![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
15 jours d’arrêt pour Vermaelen [AS].
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Quelle pression ? S'il jouait en défense ou quoi, tu te rate ca paye cash la je suis d'accord, tu ressens bien la pression. Pour lui ca sera différent je pense, c'est un attaquant, il aura du feu dans les jambes j'le vois pas avoir les jambes qui trambles juste pour ca. Ah bon? pour toi pour un attaquant c'est easy de faire un match dans des conditions pareille? je te renvoi aux matchs que ronaldo faisait face au barça et c'était le jour et la nuit quand il affrontait d'autres équipes. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Ah bon? pour toi pour un attaquant c'est easy de faire un match dans des conditions pareille? je te renvoi aux matchs que ronaldo faisait face au barça et c'était le jour et la nuit quand il affrontait d'autres équipes. Ca m'étonnerait que ce soit à cause de la pression que CR faisait des prestation pareilles. La première confrontation il était blessé donc ca compte pas, les suivantes je pense que c'était surtout niveau adaptation au style de jeu. Après je dis pas qu'il n'y aura pas de pression, juste que je pense pas que ca suffise à lui couper les jambes le jours du clasico. Je compte plus sur Ramos et Pepe pour ca . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Ca m'étonnerait que ce soit à cause de la pression que CR faisait des prestation pareilles. La première confrontation il était blessé donc ca compte pas, les suivantes je pense que c'était surtout niveau adaptation au style de jeu. Après je dis pas qu'il n'y aura pas de pression, juste que je pense pas que ca suffise à lui couper les jambes le jours du clasico. Je compte plus sur Ramos et Pepe pour ca . Le Real était mauvais lors des premiers clasicos de CR7 tant collectivement et individuellement par rapport au Barca malgré l'achat d'Alonso, CR7, Kaka, Benzema, Albiol. Par la suite le Barca a prit l'avantage psychologique ça se voyait surtout le 2 a 2 en Supercoupe aller 2011. CR7 ratait ses matchs comme le reste de ces coéquipiers et depuis la venue de Mou il s'est repris(ça coïncide également avec le retour du Real au premier plan). Pour moi c'est plus des défaites collectives avant tout. Lorsqu'il y'a eu une certaine structure dans l'équipe avec le trivote il a répondu présent(finale de Copa , le calma au Nou Camp qui vous donne la Liga etc..). Et puis faut pas oublier que c'était le meilleur Barca également. Il rencontre ce Barca la en 2010 il marque déjà plusieurs buts. Ce message a été modifié par Breadman: 16/08/2014, 15:13:39 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Le Real était mauvais lors des premiers clasicos de CR7 tant collectivement et individuellement par rapport au Barca malgré l'achat d'Alonso, CR7, Kaka, Benzema, Albiol. Par la suite le Barca a prit l'avantage psychologique ça se voyait surtout le 2 a 2 en Supercoupe aller 2011. CR7 ratait ses matchs comme le reste de ces coéquipiers et depuis la venue de Mou il s'est repris(ça coïncide également avec le retour du Real au premier plan). Pour moi c'est plus des défaites collectives avant tout. Lorsqu'il y'a eu une certaine structure dans l'équipe avec le trivote il a répondu présent(finale de Copa , le calma au Nou Camp qui vous donne la Liga etc..). Et puis faut pas oublier que c'était le meilleur Barca également. Il rencontre ce Barca la en 2010 il marque déjà plusieurs buts. Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le collectif, c'est pas facile de s'adapter à un nouveau championnat, d'autant plus quand l'équipe n'est pas rodée, en plus de ca face à ce Barca. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 1,559 Inscrit : 16/11/2012 Membre No. : 17,178 ![]() |
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le collectif, c'est pas facile de s'adapter à un nouveau championnat, d'autant plus quand l'équipe n'est pas rodée, en plus de ca face à ce Barca. Non mais il s'était déjà adapté en Espagne c'est juste le Real qui avait un problème psychologique dans les Clasico. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Carlos Dunga, le successeur de Luiz Felipe Scolari sur le banc du Brésil, estime que Neymar n'est pas encore un "crack".
Neymar est le meilleur joueur brésilien, mais on ne peut pas l’appeler crack. Pour être dans la catégorie des cracks, il doit avoir le titre de champion du monde sur ses épaules http://www.goal.com/fr/news/168/am%C3%A9ri..._1408016_neymar Ce message a été modifié par Heavy: 16/08/2014, 23:14:07 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,680 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Carlos Dunga, le successeur de Luiz Felipe Scolari sur le banc du Brésil, estime que Neymar n'est pas encore un "crack". Neymar est le meilleur joueur brésilien, mais on ne peut pas l’appeler crack. Pour être dans la catégorie des cracks, il doit avoir le titre de champion du monde sur ses épaules http://www.goal.com/fr/news/168/am%C3%A9ri..._1408016_neymar Sacré déclaration, si je comprends bien son raisonnement alors Messi et Cristiano ne sont pas des cracks mais Pedro en est un ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 731 Inscrit : 12/08/2011 Membre No. : 16,252 ![]() |
Carlos Dunga, le successeur de Luiz Felipe Scolari sur le banc du Brésil, estime que Neymar n'est pas encore un "crack". Neymar est le meilleur joueur brésilien, mais on ne peut pas l’appeler crack. Pour être dans la catégorie des cracks, il doit avoir le titre de champion du monde sur ses épaules http://www.goal.com/fr/news/168/am%C3%A9ri..._1408016_neymar Un autre con, toute la planète a bien vu que seul Neymar portait son équipe lors de la coupe du monde. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
Je ne fais que relayer hein je partage pas forcement ce qu'il dit
![]() Mais je rejoins Gouliakine il veut p'tet dire que Neymar n'est pas encore de la trempe des Ronnie and co Ce message a été modifié par Heavy: 16/08/2014, 23:28:59 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,762 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 ![]() |
Un autre con, toute la planète a bien vu que seul Neymar portait son équipe lors de la coupe du monde. Il a raison, Neymar n'est pas un crack. La ou il est con, c'est en disant qu'il faut avoir une CDM pour etre un crack.. Les seuls cracks en activité encore pour l'instant c'est Cristiano & Messi. & puis, c'est surtout pour dire que le Bresil ne doit pas se reposer que sur un seul joueur, pour changer cette nouvelle mentalité. Le Bresil ne s'est jamais reposé sur un seul joueur, c'est insultant de dire sa pour un pays comme le Bresil. Ce message a été modifié par Dr X: 16/08/2014, 23:42:53 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. ![]() |
Un autre con, toute la planète a bien vu que seul Neymar portait son équipe lors de la coupe du monde. Mouai il les a porter dans les poules comme Messi a porter l'argentine dans les poules ( et encore, c'est plus Di maria mais c'est un autre sujet ). Ensuite pour Neymar, j'ai envie de dire que le mec tirait tous les corners, tous les coups francs, les penos et voyait le ballon arriver vers lui a chaque action donc encore heureux qu'il est pu se montrer.. Maintenant, s'il etait vraiment un crack, on l'aurait vu dans les gros matchs, là où les ballons se font rares, là où son equipe ne peut s'en sortir que par lui. Malheuresement, lui comme messi, après une saison mauvaise en club n'ont pas reussi a sauver leur equipe sortie des poules. Ce message a été modifié par Marcelinho: 17/08/2014, 00:02:43 |
|
|
![]()
|
|
Le mot crack dans les pays latins, ça signifie juste un joueur très talentueux par exemple :
Lo mejor de Jesé Rodríguez, el nuevo crack del Real Madrid http://www.realmadridplay.es/2013/06/lo-me...z-el-nuevo.html Fred : «Neymar est notre crack» http://www.le10sport.com/football/coupe-du...tre-crack153045 ¡Qué crack! El pase de Iniesta que sólo generó elogios http://www.elgraficochile.cl/que-crack-el-...-01/195016.html Los cracks del futuro: Mario Götze.. http://www.culturaredonda.com.ar/2012/05/l...ario-gotze.html Espagne, Argentine, Chili, France ... Crack ne signifie pas un joueur qui a gagné une coupe du monde, cest un joueur ultra talentuuex, décisif pour son club et/ou son EN. Dire que Neymar n'est pas un crack relève de l'idiotie, meme si à mes yeux cela est plus de la Jalousie . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne ![]() |
Amigos amigas,
"Con", c'est une insulte. C'est bête je sais, on l'utilise dans la vie courante ... mais voilà, il y a un règlement. Et il stipule : - Les messages comportant des insultes ou menaces seront eux aussi supprimés et leurs auteurs avertis. Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757 Bien sur, on avertis seulement sachant qu'il est difficile de ne pas utiliser ce terme. Mais faites un effort s'il vous plait. Que la force de planète-realmadrid soit avec vous. La team |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Sans Neymar je sais meme pas si ils sortent des poules . Il a porté son pays , il a tout assumé comme un grand , j en connais d autres qui peuvent pas en dire autant . Et sur le terrain je l ai pas souvent vu reculer , il allait tout le temps au charbon .
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 788 Inscrit : 23/08/2012 Lieu : Le Havre Membre No. : 17,024 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric. ![]() |
Le mot crack dans les pays latins, ça signifie juste un joueur très talentueux par exemple : Lo mejor de Jesé Rodríguez, el nuevo crack del Real Madrid http://www.realmadridplay.es/2013/06/lo-me...z-el-nuevo.html Fred : «Neymar est notre crack» http://www.le10sport.com/football/coupe-du...tre-crack153045 ¡Qué crack! El pase de Iniesta que sólo generó elogios http://www.elgraficochile.cl/que-crack-el-...-01/195016.html Los cracks del futuro: Mario Götze.. http://www.culturaredonda.com.ar/2012/05/l...ario-gotze.html Espagne, Argentine, Chili, France ... Crack ne signifie pas un joueur qui a gagné une coupe du monde, cest un joueur ultra talentuuex, décisif pour son club et/ou son EN. Dire que Neymar n'est pas un crack relève de l'idiotie, meme si à mes yeux cela est plus de la Jalousie . Non detrompes toi. Aucune jalousie pour ma part. Quand t'as l'attaque qu'a le real, des joueurs comme Cr7, Bale, James, Jésé, Di Maria t'as aucune raison d'avoir de la jalousie envers un joueur qui n'a encore rien prouver en europe. Attention, je dis pas qu'il est mauvais ou quoi ! Mais pour l'instant, on nous le vend comme un crack, y'a beaucoup de bla bla mais au final on attend toujours. |
|
|
![]()
|
|
Non detrompes toi. Aucune jalousie pour ma part. Quand t'as l'attaque qu'a le real, des joueurs comme Cr7, Bale, James, Jésé, Di Maria t'as aucune raison d'avoir de la jalousie envers un joueur qui n'a encore rien prouver en europe. Attention, je dis pas qu'il est mauvais ou quoi ! Mais pour l'instant, on nous le vend comme un crack, y'a beaucoup de bla bla mais au final on attend toujours. Wut ? Je parle de Dunga, je t'ai même pas cité tu me parles de ton effectif ![]() Mas pour répondre à ton post, Il a 22 ans, à part Messi personne sur les 20 dernières années n'a porté son club ou son EN au sommet à cet age la ![]() Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 17/08/2014, 00:45:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
à part Messi personne sur les 20 dernières années n'a porté son club ou son EN au sommet à cet age la ![]() Tu oublies un gars, CR7 qui avait 21 ans quand il est devenu le patron de ManU et 22 ans à l'entame de la saison 2007-2008 qui le conduira avec son club au sommet de l'Europe. Ce message a été modifié par Gouliakine: 17/08/2014, 00:59:16 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
A 21 ans déjà il a le magnifique kaka qui explose tout. Sans ça il est bo. Meilleur joueur de PL.
J'adore neymar, je trouve qu'en terme de précocité c'est ce qui se fait de mieux depuis les monstres. J'espère une grande saison de sa part ! Qu'il garde sa magie ( je lui trouve beaucoup d intelligence avec et sans ballon et une technique magnifique ). Mais qu'il n'empêche pas le réal de gagner! |
|
|
![]() ![]() |