ils sont chanceux de pas jouer une grosse team durant cette période mis à part Bilbao peut-être. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Modération : Breadman, tu es actif depuis un bon moment et tu es censé connaître les règles. Tu sais que tu es sur un forum madrilène et que tu devras (malheureusement pour toi) lire un tas de post comme ceux de Marcelinho. Il n'enfreint pas le règlement, il expose sa pensée. A toi de répondre dans le respect si tu penses qu'il a tord. Evite les smiley ou autre terme n'apportant rien au forum (à moins que tu n'exposes des arguments à coté). Pour rappel : - Le flood/boost, les double-posts, l'écriture sms , les messages inutiles, répétitifs et tous les posts portant atteinte à la lisibilité du forum sont interdits et seront supprimés. Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757 Merci pour ta compréhension. PS : @Marcelinho : Fait attention quand même ... Le Pape n'est pas sur le marché des transfert. Ça va je l'ai pas mal prit c'est juste l'esprit du Clasico ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça va je l'ai pas mal prit c'est juste l'esprit du Clasico ![]() Bah il est encore loin le Clasico ![]() Le pire c'est que je pense exactement le contraire de Marcelinho. Dans un clasico, l'effectif ne compte absolument pas. C'est l'état d'esprit du moment ... Il peut se passer n'importe quoi durant ce grand match. C'est d'ailleurs ça qui fait la beauté de ce duel. On pourrait proposer une équipe à 1 milliard sur le terrain face à une équipe Bis du Barça ... au final ça reste un Clasico. Alors Suarez ou pas ... je vois le Barça comme je le voyais en 2004 ou en 2009. Une équipe qui peut battre le Real Madrid comme l'inverse. |
|
|
![]()
|
|
Bah il est encore loin le Clasico ![]() Le pire c'est que je pense exactement le contraire de Marcelinho. Dans un clasico, l'effectif ne compte absolument pas. C'est l'état d'esprit du moment ... Il peut se passer n'importe quoi durant ce grand match. C'est d'ailleurs ça qui fait la beauté de ce duel. On pourrait proposer une équipe à 1 milliard sur le terrain face à une équipe Bis du Barça ... au final ça reste un Clasico. Alors Suarez ou pas ... je vois le Barça comme je le voyais en 2004 ou en 2009. Une équipe qui peut battre le Real Madrid comme l'inverse. Comme un membre l'avait affirmer trop de coïncidence. Suarez revient tout de suite lors du Clasico. La FLP a priviligier le spectacle pour cette rencontre. |
|
|
![]()
|
|
Comme un membre l'avait affirmer trop de coïncidence. Suarez revient tout de suite lors du Clasico. La FLP a priviligier le spectacle pour cette rencontre. Et c'est tant mieux. Si Suarez doit être présent afin de rendre ce duel encore plus beau, qu'il soit là. Pour ma part, tant que le Real Madrid gagne, le reste m'importe peu. A ce moment là, c'est le 11 du Real qui va m’intéresser. En face, on sait de toute manière que c'est fort, avec ou sans Suarez. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Bah il est encore loin le Clasico ![]() Le pire c'est que je pense exactement le contraire de Marcelinho. Dans un clasico, l'effectif ne compte absolument pas. C'est l'état d'esprit du moment ... Il peut se passer n'importe quoi durant ce grand match. C'est d'ailleurs ça qui fait la beauté de ce duel. On pourrait proposer une équipe à 1 milliard sur le terrain face à une équipe Bis du Barça ... au final ça reste un Clasico. Alors Suarez ou pas ... je vois le Barça comme je le voyais en 2004 ou en 2009. Une équipe qui peut battre le Real Madrid comme l'inverse. J'aime bien cette vision là moi ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
L'Atletico est en train d'affronter Cadiz. L'équipe aligné :
Moyá Juanfran Godín Miranda Ansaldi Tiago Gabi Koke Griezmann Raúl García Mandžukić Siquiera est rentré en place de Ansaldi. Rodriguez a remplacé Mandzukic tout 2 vers la mi temps Ce message a été modifié par Heldan: 15/08/2014, 19:11:02 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
L'Atletico est en train d'affronter Cadiz. L'équipe aligné : C'est pas plutôt Koke à gauche et Garcia à droite? Sinon intéressant de voir Griezmann en 9,5, l'année dernière ça tournait beaucoup à ce poste entre Garcia, Villa et Diego, mais je vois bien Griezmann le conserver dans la durée cette année, avec Turan titulaire à droite s'il reste et Raul Garcia en supersub capable de rentrer un peu à tous les postes.
Moyá Juanfran Godín Miranda Ansaldi Tiago Gabi Koke Griezmann Raúl García Mandžukić Siquiera est rentré en place de Ansaldi. Rodriguez a remplacé Mandzukic tout 2 vers la mi temps Ce message a été modifié par Gouliakine: 15/08/2014, 19:18:08 |
|
|
![]() ![]() |