![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 529 Inscrit : 01/08/2013 Membre No. : 17,631 ![]() |
Pour voir qu'il n'avais jamais joué latéral, je trouve que c'est une énorme satisfaction, offensivement il assure, et défensivement il fait le boulot. En tout cas, oui il rassure plus que Danilo. Après pour faire mieux que Danilo, c'est pas très compliqué en ce moment. Vasquez est le prototype de joueurs que Benitez affectionne: dévoué pour l'équipe et discipliné sur le plan tactique. Quant à Danilo que certains ont évoqué ici, je pense qu' il a un problème de cohésion avec ses coéquipiers. Dès que ce sera résolu je crois qu'on verra le Danilo de Porto: véloce, percutant avec une bonne assise défensive. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Personnellement je n'attendais absolument rien de ce joueur lorsque nous l'avons recruté, ben je dois bien avoué qu'il me surprend positvement depuis le début de la saison. C'est un joueur d'appoint qui répond parfaitement présent lorsque l'on fait appel à lui. En plus même en tant que latéral droit il répond présent depuis alors qu'il n'a aucun repère à ce poste. Bref, j'ai que du positif à dire sur lui vu le rôle qu'il est censé avoir dans l'effectif, qu'il continue ainsi.
Ce message a été modifié par El Canterano: 07/12/2015, 14:44:24 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,329 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Il a mis un joli but, un super controle puis une frappe derrière comme il faut. A noter que c'est son premier but sous le maillot du Real Madrid. Il a fait une bonne entrée.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Son but a été l'un des rares faits positifs du match ! Du moins pour moi, ça m'a fait plaisir de le voir marquer son premier but au Real Madrid. C'est peut être un Gol anodin vu le match ( Même si le contrôle et la finition étaient pas mals), mais il le mérite pour ses efforts et les bonnes prestations qu'il sort depuis le banc.
Son rôle aurait peut être eu une plus grande valeur sous une autre ambiance et sous de meilleures conditions, au lieu de ça il va passer pour le favori de Benitez et le seul gars capable de véritablement jouer à droite (latéral et ailier)... Ce message a été modifié par suprareal: 31/12/2015, 01:24:07 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Ce joueur me fait me retourner la veste depuis des année
![]() Avec le temps et son age qui augmentais en castilla j'ai commencé a le détester, sa dernière saison a était vraiment agaçante, souvent perso il rouspétait tout le temps sur ses coéquipier. Sa saison a l'espagnol lui a redonné un nouveau souffle, Benitez aussi a du mérite je l'aprécie beaucoup en latéral droit sa technique sa combativité et sa qualité de passe en font le parfait remplaçant de Carvajal. Pour moi il est bien meilleur que Danilo a ce poste, si vasquez confirme en latéral j'aimerais que le brésilien parte on est assez bien fournie sur ce coté avec carvajal , vasquez et Nacho. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,415 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Moi aussi j'ai bien aimé sa rentrée. Il a donner satisfaction sur le terrain en tout cas, et son but vient a point nommé là où à 2-1 on était toujours entrain de souffrir.
C'est bien en tout cas d'avoir un joueur comme lui sur le banc qui montre son utilité dans le besoin. |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,329 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Le Deportivo veut se renforcer lors de ce mercato d'hiver et le club galicien a contacté le Real Madrid pour obtenir le prêt de L.Vasquez.
Le Depor sait bien que ça sera pas facile même si L.Vasquez semble avoir changé de statut depuis l'arrivée de Zidane. http://futbol.as.com/futbol/2016/01/23/pri...819_944866.html |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,927 Inscrit : 02/12/2010 Lieu : Casablanca Membre No. : 14,948 Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3 ![]() |
On n'est pas sûr pour son changement de statut, rappelons que Zidane n'a joué que 2 match jusqu'à maintenant, et il y'a eu des priorités, par exemple James/Isco les deux devaient jouer, ça fait un premier changement, contre le Depor Ramos sort à la mi temps après des pépins physiques, puis comme troisième changement Jésé qui n'a plus joué depuis des lustres. Contre Gijon c'était pareil, James, puis 2 changements suite à une blessure de Benzema et de Bale. Tout ça pour dire qu'on ne connait pas encore la position de Zidane quant au statut de Lucas, j'aimerais bien qu'il reste, c'est un joker à la Callejon, puis dans sa tête il sait très bien qu'il jouera pas énormément, et jusqu'à maintenant il a joué pas mal de fois, faut pas pousser quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Vasquez avait fait une bonne pré-saison et un bon début de saison, c'était prometteur. Là, il a disparu des radars le pauvre.
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant, il n'a pas encore eu de temps de jeu avec Zidane, il a même était hors des convoqués pour le match face à Gijon.
L.Vasquez, c'est un souhait de Benitez suite à ses bonnes prestations avec l'Espanyol la saison dernière. C'était le joueur qui rentré le plus en cours de match après Kovacic. Il est rentré 10 fois en deuxième mi-temps sous l'ère Benitez pour apporter de la fraicheur à l'équipe. http://futbol.as.com/futbol/2016/01/26/pri...406_926340.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,415 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
J'espère que Zidane va pas le mettre aux oubliettes. Il avait réalisé de bonne rentrée lors de la 1er partie de saison, et vu l'apport de Jesé en ce moment surtout au coté droit, Vasquez peut pas faire pire.
Ce message a été modifié par Neiam: 26/01/2016, 23:18:33 |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,304 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Lucas Vazquez aurait un pied dehors (même un pied et demi il est dit dans l'article) d'après Marca. Il devrait être prêté.
marca.com |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
J'aurais aimé le voir en Arrière droit a la place de Danilo, mais ca serais brider son talent niveau percution, il a une tres bonne qualité de passe aussi, il a vraiment exploser depuis son départ de la Castilla, ça me fera de la pêne qu'il parte ca fera un joueur de ballon en moins :/ .
|
|
|
![]()
|
|
Le club a fermé la porte à un départ de Lucas Vazquez durant ce mercato. Sevilla et l'Espanyol le voulait notamment.
marca.com |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 16,156 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ ![]() |
Quand ton meilleur dribbleur offensif et celui qui déséquilibre le plus dans un effectif de stars c'est Lucas Vasquez, je ne sais pas si il faut être content pour lui ou s'inquiéter pour le niveau des attaquants…
En tout cas match complet de sa part, si il avait eu Carvajal voir Kovacic avec lui ça aurait pu être plus dangereux à droite, surtout niveau centres et dédoublement. Même Arbeloa aurait pu être précis. Gros abattage défensif aussi, à chaque attaque adverse tu le voyais au niveau du latéral, Danilo devrait même partager sa prime de match avec lui ![]() Après j'imagines qu'avec le retour de Bale ce sera retour sur le banc, mais bon Zidane semble quand même compter sur lui pour être le recours numéro 1 à droite, devant Jesé et James… |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,479 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Il est percutant, passe en 1 contre 1, et surtout montre de l'envie et ça j'avais limite oublié qu'un des trois de devant pouvait avoir autant d'envie.
Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 03/03/2016, 10:03:40 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Il est percutant, passe en 1 contre 1, et surtout montre de l'envie et ça j'avais limite oublié qu'un des trois de devant pouvait avoir autant d'envie. Il a couru 12,34 km le bougre, record du club en Liga cette saison. Il a été très percutant, et a su apporter pas mal de solutions à la sortie du ballon et en revenant défendre en permanence. Il me semble que As l'a nommé homme du match d'ailleurs. Du coup, je me demande ce que Ronaldo pense de son niveau (physique bien sûr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
Il a couru 12,34 km le bougre, record du club en Liga cette saison. Il a été très percutant, et a su apporter pas mal de solutions à la sortie du ballon et en revenant défendre en permanence. Il me semble que As l'a nommé homme du match d'ailleurs. Du coup, je me demande ce que Ronaldo pense de son niveau (physique bien sûr ![]() Ben il a fini avec des crampes quand même... 😂 De toute façon Ronaldo avait raison, il y a un problème physique réel au Real, indigne d un grand club européen. Il a juste exprimé de façon maladroite. Très bon match de Lucas. Perso j ai pas vu son concurrent gallois qui a coûté 90 millions faire un meilleur match que lui dans la saison... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,760 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
Ce qui est bien avec Lucas, c'est que c'est un pur ailier dribbleur, qui mange la ligne de touche, et contre des équipes regroupées c'est très utile, cela permet d'étirer la défense et de jouer sur la largeur;
De plus chose indispensable, il ne rechigne pas pour revenir quasiment au niveau des milieux récupérateur pour aider, et çà c'est un gros plus pour le collectif Il me fait beaucoup penser à Callejon lors de son passage ici Ce message a été modifié par hams: 03/03/2016, 16:04:32 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul ![]() |
Il me fait beaucoup penser à Callejon lors de son passage ici Il me fait penser à Callejon de part son engagement, mais c'tout. Callejon était moins technique, moins vivace, lui pour le coup c'était plus un tout droit que Vazquez qui dribble bien et n'hésite pas à tenter des trucs pour éliminer un ou plusieurs adversaires. |
|
|
![]() ![]() |