![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,478 Inscrit : 27/08/2008 Lieu : perpignan Membre No. : 3,488 Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema... ![]() |
En gros il s'excuse juste d'avoir ralé envers l'arbitre mais il a pas dit d'insulte. Rien que pour ça qu'il prenne une sanction exemplaire. Il aurait pu dire c'est exact j 'ai insulté l'arbitre j'aurai pas du ça n' arrivera plus patati patata, la non il nie le mec, donc il mérite une bonne sanction.
Que cet incident apprenne aux pleureuses barcelonaise a arreter de se jeter sur l'arbitre chaque fois que celui-ci siffle contre eux, c'est vraiment pénible. Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 19/08/2015, 11:44:27 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 17/12/2012 Membre No. : 17,221 ![]() |
Ce mercredi, le juge du Comité de compétition Francisco Rubio a décidé de sanctionner Gerard Piqué de quatre matches de suspension suite à son expulsion ce lundi lors de la rencontre retour de la Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao au Camp Nou. Pour rappel, le défenseur du FC Barcelone a insulté l’un des arbitres assistants du match. Du moins c’est ce qui est écrit dans le rapport de la rencontre, bien que Piqué a nié les propos « Je c… sur ta p… de mère » sur son compte Twitter.
Ainsi, l’international espagnol va rater les matches de Liga du Barça face à l’Athletic Bilbao, Malaga, l’Atlético et Levante. Source |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! ![]() |
Bien sur, il a eu le minimum comme sanction, ça me choque pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,640 Inscrit : 06/06/2009 Membre No. : 7,115 ![]() |
Il ont quand même un sacré début de saison. Il va louper de gros matchs.
Et oui 4 matchs, c'est le minimum. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Je trouve pas le calendrier de la Liga de cette saison ???
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Je trouve pas le calendrier de la Liga de cette saison ??? http://resultados.as.com/resultados/futbol...2016/calendario |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
Merci cher ami ![]() |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
La Lfp a encore changé le calendrier, c’est déjà la 3ème fois, il y aura des matchs les 30/31 decembre, ce qui va permettre de finir le championnat le 15 mai au lieu du 22 mai.
http://www.marca.com/2015/08/19/futbol/1440000330.html |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,768 Inscrit : 29/10/2006 Lieu : Strasbourg 67 Membre No. : 322 ![]() |
Ceci pour permettre à l'équipe nationale d'avoir plus de temps pour préparer l'Euro 2016.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar ![]() |
Ceci pour permettre à l'équipe nationale d'avoir plus de temps pour préparer l'Euro 2016. Et également pour nous donner plus de temps afin de préparer la finale de la ligue des champions mouahahaahha !!! ^^ Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 20/08/2015, 15:31:09 |
|
|
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,244 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Retour de Liga ce soir
L’ouverture est assuré par un Malaga-Fc Seville. Le reste des matchs se déroulera du samedi à lundi inclus.. Quelques stats http://futbol.as.com/futbol/2015/08/21/pri...613_183803.html C’est en espagnol, si des passages vous interesse, je peux traduire même si dans l’ensemble c’est assez compréhensible. ** Et reprise des pronos, on peut pronostiquer la première journée ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7225 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
0-0 entre Malaga et Sevilla.
Le banc du Barça c'est grave quand même! Partons du principe que l'équipe titulaire est : C.Bravo - D.Alves, Masch, Piqué, J.Alba - Busquets, Iniesta, Rakitic - MSN. Ter Stegen bien sûr. En défense : Il n'y a que Douglas pour remplacer D.Alves, dans l'axe: Bartra/Verma/Mathieu, Adriano à gauche. Au milieu : Sergi Roberto, Rafinha (!!!!!) En attaque : Sandro et Munir (!!!!) Ils vont devoir serrer les dents jusqu'en Janvier en attendant les arrivées d'Arda Turan et Aleix Vidal qui leur feront du bien mais il manque quand même un bon attaquant devant qui accepte le banc. Ca parle de Nolito, il accepterait volontiers il a dit (tu m'étonnes) mais bon c'est pas Pedro. Après, quand t'as Neymar - L.Suarez - Messi devant... D'ailleurs, le cas de Munir est vraiment bizarre. Il a passé les étapes bien trop rapidement, il a été bien trop médiatisé, rappelez-vous l'année dernière, pour finalement plus le voir lors du retour de L.Suarez. C'est risqué pour un jeune. Puis ils ont vendu (avec option de rachat Deulofeu et A.Traoré), ils auraient pu être intéressants devant je pense. Faut voir s'ils seront tranquilles niveau blessures comme l'an dernier car c'était abusé quand même! Neymar avait manqué quelques semaines il me semble, mais ça allait. Bon là Neymar déjà blessé et Piqué suspendu. Bon ça permet de relativiser, surtout depuis l'arrivée de M.Kovacic! Ce message a été modifié par Rany: 22/08/2015, 01:37:41 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 ![]() |
J'étais tenté de regarder Espanyol - Getafe à 18h30 là pour voir des canteranos, mais au final :
- Burgui/Asensio sur le banc; et en face pareil pour Medran.. ![]() Du coup je vais partir sur mon premier choix : Deportivo - Real Sociedad : Ça va être intéressant de voir ce que donne Bruma après son exil raté en Turquie ! Et côté canteranos y aura toujours les anciens Mosquera et Juanfran Moreno ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,699 Inscrit : 20/05/2010 Lieu : Bruxelles Membre No. : 13,930 ![]() |
As-tu vu la match?
J'ai cru voir sur Comuniazo que le Depor a joué à 5 défenseurs et 5 milieux? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
J'étais tenté de regarder Espanyol - Getafe à 18h30 là pour voir des canteranos, mais au final : - Burgui/Asensio sur le banc; et en face pareil pour Medran.. ![]() Du coup je vais partir sur mon premier choix : Deportivo - Real Sociedad : Ça va être intéressant de voir ce que donne Bruma après son exil raté en Turquie ! Et côté canteranos y aura toujours les anciens Mosquera et Juanfran Moreno ![]() y a aussi valence - Rayo Vallecano avec Diego Llorente en central c'est un gros test pour lui contre l'attaque de valence . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,113 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 ![]() |
Et finalement quelqu un à su su voir nos petit ? Ca joue en ce moment sur HD2 0-0 entre valence et le Rayo la defense du Rayo tiend le coup Llorente est tres bon il apporte même le surnombre en attaque, ca fait parler sa technique aussi l'attaque de Valence est prise en tenaille en ce moment, pas de danger . ![]() Si non si un admin passe par la, il pourrais rouvrir le topic LLorente et Medran ils ne sont que prêté et je compte bien les suivre cette saison quand je peut . |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 11/12/2011 Membre No. : 16,485 ![]() |
C est interdit de mettre un carton jaune à messi???
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,184 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Ce banc degueulasse qu'ils ont le Barca
![]() |
|
|
![]() ![]() |