![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... ![]() |
Je viens de voir sur Facebook donc a verifier mais ca semble bien possible...
Buts en 2015 : MSN 121 Bayern 123 Real 106 C'est tres tres grave ce qu'ils font. Ce message a été modifié par JCR9: 24/11/2015, 22:39:27 |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
Guardiola est vraiment un monstre.
|
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 695 Inscrit : 14/08/2011 Lieu : Bamako, MALI Membre No. : 16,261 Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos ![]() |
Ça peut passer inaperçu mais ils ont laissé tirer Neymar car il n'avait pas encore marquer (meme s'il l'a raté), ça montre à quel point ces gars sont solidaires et qu'ils s'entendent, c'est pas près d'arriver chez nous ça. Rien que les CF personne n'a les boules de dire à Ronaldo de les laisser.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Beh ouais comme l'a dit guti ca jouait mieux, mais on avait pas 3 E.T devant comme eux. Il y a 2 semaine quand Messi n'était pas encore revnu, je me suis demandé ce qu'aurait donner notre team de l'an passé avec les quatre 10 de Carlo +Neymar et Suarez en lieux et place de Benz et CR je me suis fait du mal pour rien... Edit: pour ceux qui suivent la rencontre du Bayern, est ce que la blessure de Robben semble sérieuse? Perso les 4 comme tu dis + Benzema y Suarez voir Benzema y Higuain , j'aurais été content . D'ailleurs Pipita est le meilleur joueur de série A en ce moment , je sais pas ce que ça vaut maisil est on fire et très bon dans le jeu de son équipe , limite je dirais qu 'il a progréssé . Ce message a été modifié par guti.haz14: 24/11/2015, 22:54:08 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,721 Inscrit : 10/03/2012 Lieu : iran walah Membre No. : 16,656 ![]() |
EDIT(supra): Je veux bien que tu sois énervé mais t'as pas besoin de venir te lâcher comme ça ici !
Faut se calmer avant de poster ce genre de chose ! Vas faire un tour pour refroidir sinon ! Ce message a été modifié par suprareal: 24/11/2015, 23:10:36 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,659 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 ![]() |
What?
![]() Ce message a été modifié par Skynet: 24/11/2015, 23:07:09 |
|
|
![]()
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! ![]() Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 ![]() |
Les combinaisons de la MSN
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Leur trio est composé d'extra terrestre ayant des qualités footballistique hors norme. C'est mieux qu'un trio fais de joueurs dont les qualités des uns iraient comblé les défauts des autres.
|
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 18/08/2015 Lieu : Paris Membre No. : 18,645 Joueur(s) Préféré(s): Suarez, Iniesta, Messi, Neymar, Isco ![]() |
Beaucoup vont me prendre pour un fou mais j'ai l'impression que ce Barça est peut être plus fort que la Pep Team.
J'insiste bien sur le "peut-etre" mais j'ai toujours la théorie(qui m'a valu de me prendre la tête avec beaucoup de membres du clan) que Xavi ralentissait énormément le jeu du Barça et le rendait prévisible. En fait la Pep Team me donnait l'impression d'avoir plus de maîtrise mais beaucoup moins de folie que cette équipe là. Combien de fois j'ai pesté contre Xavi parce qu’il ignorait les nombreux appels de Villa,Sanchez, Pedro etc et cassait systématiquement les contre attaques. C'est un énorme joueur, une légende du foot même pour moi mais il avait rendu le Barça prévisible parce que tous les ballons passaient par lui et il fallait jouer à son rythme. Aujourd'hui ça part dans tous les sens, il y'a beaucoup plus de prises de risques et surtout on a trois dynamiteurs alors qu'avant il n'y'avait que Messi et Iniesta quand il sortait le costume quatre matchs par saison. Le futur dira si cette équipe était plus forte mais j'ai l'impression qu'elle en prend le chemin |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,553 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : paris Membre No. : 7,775 Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul ![]() |
What? ![]() Le monstre c'est celui qui gagne une LDC avec des équipes différentes, c'est celui qui arrive à monter une équipe crédible avec de bons joueurs pas nécessairement des cracks. Mais celui qui gagne avec des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés et des génies qui plus est, eh bien vois-tu il est préférable de voir ce qu'il va faire ailleurs. En plus avec les cracks qu'il a franchement s'il ne gagne pas la LDC cette saison, eh bien on commencera à réfléchir sur ses capacités. Le Bayern l'a recruté pour autre chose que le titre de champion d'un championnat facile (pour le Bayern). Donc le fait de gagner la Bundesliga et de mettre des taules en poules c'est ça qui en fait un monstre pour le moment ??? Les monstres chez les entraîneurs y en a pas beaucoup actuellement, Simeone en est un lui c'est sûr car il n'a pas besoin de stars pour faire du travail exceptionnel. Donc j'attends avant de le juger comme MONSTRE. Beaucoup vont me prendre pour un fou mais j'ai l'impression que ce Barça est peut être plus fort que la Pep Team. J'insiste bien sur le "peut-etre" mais j'ai toujours la théorie(qui m'a valu de me prendre la tête avec beaucoup de membres du clan) que Xavi ralentissait énormément le jeu du Barça et le rendait prévisible. En fait la Pep Team me donnait l'impression d'avoir plus de maîtrise mais beaucoup moins de folie que cette équipe là. Combien de fois j'ai pesté contre Xavi parce qu’il ignorait les nombreux appels de Villa,Sanchez, Pedro etc et cassait systématiquement les contre attaques. C'est un énorme joueur, une légende du foot même pour moi mais il avait rendu le Barça prévisible parce que tous les ballons passaient par lui et il fallait jouer à son rythme. Aujourd'hui ça part dans tous les sens, il y'a beaucoup plus de prises de risques et surtout on a trois dynamiteurs alors qu'avant il n'y'avait que Messi et Iniesta quand il sortait le costume quatre matchs par saison. Le futur dira si cette équipe était plus forte mais j'ai l'impression qu'elle en prend le chemin Ce qui est sûr c'est que pour ceux qui n'aiment pas le tiki-taka, cette équipe est nettement plus agréable à regarder, c'est le vrai foot pas celui qui s'apparente au hand ( ![]() Ce message a été modifié par samy49: 24/11/2015, 23:25:27 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,127 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo ![]() |
Simeone? le mec qui avec de très bon joueurs se réfugient dans son camp à chaque grands matchs? Alors pelligrini est un méga monstre vu ce qu'il a fais avec villareal et malaga.
|
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Tellement facile que son prédécesseur, Jupp Heynckes' pourtant adulé, n'a pas gagné le championnat allemand lors de sa première saison. Hé ouais.
Sinon, je pense que sur une saison complète j'ai vu plus de partizado du Barca l'an dernier que du Real...Le barca a un collectif que l'on a a peine approché. Le classico gagné, ça a pas été easy au départ, mené pendant 30mn avant de prendre le dessus face à une équipe barcelonnaise pas encore au point. Liverpool, on en avait pas mal discuté à l'époque, la manière qu'ils avait rq immédiatement...Après y a la belle série de résultats, avec plusieurs matchs à gros score. Mais si partizado c'est égal à mettre de beaucoup de buts (et des golazos), alors quasi tous les entraîneurs du real l'ont fait depuis 15 ans. C'est du classique pour le Real en Liga. Par contre développer un jeu cohérent et collectif à 11, c'est rare. Meme dans la série de 22 matchs (si c'est bien ça la stat?). Sinon ce soir j'ai bien aimé les matchs des "gros", et beau final pour le match de Lyon. Les mecs qui sont statiques sur le dernier corner du match, la honte jusqu'au bout. Les pauvres, encore une équipe qui se prend la malédiction du nouveau stade. Aulas qui parle des blessures...Si t'arrives pas à battre une fois une équipe de jupi ligue, c'est que t'as juste pas le niveau, blessés ou pas. Va y avoir trois matchs à suivre de près lors de la dernière journée. J'espère que les belges passeront. Ce message a été modifié par realmasha: 24/11/2015, 23:50:36 |
|
|
![]()
|
|
Leur trio est composé d'extra terrestre ayant des qualités footballistique hors norme. C'est mieux qu'un trio fais de joueurs dont les qualités des uns iraient comblé les défauts des autres. Voilà tout simplement. Ce sont des all stars qui s'amusent sur le terrain. Combien d'équipe peut placer ses trois attaquants sur un podium du ballon d'or? une seule. Ce sont des faits rares, et quand ça arrive, ça impressionne. Mais certes Busquets est redevenu très fort, Iniesta est monstrueux, mais ce qui impressionne comparé aux autres barca, c'est ces trois joueurs qui peuvent individuellement entrer dans l'histoire du football tous les trois. Tout le monde était ok pour dire que neymar serait la nouvelle grande star du foot, et bah il l'est devenu. Suarez est aussi un crack ultime. Ce sont des mecs qui à des époques différentes auraient tous eu le statut de meilleur joueur du monde, or ils vivent à la meme époque, et dans la meme équipe, c'est rarissime. Sinon tactiquement le barca de pep est plus rodé. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,173 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco ![]() |
Tellement facile que son prédécesseur, Jupp Heynckes' pourtant adulé, n'a pas gagné le championnat allemand lors de sa première saison. Hé ouais. Sinon, je pense que sur une saison complète j'ai vu plus de partizado du Barca l'an dernier que du Real...Le barca a un collectif que l'on a a peine approché. Le classico gagné, ça a pas été easy au départ, mené pendant 30mn avant de prendre le dessus face à une équipe barcelonnaise pas encore au point. Liverpool, on en avait pas mal discuté à l'époque, la manière qu'ils avait rq immédiatement...Après y a la belle série de résultats, avec plusieurs matchs à gros score. Mais si partizado c'est égal à mettre de beaucoup de buts (et des golazos), alors quasi tous les entraîneurs du real l'ont fait depuis 15 ans. C'est du classique pour le Real en Liga. Par contre développer un jeu cohérent et collectif à 11, c'est rare. Meme dans la série de 22 matchs (si c'est bien ça la stat?). Merci de m'éclairer . Sinon Chelsea , c'était bien t 'as kiffé ? Partidazo ou pas ? .. Mais je maintiens , le niveau de jeu / technique qu'a montré le Real l'année dernière pendant ces fameux 2 mois , on l'avait pas atteint depuis les galactiques . Les branlées , les golazos , t'es mignon mais j'ai pas 8 ans , c'est pas ça que je prends en compte . Ce message a été modifié par guti.haz14: 25/11/2015, 00:06:27 |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,964 Inscrit : 07/09/2007 Lieu : France Membre No. : 2,080 ![]() |
Messi, Neymar des cracks pas de problème, mais peut-être pas mettre Suarez dans le même panier même s'il reste très bon.
|
|
|
![]()
|
|
Why not? Dans tous les championnats où il est passé c'est devenu le meilleur joueur. A lui tout seul il a failli donner un dernier titre à Gerrard, quand il est parti Liverpool a joué les 7eme places.
Il a fait passer Rodger pour un bon coach. Au barca il est énorme. Ce message a été modifié par Skynet: 25/11/2015, 00:06:47 |
|
|
![]()
|
|
Il est moins doué que les 2 autres techniquement , mais bon il sait tout faire , puis il est capable de gagner un match à lui tout seul .
Et c'est lui qui change tout au Barça . |
|
|
![]()
|
|
Rédacteur en herbe ![]() Groupe : Membres Messages: 5,281 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 ![]() |
Suarez c'est combien de passes décisives ou clés ce soir ? C'est un truc de dingue !
2 buts, une passe décisive sur le double une-deux et une passe clé pour Messi qui sert Piqué sur un plateau. Ce Barça fait très peur. Comme dit Guti Haz il sait tout faire ce joueur. |
|
|
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky ![]() |
Merci de m'éclairer . Sinon Chelsea , c'était bien t 'as kiffé ? Partidazo ou pas ? .. Mais je maintiens , le niveau de jeu / technique qu'a montré le Real l'année dernière pendant ces fameux 2 mois , on l'avait pas atteint depuis les galactiques . Les branlées , les golazos , t'es mignon mais j'ai pas 8 ans , c'est pas ça que je prends en compte . AH le troll de goret de 8 ans, en effet. Chelsea, j'en ai rien à branler, j'ai maté 5 minutes de leur match par mi-temps, ça m'a suffit. Mais d'après les commentaires entendu en direct, ils ont concédé aucune occaz en première période (ce qui est rare cette année pour eux vu leur bloc équipe à la ramasse en championnat et les boulettes récurrentes des defs), et ils ont eu la balle et les occaz. En seconde période par contre, ils ont reculé, mais ironiquement ils en mettent 3. Mais vois tu, j'en ai rien à branler, j'ai même pas regardé. Mais bon vu que tu sais pas lire, tu va encore comprendre l'inverse. Dur le français quand même. Et tu peux persister sur ce que tu veux, j'te parlais pas particulièrement, on peut ressortir les avis des archives après les 22 matchs et voire si c'était 22 matchs extra-ordinaire. On verra bien. Mais vu que tu réponds jamais avec des arguments, retourne plutôt jouer sur l'autoroute ou te vanter d'insulter ton patron ou de vouloir faire le convoyeur depuis l'espagne. Ou les 3 en même temps, ça peut faire un beau sujet pour BFM. A noter la même technique de kéké d'essayer de déplacer le sujet de départ vers une autre équipe, s'marrant y'a un autre comique qui a essayé la même cette semaine, ça a pas marché non plus. |
|
|
![]() ![]() |