![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Calme toi un peu voyons. La saison sera longue. C'est le premier match de liga, le barça joue à San Mames sans Neymar/Pique/Alves... Donc pas d'enflammade comme ça. Surtout que les 11 titulaires de cette équipe sortent d'un triplé, donc apprends la modestie un peu ! Sinon pour le reste, c'est vrai qu'en perdant Pedro/Xavi, le banc est devenu juste immonde... Je pensais que seul Rafinha avait l'étoffe d'un bon remplaçant, mais pendant la première mi-temps il a été mangé tout cru. T'inquiète c'est juste pour mettre du piquant.ça me gave juste qu'à chaque fois on pense toujours que l'herbe est plus verte chez le voisin. sinon bizarres de voir un Barça qui arrive pas à avoir la maitrise du jeux. devant aussi c'est pas terrible Bilbao |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
Frustrantes ces dernières minutes, Bilbao a beaucoup de bons ballons à négocier aux abords de la surface mais n'arrive pas à se procurer d'occasions nettes.
Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/08/2015, 19:09:57 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
Busquets blessé maintenant.
En fait c'est la malédiction de la C1 je crois. Ils vont avoir autant de blessure que nous l'an dernier lol. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco ![]() |
Hardcore le rush de Messi à l'instant.... Si il l'avait conclue, c'était le but de l'année.
|
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Vous vous enflammez dès la première journée
![]() |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 293 Inscrit : 18/03/2011 Lieu : Montréal Membre No. : 15,773 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo ![]() |
A voir, pendant une saison il me semble que Messi tirait même plus de pénos que Ronaldo. Ils ont a peu près la même proportion de pénos dans leur carrière, un peu moins de 20% de leurs buts; vu qu'ils scorent globalement le même nombre de buts par an, ils doivent en tirer à peu près autant. Ce message a été modifié par Gouliakine: 23/08/2015, 20:19:57 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
le Barça l'équipe à craindre qui va nous rendre la saison très longue les imbattable tellement parfait qu'on devrait déjà laisser tomber ils sont loin ...lol très drôle. Eux ils gagnent a Bilbao, un terrain tres difficile, nous on galere grave contre un promu donc c'est toi qui est tres drole. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 120 Inscrit : 12/02/2015 Membre No. : 18,457 ![]() |
Qui a vu le match de Sergi Roberto ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,249 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
le Barça l'équipe à craindre qui va nous rendre la saison très longue les imbattable tellement parfait qu'on devrait déjà laisser tomber ils sont loin ...lol très drôle. En attendant eux ils ont gagné à Bilbao, nous on fait match nul contre un promus. Et ils ont donc deux points d'avance dès la première journée. |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Barça Messages: 737 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 ![]() |
Non mais ne prenez pas ricardo au sérieux, il est vraiment idiot de se prononcer deja après le premier match d'une saison, surtout que l'on sait tous que les matchs de reprise sont très compliqués peu importe l'adversaire.
Pour preuve le Barça a galéré et le Real n'a pu faire qu'un nul contre un promu (au passage Gijon ça sera vraiment du solide cette saison). Les résultats des premiers matchs sont anecdotiques, le but premier étant de retrouver un pic de forme rapidement. Ce message a été modifié par gatsu999: 23/08/2015, 21:30:16 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,657 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 120 Inscrit : 12/02/2015 Membre No. : 18,457 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban ![]() |
Non mais ne prenez pas ricardo au sérieux, il est vraiment idiot de se prononcer deja après le premier match d'une saison, surtout que l'on sait tous que les matchs de reprise sont très compliqués peu importe l'adversaire. Pour preuve le Barça a galéré et le Real n'a pu faire qu'un nul contre un promu (au passage Gijon ça sera vraiment du solide cette saison). Les résultats des premiers matchs sont anecdotiques, le but premier étant de retrouver un pic de forme rapidement. Je suis tout à fait d'accord et je crois l'avoir bien tout haut. je suis pas contre l'effet que le Barça a eu de la peine( déjà que sa me porte peu) ce qui me gave c'est la fâcheuse tendance ici à survendre le Barça comme étant imbattable sans aucune faiblesse ( chose impossible) je me rappel même de certains postes qui voulaient qu'on soit éliminé en demi de c1 juste par crainte de jouer le Barça en finale .on croirait qu'on parle d'une équipe de D4. |
|
|
![]()
|
|
Je suis tout à fait d'accord et je crois l'avoir bien tout haut. je suis pas contre l'effet que le Barça a eu de la peine( déjà que sa me porte peu) ce qui me gave c'est la fâcheuse tendance ici à survendre le Barça comme étant imbattable sans aucune faiblesse ( chose impossible) je me rappel même de certains postes qui voulaient qu'on soit éliminé en demi de c1 juste par crainte de jouer le Barça en finale .on croirait qu'on parle d'une équipe de D4. Certains les survendent, d'autres essayent de les faire passer pour des tocards amateurs. Sérieux à lire certains, on a l'impression que les joueurs du barca sont des amateurs qui n'ont jamais rien prouvé sur le terrain, qui n'ont jamais rien gagné ... Y'a juste à voir leur palmarès... J'essaye d'être objectif et je me rappelle en février dernier, j'avais évoqué la possibilité d'un triplé pour eux vu leur forme, leur système de jeu qui se met en place (jeu de possession/jeu rapide /CA ), leur efficacité devant... et certains m'ont répondu en gros que j'étais entrain de délirer et que le barca ct du niveau de Chelsea/PSG et que les grands favoris de la ldc restait le bayern et le real parce que le barca n'a pas un gros banc etc... Mais en attendant ils ont fait le boulot tout au long de la saison dernière et hier,ils reparte avec 3pt dès la première journée, à l'extérieur contre Bilbao à San Mames et tout ça sans leur effectif au complet + blessures. Ce message a été modifié par Mario96: 24/08/2015, 09:05:13 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 ![]() |
C'est quand même 5 points de perdu ce soir. Faire match nul contre une équipe qu'on se devait de gagner et le Barça qui gagne contre une grosse équipe qui peut nous faire perdre des points plus tard, je ne comprend pas comment vous pouvez bien le prendre.
|
|
|
![]()
|
|
C'est quand même 5 points de perdu ce soir. Faire match nul contre une équipe qu'on se devait de gagner et le Barça qui gagne contre une grosse équipe qui peut nous faire perdre des points plus tard, je ne comprend pas comment vous pouvez bien le prendre. Lors des gros matchs à l'extérieur , ils souffrent souvent mais eux repartent (presque) toujours avec les 3 points car malgré les apparences, leur défense tient, leur gardien fait son boulot, et devant ils ont de l'efficacité. Hier plus de 20 tirs pour le réal dont 8 cadrés et quelques grosses occasions concédés , et à la fin 0 buts, le barca hier c'est une dizaine de tirs dont 4 cadrés, 1 buts contre Bilbao qui est très costaud cette saison |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que le Barça s'en sort souvent bien par rapport à nous mais hier Bilbao en face c'était aussi faible que le Barça et puis Bilbao enchaîne une triple confrontation face aux culé même le real aurait eu du mal à mettre du rythme dans ce conditions .ils avaient clairement la tête ailleurs sûrement à fêter encore leur titre . comme un ami l'a dit si haut pas la peine de tirer des conclusion hâtive . maintenant qu'ils n'ont pas toute leur effectif au complet à nos de faire le plein jusqu'au mois de janvier .
Ce message a été modifié par ricardo22: 24/08/2015, 17:28:19 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Comment le Barça a solutionné « le problème Bilbao » ?
http://www.chroniquestactiques.fr/liga-ana...busquets-12608/ |
|
|
![]() ![]() |