![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Trophée en bois d'accord mais quand il s'agit quasiment du dernier (Coupe au monde des clubs étant gagné d'avance) d'un sextuplé, ça doit vraiment foutre les boules de se manquer comme ça.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
Non mais même s'il venait à gagner le trophé ça les a remis en place cette défaite.
J'ai rarement vu un club aussi arrogant avec un 11 comme ça à San Mames. Il avait déjà fait de même avec la Socciedad. Ils se croient au dessus de tout le monde. De plus vous avez vu leur présaison ? Ils sont revenu de vacs super tard etc ils vont avoir du mal physiquement comme je l'avais dis sur ces premiers matchs, il faut vraiment qu'on les ceuille à froid. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Non mais même s'il venait à gagner le trophé ça les a remis en place cette défaite. J'ai rarement vu un club aussi arrogant avec un 11 comme ça à San Mames. Il avait déjà fait de même avec la Socciedad. Ils se croient au dessus de tout le monde. De plus vous avez vu leur présaison ? Ils sont revenu de vacs super tard etc ils vont avoir du mal physiquement comme je l'avais dis sur ces premiers matchs, il faut vraiment qu'on les ceuille à froid. Ben en même temps quand tu fais le triplé c'est que tu l'es non ? Logique... On savait qu'ils etaient prenable. Il n'y a pas la maitrise de l'époque Guardiola. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Modérateurs Messages: 12,678 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 ![]() |
C'est clair, vu comment on les a limite humilié en première mi-temps au Camp Nou en mars on avait tout de suite compris que ce n'était pas le Barça de Guardiola (ni le Real de Mourinho).
Hier ce qui m'a marqué c'est ce pressing basque qui ne s'est pas arrêté en 90 minutes, c'est pas un match qu'ils jouaient, c'est une guerre qu'ils menaient et ils avaient l'oeil du tigre hier soir, c'est une leçon d'organisation tactique, de solidarité, d'envie et de sacrifice que les basques nous ont donné ce soir, au Real tu verras jamais ça, y aura toujours un qui veut marcher et attends d'être servit. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. ![]() |
P'tite transition au post de tonton Raiden ! :
Pierre Ménès : "Neymar, Messi, Suarez… C’est trois-là ont su, Messi en tête, mettre leur ego au service du collectif. Peut-être que l’Argentin commence à comprendre que le plus important n’est pas de marquer des buts, mais surtout de gagner des trophées. Cela dit, quand les autres n’y arrivent pas, il sait très bien le faire lui-même. Le Bayern Munich s’en rappelle sûrement encore…" Source : http://www.le10sport.com/football/espagne/...reference199731 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
C'est clair, vu comment on les a limite humilié en première mi-temps au Camp Nou en mars on avait tout de suite compris que ce n'était pas le Barça de Guardiola (ni le Real de Mourinho). Hier ce qui m'a marqué c'est ce pressing basque qui ne s'est pas arrêté en 90 minutes, c'est pas un match qu'ils jouaient, c'est une guerre qu'ils menaient et ils avaient l'oeil du tigre hier soir, c'est une leçon d'organisation tactique, de solidarité, d'envie et de sacrifice que les basques nous ont donné ce soir, au Real tu verras jamais ça, y aura toujours un qui veut marcher et attends d'être servit. Haha c'est en effet vrai, le jour où l'équipe pourra réussir un tel pressing n'est pas prêt d'arriver. ^^ Sinon c'est toujours difficile de jouer a San Mames. La saison dernière, on a joué avec Illara au milieu, on s'est fait démanteler. Bon , pas autant que les culés hier mais une défaite reste une défaite. Par contre j'ai toujours pas capter comment on peux aligner Vermaelen , Bartra , Adriano , S.Roberto et Rafinha dans un match à l'extérieur, et pas n'importe lequel qui plus est. Enrique a clairement sous-estimé l'adversaire. je suis sûr qu'il a penser qu'il valait mieux préserver des joueurs pour le match retour en pensant que malgré une défaite ça se pourrait toujours être remonté au Camp Nou. Sauf qu'il n'a pas pris en considération le fait qu'il pouvait très bien prendre une raclé derrière, et c'est ce qui s'est passé. On pourra dire qu'il l'a eu dans la gueule. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Bah c'est mal foutu... Il a fait une Neuer à 100% justement.
https://www.youtube.com/watch?v=f-iaaT6tZh4 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
oui par ce que y a un contre exemple, mais y en a tellement ou Neuer fait ça avec réussite...
C'est en référence au style de jeux de Neuer c'est tout ^^ tout les prétextes sont bon |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,407 Inscrit : 31/08/2011 Membre No. : 16,338 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo, Kroos ![]() |
Barcelone mène 1-0 en cette première mi-temps. Ils ont quand même eu des difficultés pour marquer ce but.
Bilbao quand a elle avait eu une grosse occasion pour tuer le match manquer par le jeune Eraso. Le match n'est pas encore fini et les culés sont tout a fait capable de marquer les 3 buts pour recoller au score. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
Tu rêves c'est trop tard. D'ailleurs le bon sens voudrait qu'ils s'arrêtent là car gaspiller de l'énergie comme ça... M'enfin c'est des culés ^^.
|
|
|
![]()
|
|
Tu rêves c'est trop tard. D'ailleurs le bon sens voudrait qu'ils s'arrêtent là car gaspiller de l'énergie comme ça... M'enfin c'est des culés ^^. Rien n'est jamais trop tard quand il s'agit du foot. Ils en sont tout a fait capable. Un but a la 55' , un autre 10min plus tard et voila le match qui s'enflamme. Ça va vite le foot, c'est imprévisible. ^^ |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Ils se font punir après leur occaze manquée , c'est dommage . J'espère qu'ils vont tenir , ça fait un moment que Bilbao n' a rien pris , alors qu'ils font souvent finale ces dernières années.
|
|
|
![]()
|
|
Rouge de Pique.
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Que se jode shakiro, fuera h*** de p*** !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon le rouge est abusé mais bon on va pas se plaindre ahah.
|
|
|
![]()
|
|
S'il a insulté l'arbitre c'est tout a fait logique.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
http://streamable.com/v9rx
Le gardien en pls alors qu'il peut encore en prendre quelques uns sans conséquence. LA démonstration du complot anti-barça vers le sextuplé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bravo aux basques c'est mérité !
![]() J'espère qu'ils se donneront a fond Dimanche prochain. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Luisito doit avoir la grippe , parce-que normalement ça c'est pleine lunette .
Allez c'est plié , Aritz a fini le boulot . Dimanche je suis à San Mames , pour la revanche lol . |
|
|
![]() ![]() |