![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,648 Inscrit : 16/10/2006 Lieu : 31 Ma Couille Membre No. : 77 Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Le Real meilleur club du monde c'est devenu un mythe du fait de la génération Di Stefano and co, des 5 C1 de suite. Après si on regarde de l'après guerre à aujourd'hui, le Real n'a pas de raison de se déclarer comme LE meilleur. Un top 5 à la limite, parce qu'il est difficile de faire des classement. ![]() Quand tu es le plus grand club au niveau national, que tu a win le plus grand nombre de CL dans l'histoire(même en faisant abstraction des 5 premières CL personne n'a fais mieux hormis Milan), et que tu as vu passer un grand nombre des meilleur joueurs de l'histoire, je pense pas que ce titre honorifique soit usurpé... T'es sensible à la flatterie alors ![]() Benzema c'est pareil, il dit chez Luis "un des meilleurs", mais s'il est interviewé par un journal espagnol il dira peut-être "le meilleur" .. Les footballeurs ont la fâcheuse tendance à aseptiser leurs discours et à s'adapter à leur auditoire (D'ailleurs je me souviens à son arrivée Benzema disait avoir réalisé un rêve de gosse en signant dans le plus grand club du monde, celui de son idole) Un joueur qui arrive à peine et embrasse l'écusson c'est de la poudre aux yeux, c'est purement cosmétique et illusoire alors à quoi bon ? .. Ça n'a pas la même signification qu'un type qui a évolué au club et qui a appris à l'aimer. Non ca je hais au plus haut point. Jamais compris pourquoi Ronaldo et Benz avaient accepté de le faire d'ailleurs. Je trouve ça hypocrite , et irrespectueux envers leur club antérieur.... Faut du temps pour faire ca si t'es pas canterano(au moins un an histoire de t’imprégner de l'histoire du club et d'apprendre à l'aimer). Si Kroos avait fait ca, vu le club de dingue d'ou il vient, on pouvait officiellement le déclarer comme un footix^^. En tout cas il paraissait plus serein que Ancelotti durant sa 1ère conf de presse. Tu sent la toute l'assurance du minot. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Question de régularité. Le Real a connu de très grand passages à vide. Pour moi ça compense largement le règne des années 50.
Quand au reste c'est hyper subjectif et pleins de clubs peuvent y prétendre. Faire la somme des joueurs qui y sont passé ne permet pas de dire qui est au dessus entre le Real, Milan, le Bayern, la Juve, Manchester et Liverpool. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Non ca je hais au plus haut point. Jamais compris pourquoi Ronaldo et Benz avaient accepté de le faire d'ailleurs. Je trouve ça hypocrite , et irrespectueux envers leur club antérieur.... Faut du temps pour faire ca si t'es pas canterano(au moins un an histoire de t’imprégner de l'histoire du club et d'apprendre à l'aimer). Si Kroos avait fait ca, vu le club de dingue d'ou il vient, on pouvait officiellement le déclarer comme un footix^^. En tout cas il paraissait plus serein que Ancelotti durant sa 1ère conf de presse. Tu sent la toute l'assurance du minot. C'est leur club de coeurs et tout le monde le savait depuis longtemps, je vois pas ou est l'hypocrisie ou le manque de respect pour l'ancien club. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Pour ceux qui veulent la presentation entiere :
https://www.youtube.com/watch?v=hRTsiF2-qVo Par contre du coup j'ai une question:Il va reprendre quand les terrains?Car il va partir en vacances surement non?Et donc reprendre pas avant mi aout non? |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 157 Inscrit : 24/01/2012 Lieu : 82 Membre No. : 16,584 ![]() |
Pour ceux qui veulent la presentation entiere : https://www.youtube.com/watch?v=hRTsiF2-qVo Par contre du coup j'ai une question:Il va reprendre quand les terrains?Car il va partir en vacances surement non?Et donc reprendre pas avant mi aout non? Le 5 aout il me semble ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,457 Inscrit : 25/09/2009 Membre No. : 9,655 ![]() |
... Il connaît le club, il connaît la pression du club, qu'il faut tout gagner etc. Il est prêt. On lui a parlé de James, il a dit que ce ne sont pas ses affaires mais que c'est un grand joueur qui a attiré l'attention lors de la CdM. C'est ce que j'avais souligné ce matin. Il vient d'un grand club, pas d'adaptation à la pression des titres. Il connait et il gère. Par ailleurs, je me souviens de ses décla avant Allemagne-France avec son "Je pense que notre équipe est meilleure que la France mais il va falloir le prouver." Je me marre à l'idée de le voir en conférence de presse. Il se dégonfle pas et ne craint pas les journalistes. PS : il faut lui trouver un styliste parce que le costard qu'il met pour la présentation c'est pas très chic ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
![]() Ça vaut ce que ça vaut ... EDIT : Exactement @Samu, c'est pour ça que j'ai dit "Ça vaut ce que ça vaut". Ce message a été modifié par Kakashi'H: 17/07/2014, 22:31:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,048 Inscrit : 12/08/2010 Lieu : Quelque part en France Membre No. : 14,481 ![]() |
Je sais pas si on peut vraiment comparer comme ça. Au Bayern ils avaient un style de jeu un peu à la Barcelonaise avec beaucoup de passes courtes. Nous on évoluait avec un jeu plus direct, nos joueurs prenaient plus de risques, donc bon, je pense pas vraiment que ça soit comparable, tant il y'a des paramètres à prendre en compte.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,728 Inscrit : 14/02/2013 Membre No. : 17,323 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale ![]() |
Wow Kakashi tu le sort d'ou ton truc ? Je veux ce site
![]() En tout cas c'est intéressant. Après comparer un joueur évoluant dans une autre équipe et dans un autre championnat c'est plus compliqué, ça fait relativiser trop de choses. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. ![]() |
Le voilà : http://www.squawka.com/comparison-matrix
Pas la peine de t'expliquer comment ça marche, c'est assez simple ![]() |
|
|
![]()
|
|
Trop bon merci vieux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Wow Kakashi tu le sort d'ou ton truc ? Je veux ce site ![]() En tout cas c'est intéressant. Après comparer un joueur évoluant dans une autre équipe et dans un autre championnat c'est plus compliqué, ça fait relativiser trop de choses. http://www.squawka.com/ Après bon, ça veut rien dire. Tu vois Illara avec ses 90 % de passes réussies... Normal il fait que des passes à ses défenseurs... Par contre il tente une passe en avant il se foire souvent. >_< |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,454 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Superbe recrue, milieu polyvalent qui a déjà un gros palmares, ce qui est plutot bien quand on débarque dans un club comme Madrid. On a la sensation qu'il va vite s'integrer, on va voir ça mais il donne cette impression. Hate de le voir associé à Modric au milieu, ça devrait faire des ravages normalement
Après au niveau de ses declas comme quoi le Real est un peu au dessus du Bayern, si on prend en compte l'histoire du foot, on est obligé d'être d'accord et je ne comprends pas pourquoi on veut enlever ces 5 C1 de suite, comme si à cet époque le Real les avait gagné à l'aise alors que pas du tout. Sinon, le Bayern a plus fait mal au Real que l'inverse donc oui il aurait peut être du eviter si on compare les 2 clubs maintenant on ne peut pas enlever le Real d'être plus prestigieux que le Bayern, ça ne veut pas dire que le Bayern est un club pourri |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,875 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Excellente recrue
![]() Un joueur polyvalent, très collectif et mur tactiquement !! Qui dit mieux ?? Personne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,841 Inscrit : 17/08/2010 Membre No. : 14,508 ![]() |
Comme vous tous,je suis trés ravis de ce 1er recrutement,c'est un excellent joueur!!!
J'ai juste une question,des infos sur son salaire?? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 26/03/2012 Lieu : Bruxelles Membre No. : 16,682 ![]() |
Comme vous tous,je suis trés ravis de ce 1er recrutement,c'est un excellent joueur!!! J'ai juste une question,des infos sur son salaire?? D'après le quotidien allemand Bild, il percevra 6 millions d'euros annuels net. C'est repris sur Eurosport. http://mercato.eurosport.fr/football/liga/...776/story.shtml Devancé par Velna ... J'ai la poisse aujourd'hui ![]() Ce message a été modifié par madridista2711: 18/07/2014, 02:39:59 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,703 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Comme vous tous,je suis trés ravis de ce 1er recrutement,c'est un excellent joueur!!! J'ai juste une question,des infos sur son salaire?? Marca parlait de 6 millions net par an il y a quelques jours. ![]() Sinon comme la plupart ici je suis extrêmement heureux de ce recrutement, Kroos est un joueur de classe mondiale, un milieu très complet avec une grande vista, techniquement au top, avec une belle précision dans ses passes, une bonne frappe, intelligent tactiquement, bref un transfert parfait, il va apporter beaucoup de qualité à notre équipe et le fait qu'il soit très jeune (24 ans) et bénéficie d'une grosse expérience et un beau palmarès est la cerise sur le gâteau. Bienvenu à lui. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,160 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
@ velna, Je te parle pas de vitèsse de course, mais de rapidité dans les mouvements. Quand tu joues face à une équipe replié dans ses 30mètres je crois pas à quoi servirair une transversalle de 40 mètres.
|
|
|
![]() ![]() |