![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Skynet qu'est ce qu'il fout Martial, il est nul il marque plus !
10 matches de LDC 0 buts ![]() Ce message a été modifié par Heldan: 30/09/2015, 21:17:46 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Martial a encore fait un très très bon match. Enorme ce joueur, je suis fan.
Ce message a été modifié par Skynet: 30/09/2015, 21:19:04 |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 ![]() |
Cool ok
Sinon Khedira à été titularisé aux côtés de Pogba et Hernanes. Il a joué presque 80 minutes. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema ![]() |
Sinon quelqu’un a vu le match de l'Atletico?( en entier) ^^le contenu etc... vu qu on les affronte bientôt....
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Cool ok lol, ça fait un moment que tu trolls United (d'ailleurs t'étais le premier à troller le prix de Martial mais bon passons), ce soir tu me vannes sans regarder le match et en plus tu oses dans le plus grand des calmes répondre ça quand je te reprends sur tes inepties ? Ca va, tout va bien. Tu vas vite passer chez les ignorés toi aussi je pense. En tout cas j'avais les deux matchs ouverts, du côté de United les 60 premières minutes ont été d'un très bon niveau de la part des rouges, je pense que c'est leur meilleur match de la saison si on ne compte que les 60 premières minutes. Le but de Smalling vaut le coup d'oeil, notamment la passe de Mata qui fera sans doute buzz. Si vous voulez juste regarder des résumés, regardez le résumé de Martial, Schweini, Smalling et Mata, ils étaient au dessus. Rooney a encore été en dessous de tout. Pour une fois beaucoup de mouvement, de rapidité, jusqu'à la 60ème, la sortie de l'allemand, et une attaque exclusive des loups contre nous, on n'arrivait plus à tenir le ballon. Rooney a perdu beaucoup, beuacoup trop de ballons, c'est problématique à ce niveau. Les allemands ont tenté de casser le pressing de United en jouant très directe, en multipliant les dribbles aussi parfois, quitte à avoir un peu de déchet, ça a fait son effet en début et fin de match. Ils ont tenté de casser l'attaque mancunienne en coupant les trajectoires du jeu court de United, ça avait commencé à marcher jusqu'à ce que United se mette à jouer un peu plus direct lui aussi, fasse des changements de côté etc. Globalement je suis quand même content. Ce message a été modifié par Skynet: 30/09/2015, 22:16:45 |
|
|
![]()
|
|
lol, ça fait un moment que tu trolls United (d'ailleurs t'étais le premier à troller le prix de Martial mais bon passons), ce soir tu me vannes sans regarder le match et en plus tu oses dans le plus grand des calmes répondre ça quand je te reprends sur tes inepties ? Ca va, tout va bien. Tu vas vite passer chez les ignorés toi aussi je pense. En tout cas j'avais les deux matchs ouverts, du côté de United les 60 premières minutes ont été d'un très bon niveau de la part des rouges, je pense que c'est leur meilleur match de la saison si on ne compte que les 60 premières minutes. Le but de Smalling vaut le coup d'oeil, notamment la passe de Mata qui fera sans doute buzz. Si vous voulez juste regarder des résumés, regardez le résumé de Martial, Schweini, Smalling et Mata, ils étaient au dessus. Rooney a encore été en dessous de tout. Pour une fois beaucoup de mouvement, de rapidité, jusqu'à la 60ème, la sortie de l'allemand, et une attaque exclusive des loups contre nous, on n'arrivait plus à tenir le ballon. Rooney a perdu beaucoup, beuacoup trop de ballons, c'est problématique à ce niveau. Les allemands ont tenté de casser le pressing de United en jouant très directe, en multipliant les dribbles aussi parfois, quitte à avoir un peu de déchet, ça a fait son effet en début et fin de match. Ils ont tenté de casser l'attaque mancunienne en coupant les trajectoires du jeu court de United, ça avait commencé à marcher jusqu'à ce que United se mette à jouer un peu plus direct lui aussi, fasse des changements de côté etc. Globalement je suis quand même content. Oula non, t'a mal interpreté mes propos ![]() Je ne regarde pas ManU, donc je mate juste les résultats voir ce que Martial a fait. Je te vois en parler en bien dans le topic de PL. La je vois pas le match, mais j'ai remarqué qu'il avait pas planté ce week end et ce soir, donc je viens aux nouvelles pour te demander sur le ton de l'humour ce que fait Martial. Après je te réponds brièvement par ce que j'avais pas le temps, du genre Ok, j'ai pris ton info, c'est cool que Martial continu à bien jouer. Stop ça s'arrête là. Je vois pas le rapport avec mon intervention sur le prix de son transfert. Tout le forum, même toute la France et l'Angleterre ont été choqué par ce montant. J'avais précisé lors de mon intervention, que j'ai appris ça en débarquant sur le forum. J'avais lu aucune news sur le net ce jour là, donc j'ai réagis à chaud, dans l'excitation et la surprise, terminé Je cherchais aucunement à lancer une pique par ce que tu est fan de ManU. Je ne me rappel pas avoir troller United, vu que je m’intéresse pas à ce club. Je peux critiquer un club, comme je l'ai fait dernièrement avec Arsenal, mais je vise aucun club en particulier. Tu peux m’ignorer mais ça serait dommage que ça soit à cause d'un quiproquo. En tout cas je continuerais à te lire pour avoir des infos sur Martial ![]() sinon https://youtu.be/V5lxkGbLYts ![]() Ce message a été modifié par Heldan: 01/10/2015, 00:14:03 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,814 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,269 Inscrit : 17/09/2012 Lieu : 95 Membre No. : 17,082 Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA! ![]() |
Content pour morata qui marque encore avec la juve,martial qui a l'air vraiment a l'aise a MU et ca fait super plaisir car qu'est ce que je le trouve bon.Mata mon dieu ce geste O_O
Sinon on peut dire ce qu'on veut mais l'atletico c'est dangereux,très dangereux. |
|
|
![]()
|
|
Oula non, t'a mal interpreté mes propos ![]() Je ne regarde pas ManU, donc je mate juste les résultats voir ce que Martial a fait. Je te vois en parler en bien dans le topic de PL. La je vois pas le match, mais j'ai remarqué qu'il avait pas planté ce week end et ce soir, donc je viens aux nouvelles pour te demander sur le ton de l'humour ce que fait Martial. Après je te réponds brièvement par ce que j'avais pas le temps, du genre Ok, j'ai pris ton info, c'est cool que Martial continu à bien jouer. Stop ça s'arrête là. Je vois pas le rapport avec mon intervention sur le prix de son transfert. Tout le forum, même toute la France et l'Angleterre ont été choqué par ce montant. J'avais précisé lors de mon intervention, que j'ai appris ça en débarquant sur le forum. J'avais lu aucune news sur le net ce jour là, donc j'ai réagis à chaud, dans l'excitation et la surprise, terminé Je cherchais aucunement à lancer une pique par ce que tu est fan de ManU. Je ne me rappel pas avoir troller United, vu que je m’intéresse pas à ce club. Je peux critiquer un club, comme je l'ai fait dernièrement avec Arsenal, mais je vise aucun club en particulier. Tu peux m’ignorer mais ça serait dommage que ça soit à cause d'un quiproquo. En tout cas je continuerais à te lire pour avoir des infos sur Martial ![]() sinon https://youtu.be/V5lxkGbLYts ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Je viens de voir qu'Alvaro Morata a égalé le record d'Alessandro Del Piero avec la Juventus à savoir marquer dans cinq matchs de Champions d'affilé. Et il l'a pas fait contre des peintres en plus : nous (x2), Barcelona, Manchester City et Sevilla!
|
|
|
![]()
|
|
Dailleurs y'en a qui suivent un peu les matchs de la Juve ? Ils donnent quoi ? Notamment Morata, Pogba, Dybala.
|
|
|
![]()
|
|
¡El Hombre de la Cantera! ![]() Groupe : Membres Messages: 17,248 Inscrit : 16/09/2007 Lieu : Besançon (25) Membre No. : 2,142 Joueur(s) Préféré(s): Modric, Carvajal y Lucas Vazquez ![]() |
Bah Alvaro Morata c'est devenu l'idole du peuple et il continue sur sa lancée de l'an dernier. Il voudra jamais revenir si on veut le récupérer en fin de saison. Paul Pogba a plus de mal en ce début de saison, il a plus de responsabilités avec le départ d'Andrea Pirlo. Le dernier, j'en sais rien.
Ce message a été modifié par El Canterano: 01/10/2015, 13:03:43 |
|
|
![]()
|
|
A noter que Morata à égaler le record de buts consécutif pour un Juventi. 5 buts consécutifs tout comme Delpiero. C'est aussi 7 buts en LDC sur 14 matches disputés il me semble bien.
|
|
|
![]()
|
|
C'est deux posts plus haut
![]() |
|
|
![]()
|
|
ahh sorry, j'ai maté depuis mon portable, j'ai défilé les post trop vite ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Neuer - Thiago, Lewandowski, Costa, Alonso, Boateng, Bernat, Lahm (K), Vidal, Müller, Alaba Ce message a été modifié par Skynet: 20/10/2015, 19:09:35 |
|
|
![]()
|
|
C'est le genre de match ou je vais juste regarder le score à la fin, tellement je crois pas en Arsenal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,849 Inscrit : 02/08/2010 Membre No. : 14,399 Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne. ![]() |
Pjanic, le meilleur tireur de coup-franc au monde
![]() Sinon l'OL aura beaucoup de mal à sortir de sa poule ... |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 166 Inscrit : 03/06/2015 Membre No. : 18,568 ![]() |
C'est le genre de match ou je vais juste regarder le score à la fin, tellement je crois pas en Arsenal ![]() Et bein tu as eu tort : victoire d arsenal 2-0. Excellent match de cech et le milieu de terrsin . Quel regal a regarder cette equipe !! Sinon leur attaque , c du n importe quoi : giroud , walcoot et welbeck sont tres en dessous de la moyenne !! Et dire qu ils ont rate jackson martinez pour 3 millions !! |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 197 Inscrit : 14/06/2015 Membre No. : 18,579 ![]() |
Halalmadrid89, tu parles d'Arsenal qui était un régal à voir jouer sur ce match ?
|
|
|
![]() ![]() |