![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
En 2009, Pedro avait déjà offert le titre à Barcelona à la même minute (115ème) dans le même match.
Edit : devancé par JCR9 ^^. Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2015, 23:18:42 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
J'ai pas vu le match mais j'étais tout chamboulé quand j'ai vu le score
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Par contre je sais pas si vous avez vu mais Pedro n'a pas fêté le titre avec ses coéquipiers. Il s'est contenté d'applaudir à l'écart du groupe lors de la remise du trophée, dur cette image. Il est déjà plus là le mec.
![]() Ce message a été modifié par El Canterano: 11/08/2015, 23:37:07 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Oui mais là Souly dit que la plupart préférait Emery à Rafa. Donc il dit le contraire de ce que tu affirmes. Pour le coup ça aurait été mieux si ton pseudo était la Bible. On n'aurait pas remis ta parole en question. ^^ Et moi aussi je préfère Emery a Benitez. Mais ça change rien cette comparaison. Quand on prend un entraineur, on va pas juger sur qui ou quoi on désir le plus. Parce que nous sommes que des supporters, on a pas d'influence dans le recrutement. Que vous préfériez Emery à Benitez, j'aie envie de dire : et alors ?. Le point culminant est : est-il prédisposé d'entrainer une équipe comme le Real ? C'est plutôt ça la question, et c'est ce que j'ai lu dans les débats après le licenciement d'Ancelotti, à savoir : - Klopp ne parle pas espagnol. - Emery est trop light, il a besoin de plus d'expérience...etc Pour moi je l'ai déjà dit, il faut passer au foot moderne et donner les clés à des entraineurs qui même en ayant un palmarès faible, ont quand même des idées qui peuvent être beaucoup bénéfique à l'équipe. Il faut évoluer avec son temps quoi. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Lionel Messi aime décidément beaucoup jouer contre le FC Séville. L’Argentin en a encore fait la démonstration ce mardi soir, lors la Supercoupe d’Europe remportée par le Barça (5-4 ap). Auteur d’un doublé sur coup-franc direct, le quadruple Ballon d’Or porte désormais à 24 son nombre de buts face au club andalou… en 24 matchs ! Une statistique que Messi possède également contre l’Atlético de Madrid.
Osasuna a fait « pire » Mais ces deux clubs ne sont évidemment pas les seuls contre lesquels Messi possède des stats si impressionnantes. Le numéro dix du Barça a marqué 19 buts en 17 matchs contre Osasuna, 17 en 19 matchs contre Getafe et Bilbao et 21 en 30 matchs contre le Real Madrid. RMC Avant ce match, le secrétaire technique de Barcelone, Robert Fernandez, avait expliqué au micro de TV3 que l’international espagnol avait émis le souhait de quitter le club et qu’il avait même exhorté ses prétendants à payer sa clause libératoire. Pedro n’a pas aimé l’attitude du secrétaire technique barcelonais et l’a fait savoir : « Je ne suis pas entièrement satisfait de la situation. Robert Fernandez a dit certaines choses qu’il ne connaissait pas. J’ai parlé avec le capitaine, le président, l’entraîneur… et seulement quelques secondes avec lui. Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça en employant ces mots. Il ne sait pas comment je me sens dans cette équipe » révèle l'international espagnol, dans des propos rapportés par le London Evening Standard avant de poursuivre : « Je ne veux pas quitter Barcelone, mais je suis dans une situation compliquée. Ce n’est pas une question d’argent, mais une question de continuité. Je veux jouer. » Après avoir taclé le dirigeant barcelonais, Pedro a fait le point sur son avenir et explique que la situation n’est pas facile pour lui : « Quand il y a des rumeurs comme quoi je veux partir, ce n’est pas une situation facile pour moi. Je me suis toujours donné à fond pour le club. Je suis juste ambitieux et je veux jouer le plus possible. J'étais énervé après avoir appris que je ne serais pas titulaire pour remplacer Neymar. Je trouve que Luis Enrique compte plus sur d'autres joueurs que moi. Quoiqu’il arrive, je serais toujours un supporter de Barcelone ». le10 Ce message a été modifié par Heldan: 12/08/2015, 10:42:19 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Même chose pour Rafa. Laissez lui le temps de faire parler ses idées Exactement ! C'est pour cela que je veux pas émettre un jugement définitif ! J'attends : 3 ou 4 matchs officiels (Liga) + les 6 matchs amicaux ! Une dizaine de matchs suffisent pour faire une évaluation pro ! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
![]() Rappelle toi de la saison écoulée : Barça - Real ! (jette un coupe d'oeil sur le sujet) Avant le match, 95% des amateurs de ce sport parlent d'une correction et finalement ... ![]() Sinon J'ai regardé les 10 premières minutes puis j'ai quitté (boulot oblige) et j'ai vu un Messi qui efface 2 joueurs. Quand ton équipe possède des joueurs capables d'effacer 1, 2 voire 3 joueurs c'est normal que ça va créer des espaces. Au Real y a 1 seul joueurs capable d'éliminer ?? Isco ?? CR7 nouvelle version c'est plus le joueurs qui efface facilement. Je l'avais mis sur le topic de James. Nos deux joueurs qui éliminent le plus sont Isco et Bale et encore Bale c'est loin d'Isco. Cr7 n'est que 5eme dans l'équipe. Sinon je l'avais dis que Sevilla pouvait revenir. C'est passé de peu dommage. Mais le barca s'est cru trop beau, ils sont revenu tard des vacances et ont donc vachement de retard dans leur préparation physique. On l'a vu en 2eme MT où ils étaient tous éteints. Ils vont certainement perdre des points dans les premiers matchs donc il faudra vraiment en profiter ! Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 12/08/2015, 11:07:28 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Je l'avais mis sur le topic de James. Nos deux joueurs qui éliminent le plus sont Isco et Bale et encore Bale c'est loin d'Isco. Cr7 n'est que 5eme dans l'équipe. Bale a une grande capacité à éliminer quand il a de l'espace ! Pour Isco on est tous d'accord ! Espace ou pas espace il fait des merveilles ! Sinon je l'avais dis que Sevilla pouvait revenir. C'est passé de peu dommage. Mais le barca s'est cru trop beau, ils sont revenu tard des vacances et ont donc vachement de retard dans leur préparation physique. On l'a vu en 2eme MT où ils étaient tous éteints. Ils vont certainement perdre des points dans les premiers matchs donc il faudra vraiment en profiter ! Il faut en profiter ?? Théoriquement OUI ! Mais pratiquement on doit hausser le niveau ! Sinon nous aussi on va perdre des points ! |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
Exactement ! C'est pour cela que je veux pas émettre un jugement définitif ! J'attends : 3 ou 4 matchs officiels (Liga) + les 6 matchs amicaux ! Une dizaine de matchs suffisent pour faire une évaluation pro ! Les gens voient des critiques, je dirai que ce sont des constats. Et s'il n'y a pas changements, on va tout droit dans le mur. C'est l'esprit selon moi, des remarques. Mais je reste d'accord avec toi sur les 10 matchs mais faudrait pas d'autres viennent dire, d'attendre la mi-saison puis la fin de saison. Perso je ne demande pas des débuts extraordinaires mais qu'on sente que l'équipe gomme au fur et à mesure ses défauts. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
En tout cas, le Barça est bien placé pour réussir une nouvelle fois le sextuplé (ce qui serait la 3ème fois!!!). Honnêtement, juste pour ça, cette équipe mérite le respect... le Real ne l'a jamais fait...
J'espère qu'un jour, cette équipe réussira ce fameux sextuplé... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
Lol non ce serait que la deuxième fois et c'est pas dit qu'ils réussissent.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
Il leur reste que deux titres facile non ?
La finale de la supercoupe d'espagne et la coupe du monde des clubs. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 916 Inscrit : 31/07/2008 Lieu : France, nord Membre No. : 3,391 ![]() |
Lol non ce serait que la deuxième fois et c'est pas dit qu'ils réussissent. Au temps pour moi, oui ils ne l'ont fait qu'une fois en 2009 mais c'est déjà fort... perso je pense pas que Bilbao pourra gagner sur un match aller retour contre le Barça pour la supercoupe d'Espagne... ensuite le mondial des clubs... je ne vois aucune équipe d'autres continents pouvant les inquiéter... donc je pense que c'est bien parti pour eux pour un second sextuplé... on en reparlera... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
En tout cas, le Barça est bien placé pour réussir une nouvelle fois le sextuplé (ce qui serait la 3ème fois!!!). Honnêtement, juste pour ça, cette équipe mérite le respect... le Real ne l'a jamais fait... J'espère qu'un jour, cette équipe réussira ce fameux sextuplé... A-t-on déjà réussi un doublé Liga/CL ? Je ne le pense pas, ou alors j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. En tout cas, je suis d'accord avec toi, ils méritent vraiment qu'on leur lève notre chapeau. C'est aussi en partie parce que eux, ils essayent vraiment de jouer au foot, alors que nous on pense avant tout au foot-business. (hein Perez ?) Sinon, je pense ( s'ils arrivent a gagner leurs matchs dont je doute pas ) que ça sera leur 2ème sextuplé et non le 3ème non ? |
|
|
![]()
|
|
Oui 2eme on leur a pris la copa en 2011.
Ce message a été modifié par Bernabeu-santiago: 12/08/2015, 15:10:30 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Neymar du FC Barcelone s’est prêté au jeu des Questions/Réponses pour FIFA TV cette semaine. Le Brésilien y révèle plusieurs choses comme le meilleur but de sa carrière (celui qui lui a fait remporter le Trophée Puskas en 2011), son meilleur ami dans le football (Ganso avec Santos et désormais Dani Alves). Par ailleurs, on apprend que la star de la Seleçao aurait aimé jouer avec Romario, Zidane et son compatriote Ronaldo.
Neymar a aussi confié que son idole était Robinho, l’ancien joueur brésilien du Real Madrid qu’il a toujours admiré depuis tout petit. Enfin, le joueur de 23 a évoqué les défenseurs les plus difficiles à se défaire. Il s’agit selon lui de « Mascherano, Piqué, Thiago Silva et Sergio Ramos ». Foot Espagnol |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
La chronique tactique de Seville-Barcelone.
http://www.chroniquestactiques.fr/supercou...tactique-12375/ |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
La chronique tactique de Seville-Barcelone. http://www.chroniquestactiques.fr/supercou...tactique-12375/ Les images parlent d'elles-mêmes... Incompréhensible que nos attaquants ne sachent pas faire un pressing. Et s'ils ne travaillaient pas ça à l'entraînement. Je trouve aussi la position générale de nos joueurs un peu brouillon en phase offensive comparée aux autres équipes. Ce message a été modifié par Burkina: 12/08/2015, 22:24:38 |
|
|
![]()
|
|
Vue de près :
But de Messi contre Bilbao Vidéo (caméra de près) qui montre toute l'étendue de son talent ! Incroyable ce joueur pfffffffffffffffff ![]() ![]() ![]() Messi élimine 3 joueurs et juste avant d'effacer le 4ème regardez la réaction du chauve (supporter) ![]() Ce message a été modifié par Mourad.BA: 13/08/2015, 12:29:29 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Alors qu’il avait déjà taclé le Real Madrid lors de la célébration du triplé barcelonais en juin dernier, Gerard Piqué a récidivé mardi après le sacre en Supercoupe d’Europe face au FC Séville (5-4, ap). Mais cette fois, le défenseur du Barça a peut-être dépassé les limites avec des propos insultants envers les Merengue.
Décidément, Gerard Piqué ne peut s’empêcher de penser au Real Madrid lorsqu’il remporte un titre avec le FC Barcelone. Après la victoire des Blaugrana en Supercoupe d’Europe mardi contre le FC Séville (5-4, ap), le défenseur central a incité ses coéquipiers à aller célébrer ce titre pour narguer leur rival. « Allons fêter ça les gars, qu'on fasse ch… les Madrilènes », a lâché le joueur espagnol devant une caméra. De quoi créer une nouvelle polémique… Le clin d’œil à Cristiano Ronaldo Et Piqué n’en est pas à son coup d’essai. En juin dernier, pendant la célébration du triplé au Camp Nou, l’ancien joueur de Manchester United avait pris la parole au micro pour remercier le Real Madrid à sa façon. « Merci à Kevin Roldan, grâce à qui tout a commencé », avait-il lancé, en référence au chanteur colombien qui avait participé à la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo, juste après la déroute du Real face à l’Atlético Madrid (4-0, le 7 février). Reste à savoir ce que trouvera Piqué si le Barça remporte la Supercoupe d’Espagne contre l’Athletic Bilbao (les 14 et 17 août). RMC Sport |
|
|
![]() ![]() |