![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Gooooooooaaaaaaaaaaalllllllll aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaduuuuuuuuuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Huhuhuhu |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Cte défense ridicule, en mode rien à branler
![]() J'me demande si une double contre perf' comme ça va les amener à faire une annonce de haut niveau pour parer le feu... |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Bien sur, quand il s'agit du farsa on se donne le droit de penser qu'ils vont tout péter après. Quand c'est le Real mamamia, c'est la mort
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Honnetement ce rouge à kike Sola c'est juste un geste de l'arbitre pour se faire racheter au près du public ... il y a jaune mais tellement pas rouge
![]() |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Bien sur, quand il s'agit du farsa on se donne le droit de penser qu'ils vont tout péter après. Quand c'est le Real mamamia, c'est la mort Si c'est pour moi, je parle d'annonce de transfert pour détourner l'attention des médias mec, pas de niveau sportif de l'année à venir. Mais bon c'est compliqué avec leur interdiction, un top player qui reste 6 mois sans jouer, faut le trouver... |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,947 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 67 ![]() |
Il faut dire que cette équipe de Bilbao m'a impressionné par leur sang froid et leur justesse technique... sous pression ils arrivent à maintes reprises à sortir le ballon proprement et se procurer des occasions... je savais qu'elle était joueuse depuis toujours, mais là sur les deux matchs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Pique a insulté l'arbitre insistant il pourrait prendre entre 4 et 12 matchs de suspension selon AS.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
J'espère que tous les arbitres de la Liga vont sévir contre les barcelonais. Toujours à courir derrière l'arbitre. Sale mentalité.
Sur le fait, Piqué a raison mais niveau attitude générale, ils sont pires que le Mou. |
|
|
![]()
|
|
lol As qui court derrière la suspension de piqué
![]() Et t'as la presse catalane qui parle de l'arbitre, non mais aaaaaaalllllllllloooooooo !!! Genre piqué serait resté ils auraient remonté au score izi ![]() L'imposture commence à se découvrir. Les joueurs ne peuvent pas toujours sauver la peau d'el traidor. Maintenant qu'ils sont fatigués et ont tout gagné, donc petite perte de motivation, on verra les énormes lacunes du barça d'enrique qui était cachées grâce aux joueurs. Sinon encore une fois, les petits malins culés ils sont pas là depuis vendredi. Qué pasa ? ![]() ![]() @Masha : au temps pour moi. J'ai cru lire et comprendre que cette débacle les ferait réagir les terrains et pas au niveau du marché. Scusami ! ![]() Ce message a été modifié par hmizou: 18/08/2015, 03:12:29 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,433 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 ![]() |
J'espère que tous les arbitres de la Liga vont sévir contre les barcelonais. Toujours à courir derrière l'arbitre. Sale mentalité. Sur le fait, Piqué a raison mais niveau attitude générale, ils sont pires que le Mou. Sérieusement tu trouves qui a Hors-jeu la??? |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Pique a insulté l'arbitre insistant il pourrait prendre entre 4 et 12 matchs de suspension selon AS. Frustré que l'arbitre assistant n'est pas signalé un hors-jeu des Basques, l'international espagnol s'est rué vers l'intéressé pour lui dire ses quatre vérités. Selon les images diffusées par la télévision espagnole, Piqué aurait balancé un "Je chie sur ta p... de mère" qui lui a valu de rentrer aux vestiaires prématurément. Un pétage de plomb qui devrait lui valoir plusieurs matches de suspension de la part de la commission de discipline de la Ligue espagnole. Piqué ne pourra d'ores et déjà pas jouer le premier match de la saison du championnat espagnol contre... l'Athletic Bilbao. La presse espagnole fait déjà ses choux gras de cette sortie de route et il y a fort à parier que Piqué présente des excuses publiques dans la journée de mardi. Sport.fr |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Roh ce craquage du mec. Magique.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
C'est une insulte très courante en Espagne. Ramos, Cristiano l'ont déjà dis sur le terrain
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,272 Inscrit : 08/04/2012 Membre No. : 16,721 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,097 Inscrit : 25/04/2013 Membre No. : 17,458 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Selon l’article 94 du règlement de la Ligue, le fautif encourt entre 4 et 12 rencontres de suspension. Le champion du monde 2010 d’ores et déjà privé du choc prévu à Bilbao – tiens, tiens – ce dimanche, en ouverture de la Liga. Sauf improbable retournement de situation, il loupera également les rendez-vous contre Malaga, l’Atlético et Levante. Tout ceci en plus d’avoir pénalisé ses partenaires, trop vite réduits en infériorité numérique pour croire à l’exploit face aux Basques.
Mensquare |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
En parlant d'insultes, je vous confirme que traiter un noir de "negro" n'est absolument pas raciste en Espagne. Même les noirs s'appellent comme ça. Et pour avoir discuté un peu avec eux (les noirs) quand j'étais à Madrid fin juillet, tu les entends dire "nous les négros blablabla". En fait ça fait parti du jargon là bas, c'est culturel. Ca les a même étonné quand je leur ai dit qu'en France c'était vu comme raciste d'utiliser ce terme. Ca rejoint donc ce que disait un membre du forum il y a quelques temps.
Voilà, c'était pour information. Ce message a été modifié par El Canterano: 18/08/2015, 11:53:16 |
|
|
![]()
|
|
En parlant d'insultes, je vous confirme que traiter un noir de "negro" n'est absolument pas raciste en Espagne. Même les noirs s'appellent comme ça. Et pour avoir discuté un peu avec eux (les noirs) quand j'étais à Madrid fin juillet, tu les entends dire "nous les négros blablabla". En fait ça fait parti du jargon là bas, c'est culturel. Ca les a même étonné quand je leur ai dit qu'en France c'était vu comme raciste d'utiliser ce terme. Ca rejoint donc ce que disait un membre du forum il y a quelques temps. Voilà, c'était pour information. Les mots ne font mal que dans un CONTEXTE. En France comme en Espagne et partout ailleurs, il est possible d'appeler l'autre Negro. Y a pas de mal c'est juste le contexte, le climat qui fait la différence. Donc pour toi, Piqué a juste voulu complimenter l'arbitre avec des mots doux. Je te comprends mais je sais ce que tu vises avec ce poste. |
|
|
![]()
|
|
De quoi tu parles, j'ai juste posté ça comme ça pour information. Je vise absolument rien du tout. Et je ne vais absolument pas défendre Gerard Pique pour ce qu'il a dit et encore moins défendre quelqu'un de raciste. Pour en avoir était victime, je sais de quoi je parle.
Donc arrête de t'inventer des trucs et de faire ta victime juste pour un post informatif. Tu sais pas de quoi tu parles. Ce message a été modifié par El Canterano: 18/08/2015, 13:18:24 |
|
|
![]() ![]() |