![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
M'ouais. Kroos je ne le vois pas inférieur à Muller ou Schweini dans le Bayern de ces dernières années mais bon. Par contre je retient un truc : "l'arrivée de Bernat permettra à Alaba de montrer ses capacités de milieu de terrain"
WTF ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Avec sa sélection Alaba joue comme cela. Il dit juste que c'est une possibilité...
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 26/03/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,682 ![]() |
Avis d'un journaliste de chez Goal Allemagne. Avec pour Argument : Le Bayern n'a rien à regretter. Je met une partie ici. Il y a un autre avis d'un journaliste qui dit que le Real a fait la bonne affaire. Le contre : C'est un très bon joueur, il n'ya aucun doute là-dessus. Mais c'est un joueur qui joue bien quand toute l'équipe joue bien. Il a gagné le triplé avec le Bayern certes, mais il était absent lors des deux derniers mois de la saison et Robben son remplaçant dans le onze, a conduit les Bavarois vers la gloire. Il ne faut pas oublier des matchs tels que la demi-finale de l'Euro 2012 contre l'Italie où il avait été médiocre. Un mois plus tôt, il a eu peur de tirer un pénalty contre Chelsea en finale de C1, laissant cette responsabilité à Manuel Neuer. Le Bayern pourrait regretter sa patte sur phases arrêtées, mais pas son jeu. Quand le protégé de Pep Guardiola, Thiago, sera remis, il montrera sa vraie valeur tandis que l'arrivée de Bernat permettra à Alaba de montrer ses capacités de milieu de terrain. Le Bayern peut également recruter au milieu. Kroos n'a jamais entretenu une très bonne relation avec le Bayern et personne ne le voyait devenir une légende à l'Allianz Arena. Tout le monde voyait en lui le prochain grand joueur à ses débuts. mais en vérité, c'est juste un très bon joueur qui n'a jamais justifié cet engouement et reste très différent de Schweinsteiger et Muller, formés au club et qui sont l'âme de l'équipe. Le Bayern fait une très bonne affaire avec la bagatelle de 30M€ avec une seule année restante sur le contrat du joueur. Pour consulter en entier : http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/...as-pour?ICID=OP Modération : Essaie d'éviter d'écrire un texte entier en gras s'il te plait. Au pire, un titre ou une phrase comme vient de le faire GahZ Gold. Voici ce que tu peux lire dans le règlement : - Les caractères gras sont réservés aux Modérateurs/Socios ou aux titres des articles. Les couleurs ne sont utilisées que par l'équipe de Modération et l'équipe Live. Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry600757 Merci pour ta compréhension |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Pour ceux qui pensaient qu'il est venu chez nous par ce qu'il était pas important à Munich ou qui pensaient qu'il entretenait une relation conflictuellle avec son coach:
Guardiola " J'ai essayé de convaincre Kroos de rester, mais j'ai compris qu'il cherchait de nouveaux objectifs " http://www.marca.com/2014/07/24/futbol/fut...1406207449.html |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Aujourd'hui, de passage à Madrid Toni Kroos a visité les installations de Valdebebas et il a été impressionné, il a twitté d'ailleurs "grand centre d'entrainement, Hala Madrid".
http://futbol.as.com/futbol/2014/07/27/pri...406_879338.html ![]() Rappelons qu'il débutera l'entrainement avec le Real Madrid le 5 aout. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,330 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Si on vire Lopez qui a fait du très bon boulot sans être génial et qu'on recrute Navas c'est pour en faire un titulaire sinon je n'y comprends plus rien. Donc voilà j'espère qu'il va vite s'acclimater et apporter de la sérénité au sein de notre défense. Sinon c'est le transfert le plus cohérent pour cette saison donc très satisfaisant. Vous me direz Kroos c'est une belle affaire mais tactiquement ça ne sonne pas comme une évidence. Ca serait très grave si Carlo Ancelotti échoue dans la "titularisation " de T.Kroos. On en parle pas beaucoup depuis sa présentation puis l'arrivée de James, mais ce joueur a de quoi étonner le Santiago Bernabeu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Ca serait très grave si Carlo Ancelotti échoue dans la "titularisation " de T.Kroos. On en parle pas beaucoup depuis sa présentation puis l'arrivée de James, mais ce joueur a de quoi étonner le Santiago Bernabeu. Justement, ce qui me fait douter c'est que la seul place libre c'est celle de di maria ou on jouent avec des 8 tres mobiles et rapides ce qui n'est pas la caractéristique de Kroos et qui est indispensable vu qu'on a Xabi en 6. Maintenant si Carlo arrive a le transformer en 6 ce que je doute, ça serais top, mais pour moi c'est pas gagné. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,699 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Justement, ce qui me fait douter c'est que la seul place libre c'est celle de di maria ou on jouent avec des 8 tres mobiles et rapides ce qui n'est pas la caractéristique de Kroos et qui est indispensable vu qu'on a Xabi en 6. Maintenant si Carlo arrive a le transformer en 6 ce que je doute, ça serais top, mais pour moi c'est pas gagné. Pas forcément, Ancelotti a quand même assez souvent aligner Xabi et Illara pour assurer le coté défensif, j’espère que grâce à Kroos on ne verra plus jamais de la vie Illara en 8. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,330 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 ![]() |
Real : Toni Kroos, le futur maillon fort ?
![]() Après avoir remporté le mondial avec la Mannschaft, Toni Kroos a été transféré dans la foulée au Real Madrid. Il convient donc de faire une description sur le parcours de ce grand espoir du football allemand. De ses débuts en Allemagne, jusqu’à sa signature chez le club Merengue, en passant par l’épopée du mondial Brésilien. Débuts au Bayern Munich Toni Kroos a débuté sa carrière professionnelle au sein du club Bavarois à l’âge de 17 ans. Durant sa période munichoise, sa saison au sein du Bayer Leverkusen lui a notamment permis d’acquérir d’avantage d’expérience. De retour au Bayern Munich, il a su se rendre indispensable dans l’entrejeu Munichois. Sous les ordres de Jupp Heynckes, le jeune milieu offensif de 24 ans a été l’un des principaux protagonistes de la saison historique du Bayern durant l’année 2013, avec un quintuplé inédit. Sa dernière saison avec le club Bavarois a été convenable avec le doublé : Championnat-Coupe d’Allemagne. Mondial 2014 : La confirmation Comme pour beaucoup de joueurs, la Coupe du monde lui a été fortement bénéfique. En effet, grâce à cette Copa do mundo, Toni Kroos a pu acquérir une nouvelle dimension. Ainsi, il a réussi à devenir l’un des leaders techniques du milieu de terrain allemand. Associé à Sami Khedira et Bastian Schweinsteiger au milieu de terrain, il a su démontrer ses qualités de meneur de jeu. Et notamment lors de la demi finale historique face à la Seleçao durant laquelle il a inscrit un doublé en l’espace d’une minute (victoire 7-1). Tout comme en club l’année précédente, Kroos a été l’un des artisans du sacre allemand face à l’Albiceleste en finale du mondial au Maracaña. Une nouvelle ère chez la Casa Blanca ? Toni Kroos a été transféré au Real Madrid. L’international allemand y a signé un contrat de six ans. Toutefois, quelques doutes subsistent. En effet, si le talent du joueur est indéniable, on peut se demander ce qu’il pourra apporter au sein du club Madrilène. Parviendra-t-il à s’imposer au sein d’un effectif de stars ? Son association avec la pépite colombienne James Rodriguez pourra-t-elle apporter un plus à l’équipe ? Connaissant les ambitions de la Casa Blanca, le jeune allemand devra s’adapter et justifier les attentes placées en lui. Néanmoins, la grande interrogation concernera la gestion des égos dans le vestiaire. Il reviendra à l’entraîneur italien Carlo Ancelotti de trouver le bon schéma tactique pour permettre à sa nouvelle recrue de s’épanouir au sein du collectif Merengue. Avec ce transfert, Toni Kroos parviendra-t-il à relever ce nouveau challenge qui s’offre à lui ? Arrivera-t-il à démontrer qu’il a les épaules suffisamment solides pour jouer dans un club aussi prestigieux que le Real Madrid ? Début de réponse le 24 août prochain pour la reprise de la Liga. http://www.footespagnol.fr/2014/07/28/toni...du-real-madrid/ Ce message a été modifié par Adamadridista: 05/08/2014, 15:24:25 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Real : Toni Kroos, le futur maillon fort ? Après avoir remporté le mondial avec la Mannschaft, Toni Kroos a été transféré dans la foulée au Real Madrid. Il convient donc de faire une description sur le parcours de ce grand espoir du football allemand. De ses débuts en Allemagne, jusqu’à sa signature chez le club Merengue, en passant par l’épopée du mondial Brésilien. Débuts au Bayern Munich Toni Kroos a débuté sa carrière professionnelle au sein du club Bavarois à l’âge de 17 ans. Durant sa période munichoise, sa saison au sein du Bayer Leverkusen lui a notamment permis d’acquérir d’avantage d’expérience. De retour au Bayern Munich, il a su se rendre indispensable dans l’entrejeu Munichois. Sous les ordres de Jupp Heynckes, le jeune milieu offensif de 24 ans a été l’un des principaux protagonistes de la saison historique du Bayern durant l’année 2013, avec un quintuplé inédit. Sa dernière saison avec le club Bavarois a été convenable avec le doublé : Championnat-Coupe d’Allemagne. Mondial 2014 : La confirmation Comme pour beaucoup de joueurs, la Coupe du monde lui a été fortement bénéfique. En effet, grâce à cette Copa do mundo, Toni Kroos a pu acquérir une nouvelle dimension. Ainsi, il a réussi à devenir l’un des leaders techniques du milieu de terrain allemand. Associé à Sami Khedira et Bastian Schweinsteiger au milieu de terrain, il a su démontrer ses qualités de meneur de jeu. Et notamment lors de la demi finale historique face à la Seleçao durant laquelle il a inscrit un doublé en l’espace d’une minute (victoire 7-1). Tout comme en club l’année précédente, Kroos a été l’un des artisans du sacre allemand face à l’Albiceleste en finale du mondial au Maracaña. Une nouvelle ère chez la Casa Blanca ? Toni Kroos a été transféré au Real Madrid. L’international allemand y a signé un contrat de six ans. Toutefois, quelques doutes subsistent. En effet, si le talent du joueur est indéniable, on peut se demander ce qu’il pourra apporter au sein du club Madrilène. Parviendra-t-il à s’imposer au sein d’un effectif de stars ? Son association avec la pépite colombienne James Rodriguez pourra-t-elle apporter un plus à l’équipe ? Connaissant les ambitions de la Casa Blanca, le jeune allemand devra s’adapter et justifier les attentes placées en lui. Néanmoins, la grande interrogation concernera la gestion des égos dans le vestiaire. Il reviendra à l’entraîneur italien Carlo Ancelotti de trouver le bon schéma tactique pour permettre à sa nouvelle recrue de s’épanouir au sein du collectif Merengue. Avec ce transfert, Toni Kroos parviendra-t-il à relever ce nouveau challenge qui s’offre à lui ? Arrivera-t-il à démontrer qu’il a les épaules suffisamment solides pour jouer dans un club aussi prestigieux que le Real Madrid ? Début de réponse le 24 août prochain pour la reprise de la Liga. http://www.footespagnol.fr/2014/07/28/toni...du-real-madrid/ Pour moi il peut devenir l'un des maillons fort de l'equipe sans hesiter si ancelotti fais la transition des cette année au poste de 6 avec xabi.Car justement Kroos a la capacité pour devenir un meilleur 6 que ne l'a ete xabi alors que pourtant sans lui il y aurait plein de titres qu'on aurait pas. Il est plus phyisique que xabi avec toutes les qualités de xabi,legerement plus rapide et surtout une marge de progression encore consequente.....Mais je me repete encore ,par contre en lieu et place de Di maria ou de modric je ne pense pas. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,160 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Pour moi il peut devenir l'un des maillons fort de l'equipe sans hesiter si ancelotti fais la transition des cette année au poste de 6 avec xabi.Car justement Kroos a la capacité pour devenir un meilleur 6 que ne l'a ete xabi alors que pourtant sans lui il y aurait plein de titres qu'on aurait pas. Il est plus phyisique que xabi avec toutes les qualités de xabi,legerement plus rapide et surtout une marge de progression encore consequente.....Mais je me repete encore ,par contre en lieu et place de Di maria ou de modric je ne pense pas. plus physique que Alonso je ne crois pas . je dirai même qu'il est moins physique que le basque. il va rarement au charbon. et niveau lenteur c'est la même chose. et défensivement il se places moins bien que notre rouquin.au niveau du jeu aérien n'en parlons même pas. le seul point où il est supérieur à Alonso c'est dans la capacité à résister au pressing pour relancer proprement. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Je ne sais pas s'il y en a qui sont du méme avis mais je trouve qu'il a a la recupe un profile très similaire a khedira les deux allemands ne vont pas souvent au charbon mais savent " gêner " l'adversaire pour permettre a un autre coéquipier de récupérer, avec lui au milieu les joueurs autour de lui devront beaucoup courir je pense.
|
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,456 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
C'est Kroos qui fait la Une de Marca ce matin, il a impressionné Ancelotti, il est revenu en pleine forme et plutot déjà intégré. Il se peut qu'il joue la Supercoupe d'Europe. A suivre ..
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/08/0809.html |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 66 Inscrit : 27/07/2013 Membre No. : 17,620 ![]() |
http://baker.sport.net/Video/toni-kroos-sh...ning-2014_76573
ben si on regarde la video suivante je comprend pourquoi il est étonné ! |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Mais je me repete encore ,par contre en lieu et place de Di maria ou de modric je ne pense pas. Si c'est en lieu et place de Modric, avec Di Maria à côté, je pense que ça peut très bien le faire. Bien sûr il n'a pas la vivacité de Modric, mais vu que c'est Di Maria à côté; l'agilité et la vitesse de l'argentin suffiront. Modric a beau être un génie techniquement, il joue quand même reculé. Donc Kroos pourrait le remplacer si besoin. Par contre tu le mets à la place de Di Maria et là on va vraiment avoir des problèmes de mobilité, de vivacité et de profondeur, je suis d'accord. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Si c'est en lieu et place de Modric, avec Di Maria à côté, je pense que ça peut très bien le faire. Bien sûr il n'a pas la vivacité de Modric, mais vu que c'est Di Maria à côté; l'agilité et la vitesse de l'argentin suffiront. Modric a beau être un génie techniquement, il joue quand même reculé. Donc Kroos pourrait le remplacer si besoin. Par contre tu le mets à la place de Di Maria et là on va vraiment avoir des problèmes de mobilité, de vivacité et de profondeur, je suis d'accord. Tu trouves pas que c'est le remplacant ideal de xabi pour la supercoupe??? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 347 Inscrit : 29/07/2014 Lieu : Rabat Membre No. : 18,232 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Sisi moi aussi je veux voir Kroos en 6
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 228 Inscrit : 22/08/2010 Membre No. : 14,529 ![]() |
Sisi moi aussi je veux voir Kroos en 6 ![]() Je ne trouve pas Modric moins mobile que Di Maria. Xabi- Kroos - Modric c'est possible si Modric joue plus haut sur le terrain. Moins de folie et de percussion peut être mais surement pas moins mobile. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |