![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,201 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ah bon la tete de ramos a la 93 pour toi c'est pas un peu de chatte?Excuse moi de pas etre de cet avis.... Non parce-que c'est archi mérité , c'est arrivé à la 93 ème , ça aurait pu être avant , la tête il va la chercher , c'est pas un concours de circonstance . C'est la conclusion de notre domination , en face ils font rien du match .Ils ont rien laché et ont été serein , sans jamais paniquer . Pour le reste quand je dis contre nature c'est pas une histoire de poste , t 'as l'air outré que James joue en 8 , mais c'est comme ça au Real , Guti a jamais joué à son poste comme plein d'autres , ça date pas d'Ancelotti . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
C'est hallucinant sur ce forum le nombre de groupie Mourinho qui continue a nous les casser avec cet entraîner alors que son passage a Madrid est un TERRIBLE échec. 1 Liga en 3 ans et t'en a encore qui nous raconte qu'il a pas eu de chance miskin, le pauvre Mou. Terrible echec ...Tu vas un peu loin,tu peux rajouter une copa aussi si tu chipotes,il nous ramene sur la scene européenne dont on etait sorti,puis une liga record,des classicos sur lesquels ont etait sur une serie de 7 matchs sans défaites face au meilleur barca de l'histoire a son depart,etc...Tu veux laisser ancelotti une année de plus pour voir s'il gagne quelque chose ou s'il fait pire en 3 ans et terme de trophée +jeu ?Apres certes il y avait des défauts dans le coaching de mou clairement mais de la a dire TERRIBLE échec je trouves que tu amplifies.Il y a peut-etre un juste milieu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Terrible echec ...Tu vas un peu loin,tu peux rajouter une copa aussi si tu chipotes,il nous ramene sur la scene européenne dont on etait sorti,puis une liga record,des classicos sur lesquels ont etait sur une serie de 7 matchs sans défaites face au meilleur barca de l'histoire a son depart,etc...Tu veux laisser ancelotti une année de plus pour voir s'il gagne quelque chose ou s'il fait pire en 3 ans et terme de trophée +jeu ?Apres certes il y avait des défauts dans le coaching de mou clairement mais de la a dire TERRIBLE échec je trouves que tu amplifies.Il y a peut-etre un juste milieu. Mourinho a était ramener pour la Décima, en 3 ans c'est zéro finale et vu les mercato qu'on a fait encore heureux qu'il nous ai ramener sur la scène européenne, tu voulais qu'il passe pas les 1/8eme avec un effectif pareil ? Même si Ancelotti reste et qu'il fait une saison blanche son bilan sera toujours meilleur puisqu'il a gagner la Champions League. Et pour moi mes paroles sont totalement juste, 3 ans au club en gagnant 1 seul Liga c'est un terrible échec surtout vu les moyens mis a sa disposition, et je compte pas les trophées en bois sinon je peux te dire que Ancelotti a gagner la Coupe du monde des clubs, la Supercoupe d'Europe et la Copa lui aussi ... Bref ce que je dis c'est qu'on voit encore du monde qui nous les casse avec le Mou, t'es d'accord au moins pour dire que c'est un échec ? Donc n'en parlons plus, passons a autre chose une bonne fois pour toute. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
![]() "Klopp, Benitez...ou Ancelotti", titre Marca. - La continuité de Carlo Ancelotti n'est pas écartée. - Florentino Pérez est convaincu de plus en plus par Benitez et Klopp. - Ancelotti pourrait continuer mais avec des conditions : l'arrivée d'un nouveau préparateur physique, et un programme d'entrainement plus intense. - Le PSG prêt à mettre 125 millions d'euros pour s'arracher les services de Cristiano Ronaldo. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,684 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
Si on ramène Klopp ou qu'on garde Carlo je crois que je vais pousser un graaaaaand ouf de soulagement, j'espère sincèrement que c'est ce qui va se passer et qu'on ne va pas remplacer un excellent coach par un autre complémentent dépassé, on pourrait faire venir Wenger ce serait pas pire que Benitez quoi...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,829 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Selon As
Si Perez ne trouve pas un terrain d'entente avec Benitez (apparemment Florentino impose une liste de conditions) alors le Real pourrait se tourner vers Klopp, Emery ou Míchel. as |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Selon As Si Perez ne trouve pas un terrain d'entente avec Benitez (apparemment Florentino impose une liste de conditions) alors le Real pourrait se tourner vers Klopp, Emery ou Míchel. as Ce qui veut dire que lopetegui ne serait pas etudié.Vraiment dommage... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Programme d'entraînement plus intense donc sa prouve que sa travail pas assez et on le voit sur terrain .Quand tu as une équipe sensée être pro courir derrière le ballon comme une bande des gamins sur le trottoirs et à Madrid on appel cela faire du pressing.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est normal qu'ils le kiffent. Les entraînements ne sont pas trop dur. Ils viennent en bagnoles les jour de match a domicile. Il leur a accordé pas mal de liberté. Peu ou pas de mise au vert etc
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 65 Inscrit : 14/05/2015 Membre No. : 18,538 ![]() |
@Guti.Haz14 : Ancelotti a gagné 1 LDc en 2 ans ... mais combien de gros match en championnat a-t-il gagné ? Son bilan est catastrophique sur ses deux années madrilènes contres les grosses écuries du championnat. Rien que cette année contre l'atleti, un manteau d'opprobre a couvert le RM pour des années. Je ne défends pas Mourhino (je ne suis pas son plus grand fan) mais venir nous expliquer que nous jouons mieux sous Ancelotti que sous le portugais me semble déraisonnable. Exactement la même pénibilité à construire du jeu car le travail offensif n'est pas adéquate. Se reposent sur les individualités et relègue le collectif au second plan. Enfin ces deux entraîneurs n'ont aucunes exigences esthétiques, peu importe la manière, tant que nous gagnons, il se moque du contenu.
Mourhino a des circonstances atténuantes, lui a connu le Barça à son apogée sous PEP. Ancelotti a eu le Barça le plus faible de ces 6 derniers années la saison précédente. Un autre débat qui mérite d’être ouvert (les modérateurs), est-ce que l'équipe qui gagne la LDc est forcement la meilleure en terme esthétique ? Parce que à chaque fois la décima est ramené pour défendre l’entraîneur italien comme si c'était un gage de beau-jeu. Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 22/05/2015, 11:47:55 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,201 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ancelotti est venu por la décima et l' a prise , c'était l'objectif du club depuis une décennie , la liga on en a 30 , c'est vrai que ça manque un peu , mais faut pas éxagèrer , on sort d'une grosse saison l'année dernière plus une année post coupe du monde , c'est normal que physiquement les mecs soient un peu sur les jantes , on peut pas gagner tout le temps .
Au Real avec les joueurs que t'as sur le terrain , 3 passes et ça devient vite du beau jeu , ça joue dans les pieds à ce que je sache , c'est pas du kick and rush , on repart toujours de derrière ,mais on sera jamais le Barça ou l'Ajax ou Nantes ( back in the days) et heureusement , le Real a toujours eu un jeu plus direct pour faire mal que ces équipes là . Après suivant les années ça varie , et on a vu bien pire que ce que l'on voit sous Ancelotti . On dirait que t'es coincé comme dans une faille spatio temporelle comme dans Interstellar et que tu t'es retrouvé sur la planète Real Madrid . On m' a dit que t'étais un ancien membre , et j'avoue que je savais même pas qui t'étais avant , t'es revenu vénère ^^. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Si il te suffit de regarder le palmares d'un coach te suffit pour l'évaluer , c'est ton choix . Moi je préfére regarder les match . C'est fou comme le football va vite. Je me demande si t'aurais osé utiliser ce point pour critiquer Carlo lors de nos 22 victoires consécutives où c'était football champagne à tout va avec en prime une leçon de football au Barca. Mais bon, sur 2 ans on a eut 6 mois de déchets qui ont coïncidé avec des blessures à répétition, alors forcément Carlo est une tanche qui ne sait pas faire jouer ses équipes. Le Real est devenu le monde des télétobbies où l'objectif principal est de maintenir la paix entre télétobbie rouge et télétobbie vert. En quoi l'unité fictive du vestiaire madrilène a t'il donné une meilleure équipe sur le terrain ? Où était la solidarité de ce vestiaire si soudé quand il fallait défendre dans la plupart de nos matchs ? Etes vous sûr que l'ambiance est comparable à celle de Alice au pays des merveilles ? Dans quel condition à t'il obtenu cette sacro-sainte unité entre millionnaires peu philosophes ? Est-ce qu'un collectif a besoin de relations inter-individuelles excellentes et complète s pour réussir (le barca) ? Comme ça a été dit, un vestiaire soudé n'est pas gage de réussite, mais un vestiaire divisé est gage d'échec. Y a qu'à voir comment s'est terminée la période Mourinho. Ou l'attitude des joueurs aujourd'hui vis à vis de Bale. Je regarde les vidéos de El Dia Despues toutes les semaines, et presque chaque semaine y a une séquence où on voit les joueurs s'exaspérer, silencieusement ou ouvertement, de l'attitude et/ou des choix de Bale. Sur la dernière vidéo, celle du match contre l'Espanyol, au moment où Bale décide de partir en dribbles tête baissée à la fin du match (et il perd la balle, pour changer), on voit James jeter un regard éloquent à CR7, en mode "il est vraiment abusé ce type". Pas la meilleure des ambiances, que ce soit pour Bale ou pour un collectif qui voit un joueur exaspérant avoir un free-pass. ------------------------------------------------------------------- Pour ma part je suis complètement pour garder Carlo. Déjà, je considère que dans ce genre de situation les joueurs devraient avoir leur mot à dire. Ce sont quand même les principaux concernés par l'entraineur. Et là ils ont tous supporté Ancelotti, donc on devrait aller dans ce sens. Imaginez après l'entraineur qui vient en remplaçant un coach que toute l'équipe voulait garder. Pas folle l'ambiance de travail. Ensuite on ne devrait pas cracher sur une Ancelotti pour une demi saison ratée. 4 titres en deux ans, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait, sans compter qu'il nous a enfin ramené cette foutue Decima. De plus, même si une saison blanche est toujours vue comme une catastrophe chez nous (et je trouve qu'on fait vraiment les beaux enfants gâtés à ce niveau là, quand on voit le nombre de saison blanche ces 10-12 dernières années...), perso celle là je la vois pas comme un désastre. A part l'échec Copa Del Rey, on est pas passé loin en championnat comme en LDC, avec un manque de chance et/ou de réussite dans des moments cruciaux, et une intensité accrue vue le nombre de compétitions jouées cette année. Surtout que la première moitié de saison a montré qu'Ancelotti avait les capacités pour bien faire tourner cette machine. Un désastre pour moi c'aurait été si on avait fini complètement largués en championnat, si on avait pas passé les quarts de la LDC, et si l'équipe n'avait pas mit un pied devant l'autre durant toute la saison. Là mon discours envers Carlo aurait été différent... On en oublie souvent que le Real n'a jamais fait le triplé de toute son histoire, et qu'on a pas fait de doublé championnat+Copa depuis 1989 (pour un total de 3 dans son histoire) et pas de doublé championnat+LDC depuis les années 50. Et pourtant même quand un entraineur ne gagne "qu'un" trophée par saison, on lui crache dessus en disant que c'est inadmissible pour un club comme le Real. Non c'est pas du tout inadmissible. Historiquement c'est même tout à fait normal... Donc pour pouvoir vraiment avancer et progresser, va falloir descendre de nos grands chevaux et admettre des que accidents, ça arrive. Et que historiquement ce ne sont PAS des accidents. De même, on réclame tout le temps du beau jeu bla bla bla. Sauf qu'en mettant une pression de malade sur l'entraineur, en mode "si tu ne gagnes riens, cherche pas t'es viré. Et puis même si tu gagnes un trophée t'es pas trop sûr de rester. Surtout si c'est que la Copa, lol" vous pensez bien qu'il sera plus obsédé par la victoire que par le jeu, et qu'on a donc foncièrement moins de chance de voir du beau jeu. En fait ça change rien, vu que même si il gagne mais que l'équipe est moche, il se fera virer. C'est un cycle sans fin putain... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,136 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Sur les 22 victoires nous n'avons pas eu de beau jeu sur les 22. Les meilleures matchs ont été sans Bale mais c'est un membre important de son dispositif. On ne peut pas espéré qu'un joueur se blesse pour bien joué. Puis collectivement c'est pas trop fort. C'est incroyable de voir comment la blessure de Modric nous a si tant affecté. Les matchs les plus aboutis de Carlo ont été en contre, pour moi c'est pas du hasard. Si on doit se référé au fait qu'on a bien joué pendant 2mois pour dire que le Real a bien joué sous Ancelotti alors on a bien joué sous Mourinho car sous le portugais on a également eu 3 mois de bon jeu. Nous parlons des blessure mais sur ce point il a été incompétent. La compétence d'un coach se limite pas à la tactique avant un match. Si tu fais joué Modric toute une saison et qu'après un mondial tu le fais joué tous les matchs d'août à Novembre, moi j'appelle ça de l'incompétence. Une hécatombe de blessures n'est pas du hasard. Bien géré le physique de ces joueurs fait partie du job d'un coach encore plus aujourd'hui avec les matchs et les intensités mises. On sait moquer d'Enrique mais il a été compétent sur des points. lui empêche Xavi de partir quand Carlo laisse partir Alonso. Il a régulièrement utilisé son banc et sur beaucoup de match sort top les membres de la MSN. Je doute fort que ses joueurs soient si frais s'il leurs avaient fait jouer tous les matchs. Un Iniesta par exemple serait vite sur le flanc comme un Modric.
Pour le beau jeu: oui on le veut car c'est ce pourquoi on supporte le Real. Si la gagne seul nous importait on serait depuis longtemps supporteurs d'autres clubs. Moi je supporte le Real à cause de nos matchs comme le 3-1 face à Man U en 2003 à domicile ou le 3-0 en finale en 2000 et non le 1-0 en 2011 en Copa. C'est un peu cet espérance du beau jeu qui fait notre célébrité et je crois qu'on a le droit de le réclamer. Ce message a été modifié par Sined: 22/05/2015, 15:18:51 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Sur les 22 victoires nous n'avons pas eu de beau jeu sur les 22. Les meilleures matchs ont été sans Bale mais c'est un membre important de son dispositif. On ne peut pas espéré qu'un joueur se blesse pour bien joué. Puis collectivement c'est pas trop fort. C'est incroyable de voir comment la blessure de Modric nous a si tant affecté. Les matchs les plus aboutis de Carlo ont été en contre, pour moi c'est pas du hasard. Si on doit se référé au fait qu'on a bien joué pendant 2mois pour dire que le Real a bien joué sous Ancelotti alors on a bien joué sous Mourinho car sous le portugais on a également eu 3 mois de bon jeu. Nous parlons des blessure mais sur ce point il a été incompétent. La compétence d'un coach se limite pas à la tactique avant un match. Si tu fais joué Modric toute une saison et qu'après un mondial tu le fais joué tous les matchs d'août à Novembre, moi j'appelle ça de l'incompétence. Une hécatombe de blessures n'est pas du hasard. Bien géré le physique de ces joueurs fait partie du job d'un coach encore plus aujourd'hui avec les matchs et les intensités mises. On sait moquer d'Enrique mais il a été compétent sur des points. lui empêche Xavi de partir quand Carlo laisse partir Alonso. Il a régulièrement utilisé son banc et sur beaucoup de match sort top les membres de la MSN. Je doute fort que ses joueurs soient si frais s'il leurs avaient fait jouer tous les matchs. Un Iniesta par exemple serait vite sur le flanc comme un Modric. Pour le beau jeu: oui on le veut car c'est ce pourquoi on supporte le Real. Si la gagne seul nous importait on serait depuis longtemps supporteurs d'autres clubs. Moi je supporte le Real à cause de nos matchs comme le 3-1 face à Man U en 2003 à domicile ou le 3-0 en finale en 2000 et non le 1-0 en 2011 en Copa. C'est un peu cet espérance du beau jeu qui fait notre célébrité et je crois qu'on a le droit de le réclamer. On a le droit de le réclamer, mais auquel cas on a le droit de ne pas s'attendre à tout gagner chaque saison, à accepter la défaite. Si je voulais juste du beau jeu pour ma part j'irais supporter Arsenal... Et là encore, tu dis que je ne peux pas dire qu'Ancelotti a apporté du beau jeu parce qu'on a bien joué que pendant deux mois, mais derrière tu me sors des matchs pour me donner des exemples de beau jeu, et comme quoi on est en droit de s'attendre à ça parce qu'on est le grand Real. Mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité je pense, parce que ce sont des matchs que tu me sors comme exemple, même pas des périodes. Plus ponctuel que ça tu crèves. Et je pense que pas que tous les matchs des saison concernées aient été de si belle facture que ceux que tu cites... Ce message a été modifié par Skyreal: 22/05/2015, 15:38:36 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 292 Inscrit : 21/08/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,271 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo ![]() |
Sur les 22 victoires nous n'avons pas eu de beau jeu sur les 22. Parce que tu penses réellement qu'une équipe peut gagner tous ses matchs en faisant du beau jeu? ![]() Pour ma part je suis complètement pour garder Carlo. Déjà, je considère que dans ce genre de situation les joueurs devraient avoir leur mot à dire. Ce sont quand même les principaux concernés par l'entraineur. Et là ils ont tous supporté Ancelotti, donc on devrait aller dans ce sens. Imaginez après l'entraineur qui vient en remplaçant un coach que toute l'équipe voulait garder. Pas folle l'ambiance de travail. Ensuite on ne devrait pas cracher sur une Ancelotti pour une demi saison ratée. 4 titres en deux ans, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait, sans compter qu'il nous a enfin ramené cette foutue Decima. De plus, même si une saison blanche est toujours vue comme une catastrophe chez nous (et je trouve qu'on fait vraiment les beaux enfants gâtés à ce niveau là, quand on voit le nombre de saison blanche ces 10-12 dernières années...), perso celle là je la vois pas comme un désastre. A part l'échec Copa Del Rey, on est pas passé loin en championnat comme en LDC, avec un manque de chance et/ou de réussite dans des moments cruciaux, et une intensité accrue vue le nombre de compétitions jouées cette année. Surtout que la première moitié de saison a montré qu'Ancelotti avait les capacités pour bien faire tourner cette machine. Un désastre pour moi c'aurait été si on avait fini complètement largués en championnat, si on avait pas passé les quarts de la LDC, et si l'équipe n'avait pas mit un pied devant l'autre durant toute la saison. Là mon discours envers Carlo aurait été différent... On en oublie souvent que le Real n'a jamais fait le triplé de toute son histoire, et qu'on a pas fait de doublé championnat+Copa depuis 1989 (pour un total de 3 dans son histoire) et pas de doublé championnat+LDC depuis les années 50. Et pourtant même quand un entraineur ne gagne "qu'un" trophée par saison, on lui crache dessus en disant que c'est inadmissible pour un club comme le Real. Non c'est pas du tout inadmissible. Historiquement c'est même tout à fait normal... Donc pour pouvoir vraiment avancer et progresser, va falloir descendre de nos grands chevaux et admettre des que accidents, ça arrive. Et que historiquement ce ne sont PAS des accidents. De même, on réclame tout le temps du beau jeu bla bla bla. Sauf qu'en mettant une pression de malade sur l'entraineur, en mode "si tu ne gagnes riens, cherche pas t'es viré. Et puis même si tu gagnes un trophée t'es pas trop sûr de rester. Surtout si c'est que la Copa, lol" vous pensez bien qu'il sera plus obsédé par la victoire que par le jeu, et qu'on a donc foncièrement moins de chance de voir du beau jeu. En fait ça change rien, vu que même si il gagne mais que l'équipe est moche, il se fera virer. C'est un cycle sans fin putain... Tout à fait d'accord, il faut arrêter de virer les coachs chaque saison, ce n'est pas comme ça qu'on enchaînera les titres. En plus, Ancelotti a le soutien de tous les joueurs et ce n'est pas comme s'il n'avait rien gagné, 4 titres en 2 ans c'est un bon début. Moi, de cette saison, je retiens le très beau jeu de l'équipe quand elle était au complet mais aussi les grosses difficultés à remplacer les blessés DONC à mon avis il faut garder Ancelotti et rendre l'effectif plus compétitif avec des remplaçants de qualité. Ce message a été modifié par Numéro10: 22/05/2015, 15:50:43 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 65 Inscrit : 14/05/2015 Membre No. : 18,538 ![]() |
Sur les 22 victoires nous n'avons pas eu de beau jeu sur les 22. Les meilleures matchs ont été sans Bale mais c'est un membre important de son dispositif. On ne peut pas espéré qu'un joueur se blesse pour bien joué. Puis collectivement c'est pas trop fort. C'est incroyable de voir comment la blessure de Modric nous a si tant affecté. Les matchs les plus aboutis de Carlo ont été en contre, pour moi c'est pas du hasard. Si on doit se référé au fait qu'on a bien joué pendant 2 mois pour dire que le Real a bien joué sous Ancelotti alors on a bien joué sous Mourinho car sous le portugais on a également eu 3 mois de bon jeu. Merci Sined, tu m'évites de devoir rectifier cette énormité. Football champagne ? Joueurs extraordinaires mais collectivement cette équipe n'a été bandante sur 2 match; contre Liverpool et contre le Barca. Le reste c'était moyen voire catastrophique (le match que nous gagnons hideusement 2-1 contre Ludogrets rentre dans le décompte de ces 22 victoires consécutives, essentiellement contre des petites équipes. Je ne parle même pas du match à Malaga, en Suisse, contre le Rayo, etc, etc, ...). Ancelotti est venu por la décima et l' a prise , c'était l'objectif du club depuis une décennie , la liga on en a 30 , c'est vrai que ça manque un peu , mais faut pas éxagèrer , on sort d'une grosse saison l'année dernière plus une année post coupe du monde , c'est normal que physiquement les mecs soient un peu sur les jantes , on peut pas gagner tout le temps . Au Real avec les joueurs que t'as sur le terrain , 3 passes et ça devient vite du beau jeu , ça joue dans les pieds à ce que je sache , c'est pas du kick and rush , on repart toujours de derrière ,mais on sera jamais le Barça ou l'Ajax ou Nantes ( back in the days) et heureusement , le Real a toujours eu un jeu plus direct pour faire mal que ces équipes là . Après suivant les années ça varie , et on a vu bien pire que ce que l'on voit sous Ancelotti . On dirait que t'es coincé comme dans une faille spatio temporelle comme dans Interstellar et que tu t'es retrouvé sur la planète Real Madrid . On m' a dit que t'étais un ancien membre , et j'avoue que je savais même pas qui t'étais avant , t'es revenu vénère ^^. Tu réponds à aucune des mes questions, tu évites soigneusement d'aborder le bilan de Ancelotti face aux grosses équipes du championnat (comme si il était normal avec notre effectif de galérer contre le top 7 du championnat. Tu reproches à Mourhino d'avoir galérer contre les top 4 mondiaux en demi-final de LDc mais tu ne reproches pas à Ancelotti d'avoir échoué dans tous les matchs contre les meilleurs équipes de notre championnat, c'est à en perdre la tête). Enfin je n'ai jamais demandé à Ancelotti de faire du RM un barca bis, ou un Ajax bis, un Milan bis, etc ... Toutes les équipes ont - si le travail effectué est efficient - un style original. Fc Seville, Valence, etc jouent bien mais ils ont un style différent entres eux et diffèrent des références mondiales (Barca, Ajax, etc, ....). @Skyreal: ce que tu ne saisis pas, ce n'est pas tant les titre perdus qui nous préoccupent, c'est la façon de jouer. Je me suis ennuyé presque toute la saison et pourtant nous n'étions pas très loin de deux titres. Nous avons souffert dans tous les matchs, contre les gros mais aussi contre les petites, parce qu'on a pas été foutu de mettre en 8 mois un putain de pressing correcte pour s'éviter des peines et des regrets. Nous n'avons pas travaillé, pas progressé, pas innové ... Nous avons résolu aucuns des problèmes apparus très très tôt. Le talent individuel de nos joueurs pouvaient jusqu'à un certains point dissimuler nos maux récurrents mais cela ne suffisait pour être véritablement compétitif alors que nous avons l'effectif pour. Je ne pense pas m'acharner sur l’entraîneur en disant qu'il n'a - en 20 ans de carrière - pas construit une seule équipe qui a produit du beau-jeu et qui s'est distingué mondialement pour cette raison. Selon moi il n'en est pas capable car il faut maîtriser un attirail tactique qu'il ne juge pas utile d'assimiler. Si il avait montré par le passé ou le présent, une production original et complète, je serai son premier défenseur et je lui trouverai toutes les excuses possibles et imaginables pour expliquer notre débâcle. Mais malheureusement ce n'est pas le cas et je doute fortement qu'il réussisse un jour à nous faire jouir comme le font d'autres entraîneurs moins renommés de notre championnat ou d'Europe. Ce message a été modifié par Andrea Pitzek: 22/05/2015, 15:49:58 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 ![]() |
Selon As Si Perez ne trouve pas un terrain d'entente avec Benitez (apparemment Florentino impose une liste de conditions) alors le Real pourrait se tourner vers Klopp, Emery ou Míchel. as Putain mais c'est incroyable, il a même pas signer qu'il lui demande déjà de se soumette aux conditions Made In Perez - Tu fais avec les joueurs que j'achète - Tu met titulaire ceux que je veux - Tu dégage si mes recrues sont horrible et te font perdre tout les titres Et après on se demandera pourquoi Benitez ou X met Bale titulaire, Illara joue beaucoup & Co. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,136 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
1)On a le droit de le réclamer, mais auquel cas on a le droit de ne pas s'attendre à tout gagner chaque saison, à accepter la défaite. 2)Si je voulais juste du beau jeu pour ma part j'irais supporter Arsenal... Et là encore, tu dis que je ne peux pas dire qu'Ancelotti a apporté du beau jeu parce qu'on a bien joué que pendant deux mois, mais derrière tu me sors des matchs pour me donner des exemples de beau jeu, et comme quoi on est en droit de s'attendre à ça parce qu'on est le grand Real. Mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité je pense, parce que ce sont des matchs que tu me sors comme exemple, même pas des périodes. Plus ponctuel que ça tu crèves. Et je pense que pas que tous les matchs des saison concernées aient été de si belle facture que ceux que tu cites... 1)Après la première saison de Pell j'étais pour qu'on le garde par rapport au jeu proposé malgré notre saison blanche. 2) Je parle de gagner en jouant bien sinon tu peux même parler de Valecano. jouer bien n'est pas synonyme de loose la preuve en est que quand Ancelotti n'as pu mettre son 11 type on gagne avec Les 4 10 un de nos meilleures classico depuis 5ans pour les autres) je te parles des matchs qui m'ont plû pour te donner une image. Si tu veux de période je peux te parler des 6 premiers mois de Schuster ou des 6 derniers de Pell. Ou encore les matchs de 2000-2001. Bien sur que sur ces périodes il a eu des purges mais je parle de globalité. même le Pep de Guardiola a fais des purges mais il a eu plus de beau match que de purges. Si son équipe jouait bien un mois par saison je doute qu'on parle de lui comme un coach qui fais du beau jeu. Chelsea a bien joué pendant 3 mois cette saison mais à la fin on parle de borring Chelsea. Si le 11 type de Ancelotti est celui d'octobre je n'aurais aucun mal à dire qu'il a essayé de faire du beau jeu car avec tous c'est ce que nous verrons mais son 11 est avec Bale à droite et James à gauche et avec ce 11 j'ai pas vu du beau jeu. Ce message a été modifié par Sined: 22/05/2015, 16:39:13 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 78 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Oujda - Maroc Membre No. : 13,577 ![]() |
Numéro10
Tout à fait d'accord, il faut arrêter de virer les coachs chaque saison, ce n'est pas comme ça qu'on enchaînera les titres. En plus, Ancelotti a le soutien de tous les joueurs et ce n'est pas comme s'il n'avait rien gagné, 4 titres en 2 ans c'est un bon début. Moi, de cette saison, je retiens le très beau jeu de l'équipe quand elle était au complet mais aussi les grosses difficultés à remplacer les blessés DONC à mon avis il faut garder Ancelotti et rendre l'effectif plus compétitif avec des remplaçants de qualité. Je partage tout à fait ce que tu viens de dire. L’année d’avant, tout le monde était satisfait d’ancelloti, 4 titres ( dont la décima ) Mais ,mes amis, pourquoi exiger du même entraineur l’impossible, moi je dirai que si nous considérons le nombre de blessés qui se comptait dès fois à 3 et à répétition, que voulait vous qu’il fasse. Vous dites qu’il fallait qu’il tourne l’équipe avec de temps en temps les joueurs du banc de touche. S’il vous plait combien de joueurs à la hauteur du Real se trouvent sur le banc de touche, capable de remplacer un CR7 , Modric ( peut être Isco ) , Benzema , Ramos et surtout si ce sont 2 ou 3 joueurs cités qui se blessent en même temps( et plus que ça , dès fois même quelques-uns du banc de touche avaient rempli l’infirmerie : Kheidira que je n’aime pas , Contrao dont le niveau a beaucoup baissé ---- Lucas aucune idée sur lui ,il n’a pas joué trop de matchs , Nacho , Chicharito et Arbeloa ceux sont des joueurs du second degrès ) Et surtout la surprise de cette saison c’est Bale, revoyons tous les matchs qu’il a joué, pas plus de 4 ou 5 matchs où il avait bien joué. A mon avis , si Bale était à la hauteur de sa vrai valeur, le réal serait finaliste en Champion’s ligue et peut être aurait gagné la liga Bref vu cet effectif, je crois que nous devons être satisfaits de la 2 ème place en liga et demi finaliste en champion’s ligue Mais il faut se débarrasser de quelques joueurs qui n’ont plus leur place dans cette prestigieuse équipe qu’est le Real, de faire venir les méritants et de garder Ancelotti même s’il est vrai qu’il a commis quelques erreurs |
|
|
![]()
|
|
Numéro10 Tout à fait d'accord, il faut arrêter de virer les coachs chaque saison, ce n'est pas comme ça qu'on enchaînera les titres. En plus, Ancelotti a le soutien de tous les joueurs et ce n'est pas comme s'il n'avait rien gagné, 4 titres en 2 ans c'est un bon début. Moi, de cette saison, je retiens le très beau jeu de l'équipe quand elle était au complet mais aussi les grosses difficultés à remplacer les blessés DONC à mon avis il faut garder Ancelotti et rendre l'effectif plus compétitif avec des remplaçants de qualité. Je partage tout à fait ce que tu viens de dire. L’année d’avant, tout le monde était satisfait d’ancelloti, 4 titres ( dont la décima ) Mais ,mes amis, pourquoi exiger du même entraineur l’impossible, moi je dirai que si nous considérons le nombre de blessés qui se comptait dès fois à 3 et à répétition, que voulait vous qu’il fasse. Vous dites qu’il fallait qu’il tourne l’équipe avec de temps en temps les joueurs du banc de touche. S’il vous plait combien de joueurs à la hauteur du Real se trouvent sur le banc de touche, capable de remplacer un CR7 , Modric ( peut être Isco ) , Benzema , Ramos et surtout si ce sont 2 ou 3 joueurs cités qui se blessent en même temps( et plus que ça , dès fois même quelques-uns du banc de touche avaient rempli l’infirmerie : Kheidira que je n’aime pas , Contrao dont le niveau a beaucoup baissé ---- Lucas aucune idée sur lui ,il n’a pas joué trop de matchs , Nacho , Chicharito et Arbeloa ceux sont des joueurs du second degrès ) Et surtout la surprise de cette saison c’est Bale, revoyons tous les matchs qu’il a joué, pas plus de 4 ou 5 matchs où il avait bien joué. A mon avis , si Bale était à la hauteur de sa vrai valeur, le réal serait finaliste en Champion’s ligue et peut être aurait gagné la liga Bref vu cet effectif, je crois que nous devons être satisfaits de la 2 ème place en liga et demi finaliste en champion’s ligue Mais il faut se débarrasser de quelques joueurs qui n’ont plus leur place dans cette prestigieuse équipe qu’est le Real, de faire venir les méritants et de garder Ancelotti même s’il est vrai qu’il a commis quelques erreurs Sauf que la premiere année il avait "l'equipe de mou" on avait deja souligner un gros probleme face aux grosses equipes,classicos ,atletico etc..Beaucoup disait que justement il avait pas pu faire son mercato et faire ses choix.Et la deuxieme année avec le mercato normalement justement tu dois ameliorer les choses.Or la j'ai une question: qu'est ce qui s'est ameliorer entre l'an dernier et cette année alors que justement il n'a plus aucune excuse?Car tout ce qui s'est produit cette année est une consequence direct ou indirecte de ses choix.Modric s'est blessé donc probleme,Bale plus mauvais,on a transformer notre jeu en une possession sterile avec des centres stereotypé,on ne sait meme plus jouer en contre avec une equipe qui en a le profil devant,on est meme plus solide defensivement et on a pas de banc.Desolé mais pour moi ca prouve clairement qu'il est plus a la hauteur.Ca a ete un grand coach mais il a fait son temps place aux jeunes.Pourquoi on dit de certains joueurs qu'il ont fait leur temps mais qu'on ne peut pas dire pareil de grand coach qui n'ont malheureusement pas su se mettre a jour du football moderne?(je penses pareil de wenger ,benitez et co) Ce message a été modifié par portoos_7: 23/05/2015, 09:36:37 |
|
|
![]() ![]() |