![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Oui moi aussi je suis choqué. Mais je crois que c'est partout pareil, y'a des castes de coachs, un espece de lobby des coachs qui ont percé et qui continuent d'avoir une sacrée côte imméritée comparé à d'autres grands coachs qui prouvent chaque jour qu'ils peuvent avoir mieux. Mais Emery commence à de venir très côté, c'est un coup à partir au barca ça... au lieu du real. Ils prennent tous les bons coachs, tous les bons joueurs, ça commence à me gaver. Notre principal problème c'est qu'on n'a pas : "un projet sportif" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,177 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
On laisse Unai Emery pour prendre Benitez... Franchement. IL n 'a jamais gagné un match contre le Barça de sa carrière donc on est pas près de le voir je pense . On se moque souvent de Pelligrini , lui avait eu des resultats contre les gros en liga avec la manière . Sinon moi aussi j'ai arrété à 4-1 , je pensais que Suarez les avait terminé , en donnant le biberon j'ai remis la tv et j'ai halluciné , je vais regardé ce qui s'est passé , ça m'intrigue . Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/08/2015, 22:25:12 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Seville produit un jeu de top 3 européen avec une XI qui ne serait pas dans le top 10 niveau joueurs...quand tu vois notre effectif et le jeu qu'on a produit depuis 5 ans(sauf 4 bon mois de Carlo), c'est chaud. Les objectifs de ce club(saison blanche = licenciement) empêcheraient même Sacchi d'imposer une philosophie de jeu sur le long termes...
En tout cas. Le Konoplyanka qu'on avait découvert face à l'EDF, j'aurait jamais penser qu'il devienne si monstrueux, il élimine plus de joueur à lui seul que toute la BBC réuni, et je parle meme pas de nos remplaçant en sucre... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Unai Emery tout le monde ici disait qu'il n'avaient pas le gabarit pour entrainer une équipe comme le Real, qu'il ne saurait pas gérer les égos, qu'avec le Real il aurait une pression énorme...etc. Je comprends pas votre discussion là.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Unai Emery tout le monde ici disait qu'il n'avaient pas le gabarit pour entrainer une équipe comme le Real, qu'il ne saurait pas gérer les égos, qu'avec le Real il aurait une pression énorme...etc. Je comprends pas votre discussion là. C'est qui tout le monde? Je me sens pas concerné. Ce message a été modifié par Traf: 11/08/2015, 22:27:47 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Ah pas tout le monde ! Je faisais parti de ceux qui disaient un gros oui pour ce coach.
Oui Mourad, mais le projet sportif, c'est surtout au niveau d'en haut que ça coince. Comme avec l'om. Perez ne fixe pas d'objectif dans ce domaine si ce n'est une politique de "gagner en deux ans"... c'est maigre. Là avec l'om bielsa part parce qu'il avait demandé tant d'argent pour le centre que l'om a refusé de donner. C'est clair qu'avec la politique des "deux ans" de Perez, Emery c'est pas forcément le choix bling bling. Mais il m'a l'air d'être le genre de coachs qui sait mettre de l'ordre, qui sait créer un projet de jeu etc. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
En 2009 c'etait Pedro qui sauvait le barca en finale de coupe du monde des clubs pour faire le sextuplé non ? L'histoire semble se répétait...
Ce message a été modifié par JCR9: 11/08/2015, 22:48:25 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,380 Inscrit : 31/08/2009 Membre No. : 9,129 ![]() |
Selon moi Emery est meilleur que Benitez en plus quand j'y pense on va s'ennuyer cette saison avec sa tactique défensive et Bale en 10 j'ai envi de pleurer ...
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
En 2009 c'etait Pedro qui sauvait le barca en finale de coupe du monde des clubs non pour faire le sextuplé non ? L'histoire semble se répétait... Je sais pas si il les avait sorti de la merde dans cette finale, mais il avait marqué dans les 2 supercoupe et lors du mondial de club cette année là. Et il était devenu par la même occase le 1er joueurs à marquer dans les 6 compettes différentes sur une saison/année. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 11/08/2015, 22:39:26 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Unai Emery tout le monde ici disait qu'il n'avaient pas le gabarit pour entrainer une équipe comme le Real, qu'il ne saurait pas gérer les égos, qu'avec le Real il aurait une pression énorme...etc. Je comprends pas votre discussion là. Sisi et sa pleuvait d'exemple d'échec genre Luxembourgo,... et voilà qu'on veut l'échanger aujourd'hui contre Rafa ? et si Rafa faisait une grosse saison la roue tourne à nouveau mrddd... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Sisi et sa pleuvait d'exemple d'échec genre Luxembourgo,... et voilà qu'on veut l'échanger aujourd'hui contre Rafa ? et si Rafa faisait une grosse saison la roue tourne à nouveau mrddd... ![]() ![]() Bon ben ça lance bien la saison tout ça ! Ce message a été modifié par Skynet: 11/08/2015, 22:48:04 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Abusé !
Le ballon veut le barsa à chaque match depuis janvier... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 293 Inscrit : 18/03/2011 Lieu : Montréal Membre No. : 15,773 ![]() |
Votre top Barça top du top crème de la crème mrddd ils ont pris 4 buts et curieusement sa coïncide juste quand Séville se dit n'avoir plus rien à perdre et a osé monter plus haut .Pour vous dire qu'ils sont largement prenable .Chacun joue sur ses forces . C'est un peu le copie-coller du discours que tu as fait en Août 2014?Ou le discours du genre "Madrid fera un sextuplé"?Juste comme ça😜👌🏼. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je sais pas si il les avait sorti de la merde dans cette finale, mais il avait marqué dans les 2 supercoupe et lors du mondial de club cette année là. Et il était devenu par la même occase le 1er joueurs à marquer dans les 6 compettes différentes sur une saison/année. Ah oui énorme cette stat. Je suis allé vérifier et c'était bien lui qui egalise a la 89eme minute. |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Non mais Pedro il est hyper décisif comme mec, il marque pratiquement tout le temps dans les gros matchs, c'est un truc de fou.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
On( fofo en général) trop hâtive à tirer les ficelles .nous reprochons souvent à Perez sa politique du " j'achète et je gagne en moins de deux " mais nous sommes pas mieux que lui. on prends un coach et tout de suite nous voulons voir déjà les premiers signe de sa patte sérieux...laissons lui du temps le Rafa. je suis sur qu'il va nous surprendre .
Ce message a été modifié par ricardo22: 11/08/2015, 23:23:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Unai Emery tout le monde ici disait qu'il n'avaient pas le gabarit pour entrainer une équipe comme le Real, qu'il ne saurait pas gérer les égos, qu'avec le Real il aurait une pression énorme...etc. Je comprends pas votre discussion là. C'est qui tout le monde ? Je me souviens que la majorité le préférait a Rafa... ![]() Bon ben ça lance bien la saison tout ça ! Ca sent le relou qui va venir a chaque occasion pour dire "Je vous l'avait dis, j'avais raison". Toujours plus facile de parler après... Ce message a été modifié par Souly: 11/08/2015, 23:04:34 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Mouais quand je vois comment ça râle a chaque match de pré-saison je me demande si Emery vous l'auriez au moins laissez le temps de faire ses preuves.
Même chose pour Rafa. Laissez lui le temps de faire parler ses idées avant de nous envoyer a chaque fois tous les entraineurs qui brillent en ce moment. Et puis je parle de tout le monde, mais on sait très que je veux dire par là "la plupart". Pas besoin de me lire aux mots. Mon pseudo c'est Neiam pas la Bible. Ce message a été modifié par Neiam: 11/08/2015, 23:07:38 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Mouais quand je vois comment ça râle a chaque match de pré-saison je me demande si Emery vous l'auriez au moins laissez le temps de faire ses preuves. Même chose pour Rafa. Laissez lui le temps de faire parler ses idées avant de nous envoyer a chaque fois tous les entraineurs qui brillent en ce moment. Et puis je parle de tout le monde, mais on sait très que je veux dire par là "la plupart". Pas besoin de me lire aux mots. Mon pseudo c'est Neiam pas la Bible. Oui mais là Souly dit que la plupart préférait Emery à Rafa. Donc il dit le contraire de ce que tu affirmes. Pour le coup ça aurait été mieux si ton pseudo était la Bible. On n'aurait pas remis ta parole en question. ^^ |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |